Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°867198
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-08-2015 à 00:16:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol je n'ai même pas osé aller si loin, ben voyons ils n'ont rien prévu pour, naturellement ça va parasiter le lecteur de carte [:votes blancs]

 

Tiens vais aller le démonter ou voir la prise s'ils ont eu l'idée de mettre un filtre anti parasite tout bête sur le cable, on aura tout vu sur ce décodeur ...


Message édité par SolidShark le 16-08-2015 à 00:19:17

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 00:16:47  profilanswer
 

n°867199
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-08-2015 à 00:18:13  profilanswer
 

Laisse moi deviner, t'a pas eu de cours de télécoms toi ? :o
Un anti-parasite qui filtre toute les fréquences, de la même façon, si ça existais, ça se saurait :D (A part un circuit ouvert, hein :o )


Message édité par l0g4n le 16-08-2015 à 00:18:56

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°867200
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-08-2015 à 00:27:32  profilanswer
 

Heu c'est un lecteur de carte, c'est si sensible que ça aux parasites, à oui elle est aussi sans contact [:dents]
Je serai plus d'avis qu'il y a un peu de jeu et avec les dilatation/vibration il ait droit à ça, en hivers le problème sera résolu :whistle:

 


Et pour le problème que j'ai vu chez une amie quelqu'un a une idée de la réactivation d'internet + :??:

SolidShark a écrit :

-L'option "Internet +" peut-elle se réactivée toute seule (et "contact +" aussi) :??:

 

En principe elles étaient désactivées depuis l'année dernière  :pt1cable:

 

-Quand ces 2 options sont réactivées, pourquoi on ne reçoit pas un mail comme quand un abonnement via internet+ est souscrit (ça serait pas mal histoire de mieux "surveiller" ) :??:

 

-Est ce possible après une maj de la box (ou l'espace client ?) par exemple que ça se soit fait tout seul :??:

 

-Comment un abonnement (3mois gratuits, ensuite payant 30€/mois) a pu être souscrit via "internet +" à une heure où la personne n'était pas chez elle, avec pourtant le wifi désactivé et aucune demande d'identifiant ni de mdp n'avait été demandé (ni d'utilisation de pc, ni tel à cette heure là) :??:

 

J'ai aussi vérifié la personne a bien un seul compte enregistré, j'ai du mal à comprendre comment c'est arrivé Oo

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-08-2015 à 00:30:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°867201
yussef961
Posté le 16-08-2015 à 00:31:39  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Y'a pas que la fluctuation du courant, y'a aussi les quantités importantes de parasites qui se retrouvent "mélangés" à ce qui rentre dans le décodeur, et qui peuvent "traverser" son alim et interférer dans le fonctionnement des puces.

 

[:lazar]
Mouais et la probabilité s'est perdu dans la 4eme dimensions. Sans affecter rien d'autre bien sur. Et ça va interférer dans la puce de la carte qui est protégée contre ça tu y crois vraiment sérieusement ?

 

De plus j'ai tout en multiprise et en plus sur onduleur.  J'ai jamai eu ce problème la en 2 ans.  Je pense que si les multiprise étaient un vrai problème pour ces carte à puce ça se saurait.... En adsl que une multiprise puisse faire des interférence etc ou un onduleur admettons mais la...

Message cité 1 fois
Message édité par yussef961 le 16-08-2015 à 00:33:40
n°867207
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-08-2015 à 01:55:27  profilanswer
 

Ce n'est pas la multiprise le problème mais ce qui y serait branché en même temps que le décodeur [:aloy]
Ensuite l'un parle de problème "d'alimentation" électrique et l'autre de parasites liés aux "télécoms", je reste perplexe dans les 2 cas :whistle:

 

Dans tous les cas, le constat sera le même, la qualité du décodeur est en cause :o

 

Le mien depuis le retour de vacances tout fonctionne (reste juste le pbs de chauffe/ventilation qui arrive par moment sans raison), et personne ne m'a dérangé à ce sujet, c'est que la dernière maj a été efficace ^^

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-08-2015 à 01:59:38

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°867212
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 16-08-2015 à 08:38:02  profilanswer
 

Ce qui est sûr c'est que les petits transfo de merde à découpage ça pollue le réseau électrique (notamment avec des modèles de mauvaise qualité), et que c'est souvent la source de soucis pour le CPL, une des raisons qui fait qu'on les branches directement au mur... mais j'ai plus de mal à imaginer que ça perturbe la livebox quand même.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°867213
Amenodes
Posté le 16-08-2015 à 08:52:07  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Le décodeur est branché sur une multi prises ? ?


 
Oui c est une multiprise Belkin parasurtenseur et dessus il y a ma prise TV , c est pas trop chargé....Quand on voit la qualité du matériel que ce soit décodeur ou box bon après c est pas mieux ailleurs....Je trouve bizarre que depuis 6 ans que j ai le décodeur branché au même endroit, il deconne seulement depuis le début d année .
Heureux que je suis pas TV addict..lol

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 16-08-2015 à 08:59:27
n°867216
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 16-08-2015 à 09:20:09  profilanswer
 

Mon décodeur est quasi toujours éteint, je m'en sers très peu, alors vu sa consommation en veille (et sa ventilation)...
Vu qu'il ne fait pas un très bon lecteur multimédia... La TV Samsung sur lequel il est le fait suffisamment bien pour mes enfants, et on regarde rarement des chaines exotiques, donc la tnt de base suffit en général.


Message édité par MiB75 le 16-08-2015 à 09:22:01

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°867222
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 16-08-2015 à 10:56:34  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


 
Oui c est une multiprise Belkin parasurtenseur et dessus il y a ma prise TV , c est pas trop chargé....Quand on voit la qualité du matériel que ce soit décodeur ou box bon après c est pas mieux ailleurs....Je trouve bizarre que depuis 6 ans que j ai le décodeur branché au même endroit, il deconne seulement depuis le début d année .
Heureux que je suis pas TV addict..lol


 
J'ai eu ce genre de pb sur le décodeur, problèmes qui sont arrivés de plus en plus souvent jusqu'au.... pb final :  la carte était HS
un petit coup de 3900  , quelques manip  hotline,   puis courrier avec nouvelle carte:  impec !    :)  
 

n°867223
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 16-08-2015 à 11:06:51  profilanswer
 

Ça peut effectivement être la carte mais le test électrique ne mange pas de pain :/

 

Changer le boitier d'alimentation est aussi à tester avant le changement de carte :)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 11:06:51  profilanswer
 

n°867225
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-08-2015 à 11:21:07  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Heu c'est un lecteur de carte, c'est si sensible que ça aux parasites, à oui elle est aussi sans contact [:dents]
Je serai plus d'avis qu'il y a un peu de jeu et avec les dilatation/vibration il ait droit à ça, en hivers le problème sera résolu :whistle:


J'ai dis "des puces", pas celle de la carte, pas forcément celle du lecteur de carte, ça peut être n'importe laquelle dans le décodeur :jap:

yussef961 a écrit :


Et ça va interférer dans la puce de la carte qui est protégée contre ça tu y crois vraiment sérieusement ?


J'ai dis "des puces", pas forcément celle de la carte, pas forcément celle du lecteur, il suffit que ce soit l'un des nombreux composant du décodeur qui soit touché pour que ça provoque une erreur qui est interprétée comme ça par l'OS du décodeur.
Et oui, j'ai assez de culture dans le domaine pour y croire. Pas toi ? Tant mieux pour toi :jap:

 
SolidShark a écrit :

Ce n'est pas la multiprise le problème mais ce qui y serait branché en même temps que le décodeur


Tout à fait :jap:

SolidShark a écrit :

Ensuite l'un parle de problème "d'alimentation" électrique et l'autre de parasites liés aux "télécoms",


Un réseau "d'alimentation électrique" ça ne fait que "transporter des ondes", ce qui s'approche fortement du domaine de la "télécom", si tu tient tant à tout mettre dans des boites.

SolidShark a écrit :


Dans tous les cas, le constat sera le même, la qualité du décodeur est en cause :o


Quand un aimant posé sur un écran CRT flinguais l'affichage, on crachait sur l'aimant, pas sur l'écran :D

 

Maintenant, c'est une possibilité, pas à exclure, plus simple à tester que le changement de carte (qui lui non plus ne coûte rien à tester).

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 16-08-2015 à 11:26:32

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°867228
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 16-08-2015 à 12:00:25  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Ça peut effectivement être la carte mais le test électrique ne mange pas de pain :/
 


 
C'est pas faux !     :D      :D     :D  
 
 

n°867253
gnak
Posté le 16-08-2015 à 15:39:02  profilanswer
 

yussef961 a écrit :

Le truc le plus hallucinant que j'ai vu c'est la chaîne qui permet de corriger les abonnements   http://communaute.orange.fr/t5/TV- [...] td-p/19360
Chaîne 398 mais on me l'avait proposé en fibre elle fait quoi cette chaîne ?


La chaîne 398 permet de réactiver les droits car si jamais tu ne regardes pas la tv entre le 1 et le 7 du mois il faut savoir que tu perds tes droits chez Orange et que du coup il faut passer par la chaîne magique pour les retrouver. Oui moi aussi j'ai trouvé ça très stupide la première fois mais après on s'y fait à ce genre d'aberration  :o

n°867254
david42fr
Posté le 16-08-2015 à 15:46:54  profilanswer
 

gnak a écrit :


La chaîne 398 permet de réactiver les droits car si jamais tu ne regardes pas la tv entre le 1 et le 7 du mois il faut savoir que tu perds tes droits chez Orange et que du coup il faut passer par la chaîne magique pour les retrouver. Oui moi aussi j'ai trouvé ça très stupide la première fois mais après on s'y fait à ce genre d'aberration  :o


Tu es sur de ça? je viens de rentrer de vacances en étant parti le mois dernier et pas de souci avec la télé: au premier démarrage, ça fonctionnait bien. Mais le décodeur devrait être en veille.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°867280
gnak
Posté le 16-08-2015 à 18:54:41  profilanswer
 

A peu près certain, je suis parti le 31/07, revenu le 9 et OCS ne fonctionnait plus. Il a fallu que je reste 10 mn sur la chaîne 398 pour réactiver les droits... D'ailleurs cette "fonctionnalité" est indiquée sur la chaîne 398. C.est bizarre en effet, comme pas mal de choses liées au déconneur Orange.

n°867283
david42fr
Posté le 16-08-2015 à 19:00:51  profilanswer
 

Après, je n'ai pas de chaine en plus, c'est peut être lié?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°867287
gnak
Posté le 16-08-2015 à 19:56:50  profilanswer
 

Euh oui, perdre des droits sur des chaînes qui n'en nécessitent pas ça serait trop fort même pour Orange et son déconneur :D

n°867291
Amenodes
Posté le 16-08-2015 à 20:24:20  profilanswer
 

Bon j'attends la prochaine crise - du décodeur- pour me bouger...

n°867299
tails38
Posté le 16-08-2015 à 22:13:13  profilanswer
 

gnak a écrit :

Euh oui, perdre des droits sur des chaînes qui n'en nécessitent pas ça serait trop fort même pour Orange et son déconneur :D


Sur un bug cela m'est arrivé ! Un hard reboot à réglé le problème !

n°867310
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 17-08-2015 à 01:23:02  profilanswer
 

gnak a écrit :

A peu près certain, je suis parti le 31/07, revenu le 9 et OCS ne fonctionnait plus. Il a fallu que je reste 10 mn sur la chaîne 398 pour réactiver les droits... D'ailleurs cette "fonctionnalité" est indiquée sur la chaîne 398. C.est bizarre en effet, comme pas mal de choses liées au déconneur Orange.


C'est pareil avec le décodeur canal+ , hein :)

 


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°867314
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-08-2015 à 06:05:56  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


 
Oui, le mien fait cela - voir ci-dessous-de manière récurrente et ce matin encore
http://tof.canardpc.com/view/f9ca9 [...] 5c95c3.jpg
Il me faut éteindre et rallumer le décodeur, quand je regarde quelque chose c'est rageant de voir ça au milieu.
J'ai remarqué que c'est" par crise "comme en ce moment ce doit être la  troisième fois en 6 semaines et puis je n'aurai plus rien pendant trois ou quatre mois :sarcastic:  


 
J'ai le même soucis sur le décodeur blanc depuis 1 mois environ... :-/
Bon par contre je m'en sors en retirant / réinsérant la carte pour ma part.

n°867321
Heeks
La lettre X
Posté le 17-08-2015 à 08:05:22  profilanswer
 

Pareil, je ne redémarre pas non plus :jap:


---------------
BnetTs3 HFR
n°867354
david42fr
Posté le 17-08-2015 à 11:01:12  profilanswer
 

gnak a écrit :

Euh oui, perdre des droits sur des chaînes qui n'en nécessitent pas ça serait trop fort même pour Orange et son déconneur :D


Il me semblait que si on retirait la carte, on perdait toutes les chaines, et donc que même le bouquet basique nécessitait des droits?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°867377
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-08-2015 à 14:03:42  profilanswer
 


Je dirai même que si on retire la carte, rien ne marche... étonnant ?
La carte ne gère pas seulement les droits.
 
 

n°867388
Amenodes
Posté le 17-08-2015 à 14:50:13  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Pareil, je ne redémarre pas non plus :jap:


 
Moi en retirant la carte ça marche un fois sur deux donc je ne cherche plus je débranche et je rebranche

n°867428
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-08-2015 à 19:27:43  profilanswer
 

Si on la retire quand il est allumé sur une chaine, si c'est une chaine basique, elle fonctionnera encore (clique sur fermer) tant qu'on ne changera pas de chaine ;)


Ha ok ça change tout, enfin pas sur le fait que la qualité du décodeur, choix des différents composants hard et soft lui font vraiment une mauvaise image  :cry:  

Xeelos a écrit :

Ça peut effectivement être la carte mais le test électrique ne mange pas de pain :/
Changer le boitier d'alimentation est aussi à tester avant le changement de carte :)


En effet le bof avait déjà eu ce cas, et une fois changé problème réglé (et lui n'avait pas son décodeur sur multiprise, par contre la question n'avait pas été posée) :jap:


Message édité par SolidShark le 17-08-2015 à 20:38:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°867480
Le-tcho-du​-62
Posté le 18-08-2015 à 10:23:01  profilanswer
 

Quelqu'un a des infos sur les offres de rentrée?

n°867650
harold_fin​ch
Posté le 19-08-2015 à 01:24:33  profilanswer
 

:hello:  
 
"stop secret", ça marche bien ou pas ?
http://maboutique-internet.orange. [...] ecret.aspx
 
J'ai bien compris le principe, mais la plupart du temps, sur le répondeur j'entends des trucs genre "allo ? allo?" ou bien "vous allez être mis en relation avec un conseiller"
 
Si ça l'envoie bouler, très bien.
Si ça sonne et que ça dit "vous recevez un appel de Allo Allo, voulez-vous prendre cet appel?", c'est useless.
 
En gros c'est intelligent comme système ou c'est 2 euros pour rien :o
Merci :)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°867660
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-08-2015 à 08:15:43  profilanswer
 

Le système n'a aucune intelligence mais il est bien conçu.
En gros, lorsque qq'un t'appelle en masqué, il tombe sur un message vocal l'invitant à se présenter. Ensuite, ton téléphone sonne et si tu décroches, tu entends la présentation de ton interlocuteur. Et enfin tu décides ou non de prendre l'appel (l'interlocuteur est en attente depuis tout ce temps).

 

Je l'ai eu pendant qq années, ça a refroidit les démarcheurs publicitaires efficacement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 19-08-2015 à 08:16:09

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°867667
harold_fin​ch
Posté le 19-08-2015 à 09:06:47  profilanswer
 

Ok merci pour les précisions, je vais tenter ça pour mes vieux :jap:
Je leur ai aussi pris un nouveau téléphone (Philips D4552) mais je crois qu'il ne bloque pas les numéros masqués, mais seulement certaines plages définies (par exemple tout ce qui est en 08xxxxxxxx) et la liste noire est limitée (4 plages de numéros). Dans tous les cas ça ne bloque pas vraiment mais ça ne fait seulement pas sonner le téléphone.
 
Ils sont harcelés d'appels malgré toutes mes démarches :/
Eux me disent que ça ne les gêne pas, qu'ils sont habitués et qu'ils laissent sonner ... mais les rares fois où je vais chez eux, c'est 5/10 appels par jour :/
 
C'est la dernière étape courtoise, après je ferai en sorte de trouver qui c'est et j'irai faire sauter tous les centres d'appels :jap: (ou cas où la police me recherche, je suis là  :hello: ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 19-08-2015 à 09:11:21

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°867669
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-08-2015 à 09:13:07  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Ils sont harcelés d'appels malgré toutes mes démarches :/
Eux me disent que ça ne les gêne pas, qu'ils sont habitués et qu'ils laissent sonner ... mais les rares fois où je vais chez eux, c'est 5/10 appels par jour :/

Même genre de problème chez mes parents. Le "stop-secret" a bien réduit cette nuisance.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 19-08-2015 à 09:13:20

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°867670
harold_fin​ch
Posté le 19-08-2015 à 09:16:56  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Même genre de problème chez mes parents. Le "stop-secret" a bien réduit cette nuisance.


 
merci aussi pour le retour :jap:
Je vais leur prendre l'option, + listes noires du téléphone, ils devraient enfin respirer :D


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°867671
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 09:33:31  answer
 

Chez moi j'ai tout simplement changé les sonneries du téléphone suivant la provenance de l'appel.
 
Pour tous nos proches une sonnerie personnalisée ( chaque personne ayant sa sonnerie spécifique en plus  :sol: ) et pour tous les numéros inconnus une sonnerie standard.
 
C'est très efficace et c'est gratuit.
 
Il faut juste avoir la présentation du numéro ( mais c'est de série si on a la ligne fixe sur la box ) et aussi un téléphone qui sait faire ce genre de chose.
Mais même mon téléphone Medion du Aldi y arrive donc ça doit être assez courant  :)

n°867672
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 09:37:25  answer
 

Puisque l'on parle de téléphone fixe une autre question : je me souviens que lors de ma souscription à une offre Open j'avais eu la désagréable surprise de voir que la messagerie Orange se déclenchait avant le répondeur de mon téléphone.
 
A l"époque j'avais fait une manip pour augmenter le nombre de sonneries afin que mon répondeur puisse se déclencher en premier.
 
Or je ne retrouve plus ce truc... quelqu'un pour m'aider ? c'était il me semble dans les paramètres de mon espace client, mais où ?

n°867677
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 19-08-2015 à 09:56:25  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
merci aussi pour le retour :jap:
Je vais leur prendre l'option, + listes noires du téléphone, ils devraient enfin respirer :D


 
Par contre il reste pas mal d'appels à la con qui utilisent des numéros non masqués, donc Stop secret ne les bloque pas :(


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°867681
tails38
Posté le 19-08-2015 à 10:09:43  profilanswer
 


C'est le cas :)
Coté téléphonie tu peux le reglé.
mais comme j'ai résilié mon abonnement chez eux je ne peut pas plus te guider...

n°867700
Amenodes
Posté le 19-08-2015 à 10:42:12  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Le système n'a aucune intelligence mais il est bien conçu.
En gros, lorsque qq'un t'appelle en masqué, il tombe sur un message vocal l'invitant à se présenter. Ensuite, ton téléphone sonne et si tu décroches, tu entends la présentation de ton interlocuteur. Et enfin tu décides ou non de prendre l'appel (l'interlocuteur est en attente depuis tout ce temps).
 
Je l'ai eu pendant qq années, ça a refroidit les démarcheurs publicitaires efficacement :)


 
Je confirme: 'est ce que j'ai pris pour mon père et honnêtement pour une seule de nos connaissances qui est masquée ( ce qui peut être gênant mais elle appelle sur son portable) je trouve que sa tranquillité n' a pas de prix et ça évite d'être désagréable avec les malheureux démarcheurs qui ne font que leur boulot et doivent être payés avec un élastique ...

n°867701
Amenodes
Posté le 19-08-2015 à 10:43:23  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Par contre il reste pas mal d'appels à la con qui utilisent des numéros non masqués, donc Stop secret ne les bloque pas :(


Ben avec un répondeur, ils se lassent vite...

n°867704
Amenodes
Posté le 19-08-2015 à 10:45:38  profilanswer
 


 
De mémoire par défaut le répondeur se déclenche à 5, j'ai laissé sur cela et je crois que j'ai paramétré le répondeur Orange sur un peu plus si tu veux je vérifie cela ce soir

n°867706
david42fr
Posté le 19-08-2015 à 10:54:02  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


 
Je confirme: 'est ce que j'ai pris pour mon père et honnêtement pour une seule de nos connaissances qui est masquée ( ce qui peut être gênant mais elle appelle sur son portable) je trouve que sa tranquillité n' a pas de prix et ça évite d'être désagréable avec les malheureux démarcheurs qui ne font que leur boulot et doivent être payés avec un élastique ...


Chacun sa merde ;) pour ma part, je prends un malin plaisir à décrocher attendre d'avoir le allo (il y a un temps d'attente bien reconnaissable du à l'automate d'appel qui numérote) et raccroche à ce moment là: ça leur comptabilise un appel abouti mais non concluant et leur nique leurs stats... chacun ses petits plaisirs.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°867708
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 19-08-2015 à 10:57:03  profilanswer
 

Moi, j'ai souvent des appels "Externe" (c'est ce qu'affiche mon DECT), et si on décroche, il n'y a aucun bruit, et ça raccroche rapidement. Il n'y a pas de numéro, évidemment.
C'est pénible cette pollution téléphonique aujourd'hui.
Chez Free, comme toutes les options étaient gratuites, j'avais bloqué les appels anonymes, ça en limitait un peu, et je mettais les autres sur liste noire, comme ça, j'étais un peu moins embêté qu'aujourd'hui, avec Orange, chez qui, il me semble, il faut payer pour avoir ce genre de services.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR