Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°859178
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-06-2015 à 16:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu es sur d'avoir bien cherché sur ces deux numéros ?
google me donne des réponses : arnaque ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 16:13:14  profilanswer
 

n°859179
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2015 à 16:16:10  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je viens de recevoir un appel du 0186856171 me demandant de rappeler le 3963 pour l'ouverture de ma ligne fixe??? ça pue l'arnaque à des kilomètres, sachant que quand on appelle,  on nous dit qu'au bip sonore, ce sera facturé 1€35/min! il me reste un infime doute mais je ne trouve rien sur les 2 numéros.
 
EDIT: finalement c'est une arnaque.


 
Ah bah quasi pareil, ce matin "appel non répondu" alors que le phone n'a même pas sonné, d'un 01 86 85 38  37. Voyant le truc venir et que ça a même pas laissé de message j'ai même pas rappelé le numéro....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°859180
djamalun96​1
Posté le 25-06-2015 à 16:19:58  profilanswer
 

ah ben exactement pareil tient presque le  meme numero 0186856383


Message édité par djamalun961 le 25-06-2015 à 16:20:36
n°859181
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-06-2015 à 16:20:41  profilanswer
 

j'en ai de plus en plus de ces saloperies, sur le fixe et le portable, ça sonne une fois et ça raccroche ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°859182
david42fr
Posté le 25-06-2015 à 16:23:18  profilanswer
 

Le truc qui m'a mis le doute, c'est que ça faisait une éternité que je n'en avais pas eu et là, je change d'opérateur ADSL et mobile et hop dans les 2 jours, c'est la fête du slip...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°859183
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-06-2015 à 16:24:24  profilanswer
 

j'avais constaté la même chose lors de mon dernier changement d'adresse


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°859184
snaluori1
Utinam
Posté le 25-06-2015 à 16:47:50  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Et?
 
Faut que les fai demandent une copie du bail ou du titre de propriété lors d'une ouverture? Les gens vont râler sur la lourdeur du process.
 
Je vois qu'un truc là pour le cas présent, rouvrir un abo le 29 pour faire suer les gens qui l'ont fait suer, puis annulation dans les x jours. Ou inverser les fils dans la prise pour qu'ils soient emmerdés et attendent le sav.


Ou mieux, ouvrir la prise téléphonique et couper les câbles à ras de la gaine  :whistle:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°859199
SOF40
Posté le 25-06-2015 à 19:13:31  profilanswer
 

J'ai pas mal de 01 sur mon portable en ce moment :o  
 
j'ai pas changer d'adresse :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°859281
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-06-2015 à 02:36:29  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

j'en ai de plus en plus de ces saloperies, sur le fixe et le portable, ça sonne une fois et ça raccroche ...


Il serait bien que les opérateurs fassent quelque chose, ça devient vraiment usant ce genre d'appel, généralement c'est un appel du genre " votre service X ou conseillère Y veut vous joindre, veuillez rappeler ce numéro ou au 39.."
Les opérateurs ne peuvent pas voir à quoi correspond ce 39.. pour le bloquer vu que c'est une arnaque qui traine depuis quelques mois (ou plus) :pt1cable:


Message édité par SolidShark le 26-06-2015 à 02:39:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°859283
djamalun96​1
Posté le 26-06-2015 à 03:14:30  profilanswer
 

le numero a l'air aleatoire en plus ou y en a des multiples 01...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 03:14:30  profilanswer
 

n°859302
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 26-06-2015 à 08:10:59  profilanswer
 

.
Appel d'un 01 85 86 ......   :D      donc..... blacklist de tout 01 85 86...
 

n°859303
djamalun96​1
Posté le 26-06-2015 à 08:11:44  profilanswer
 

Avec black list pro je vais essayer

n°859306
david42fr
Posté le 26-06-2015 à 08:42:46  profilanswer
 

Je suis quand même un peu étonné, après 4 jours, rien a bougé sur le suivi: commande en cours de validation et je n'ai rien reçu de plus (demande de document, état de la commande)? il faudrait que ça se fasse rapidement, faut que je résilie ensuite SFR avant fin juillet.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°859322
tails38
Posté le 26-06-2015 à 09:59:01  profilanswer
 

Sur 3 souscription:
Migration abo mobile vers open:
Ouvert en 4 jours
Migration abo mobile vers open : 22jours
 
Ouverture abo internet: 10j
 
Dans le meme secteur...

n°859337
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 26-06-2015 à 11:08:23  profilanswer
 

Perso, matos reçu ce jour


---------------
*mon feed-back*
n°859352
david42fr
Posté le 26-06-2015 à 11:47:10  profilanswer
 

drainvac a écrit :

Perso, matos reçu ce jour


Tu as fait l'inscription quand?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°859357
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 26-06-2015 à 12:04:44  profilanswer
 

ce mardi


---------------
*mon feed-back*
n°859364
david42fr
Posté le 26-06-2015 à 12:43:23  profilanswer
 

je dois m'inquiéter alors...

 

EDIT: en fait non. Ils ont un souci et n'arrivent pas à m'envoyer les SMS. Du coup, je n'ai pas les nouveaux codes quand ça change d'étape. Tchat super efficace, matériel en route, et cablage en cours...

 

EDIT2: ils se sont plantés sur l'adresse... il y a le bon numéro de rue dans le premier suivi, mais pas dans le second. De toutes façons, depuis le changement de numérotation dans la commune, c'est une merde sans nom.


Message édité par david42fr le 26-06-2015 à 13:37:00

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°859505
paulonais
Posté le 26-06-2015 à 22:37:07  profilanswer
 

Vu que j'habite un peu loin 65db, j'aimerais optimiser pour gratter quelques ko/s.
 
1)La livebox affiche un débit de synchronisation DSL descendante de 1800kbit/s (débit ATM j'en suis conscient). J'ai un téléphone branché sur la livebox est-ce que le téléphone utilise une bande passante supplémentaire ? Si oui est-il compris dans le débit ATM, oubien faut-il enlever encore des ko/s ?
 
2)J'ai un autre routeur (mais ne peux pas le prendre car j'ai le téléphone), lui je l'ai configurer en ADSL1 G992A1, et il se synchronise à 2200kbits/s ATM. Je pense que la livebox3 se synchronise en ADSL2 mais je ne sais pas, je ne le vois nulle part ?. Comment configurer la livebox3 pour qu'elle se synchronise en adsl1992A1 ???  
 
3) Au pire peut-on prendre une autre livebox où l'on peut choisir la synchronisation adsl ?
 
 :hello:

n°859543
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-06-2015 à 02:28:31  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

le numero a l'air aleatoire en plus ou y en a des multiples 01...


C'est le 39.. que l'opérateur doit bloquer, ça sera plus radicale et ces emmerdeurs ne toucheront plus rien sauf que sur ce 39.. l'opérateur se sucre aussi au passage ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°859575
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 27-06-2015 à 13:52:33  profilanswer
 

Bon, je marque le topic vu que je viens de passer chez Orange pour la fibre, quittant Free adsl.

 

Une question : j'ai défini des règles NAT hier depuis l'interface web de la livebox, et j'avais mis DiskStation comme machine plutôt que son adresse.
Bêtement, j'ai cru que la box allait garder le lien, mais en fait, elle a juste remplacée par l'adresse du moment.
Entre temps, j'ai mis mon DiskStation sur une autre adresse.
Je ne vois pas comment éditer les règles NAT, on est obligé de les supprimer et recréer ??

 

Sinon, dommage, la Livebox Play ne semble pas lire les mkv avec DTS, contrairement à la Freebox Revolution qui prenait tout (ou même ma TV Samsung prend tout, par contre, elle ne gère pas bien l'avance rapide (très utilisé par mon gamin)).

 

Edit : en fait, ça va, quand on efface, ça apparait dans la liste déjà pré-rempli


Message édité par MiB75 le 27-06-2015 à 14:00:41

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°859640
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 27-06-2015 à 21:12:06  profilanswer
 

Moi je viens de découvrir que LB Play ne sait pas lire les FLAC, ni même en passant par mon serveur Plex, c'est con...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°859670
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 27-06-2015 à 23:32:53  profilanswer
 

Tu es sûr ?
Il me semble avoir testé un Flac pour voir, depuis mon DS209, et que ça marchait.
 
Par contre, j'ai l'impression que la Livebox Play est tout le temps ventillée, même en mode basse consommation.
Par contre, le mode basse consommation, c'est un peu nul si ça permet de ne rien faire, même pas de gérer les enregistrements programmés.
Du coup, je me demande si je ne vais pas la laisser en mode normal, mais l'éteindre avec le vrai interrupteur pour ne l'allumer que quand j'aurai vraiment besoin.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°859672
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 23:35:43  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Tu es sûr ?
Il me semble avoir testé un Flac pour voir, depuis mon DS209, et que ça marchait.
 
Par contre, j'ai l'impression que la Livebox Play est tout le temps ventillée, même en mode basse consommation.
Par contre, le mode basse consommation, c'est un peu nul si ça permet de ne rien faire, même pas de gérer les enregistrements programmés.
Du coup, je me demande si je ne vais pas la laisser en mode normal, mais l'éteindre avec le vrai interrupteur pour ne l'allumer que quand j'aurai vraiment besoin.


 
En basse conso, elle passe en "veille profonde" au bout d'1/4 d'heure à peu près, et là elle est totalement silencieuse. Pareille qu'éteinte, sauf que tu peux la rallumer à la télécommande quoi :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°859675
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 27-06-2015 à 23:57:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

En basse conso, elle passe en "veille profonde" au bout d'1/4 d'heure à peu près, et là elle est totalement silencieuse. Pareille qu'éteinte, sauf que tu peux la rallumer à la télécommande quoi :jap:


Ok, merci, je ne savais pas qu'il y avait un délai.
C'est dommage qu'il n'ait pas fait un truc intermédiaire, qu'on puisse au moins utiliser le programateur d'enregistrement, même si on ne peut pas les programmer à distance.
Enfin bon, ce n'est pas non plus dramatique.
De toute façon, on l'allume très peu, d'autant moins qu'elle ne lit pas tous les formats, donc bon, autant utiliser la veille profonde, quitte à la mettre en veille en cas d'enregistrement (ce qui sera rare quand même).
Il me semble que le player consomme pas mal en veille (dans les 18w).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°859687
djamalun96​1
Posté le 28-06-2015 à 03:01:28  profilanswer
 

oui et ca fait du bruit .... peut etre genant moi je dors la tete a 1m...

n°859696
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 28-06-2015 à 08:16:43  profilanswer
 

Bon, ce matin, le player ventille encore, alors que j'ai activé le mode éco normalement, bizarre.
Et oui, je l'ai mis dans la chambre, et on l'entend très légèrement.
Et puis bon, c'est comme tout, pour moi, un appareil qui ventille c'est qu'il consomme.
J'ai vu que normalement, en mode éco, c'est autour de 5w au lieu de 18w, et pour moi, à 5w, on ne devrait pas avoir besoin de refroidissement actif...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°859698
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-06-2015 à 08:34:03  profilanswer
 

paulonais a écrit :

Vu que j'habite un peu loin 65db, j'aimerais optimiser pour gratter quelques ko/s.
 
1)La livebox affiche un débit de synchronisation DSL descendante de 1800kbit/s (débit ATM j'en suis conscient). J'ai un téléphone branché sur la livebox est-ce que le téléphone utilise une bande passante supplémentaire ? Si oui est-il compris dans le débit ATM, oubien faut-il enlever encore des ko/s ?
 
2)J'ai un autre routeur (mais ne peux pas le prendre car j'ai le téléphone), lui je l'ai configurer en ADSL1 G992A1, et il se synchronise à 2200kbits/s ATM. Je pense que la livebox3 se synchronise en ADSL2 mais je ne sais pas, je ne le vois nulle part ?. Comment configurer la livebox3 pour qu'elle se synchronise en adsl1992A1 ???  
 
3) Au pire peut-on prendre une autre livebox où l'on peut choisir la synchronisation adsl ?
 
 :hello:


1) La ToIP va pomper sur ta bande passante de synchro lorsqu'il y aura une communication. La voix consomme que dale, tu devrais pas voir beaucoup de différence.
 
2)3) Impossible de modifier la conf d'aucune livebox pour forcer sa synchro en ADSL1.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°859721
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 28-06-2015 à 11:20:16  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

oui et ca fait du bruit .... peut etre genant moi je dors la tete a 1m...


 
Indice : le bouton marche/arrêt est facilement accessible :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°859752
djamalun96​1
Posté le 28-06-2015 à 13:27:06  profilanswer
 

J'utilise le mode veille profonde et la aucun bruit je parlais en veille Light....

n°859777
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 28-06-2015 à 14:22:27  profilanswer
 

La mienne, en veille profonde, elle fait toujours du bruit.
Faudrait peut-être que je la redémarre.
Au final, je vais surement la laisser en veille classique, et l'éteindre si pas besoin.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°859790
djamalun96​1
Posté le 28-06-2015 à 15:02:02  profilanswer
 

ah bon ??? alors la ya un probleme en veille profonde sa s'eteind presque completement...
attend par contre si tu viens juste de l'eteindre ca tourne encore 15 minutes....
le decodeur tv est une  vraie merde allumee mais aussi quand tu viens de l'eteindre.
et contrairement a ce que certains disent non elle ne fait pas son job pour les fonctions de base (pause du direct, son de la tv absent) et c'est inutile de la remplacer vu que ca marche bien 90% des fois ...

n°859799
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-06-2015 à 15:53:21  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Bon, ce matin, le player ventille encore, alors que j'ai activé le mode éco normalement, bizarre.
Et oui, je l'ai mis dans la chambre, et on l'entend très légèrement.
Et puis bon, c'est comme tout, pour moi, un appareil qui ventille c'est qu'il consomme.
J'ai vu que normalement, en mode éco, c'est autour de 5w au lieu de 18w, et pour moi, à 5w, on ne devrait pas avoir besoin de refroidissement actif...


C'est vrai que ça fait bizarre de la voir chauffer plus quand elle est en veille qu'en marche :lol:
On a eu des périodes ou c'était assez répétitif, on devait être nombreux à l'éteindre la nuit tellement ça ventilait en veille :pt1cable:
Elle a se défaut par moment (encore maintenant), mais c'est moins courant normalement une maj avait corrigé en parti ce défaut, sinon fait comme nous et utilise le bouton marche/arrêt [:dents]
Si ça persiste alors elle a peut-être un défaut et faudra demander l'échange, à voir si ça passe ...


Message édité par SolidShark le 28-06-2015 à 15:54:14

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°859813
Maugsooz
Posté le 28-06-2015 à 16:52:22  profilanswer
 

Dites j' ai la fibre depuis mardi, no soucy ça marche parfaitement, mais un soucis super dérangeant sur la VOD (OCS GO en l' occurence).
Toutes les 10-15 min, je dois redemarrer la vidéo, car le son coupe tout le temps non stop.
Quelque chose à faire ? Aucun soucis sur les chaines normales, juste OCS GO de ce que j' ai vu.

n°859814
djamalun96​1
Posté le 28-06-2015 à 17:10:15  profilanswer
 

Ça marche pas ? Tout est normal la seule solution changer de fai bienvenue chez Orange....

n°859829
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 28-06-2015 à 19:15:43  profilanswer
 

Bon, à la base, Orange est quand même l'opérateur historique et celui qui est censé avoir la meilleure image et le meilleur service, mais la, sur ce bref début, j'ai l'impression que c'était mieux chez Free.

 

J'ai été client Free pendant environ 9 ans, et je n'ai quasi jamais eu de coupure internet.
Là, j'ai la fibre orange depuis 48h, et je viens de me taper le voyant I rouge  sur la livebox :/
Je ne sais pas, ça a duré un moment (20mn peut-être), je l'ai redémarré 2 fois, et au 2ème coup, après plusieurs minutes, elle a fini par reprendre la connexion.
Je ne sais pas si ça vient de la box ou d'ailleurs chez Orange, mais ce n'est pas super rassurant, d'autant moins que je suis en télétravail, donc c'est primordial une ligne et un équipement stable, sinon, chômage technique.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 28-06-2015 à 19:17:13

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°859830
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-06-2015 à 19:28:36  profilanswer
 

Télétravail == toujours avoir une solution de backup (seconde ligne fibre, seconde ligne cuivre, 4G...).
Sinon, c'est espérer que ton opérateur vas te filer une qualité pro (garantie de temps de rétablissement, ...) au tarif et avec un contrat d'une ligne grand public. Et ça, c'est pas demain. Free, Orange, ou n'importe quel autre.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°859838
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 28-06-2015 à 20:18:12  profilanswer
 

Oui, c'est sûr, mais depuis 3 ans je crois que je fais ça 4 jours sur 5, je n'ai quasi jamais été embêté, et comme je n'ai aucune indemnité de mon employeur, je ne vais pas dépenser 40€ de plus pour un 2ème abonnement.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°859853
djamalun96​1
Posté le 28-06-2015 à 22:13:13  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Bon, à la base, Orange est quand même l'opérateur historique et celui qui est censé avoir la meilleure image et le meilleur service, mais la, sur ce bref début, j'ai l'impression que c'était mieux chez Free.
 
J'ai été client Free pendant environ 9 ans, et je n'ai quasi jamais eu de coupure internet.
Là, j'ai la fibre orange depuis 48h, et je viens de me taper le voyant I rouge  sur la livebox :/
Je ne sais pas, ça a duré un moment (20mn peut-être), je l'ai redémarré 2 fois, et au 2ème coup, après plusieurs minutes, elle a fini par reprendre la connexion.  
Je ne sais pas si ça vient de la box ou d'ailleurs chez Orange, mais ce n'est pas super rassurant, d'autant moins que je suis en télétravail, donc c'est primordial une ligne et un équipement stable, sinon, chômage technique.


alors tu es fautif faut savoir choisir le bonne abonnement...
si c'est professionel il te faut avec delai garanti... plusieurs centaines ou milliers d'euros par mois mais c'est garanti par contrat...
ne rejette pas un mauvais choix de ta part sur orange stp
 
edit : grille par log4n  
alors tu assume ton choix de ne pas vouloir de backup en plus tu oublie avec les smartphone etc ... ya surement le h+ ou la 4g free permet de faire du backup pas cher en tethering suffit de reflechir un peu.
 
et de plus free ne foutant plus rien en fibre ou presque facile de cracher sur orange breff. autant la boxe est pourri c'est unanime autant le reseau orange fait de gros effort en ftth et ce sont les seuls...


Message édité par djamalun961 le 28-06-2015 à 22:15:57
n°859855
Kenshineuh
Posté le 28-06-2015 à 22:17:51  profilanswer
 

Il ne s'est pas plaint du forfait hein. Ni du backup ou autre.
Faudrait peut-être relire avant de dire de la merde mister.

n°859859
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-06-2015 à 22:43:18  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Il ne s'est pas plaint du forfait hein. Ni du backup ou autre.
Faudrait peut-être relire avant de dire de la merde mister.


Il s'est plaint de la dispo parcequ'il fait du télétravail et que ça le fout dans la merde si ça marche pas.
Et on lui explique que si il a besoin d'un service pro, il faut qu'il paie pour un service pro.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR