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Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°832014
BoR
So say we all.
Posté le 24-02-2015 à 21:41:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le mec m'a bien précisé que c'était gratos au tél. Je le rappellerai en boutique Orange.  :jap:

mood
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Posté le 24-02-2015 à 21:41:21  profilanswer
 

n°832019
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 24-02-2015 à 22:01:51  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Entre ton numéro de tel sur cette page, tu devrais pouvoir récupérer des infos sur ta ligne http://www.ovhtelecom.fr/adsl/eligibilite.xml


 
Type de câble : 04mm : 288 m
 
Distance du NRA : 288 mètres
 


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Steam - Topic de vente
n°832020
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 24-02-2015 à 22:02:28  profilanswer
 

doko_13 a écrit :


Par contre, fais gaffe, à l'époque, aucun problème pour le changement de box via point relais...
Sauf que ces cons là m'avaient facturé le changement... chose que tu n'as absolument pas à payer vu que venant d'une incompatibilité technique...
Rééquilibré via réclamation SAV, avec remboursement sur les factures suivantes, mais ça fait toujours chier de perdre de l’énergie à râler pour ce genre de truc...


 
On m'a facturé 29€ pour le changement en boutique :/
 
Je dois faire une réclamation ?


---------------
Steam - Topic de vente
n°832041
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-02-2015 à 01:41:28  profilanswer
 

Tout dépend la nature de ton changement, et vu la page précédente, changement d'offre d'ADSL vers VDSL ...
 
Vous devez être équipé d'une Livebox Play : si vous êtes équipé de la Livebox 2 ou d'un modèle antérieur, nous vous échangeons votre ancienne Livebox par la Livebox Play, gratuitement ou sous conditions tarifaires selon l'offre dont vous bénéficiez.

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 25-02-2015 à 01:56:01

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[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°832043
jo popo
Posté le 25-02-2015 à 02:05:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ma ligne est de plus en plus merdique..donc je me décide à vous solliciter. Je vous donne les caractéristiques après une déconnexion de la box ce jour :  
Les données ci-dessous proviennet de l'interface de la box (livebox play)
débit de synchronisation DSL montante 891 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante 1304 Kb/s
marge de bruit liaison descendante 19.1 dB
 
[:doy]  
 
Au max je pouvais il fut un temps, téléchargé aux alentours de 600 Ko/s (en pointe)
Selon un test de ma ligne je suis à 3570 mètres du NRA. J'ai déjà changé les filtres, câble etc..
Vous pensez que je devrais avoir combien en théorie ?  
D'avance merci :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°832044
doko_13
Posté le 25-02-2015 à 05:50:23  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
On m'a facturé 29€ pour le changement en boutique :/
 
Je dois faire une réclamation ?


 
Solidshark a bien répondu...
 
Orange facture le changement de box ADSL quand tu le fais sans raison.
En passant de ADSL à VDSL2, c'est le service client qui t'imposes le changement, les anciennes livebox (blanches) étant incompatibles.
 
Tu peux appeler le service client, ils ne sont pas chiants sur le sujet, et ça sera rééquilibré sur la prochaine facture

n°832046
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2015 à 07:28:04  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Tout dépend la nature de ton changement, et vu la page précédente, changement d'offre d'ADSL vers VDSL ...
 
Vous devez être équipé d'une Livebox Play : si vous êtes équipé de la Livebox 2 ou d'un modèle antérieur, nous vous échangeons votre ancienne Livebox par la Livebox Play, gratuitement ou sous conditions tarifaires selon l'offre dont vous bénéficiez.



"ou sous conditions tarifaires selon l'offre dont vous bénéficiez"

 
Et t'arrives à surligner que le début de la phrase.
 
Pour un expert en CGV tu me déçois :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°832048
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 25-02-2015 à 07:34:43  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Tout dépend la nature de ton changement, et vu la page précédente, changement d'offre d'ADSL vers VDSL ...
 
Vous devez être équipé d'une Livebox Play : si vous êtes équipé de la Livebox 2 ou d'un modèle antérieur, nous vous échangeons votre ancienne Livebox par la Livebox Play, gratuitement ou sous conditions tarifaires selon l'offre dont vous bénéficiez.


 

doko_13 a écrit :


 
Solidshark a bien répondu...
 
Orange facture le changement de box ADSL quand tu le fais sans raison.
En passant de ADSL à VDSL2, c'est le service client qui t'imposes le changement, les anciennes livebox (blanches) étant incompatibles.
 
Tu peux appeler le service client, ils ne sont pas chiants sur le sujet, et ça sera rééquilibré sur la prochaine facture


 
Changement Open mini ADSL vers Open mini SDSL, LiveBox 2 vers LiveBox Play ... je vais être dans le ca particulier qui paie a tous les coups tu vas voir lol


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Steam - Topic de vente
n°832115
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-02-2015 à 11:20:12  profilanswer
 

jo popo a écrit :

Bonjour à tous,
Ma ligne est de plus en plus merdique..donc je me décide à vous solliciter. Je vous donne les caractéristiques après une déconnexion de la box ce jour :  
Les données ci-dessous proviennet de l'interface de la box (livebox play)
débit de synchronisation DSL montante 891 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante 1304 Kb/s
marge de bruit liaison descendante 19.1 dB
 
[:doy]  
 
Au max je pouvais il fut un temps, téléchargé aux alentours de 600 Ko/s (en pointe)
Selon un test de ma ligne je suis à 3570 mètres du NRA. J'ai déjà changé les filtres, câble etc..
Vous pensez que je devrais avoir combien en théorie ?  
D'avance merci :jap:


 
Avec 19dB de marge, tu es sous DLM.
Le DLM s'est déclenché pour une de ces 2 raisons :

  • tu éteins ta box plusieurs fois par semaine

ou

  • tu as des problèmes sur ta ligne


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°832126
SOF40
Posté le 25-02-2015 à 11:28:50  profilanswer
 

Il me semblait avoir lu que le DLM détectait les coupures électrique plutôt que les désynchro?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
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Posté le 25-02-2015 à 11:28:50  profilanswer
 

n°832140
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-02-2015 à 11:52:42  profilanswer
 

Et comment le DLM ferais la différence ? Au final, le résultat est le même : x fois/jours, le machin de l'autre coté du fil répond plus. Que ce soit parceque le "fil" supporte plus la discussion ou que le bouzin se soit éteint, c'est le même résultat pour lui :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°832141
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-02-2015 à 11:53:59  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai pleins de questions.
mes parents disposaient d'un abonnement wanadoo, très vieille génération.
leur Lb était le gros livre gris (lb 1 Sagem)
Lundi, je suis allé faire modifier leur abonnement pour passer sur une offre Play avec échange pour une lbplay et un décodeur tv (en dégroupage total)
Le conseiller nous a annoncé 96h avant la mise en place de la ligne...
Pourquoi est ce si long sachant qu'ils étaient déjà chez Orange?
Combien de temps faut il en moyenne pour une migration/évolution?
Et si on téléphone, comment cela va être facturé (ben oui, les lignes sont encore ouvertes... les 2, la fixe et l'illimité sur la box)

 

Ensuite, au niveau du décodeur TV (branché via cpl)
Est on obligé de brancher le cable d'antenne dessus pour bénéficier des chaines?
D'ailleurs, j'en ai très peu d'accessibles (en même temps, le service ne semble toujours pas activé)
Bref, voila mes questions.

 

Merci

 

Message cité 2 fois
Message édité par grosfelix le 25-02-2015 à 15:45:27

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°832142
SOF40
Posté le 25-02-2015 à 11:54:01  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Et comment le DLM ferais la différence ? Au final, le résultat est le même : x fois/jours, le machin de l'autre coté du fil répond plus. Que ce soit parceque le "fil" supporte plus la discussion ou que le bouzin se soit éteint, c'est le même résultat pour lui :D


 
la livebox peut envoyer un log?  [:yiipaa:4]  
 
 


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[Topik Unik] - Clash Royale        
n°832148
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-02-2015 à 12:00:40  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


la livebox peut envoyer un log?  [:yiipaa:4]  


En soit oui, sauf que ça complexifie vachement le bouzin, que ça marche pas si le truc en face n'est pas une livebox, que ça demande une grosse archi/consommation de BP sur la BP du client pour remonter les logs, que du coup, y'a peut être des trucs de confidentialités qui posent problèmes...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°832156
SOF40
Posté le 25-02-2015 à 12:11:45  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


En soit oui, sauf que ça complexifie vachement le bouzin, que ça marche pas si le truc en face n'est pas une livebox, que ça demande une grosse archi/consommation de BP sur la BP du client pour remonter les logs, que du coup, y'a peut être des trucs de confidentialités qui posent problèmes...


 
Les logs doivent faire quelques kilo je pense


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[Topik Unik] - Clash Royale        
n°832157
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-02-2015 à 12:15:33  profilanswer
 

1) Tu penses.
2) Tu sais combien de clients ADSL à Orange ?
(Bien entendus dans "grosse archi/consommation de BP", il ne fallait pas lire "grosse archi" et "grosse consommation de BP" :o).


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°832168
SOF40
Posté le 25-02-2015 à 12:48:44  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

1) Tu penses.
2) Tu sais combien de clients ADSL à Orange ?
(Bien entendus dans "grosse archi/consommation de BP", il ne fallait pas lire "grosse archi" et "grosse consommation de BP" :o).


 
Pour la taille, je parle quand même en connaissant les tailles des logs de différent appareils réseaux. Si tu prévois le truc dans le fw, tu peux remonter les 2 infos qui t'intéresse. (Deco/reco et power)


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[Topik Unik] - Clash Royale        
n°832169
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-02-2015 à 12:50:51  profilanswer
 

Sauf que la taille en question, elle vas grandir avec l'instabilité des lignes.
Et au final, ça reste une "grosse" quantité de données à stocker au niveau national. Avec les implications côté CNIL qui vont bien (le fait que le client éteigne intentionnellement sa box, c'est pas une info qui relève de sa vie privée ? Surtout que tu sais précisément qui est le client.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°832193
SOF40
Posté le 25-02-2015 à 14:17:32  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Sauf que la taille en question, elle vas grandir avec l'instabilité des lignes.
Et au final, ça reste une "grosse" quantité de données à stocker au niveau national. Avec les implications côté CNIL qui vont bien (le fait que le client éteigne intentionnellement sa box, c'est pas une info qui relève de sa vie privée ? Surtout que tu sais précisément qui est le client.


 
Mais t'as pas besoin de  9 mois le log pour mettre un dlm ou pas.
T'as besoin d'y stocker, ca peut analyser en temps reel (une fois par semaine par exemple)
C'est pas un info que t'as besoin de mettre en clair, c'est des robots qui traitent les dlm.
 
Bref, il me semblait avoir lu ça mais je retrouve pas l'info, j'ai du craqué mon slip


Message édité par SOF40 le 25-02-2015 à 14:20:39

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[Topik Unik] - Clash Royale        
n°832206
jo popo
Posté le 25-02-2015 à 14:44:57  profilanswer
 

héhé je vois que ca rebondit dans tous les sens merci pour les infos et les pistes. Je oublié de préciser que en théorie, j'avais demandé a désactiver le DLM il y a quelques mois. Je précise en théorie car j'avais du appeler plusieurs fois...
Pour les coupures électriques il n'y en a pas. A moins que ce ne soit des micro-coupures qui ne concernent que ma box (car j'ai du matos branché au même endroit qui ne s'éteint jamais), et moi je ne l'éteins jamais manuellement.  
Vous croyez que je peux refaire une demande de désactivation du DLM ? J'ai vu passer ce lien http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php sur ce topic c'est encore valable et si oui c'est traité rapidement ? En sachant que je suis client Mobile Sosh + Livebox Orange
Merci encore :jap:


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http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°832207
SOF40
Posté le 25-02-2015 à 14:47:31  profilanswer
 

oui, c'est sous 48h via le formulaire. Ca coute rien de faire la demande pour être sur


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[Topik Unik] - Clash Royale        
n°832218
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-02-2015 à 15:09:40  profilanswer
 

La LB n'envoie pas de logs ;)


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“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°832224
jo popo
Posté le 25-02-2015 à 15:16:00  profilanswer
 

OK merci SOF40. Je viens de l'envoyer. Je vous tiens au courant de la suie des aventures.. :)


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http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°832235
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-02-2015 à 15:46:15  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Bonjour,
 
j'ai pleins de questions.
mes parents disposaient d'un abonnement wanadoo, très vieille génération.
leur Lb était le gros livre gris (lb 1 Sagem)
Lundi, je suis allé faire modifier leur abonnement pour passer sur une offre Play avec échange pour une lbplay et un décodeur tv (en dégroupage total)
Le conseiller nous a annoncé 96h avant la mise en place de la ligne...
Pourquoi est ce si long sachant qu'ils étaient déjà chez Orange?
Combien de temps faut il en moyenne pour une migration/évolution?
Et si on téléphone, comment cela va être facturé (ben oui, les lignes sont encore ouvertes... les 2, la fixe et l'illimité sur la box)
 
Ensuite, au niveau du décodeur TV (branché via cpl)
Est on obligé de brancher le cable d'antenne dessus pour bénéficier des chaines?
D'ailleurs, j'en ai très peu d'accessibles (en même temps, le service ne semble toujours pas activé)
Bref, voila mes questions.
 
Merci
 


J'me permets un p'tit up très rapproché car j'ai peur que mon post ce soit noyé dans les autres.


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Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°832236
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 25-02-2015 à 15:48:32  profilanswer
 

Bien le bonjour les liveboxeurs :o
J'ai une Livebox Play à la maison, et pas moyen de faire marcher mon imprimante Brother HL-1112A branchée en USB sur la box (j'ai testé sur les différents ports USB).
J'ai suivi le tuto sur le site d'Orange, et pas moyen de faire reconnaître l'imprimante, que ça soit depuis un PC ou un Mac.
Si vous avez des idées ou des solutions, je suis preneur :)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°832238
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-02-2015 à 15:51:35  profilanswer
 

jo popo a écrit :

OK merci SOF40. Je viens de l'envoyer. Je vous tiens au courant de la suie des aventures.. :)


Donc si tu n'éteins jamais ta box électriquement, le DLM s'est activé car ta ligne présente un défaut.
Tu verras bien à l'usage :whistle:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°832247
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 25-02-2015 à 16:16:28  profilanswer
 

Leica a écrit :

Bien le bonjour les liveboxeurs :o
J'ai une Livebox Play à la maison, et pas moyen de faire marcher mon imprimante Brother HL-1112A branchée en USB sur la box (j'ai testé sur les différents ports USB).
J'ai suivi le tuto sur le site d'Orange, et pas moyen de faire reconnaître l'imprimante, que ça soit depuis un PC ou un Mac.
Si vous avez des idées ou des solutions, je suis preneur :)


 
Meme ac le CD de pilote fournis avec l'imprimante ?


---------------
Steam - Topic de vente
n°832253
SOF40
Posté le 25-02-2015 à 16:20:17  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Meme ac le CD de pilote fournis avec l'imprimante ?


 
Visiblement il l'a detecte pas, donc c'est pas un soucis de pilote  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°832254
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 25-02-2015 à 16:20:18  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Bonjour,
 
j'ai pleins de questions.
mes parents disposaient d'un abonnement wanadoo, très vieille génération.
leur Lb était le gros livre gris (lb 1 Sagem)
Lundi, je suis allé faire modifier leur abonnement pour passer sur une offre Play avec échange pour une lbplay et un décodeur tv (en dégroupage total)
Le conseiller nous a annoncé 96h avant la mise en place de la ligne...
Pourquoi est ce si long sachant qu'ils étaient déjà chez Orange?
Combien de temps faut il en moyenne pour une migration/évolution?
Et si on téléphone, comment cela va être facturé (ben oui, les lignes sont encore ouvertes... les 2, la fixe et l'illimité sur la box)
 
Ensuite, au niveau du décodeur TV (branché via cpl)
Est on obligé de brancher le cable d'antenne dessus pour bénéficier des chaines?
D'ailleurs, j'en ai très peu d'accessibles (en même temps, le service ne semble toujours pas activé)
Bref, voila mes questions.
 
Merci
 


 
C'est une migration, donc il te donne un delais pour te dire ca sera actif mais c'est pas à la seconde, ca peut etre plus court ou plus long amha.
Pour le telephonne tant que c'est pas migré ca reste sur la fixe, le mieux c'est de brancher le tel sur la box et s'en passer le temps que l'offre change.
Le decodeur TV fonctionnera quand ta ligne aura migré et dans ce cas pas besoin d'antenne.


---------------
Steam - Topic de vente
n°832258
SOF40
Posté le 25-02-2015 à 16:21:58  profilanswer
 

en général, c'est souvent plus court


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°832259
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 25-02-2015 à 16:22:34  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Visiblement il l'a detecte pas, donc c'est pas un soucis de pilote  [:cosmoschtroumpf]


 
Ah oui elle est meme pas detecté par la box ? bah ... heu ... [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam - Topic de vente
n°832261
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 25-02-2015 à 16:24:52  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Meme ac le CD de pilote fournis avec l'imprimante ?


 

SOF40 a écrit :


 
Visiblement il l'a detecte pas, donc c'est pas un soucis de pilote  [:cosmoschtroumpf]


Les pilotes sont bien installés sur les machines et l'imprimante marche quand elle est connectées directement. Mais je n'arrive pas à détecter l'imprimante quand elle est connectée à la LiveBox


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°832265
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 25-02-2015 à 16:28:32  profilanswer
 

Leica a écrit :


Les pilotes sont bien installés sur les machines et l'imprimante marche quand elle est connectées directement. Mais je n'arrive pas à détecter l'imprimante quand elle est connectée à la LiveBox


 
Les prérequis
Votre imprimante USB doit :
 
Disposer d'une alimentation externe.
Supporter la norme IPP 1.1(protocole standard pour l'impression).
 
?


---------------
Steam - Topic de vente
n°832266
snaluori1
Utinam
Posté le 25-02-2015 à 16:32:24  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Visiblement il l'a detecte pas, donc c'est pas un soucis de pilote  [:cosmoschtroumpf]


Regarde sur orangeinfo si j'avais pas mis un tuto dans les articles, on ne sait jamais, ça me dit quelque chose mais j'ai sans doute eu la flemme de le faire :o
Sinon de mémoire pour le faire au mieux tu la branches en USB sur ton PC, tu l'installes et tu la colles au cul de la LB, tu vas dans périphériques et imprimantes et tu fais ajouter une imprimante, la mienne est sur \\livebox:631 si ça peut t'aider.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°832274
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 25-02-2015 à 16:46:43  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Regarde sur orangeinfo si j'avais pas mis un tuto dans les articles, on ne sait jamais, ça me dit quelque chose mais j'ai sans doute eu la flemme de le faire :o
Sinon de mémoire pour le faire au mieux tu la branches en USB sur ton PC, tu l'installes et tu la colles au cul de la LB, tu vas dans périphériques et imprimantes et tu fais ajouter une imprimante, la mienne est sur \\livebox:631 si ça peut t'aider.


C'est exactement ce que j'avais fait, et rien sur \\livebox:631 chez moi.
 

aerandir54 a écrit :


 
Les prérequis
Votre imprimante USB doit :
 
Disposer d'une alimentation externe.
Supporter la norme IPP 1.1(protocole standard pour l'impression).
 
?


Je viens de télécharger le manwouel, rien sur IPP... Ça doit être là que le bat blesse... Rha, la prochaine imprimante aura un port RJ45 :o  
 
Merci pour votre aide en tous les cas :)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°832302
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-02-2015 à 18:43:40  profilanswer
 

Merci de ces réponses
 

aerandir54 a écrit :


 
C'est une migration, donc il te donne un delais pour te dire ca sera actif mais c'est pas à la seconde, ca peut etre plus court ou plus long amha.
Pour le telephonne tant que c'est pas migré ca reste sur la fixe, le mieux c'est de brancher le tel sur la box et s'en passer le temps que l'offre change.
Le decodeur TV fonctionnera quand ta ligne aura migré et dans ce cas pas besoin d'antenne.


Ok, merci pour l'info du décodeur tv.
La date annoncée, écrite est au 15/03... Mais le conseiller a dit 96h, et il est indiqué 8j dans la brochire.
pas facile de s'y retrouver.
je pensais qu'en restant dans la masion, ça irait plus vite.
Patientons alors

SOF40 a écrit :

en général, c'est souvent plus court


Puisses tu avoir raison.
Ça fait 48h, et je ne vois aucune évolution dans l'avancement du dossier.
 


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°832311
snaluori1
Utinam
Posté le 25-02-2015 à 19:06:31  profilanswer
 

Leica a écrit :


C'est exactement ce que j'avais fait, et rien sur \\livebox:631 chez moi.
 


 

Leica a écrit :


Je viens de télécharger le manwouel, rien sur IPP... Ça doit être là que le bat blesse... Rha, la prochaine imprimante aura un port RJ45 :o  
 
Merci pour votre aide en tous les cas :)


C'est quoi ton imprimante ? Même ma HP multifonction de base le fait.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°832327
jo popo
Posté le 25-02-2015 à 21:11:37  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Donc si tu n'éteins jamais ta box électriquement, le DLM s'est activé car ta ligne présente un défaut.
Tu verras bien à l'usage :whistle:


 
Ils ont pris en compte la demande (mail automatique)
Cet aprem coupure à nouveau et reconnexion à - 938 K/s. Je vais aller plastiquer le NRA je pense  
Je vais attendre demain soir et voir ce que ça donne mais si ça fini comme ça on va tomber à 0 dans quelques jours..
 :o


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°832338
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 25-02-2015 à 22:05:09  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


C'est quoi ton imprimante ? Même ma HP multifonction de base le fait.


Brother HL-1112A :)


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Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°832346
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-02-2015 à 23:03:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


"ou sous conditions tarifaires selon l'offre dont vous bénéficiez"
Et t'arrives à surligner que le début de la phrase.
Pour un expert en CGV tu me déçois :D


Pour le motiver dans sa réclamation c'est suffisant, pas la peine de mettre en évidence, à moins que certains s'arrêtent à lire que le gras :??:
A se demander pourquoi j'ai pris la peine de mettre l'ensemble :whistle:

aerandir54 a écrit :


Changement Open mini ADSL vers Open mini SDSL, LiveBox 2 vers LiveBox Play ... je vais être dans le ca particulier qui paie a tous les coups tu vas voir lol


Je n'en sais rien, suffit de les appeler, je pensais que quelqu'un ici préciserait éventuellement ces conditions particulières (sur ton cas précis), tu sais ceux qui disent ici souvent "faut suivre, faut lire" :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 26-02-2015 à 10:56:57

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n°832349
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2015 à 23:11:40  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Pour le motiver dans sa réclamation c'est suffisant, pas la peine de mettre en évidence, à moins que certains s'arrêtent à lire que le gras :??:
A se demander pourquoi j'ai pris la peine de l'ensemble :whistle:


 
Bien sur qu'il lui faut faire une récla, et il aura sans doute gain de cause, même dans le second cas (geste co). :jap:  
 
Mais t'avoueras que c'est cocasse de poster un truc qui ne donne aucunement raison car il indique "peut-être bien, peut être que oui si oui, ou peut être que non, ça dépend"  :D


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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