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Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°830404
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2015 à 21:00:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
reboote :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 21:00:04  profilanswer
 

n°830405
okz
°ọ'
Posté le 16-02-2015 à 21:00:30  profilanswer
 

Tu as changé le plan d'adressage de ta box en 192.168.0.x ?


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°830411
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-02-2015 à 21:33:28  profilanswer
 

rody a écrit :

Non mais techniquement si le 512 passe pas, ba c'est inéligible c'est tout.
C'est pas autorisé de "vendre" du 128 k en ADSL.
 
C'est juste ça que je voulais mettre en avant.
 
:hello:


Sauf que ça, tu peut pas forcément le savoir avant de brancher le client sur un DSLAM et coller un modem ADSL chez lui.
J'imagine bien la tronche du client :

Citation :


"- Bon, monsieur, on vous avez dis que c'était pas gagné, et en effet, vous êtes à 10km de ligne, synchro à 380kb/s  
- Bah ce sera déjà mieux que mon 56k !
- Ah mais non, on a pas le droit de vous le vendre, je reprend la box avec moi, et je vous remet en 56k."
:D


 
Je veux bien ta source pour l'illégalité de la chose :jap:
En cherchant, tout ce que je trouve, c'est le Sénat qui à validé une loi pour que le minimum soit 2Mb/s (mais rien qui ne dise qu'elle a été promulguée).


Message édité par l0g4n le 16-02-2015 à 21:49:39

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°830418
SOF40
Posté le 16-02-2015 à 21:57:09  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Faut aussi être bien orienté (au sud), que l'éventuel règlement de copropriété autorise la pose de parabole (en général c'est interdit) etc.


 
A 10 bornes d'un central, c'est souvent dans la campagne


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°830419
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2015 à 21:59:54  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
A 10 bornes d'un central, c'est souvent dans la campagne


 
Passé 20 bornes autour de paris c'est la campagne [:aloy]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°830430
rody
Posté le 16-02-2015 à 22:41:10  profilanswer
 

Écoute Logan je bosse dans une unité d'intervention chez orange et il nous a toujours été dit que c'est pas autorisé car le débit garanti en adsl c'est 512kb/s cf le contrat.
Et il arrive parfois qu'un client soit inéligible et pas besoin d'avoir une ligne supérieure a 78db car l'ADSL n'est pas le service universel.
Exemple un client sur multiplexeur car le réseau est saturé. Orange n'a aucune obligation de dé-saturer pour l'adsl.

 

Vu que tu veux une source qui cite un arrêté ministériel
http://assistance.orange.fr/engage [...] t-1731.php


Message édité par rody le 16-02-2015 à 22:43:01

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°830435
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-02-2015 à 23:16:07  profilanswer
 

L'arrêt ministériel en question dis que le contrat doit inclure certaines informations, mais il ne les définies pas.


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Fort et motivé. Sauf parfois.
n°830452
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-02-2015 à 08:52:35  profilanswer
 

Zboss a écrit :

J'ai un petit soucis avec un client qui a une connexion Internet Orange ADSL Pro et je suis bloqué avec la hotline, si qq'un a une solution pour m'aider ça me soulagerait vraiment :
 
[...]
 
Bref histoire de fou, qui sait ce que je peux faire ?


 
En attendant si qq'un sait comment me dépatouiller de cette histoire, toute aide serait très appréciée, je suis dans l'impasse totale   :o  


---------------
Mario Kart for Ever
n°830455
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-02-2015 à 09:07:02  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
En attendant si qq'un sait comment me dépatouiller de cette histoire, toute aide serait très appréciée, je suis dans l'impasse totale   :o  


Question très con mais, depuis la connexion du client, c'est pas comme en ligne grand public, t'es pas automatiquement loggué sur l'espace client et le webmail ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°830456
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-02-2015 à 09:09:09  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Question très con mais, depuis la connexion du client, c'est pas comme en ligne grand public, t'es pas automatiquement loggué sur l'espace client et le webmail ?


 
Je suppose que ça serait le cas si le mot de passe n'avait pas été changé  :cry: .
 


---------------
Mario Kart for Ever
mood
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Posté le 17-02-2015 à 09:09:09  profilanswer
 

n°830459
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-02-2015 à 09:18:34  profilanswer
 

J'aurais tendance à dire que c'est fait par une reconnaissance de l'IP côté Orange et pas par un auto-login du navigateur :o
Mais bref, si c'est pas le cas, ça t'avance pas des masses :/

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 17-02-2015 à 09:18:57

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°830462
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 17-02-2015 à 09:37:16  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
En attendant si qq'un sait comment me dépatouiller de cette histoire, toute aide serait très appréciée, je suis dans l'impasse totale   :o  


Donne le numero du client et je regarde.
 
Néanmoins :
 
- je n'aurai pas de visu du mdp et ne pourrai le changer
 
-quand le SAV expédie les identifiants et mots de passe ce sont ceux qui sont actifs à l'instant T (donc pas forcément ceux d'origine mais pas forcément actifs a réception du courrier car peut-être (re)changés pendant le délai d'acheminement)

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 17-02-2015 à 09:37:41

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°830463
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-02-2015 à 09:37:48  profilanswer
 

Nope je peux te garantir que ça ne fonctionne pas, tu penses bien que j'ai essayé ça tout de suite, et depuis plusieurs postes chez le client.
 
Chose amusante, qd je tente de me connecter au webmail Orange et que je clique dans la fenêtre pour rentrer l'adresse mail, toutes les adresses mails bidons créées en tant qu'adresses "secondaires" de ce compte apparaissent, et cela sur tous les PC du client :pt1cable: . Donc même la liste des adresses créées est "visible" simplement en étant sur le même réseau que la Livebox :D


---------------
Mario Kart for Ever
n°830466
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-02-2015 à 09:43:47  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Donne le numero du client et je regarde.
 
Néanmoins :
 
- je n'aurai pas de visu du mdp et ne pourrai le changer
 
-quand le SAV expédie les identifiants et mots de passe ce sont ceux qui sont actifs à l'instant T (donc pas forcément ceux d'origine mais pas forcément actifs a réception du courrier car peut-être (re)changés pendant le délai d'acheminement)


 
MP envoyé !  :jap:  
 
Si le 2e mot de passe que je reçois par courrier est différent du premier, alors j'aurai confirmation qu'un petit malin a réussi à le changer entre temps, puisque celui reçu ne fonctionne pas. D'ailleurs je suis étonné que le mot de passe reçu par courrier comporte des caractères spéciaux et des caractères facilement confondables 0, o, O, c'est habituel ?
 
Mais d'ailleurs, en supposant que quelqu'un a changé "manuellement" le mot de passe, et que je le demande par courrier, je reçois celui que le gars a entré ?  :??:


---------------
Mario Kart for Ever
n°830467
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2015 à 09:45:10  profilanswer
 

Zboss a écrit :


Mais d'ailleurs, en supposant que quelqu'un a changé "manuellement" le mot de passe, et que je le demande par courrier, je reçois celui que le gars a entré ?  :??:


 
Relis le post de xeelos que t'as quoté, c'est clairement indiqué


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°830469
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-02-2015 à 09:48:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Relis le post de xeelos que t'as quoté, c'est clairement indiqué


 
Non c'est soumis à interprétation :
 
- est-ce que Orange se dit "ok le gars a perdu son mot de passe personnalisé on lui en réinitialise un nouveau (pour raison de confidentialité) et on lui envoie par la poste
- est-ce qu'on envoie par courrier le mot de passe que le gars a choisi lui-même en le personnalisant (ce qui me semble "dangereux" )
 
 :jap:


---------------
Mario Kart for Ever
n°830473
g-Like
NVzr
Posté le 17-02-2015 à 10:05:02  profilanswer
 

Il me semble me souvenir d'une anecdote ici même d'un technicien/commercial Orange qui à fourni le mot de passe de connexion à un client qui ne s'en souvenait plus, mdp du genre "brouteminou69" ou un truc comme ça :o


---------------
I was here
n°830475
tails38
Posté le 17-02-2015 à 10:09:27  profilanswer
 

c'était salarabe69 non ?

n°830481
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2015 à 10:28:35  profilanswer
 

tails38 a écrit :

c'était salarabe69 non ?


 
Vous parlez de 2 choses différentes :o
 
- une vieille affaire ou un mec du SAV avait changé le MdP d'un client par salarabe/truc du genre (depuis, justement le SAV n'a plus la main.... :/)
- xeelos qui a eu un brouteminou y'a pas longtemps :D


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°830482
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-02-2015 à 10:29:33  profilanswer
 

félicitations Xeelos :D

n°830483
tails38
Posté le 17-02-2015 à 10:33:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Vous parlez de 2 choses différentes :o
 
- une vieille affaire ou un mec du SAV avait changé le MdP d'un client par salarabe/truc du genre (depuis, justement le SAV n'a plus la main.... :/)
- xeelos qui a eu un brouteminou y'a pas longtemps :D


Ah okay :o
Moi je n'ai rien eu de mieux que LATRINE9 comme mdp user :o

n°830484
SOF40
Posté le 17-02-2015 à 10:33:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Vous parlez de 2 choses différentes :o
 
- une vieille affaire ou un mec du SAV avait changé le MdP d'un client par salarabe/truc du genre (depuis, justement le SAV n'a plus la main.... :/)
- xeelos qui a eu un brouteminou y'a pas longtemps :D


 
mais comment elle a eu le mot de passe puisqu'elle a plus accès? remarque elle a peut etre changer de poste :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°830491
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 17-02-2015 à 11:03:32  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Non c'est soumis à interprétation :
 
- est-ce que Orange se dit "ok le gars a perdu son mot de passe personnalisé on lui en réinitialise un nouveau (pour raison de confidentialité) et on lui envoie par la poste
- est-ce qu'on envoie par courrier le mot de passe que le gars a choisi lui-même en le personnalisant (ce qui me semble "dangereux" )

 :jap:


option B
 
pas dangereux puisqu'on l'envoie a l'adresse physique du client  ;)  
 

g-Like a écrit :

Il me semble me souvenir d'une anecdote ici même d'un technicien/commercial Orange qui à fourni le mot de passe de connexion à un client qui ne s'en souvenait plus, mdp du genre "brouteminou69" ou un truc comme ça :o


oui ! moi ! [:p2p]   mais c'était le mot de passe de connexion (on ne voit pas le mot de passe de messagerie)


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Je suis une fée : la Fée Pachié
n°830495
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-02-2015 à 11:34:22  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


option B
 
pas dangereux puisqu'on l'envoie a l'adresse physique du client  ;)  
 


 
 
Mince alors ça remet en cause ce que je pensais, puisque celui que j'ai reçu lundi ne fonctionne pas, si je reçois le même avec l'envoi que tu as déclenché ça ne va pas beaucoup m'avancer  :lol:


Message édité par Zboss le 17-02-2015 à 11:34:39

---------------
Mario Kart for Ever
n°830631
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-02-2015 à 00:29:08  profilanswer
 

Je pige pas, tu n'as accès à la livebox directement (en filaire) :??:
J'ai du mal à suivre ton histoire, une fois tu parles du client, un fois tu parles de ton compte Oo

l0g4n a écrit :

J'aurais tendance à dire que c'est fait par une reconnaissance de l'IP côté Orange et pas par un auto-login du navigateur :o
Mais bref, si c'est pas le cas, ça t'avance pas des masses :/


En principe c'est par ip (enfin pour celles que j'ai testé ainsi que celle de mes parents et la mienne) pas eu besoin de rentrer de mdp Oo
C'est même usant quand on "gère" plusieurs comptes de chez soi et qu'on rebascule sur le sien sans être prévenu [:dents]
Il devrait effacer le cache du navigateur, et voir s'il peut se connecter automatiquement à l'espace client, mail etc
Mais ça fonctionne uniquement en étant brancher à la box en ethernet, en wifi c'est une autre histoire ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-02-2015 à 01:31:41

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°830637
SOF40
Posté le 18-02-2015 à 06:04:06  profilanswer
 

Il y a plusieurs adresse mails créer donc pas d'autologin


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[Topik Unik] - Clash Royale        
n°830640
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-02-2015 à 07:48:02  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Il y a plusieurs adresse mails créer donc pas d'autologin


Exact !

 

Et l'identification auto n'est pas liée à l'ip mais au compte client (puisqu'il passe chez lui par ses identifiants/mdp de connexion)


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Je suis une fée : la Fée Pachié
n°830644
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-02-2015 à 08:53:58  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Il y a plusieurs adresse mails créer donc pas d'autologin


En effet, mais ça, il l'a dit qu'après.

Xeelos a écrit :


Et l'identification auto n'est pas liée à l'ip mais au compte client (puisqu'il passe chez lui par ses identifiants/mdp de connexion)


Sauf que les identifiants de connexions, ils sont adressés au BAS, pas au serveur web qui héberge l'interface mail. J'ai du mal à visualiser comment ces identifiants, que le navigateur web ne connais pas, pourraient arriver jusqu'au serveur web.


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Fort et motivé. Sauf parfois.
n°830647
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-02-2015 à 09:09:15  profilanswer
 


Je ne saurais retrouver le schéma, je vulgarise sans doute trop, mais en tout cas c'est le principe.


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°830648
SOF40
Posté le 18-02-2015 à 09:13:37  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Exact !
 
Et l'identification auto n'est pas liée à l'ip mais au compte client (puisqu'il passe chez lui par ses identifiants/mdp de connexion)


 
Je pense qu'il y a quand même un lien, il doit bien faire le lien IP/identification, sinon je vois pas comment ca peut fonctionner pour faire de l'autologin  
 
Faudrait que je test avec un vpn  [:transparency]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°830649
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-02-2015 à 09:14:14  profilanswer
 

Après c'est possible hein, mais instinctivement, utiliser l'IP source de la requête me semple plus simple.
Vu que de toutes façons, cette IP est liée durant la connexion à ton couple identifiant/pass.

Oui mais non, le truc passe par l'IP source. C'est pas la box qui vas rajouter tes identifiants ADSL/FTTH dans les paquets IP. Et le navigateur ne les connais pas.
Alors que ça fasse : serveur web utilise l'IP source pour récupérer les identifiants pour te logger ou serveur web utilise l'IP source pour t'ouvrir directement le compte, au final, c'est bien par l'IP source que c'est fait.
A moins que le BAS ne s'amuse à modifier les paquets qui vont au serveur web qui héberge le webmail pour y ajouter tes identifiants mais... nop :o


Message édité par l0g4n le 18-02-2015 à 09:17:59

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Fort et motivé. Sauf parfois.
n°830664
Amenodes
Posté le 18-02-2015 à 09:59:28  profilanswer
 

J'ai des reboots de box tous les 15/17 jours environ - j'ai noté que ça le faisait quand j'avais pas mal d'erreurs -150/200 secondes erronées du sens descendant-.
La box reboote la nuit donc pas gênant en revanche j'ai un débit qui s'amoindri en DL et s'améliore en UL
35952 DL et 3968 avant et 31896/6856 après.
 
Si je reboote manuellement je retrouve à peu de choses près les premiers débits mentionnés.
Un explication technique à cela, je dois dire que ça pique ma curiosité...  

n°830700
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-02-2015 à 12:30:32  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Je pige pas, tu n'as accès à la livebox directement (en filaire) :??:
J'ai du mal à suivre ton histoire, une fois tu parles du client, un fois tu parles de ton compte Oo


 
Ça n'a rien à voir avec la Livebox, j'ai bien accès à la Livebox pas de soucis.
 
Je mélange mon client/mon compte par abus de langage c'est tout  :o  


---------------
Mario Kart for Ever
n°830757
saxou
:o
Posté le 18-02-2015 à 18:49:45  profilanswer
 

Hello ya de soucis de livebox  qui ne répond pas?
Wifi limité.
En ethernet Pas d'accès à à console.
Et les boutons info et wifi inopérant.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°830762
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 18-02-2015 à 19:05:58  profilanswer
 

oui plantage de la livebox, ce que je rencontre tous les 7 à 15jours... :(

n°830771
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-02-2015 à 20:36:18  profilanswer
 

saxou a écrit :

Hello ya de soucis de livebox  qui ne répond pas?
Wifi limité.  
En ethernet Pas d'accès à à console.  
Et les boutons info et wifi inopérant.


 
Ah tiens c'est marrant la mienne a planté comme ça ce soir, ça m'était encore jamais arrivé de rebooter ma box pour un plantage encore en plus d'un an  :D


---------------
Mario Kart for Ever
n°830839
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 19-02-2015 à 09:09:43  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Je pense qu'il y a quand même un lien, il doit bien faire le lien IP/identification, sinon je vois pas comment ca peut fonctionner pour faire de l'autologin
Faudrait que je test avec un vpn  [:transparency]


Oui on ne peut trop simplifier en parlant que par l'ip, faut préciser que ça passe aussi par la box qui a l'identifiant et mdp, et normal qu'en ethernet ça ne demande pas de s’authentifier vu que la box le fait déjà en vérifiant la ligne [:dents]

 

Par contre, on peut très bien utiliser nos identifiants sur une livebox et une ligne Orange d'un tiers, testé plusieurs fois par contre là ce n'est pas en auto et ça nous prévient qu'on est pas sur notre ligne d'origine donc l'ip doit tout de même prévaloir ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-02-2015 à 09:13:41

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°830841
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-02-2015 à 09:11:35  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Oui un peut trop s'implifié en parlant que par l'ip, faut préciser que ça passe par la box qui a l'identifiant et mdr, et normal qu'en ethernet ça ne demande pas de s’authentifier vu que la box le fait déjà [:dents]
 


Cette phrase n'a aucun sens :jap:


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Fort et motivé. Sauf parfois.
n°830842
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 19-02-2015 à 09:13:15  profilanswer
 

Dsl correcteur auto de merde lol,
Si c'est la ligne d'origine, la box et les identifiants de la ligne originale, que la personne est connecté directement à la box en ethernet la connexion se fait en auto au compte, en wifi ce n'est pas automatique.

Message cité 3 fois
Message édité par SolidShark le 19-02-2015 à 09:14:37

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[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°830844
snaluori1
Utinam
Posté le 19-02-2015 à 09:15:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Je pense qu'il y a quand même un lien, il doit bien faire le lien IP/identification, sinon je vois pas comment ca peut fonctionner pour faire de l'autologin  
 
Faudrait que je test avec un vpn  [:transparency]


C'est le FTI/mot de passe qui sert d'identification, j'ai déjà récupéré des LB avec ces infos dedans et j'avais accès au compte client depuis d'autres lignes  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°830852
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-02-2015 à 09:28:41  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Dsl correcteur auto de merde lol,
Si c'est la ligne d'origine, la box et les identifiants de la ligne originale, que la personne est connecté directement à la box en ethernet la connexion se fait en auto au compte, en wifi ce n'est pas automatique.


Sauf que je vois pas par quel procédé la box ou le PC pourrais transmettre au serveur web "ce paquet là, il viens d'un type connecté en ethernet".

snaluori1 a écrit :


C'est le FTI/mot de passe qui sert d'identification, j'ai déjà récupéré des LB avec ces infos dedans et j'avais accès au compte client depuis d'autres lignes  :o


Oui. Mais depuis la box qui utilise ses identifiants pour se connecter en ADSL/FTTH, tu à une ouverture automatique du webmail sans authentification. Ce qui veut dire que le webmail te "reconnait". Et pour ça, il ne peut avoir qu'une seule info : l'adresse IP source de la connexion (et donc, celle de ta box) pour ouvrir automatiquement le compte.
Ou alors, la box ouvre tout les petits paquets à destinations du webmail pour y ajouter des trucs super sécure du style : "ce monsieur là est en ethernet, et mes identifiants sont XXX". Mais ça me semble tellement improbable d'un points de vue perf et sécu :D


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Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
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