Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°828063
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-02-2015 à 11:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :


Z'êtes un peu déconnecté de la réalité quand même ... mais bref.


 
Bah non, tu prends tout le carnet d'adresse, tous les mails reçus/envoyés et t'as tous tes correspondants avec qui t'as échangé par mail :spamafote:
 
Au pire des cas les gens contactent par téléphone et on leur donne le nouveau mail, tata ginette qui écrit tous les 3 ans elle appellera, c'est pas bien grave.
 
Si la réalité c'est de se faire des noeuds au cerveau pour un changement de mail, heureux je suis d'en être déconnecté :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 11:35:37  profilanswer
 

n°828064
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-02-2015 à 11:38:01  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Z'êtes un peu déconnecté de la réalité quand même ... mais bref.
Donc l'accès libre existant toujours, faut-il le souscrire avant ou après la résiliation ADSL ?


 
Pour l'accès libre (offre bas débit 56k rappelons-le) tu dois justifier de l'abonnement d'une ligne RTC.
 
Si c'est le cas tu demandes non pas une résiliation mais une MIGRATION de l'offre internet


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°828067
_Makaveli_
Posté le 05-02-2015 à 11:46:12  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
 
Z'êtes un peu déconnecté de la réalité quand même ... mais bref.
Donc l'accès libre existant toujours, faut-il le souscrire avant ou après la résiliation ADSL ?


 
C'est d'ailleurs pour ça qu'on est sur ce forum et sur ce topic.
 
 [:cver1]


---------------
Humanity is overrated
n°828078
SOF40
Posté le 05-02-2015 à 12:17:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bah non, tu prends tout le carnet d'adresse, tous les mails reçus/envoyés et t'as tous tes correspondants avec qui t'as échangé par mail :spamafote:
 
Au pire des cas les gens contactent par téléphone et on leur donne le nouveau mail, tata ginette qui écrit tous les 3 ans elle appellera, c'est pas bien grave.
 
Si la réalité c'est de se faire des noeuds au cerveau pour un changement de mail, heureux je suis d'en être déconnecté :D


 
+1


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°828081
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-02-2015 à 12:31:45  profilanswer
 


 
Si encore, on parlait de mails pros quand on est en activité, bon, c'est plus problématique, mais des personnes âgées, v'là la criticité du truc quoi :spamafote: Le jour où ils iront en maison de repos ça va être galère  :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°828084
snaluori1
Utinam
Posté le 05-02-2015 à 12:53:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Si encore, on parlait de mails pros quand on est en activité, bon, c'est plus problématique, mais des personnes âgées, v'là la criticité du truc quoi :spamafote: Le jour où ils iront en maison de repos ça va être galère  :o


Mais comment ils vont faire pour les mails de la redoute, des 3 suisses et de la blanche porte ?  
 [:ender212:1] TU Y AS PENS2 ?????


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°828085
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-02-2015 à 12:54:22  profilanswer
 

Pour un client je viens d'appeler le service client pour demander comment passer en VDSL sur un forfait "Initial Pro". La nana au téléphone me dit qu'elle doit m'envoyer un bon de commande comme si c'était une nouvelle souscription, que je ne dois pas m'inquiéter mais il y a marqué ADSL, je barre et je mets VDSL, et ça ira bien. Sérieux ? Un nouveau BC complet ? :pt1cable:  
 
J'vais aller en agence je crois :whistle:


---------------
Mario Kart for Ever
n°828086
snaluori1
Utinam
Posté le 05-02-2015 à 12:55:28  profilanswer
 

C'est pas comme si BtB t'avais proposé un coup de main, hein.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°828088
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-02-2015 à 13:01:17  profilanswer
 

C'est tout un autre sujet, je n'avais pas précisé :jap:


---------------
Mario Kart for Ever
n°828089
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-02-2015 à 13:04:20  profilanswer
 

Zboss a écrit :

C'est tout un autre sujet, je n'avais pas précisé :jap:


Nan mais pour tout ça il a les outils pour le faire :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 05-02-2015 à 13:04:46

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 13:04:20  profilanswer
 

n°828101
gnak
Posté le 05-02-2015 à 13:41:00  profilanswer
 

estebadia a écrit :

la livebox play passe sans souci au niveau des amplis AV en hdmi ? quid du 5.1 sur les chaines qui l'ont ?
 
merci d avance je suis en cours de reflexion pour passer de numericable a orange fibre  :jap:


 
Aucun souci avec mon ampli (Pioneer VSX 923).

n°828105
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-02-2015 à 13:58:15  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Nan mais pour tout ça il a les outils pour le faire :spamafote:


 
Ah ok bah je vais lui faire un petit MP alors  :D


---------------
Mario Kart for Ever
n°828167
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-02-2015 à 16:19:12  profilanswer
 

prendre un mail pro et dépendre de son fournisseur d’accès c'est déja une fote grave au depart ! :d


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°828237
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 05-02-2015 à 22:46:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
Cela fait 1 mois que je viens de souscrire à Orange (Open play) suite à un déménagement. Je suis venu puisque que ma ligne est loin que les autres FAI sont pas tip top (avis perso) sur les longues distances ADSL ;(, je suis en 8 mega max et on peut dire que chez orange bah c'est quand même l'arnaque au niveau services ... pas de cpl fournis, blueray en option, interface modem qui bug (ouverture de port, adresse ip fixe par rapport aux mac ...) et surtout le pourquoi de mon poste :p est ce qu'il existe un autre logiciel pour le media center car ca freeze le ridicule quand même ....
 
M'enfin, merci d'avance :)


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°828279
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-02-2015 à 09:29:25  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Pour l'accès libre (offre bas débit 56k rappelons-le) tu dois justifier de l'abonnement d'une ligne RTC.
 
Si c'est le cas tu demandes non pas une résiliation mais une MIGRATION de l'offre internet


 
On peut plus migré un dégroupé en acces libre ?

n°828291
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 06-02-2015 à 09:58:52  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

On peut plus migré un dégroupé en acces libre ?


Ce n'est pas toi qui travaille dans un service commercial ?  [:terminator59:2]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°828299
Feuke202x
Posté le 06-02-2015 à 10:33:23  profilanswer
 

Elle est pour quand la prochaine mise à jour du décodeur ?
 
Hâte qu'elle arrive car j'ai encore eu ce bug ce matin :
 
"Le décodeur peut se bloquer lorsqu'il est en veille, l'heure affichée en façade est alors figée."

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 06-02-2015 à 10:40:32
n°828310
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 06-02-2015 à 10:57:24  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Elle est pour quand la prochaine mise à jour du décodeur ?

 

Hâte qu'elle arrive car j'ai encore eu ce bug ce matin :

 

"Le décodeur peut se bloquer lorsqu'il est en veille, l'heure affichée en façade est alors figée."


Pas de MAJ annoncée pour l'instant, la dernière étant la "Polaris "


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°828312
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 06-02-2015 à 11:01:20  profilanswer
 

quelqu'un sait il si la livebox play fait du SNMP
 
Je voudrais la monitorer avec cacti


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°828315
Feuke202x
Posté le 06-02-2015 à 11:07:25  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Pas de MAJ annoncée pour l'instant, la dernière étant la "Polaris "


 
 :( . Je ne parlais pas d'une mise à jour du même genre que polaris mais d'une maj corrective

n°828319
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 06-02-2015 à 11:22:02  profilanswer
 

fute77 a écrit :

quelqu'un sait il si la livebox play fait du SNMP
 
Je voudrais la monitorer avec cacti


 
Non, la Livebox n'implémente pas le SNMP à ma connaissance.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°828321
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 06-02-2015 à 11:22:44  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
 :( . Je ne parlais pas d'une mise à jour du même genre que polaris mais d'une maj corrective


 
:lol:  dans polaris il n'y avait pas que l'apparence qui changeait, il y avait aussi des correctifs embarqués dans le nouveau firmware hein  ;)  
 
Pour ton décodeur, as tu vérifié qu'il n'est pas programmé pour la veille profonde ?
 
As tu réinitialisé le décodeur ? (appui long en façade sur TV- puis en bas à gauche -> réinitialiser)
 
As tu tout éteint (LB + décodeur + éventuels plugs) puis rebranché la LB, puis quand elle est totalement opérationnelle, rebranché les plugs et allumé le décodeur ?
 
 
Pour info sinon : http://assistance.orange.fr/livebo [...] 5557.php#5

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 06-02-2015 à 11:24:26

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°828322
H00d
Posté le 06-02-2015 à 11:22:46  profilanswer
 

+1, pas de SNMP pour la LB.

n°828326
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-02-2015 à 11:27:37  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Ce n'est pas toi qui travaille dans un service commercial ?  [:terminator59:2]


 
Ça fait un bail qu'on fait plus ça en agence, mais c était possible au 3900

n°828327
Feuke202x
Posté le 06-02-2015 à 11:31:57  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
:lol:  dans polaris il n'y avait pas que l'apparence qui changeait, il y avait aussi des correctifs embarqués dans le nouveau firmware hein  ;)  
 
Pour ton décodeur, as tu vérifié qu'il n'est pas programmé pour la veille profonde ?
 
As tu réinitialisé le décodeur ? (appui long en façade sur TV- puis en bas à gauche -> réinitialiser)
 
As tu tout éteint (LB + décodeur + éventuels plugs) puis rebranché la LB, puis quand elle est totalement opérationnelle, rebranché les plugs et allumé le décodeur ?
 
 
Pour info sinon : http://assistance.orange.fr/livebo [...] 5557.php#5


 
Oui je sais bien. Et aussi de nouveaux bugs  :whistle:  
 
Le bug que j'ai est dans la liste des corrections à venir mais je voulais savoir quand elle allait arriver.  
 
Même en faisant tout ce que tu as proposé, il est toujours présent.
 
Et merci  ;)


Message édité par Feuke202x le 06-02-2015 à 11:36:17
n°828328
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 06-02-2015 à 11:33:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Ça fait un bail qu'on fait plus ça en agence, mais c était possible au 3900


 
Certes !
Et côté technique on ne le fait pas non plus (on ne peut évidemment pas puisqu'on a pas accès au même SI que vous)
 
Mais cela veut dire que tu ne connais/t'intéresse pas les/aux process des autres services.
 
Je trouve qu'on a une vision plus globale quand on sait comment se déroule telle ou telle commande et ça sert souvent à répondre au client sans jouer au ping pong entre services avec lui


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°828331
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 06-02-2015 à 11:43:17  profilanswer
 

Hier il a fallu attendre la fin de la journée pour avoir droit à la totalité de ces 3 bouquets Oo
Me demande comment ça fonctionne vu que certaines chaines d'un bouquet étaient accessibles mais pas l'intégralité d'un bouquet :pt1cable:
http://img4.hostingpics.net/pics/1462203bouquetGratis.jpg
Pas mal de chaines gratuites durant quelques jours, profitez en pour voir le réaménagement de certains "nouveaux" bouquets ;)


Message édité par SolidShark le 07-02-2015 à 04:21:22

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°828356
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-02-2015 à 13:29:18  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Certes !
Et côté technique on ne le fait pas non plus (on ne peut évidemment pas puisqu'on a pas accès au même SI que vous)
 
Mais cela veut dire que tu ne connais/t'intéresse pas les/aux process des autres services.
 
Je trouve qu'on a une vision plus globale quand on sait comment se déroule telle ou telle commande et ça sert souvent à répondre au client sans jouer au ping pong entre services avec lui


 
 [:zogfix_weapon357]  [:enraged_tsonga]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°828441
snaluori1
Utinam
Posté le 06-02-2015 à 18:45:58  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Certes !
Et côté technique on ne le fait pas non plus (on ne peut évidemment pas puisqu'on a pas accès au même SI que vous)
 
Mais cela veut dire que tu ne connais/t'intéresse pas les/aux process des autres services.
 
Je trouve qu'on a une vision plus globale quand on sait comment se déroule telle ou telle commande et ça sert souvent à répondre au client sans jouer au ping pong entre services avec lui


Arrête tu vas nous l'énerver et ne lui parle surtout pas du marketing  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°828502
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-02-2015 à 08:14:21  profilanswer
 

Question pour les commerciaux,
 
Je souscris actuellement au bouquet Extra (15€/mois), mais depuis le changement des offres je n'ai plus accès aux chaînes faisant partie de Extra et présentes dans les "nouveaux" bouquets (Mangas par exemple).
 
Comment avoir accès aux chaînes pour lesquelles je paie ??
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°828513
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-02-2015 à 10:41:28  profilanswer
 

y'a des chaines qui ont disparu aussi comme eurosport passé uniquement sur canal sat

n°828518
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-02-2015 à 10:59:58  profilanswer
 

manga en fait toujours partie.  
 
Si vous avez des vieux bouquets, je veux bien vous les migrer :o

n°828548
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-02-2015 à 15:13:11  profilanswer
 

Heu la question est comment avoir accès aux chaînes pour lesquelles je paie et dont l'accès n'est plus possible ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°828562
snaluori1
Utinam
Posté le 07-02-2015 à 16:44:47  profilanswer
 

Ben la réponse est la migration vers le nouveau bouquet, il est au même prix en plus.
Mais bon, vu qu'en plus les chaînes sont quasiment toutes en clair jusqu'au 11, je ne sais pas comment tu ne peux pas y avoir accès.


Message édité par snaluori1 le 07-02-2015 à 16:46:04

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°828603
SOF40
Posté le 08-02-2015 à 01:28:49  profilanswer
 

Merde, j'ai mon curseur de télécommande qui marche plus, une resynchro peut corriger ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°828618
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-02-2015 à 10:35:04  profilanswer
 

He ça fait du bien d'avoir claqué 150€ de billet de foot pour la coupe de France et se rendre compte se matin qu'eurosport est en clair jusqu'au 11 ......


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°829621
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-02-2015 à 17:36:01  profilanswer
 

Je dois annuler le passage d'un technicien pour un switch Livebox Pro V2 vs Livebox Pro V3 suite à un échange laborieux en agence (le gars a merdé et a déclenché un passage technicien mais a qd même pur me filer la bonne box :pt1cable: ). On m'a dit d'appeler le 1016 pour annuler le rendez-vous, alors plein de bonne volonté j'ai voulu le faire mais ça doit être surchargé c'est une nana du service particulier qui a décroché visiblement et qui n'a rien pu faire pour moi :pt1cable: . Un des Orange guys du topic peut faire ça pour moi ?  :jap:


Message édité par Zboss le 12-02-2015 à 17:36:30

---------------
Mario Kart for Ever
n°829626
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 12-02-2015 à 17:43:52  profilanswer
 

Orange vient de VDSLiser mon NRA, ca pourrait me tenter du coup, mais comparé a SFR niveau débit/prix ca vaut quoi ?


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°829673
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-02-2015 à 22:21:39  profilanswer
 

j'ai voulu tester homelive pour faire de la domotique chez (surtout en luminaire)
 
putain quelle erreur ... 1h30 que je me prend la tete dessus ...

n°829674
snaluori1
Utinam
Posté le 12-02-2015 à 22:24:38  profilanswer
 

J'ai vu ça :D C'est le détecteur d'ouverture qui déconne ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°829676
rody
Posté le 12-02-2015 à 22:27:24  profilanswer
 

J'ai bien fait de pas prendre, même avec 30% lol


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR