Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°825878
djamalun96​1
Posté le 26-01-2015 à 11:52:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xeelos a écrit :


Je voudrais te remercier, ainsi que Vini d' avoir répondu au questionnaire de satisfaction suite au SAV :)


de rien mais vu ta réaction comme quoi je peux me brosser etc jee. regrette....

Message cité 2 fois
Message édité par djamalun961 le 26-01-2015 à 11:52:19
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 11:52:09  profilanswer
 

n°825886
Kenshineuh
Posté le 26-01-2015 à 12:28:27  profilanswer
 

http://i.imgur.com/04EQtM6.gif

n°825898
Amenodes
Posté le 26-01-2015 à 12:52:41  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :


de rien mais vu ta réaction comme quoi je peux me brosser etc jee. regrette....


Et on fait comment quand on l'a pas recu ce questionnaire? Perso, j'attends, toujours de le remplir après l intention des technos dont je suis satisfaite?

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 26-01-2015 à 19:53:32
n°825900
Kenshineuh
Posté le 26-01-2015 à 12:56:59  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


Et on fait comment quand on l a pt1pas recu ce questionnaire? Perso, j'attends, toujours de le remplir après l intention des technos dont je suis satisfaite?

 

Relis toi un minimum. :o

 


Sinon on ne le reçoit pas toujours. Je l'ai jamais eu moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 26-01-2015 à 12:58:10
n°825902
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 13:04:20  answer
 

djamalun961 a écrit :


de rien mais vu ta réaction comme quoi je peux me brosser etc jee. regrette....


 
 :heink:

n°825964
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-01-2015 à 16:46:24  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


Relis toi un minimum. :o  
Sinon on ne le reçoit pas toujours. Je l'ai jamais eu moi.


Surement la correction auto de son tel [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°825992
snaluori1
Utinam
Posté le 26-01-2015 à 18:48:56  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

 

Bingo ! Même chez moi je ne peux le forcer

 


Maintenant, je ne sais pas si toutes les fonctions testées (dont j'ignore la teneur) seront présentes dans la version généralisée.

  

Et puis ne soyez pas si pressés... Attendez que la correction d'effets collatéraux soit faite avant :D


C'est pas grave qu'il y ait des bugs ou des fonctions manquantes, j'voulais juste tester avant tout le monde :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°826006
Amenodes
Posté le 26-01-2015 à 19:55:10  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Relis toi un minimum. :o  
 
 
Sinon on ne le reçoit pas toujours. Je l'ai jamais eu moi.


 
1) J'ai corrigé
2) C'est bien pour ça que je le demande

n°826109
greg64140
Born To Frag
Posté le 27-01-2015 à 11:28:12  profilanswer
 

Bonjour  
 
Bon toujours des soucis de wifi, je perds la connexion dans clash of clan tout le temps, j'ai pourtant mis le canal 6 ou 11. Bref connexion est lente.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°826137
greg64140
Born To Frag
Posté le 27-01-2015 à 12:24:46  profilanswer
 


 
Ça me le fait sur toutes les applications la lenteur wifi.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 12:24:46  profilanswer
 

n°826187
SOF40
Posté le 27-01-2015 à 15:04:52  profilanswer
 

T'as scanné les réseaux que tu captes?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°826258
greg64140
Born To Frag
Posté le 27-01-2015 à 21:41:05  profilanswer
 


 
Ouai il arrive quand ce fw?
 
Et comment scanner les réseaux que je capte?

Message cité 3 fois
Message édité par greg64140 le 27-01-2015 à 21:41:42

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°826301
SOF40
Posté le 28-01-2015 à 06:03:32  profilanswer
 

greg64140 a écrit :


 
Ouai il arrive quand ce fw?
 
Et comment scanner les réseaux que je capte?


 
T'as un Pc en wifi?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°826302
greg64140
Born To Frag
Posté le 28-01-2015 à 07:39:36  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
T'as un Pc en wifi?


 
Oui un Pc portable.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°826303
SOF40
Posté le 28-01-2015 à 07:49:44  profilanswer
 

Y avait netstumbler a une époque qui faisait ça


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°826335
H00d
Posté le 28-01-2015 à 10:52:05  profilanswer
 

greg64140 a écrit :

Et comment scanner les réseaux que je capte?


inSSIDer

n°826345
xiphen
Posté le 28-01-2015 à 11:02:15  profilanswer
 

greg64140 a écrit :


 
Ouai il arrive quand ce fw?
 
Et comment scanner les réseaux que je capte?


 
Avec Windows 7 et plus : "netsh wlan show all" dans l'invite de commande.
 
Cela permet d'avoir un aperçu des canaux utilisés dans ton environnement.

n°826348
SOF40
Posté le 28-01-2015 à 11:07:32  profilanswer
 

xiphen a écrit :


 
Avec Windows 7 et plus : "netsh wlan show all" dans l'invite de commande.
 
Cela permet d'avoir un aperçu des canaux utilisés dans ton environnement.


 
Effectivement, après avec inSSIDer, t'as les graphiques, c'est plus parlant


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°826441
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 28-01-2015 à 17:09:05  profilanswer
 


Recommandé par un technicien (niveau 2 ou 3) de chez Orange : Wifi Analyzer  (pour PC, Ios et Android) [:ph75:5]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°826444
SOF40
Posté le 28-01-2015 à 17:27:25  profilanswer
 

Quelle page? :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°826454
snaluori1
Utinam
Posté le 28-01-2015 à 18:20:58  profilanswer
 

673 :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°826457
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 28-01-2015 à 18:26:58  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Quelle page? :o


J'ai eu l'info par oral  [:melon]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°826464
Amenodes
Posté le 28-01-2015 à 19:01:58  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Recommandé par un technicien (niveau 2 ou 3) de chez Orange : Wifi Analyzer  (pour PC, Ios et Android) [:ph75:5]


Très bien sous Android en effet

n°826469
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 28-01-2015 à 19:29:08  profilanswer
 

Je viens d'appeler Orange car j'ai un soucis de connexion: depuis 4-5 jours j'arrête pas d'être déconnecté. j'ai vérifié mes prises -> ok, j'ai changé les filtres pour des neufs, j'ai même branché un autre modem ADSL pour voir si c'était pas ma Livebox 3 qui merdait (j'ai juste un abo "découverte" ) mais ça fait pareil.
 
Bref, Orange fait quelques test, me dit que tout est ok sur leur réseau mais qu'ils vont envoyer un technicien vérifier la ligne entre le poteau et chez moi, mais que ça me coûtera 69€ de déplacement. Je trouve ça un peu fort!! :fou: Nous faire payer le déplacement alors que les autres FAI ne le font pas, Orange se fout vraiment du monde! :fou:
 
Ce que je comprends pas, c'est que rien a changé autour de ma Livebox et mes téléphones fixe sont très récents (quelques mois) donc je vois pas ce qui pourrait perturber la connexion.... :/

n°826470
LeRiton
Posté le 28-01-2015 à 19:31:00  profilanswer
 

Bonjour à tous :o
 
Vous vous souvenez peut-être que nouvel abonné, j'ai un problème de WiFi qui saute. Pas eu le temps de tester les derniers conseils (changer de mode de sécu) qu'un autre apparait. Le souci est en fait là depuis le début, je pensais juste que ça venait de mes nombreuses manips.
 
Je ne sais pas comment l'exprimer autrement, mais j'ai le DHCP qui saute. Aléatoirement, le PC perd la connexion internet, obligation de renouveler le bail. Dans "équipements connectés à la Livebox", j'ai des trucs incohérents en plus de devices identifiés, genre PC10, PC11... Même après refresh. Je précise qu'ils sont mentionnés comme raccordés en filaire avant que vous ne suspectiez un hack du WiFi (qui sera bientôt possible vu qu'il faut que j'abaisse mon mode de sécu :o).
 
Tout à l'heure, je démarre le PC et celui-ci ne trouve pas la connexion. Il avait choppé un bail bidon, certainement en timeout du coup. Après renouvellement, ça passe.
 
Pour ce que ça vaut, la box me file aussi de l'IP V6, j'ai rien vu pour désactiver ça.
 
Des idées malgré cette explication pas claire ?

n°826478
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-01-2015 à 19:50:13  profilanswer
 

:hello:

 

Besoin de votre aide :

 

J'ai France 2 et TF1 qui déconne sur mon décodeur (écran noir, bruit strident). Les autres chaînes fonctionnent correctement et TF1 et France 2 fonctionnent sur l'antenne TNT. J'ai débranché électriquement le décodeur plusieurs fois mais rien n'y fait...

 

Une idée? Décodeur à remplacer (bizarre que ça touche que ces chaînes)?

 

Merci d'avance :jap:


Message édité par bauer_attitude le 28-01-2015 à 19:51:03

---------------
Steam ID
n°826480
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-01-2015 à 19:56:47  profilanswer
 

A tout hasard est-ce le flux HD+ ? Y a-t-il un switch entre ton décodeur et ta livebox ?

n°826482
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-01-2015 à 20:00:21  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

A tout hasard est-ce le flux HD+ ? Y a-t-il un switch entre ton décodeur et ta livebox ?


Oui y'a un switch. Je suis en fibre optique 300.
 
Ça a fait ce problème du jour au lendemain :??:


---------------
Steam ID
n°826484
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-01-2015 à 20:01:51  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Oui y'a un switch. Je suis en fibre optique 300.
 
Ça a fait ce problème du jour au lendemain :??:


 
Regarde si tu n'as pas un ordinateur en veille sur le même switch. ;)
Débranche un par un les câbles du switch pour trouver le coupable si nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 28-01-2015 à 20:03:26
n°826488
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-01-2015 à 20:10:43  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


 
Regarde si tu n'as pas un ordinateur en veille sur le même switch. ;)
Débranche un par un les câbles du switch pour trouver le coupable si nécessaire.


Un ordi en veille qui gênerait le décodeur? :D
 
Sinon en quoi ça gênerait une chaîne et pas les autres? :??:


---------------
Steam ID
n°826492
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-01-2015 à 20:15:47  profilanswer
 

C'est assez simple en fait, c'est du au combo Livebox + chaîne HD+ + gestion de l'énergie par Windows + switch.
 
Lorsque tu mets en veille ou arrête ton PC sous Windows, celui-ci va basculer ton interface réseau en 10 Mbits/s pour économiser de l'énergie mais permettre éventuellement le réveil par ce biais.
 
Le flux HD+ quant à lui consomme 12 Mbits/s.
 
Et pour une obscure raison, liée que sais-je au switch ou à la Livebox, ça semble bridé aussi à 10 Mbits/s entre la Livebox et le décodeur.
 
Fort heureusement il suffit de décocher certains paramètres dans le gestionnaire de périphériques de Windows...
 
--> https://lafibre.info/orange-tv/hd-bug/
 
Je remonterais bien à mon tour le bug à Orange, mais vu mes échanges houleux la dernière fois je vais m'en passer.
On m'a menacé qu'au moindre nouveau signalement d'un bug du décodeur de ma part que l'on me changerait carte TV et décodeur. (bien que ça n'ait rien à voir...)
 
J'espère que les observations détaillées de louis54000 leur suffiront...


Message édité par emegamanu le 28-01-2015 à 20:24:40
n°826494
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-01-2015 à 20:25:18  profilanswer
 

Ok merci pour l'explication :jap:

 

Est-ce qu'une PS4 connectée en WiFi et en veille (parfois elle télécharge des trucs en veille) pourrait causer ce bug?


Message édité par bauer_attitude le 28-01-2015 à 20:48:16

---------------
Steam ID
n°826495
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-01-2015 à 20:26:14  profilanswer
 

Et je comprends mieux pourquoi la TV se met à déconner quelques secondes (bruit strident) quand j'éteins mon PC principal :D


Message édité par bauer_attitude le 28-01-2015 à 20:26:26

---------------
Steam ID
n°826503
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-01-2015 à 20:42:57  profilanswer
 

Je ne pense pas, le problème doit forcément se situer sur un appareil connecté au switch.

n°826508
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-01-2015 à 20:48:05  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Je ne pense pas, le problème doit forcément se situer sur un appareil connecté au switch.


Ok :jap:


---------------
Steam ID
n°826518
EtilaS
Posté le 28-01-2015 à 21:12:21  profilanswer
 

Il n'y a que chez moi que suite à un reboot tout à l'heure, dans l'onglet "TV à la demande", qui était avant comme son nom l'indique les replays des chaines, à la demande quoi ( :D ), il n'y a plus que la VOD classique, payante??

 

Les replays ne sont plus accessibles que par le menu de ladite chaine via Ok puis replay???? :??: :??: :??: :??:


Message édité par EtilaS le 28-01-2015 à 21:12:40
n°826567
greg64140
Born To Frag
Posté le 29-01-2015 à 10:06:18  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Effectivement, après avec inSSIDer, t'as les graphiques, c'est plus parlant


 

Xeelos a écrit :


Recommandé par un technicien (niveau 2 ou 3) de chez Orange : Wifi Analyzer  (pour PC, Ios et Android) [:ph75:5]


 
Wifi analyser c'est bien mais ça scanne que ta box. Donc je sait ce que j'ai connecté à ma box.
 
Je vais tester un soft sur Pc.

Message cité 2 fois
Message édité par greg64140 le 29-01-2015 à 17:40:25

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°826580
djamalun96​1
Posté le 29-01-2015 à 10:53:21  profilanswer
 

greg64140 a écrit :

 

Wifi analyser c'est bien mais ça scandaleux que ta box. Donc je sait ce que j'ai connecté à ma box.

 

Je vais tester un soft sur Pc.


scanne?

n°826584
Kenshineuh
Posté le 29-01-2015 à 10:56:10  profilanswer
 


 
Non, scan. [:le_chien:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR