Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°825759
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2015 à 19:30:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flagada007 a écrit :


 
Effectivement il y a du changement ^^


 
Ca donne du max théorique sur base d'installation "propre" :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 19:30:06  profilanswer
 

n°825760
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2015 à 19:31:09  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Encore moi pour ma première semaine de Livebox :o
 
J'ai des décos sur le WiFi relativement fréquentes, genre plusieurs fois par jours.
Les téléphones (iPhone et Android) indiquent une erreur à l'authentification, en insistant ça reviens sans toucher à rien.
 
Problème connu, y'a quelque chose à savoir ?


 
Essaye un type de cryptage différent pour voir.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825763
LeRiton
Posté le 25-01-2015 à 19:36:34  profilanswer
 

 

Je vais essayer de pas tomber dans le troll et de rester pragmatique - d'autant que je comprenne que ça gonfle certains corp qui trainent ici et n'y peuvent malheureusement pas grand chose - mais pour tous les problèmes que j'ai évoqué sur ce topic (certes pas énormément, mais depuis très peu de temps), on a toujours fini par me répondre d'acheter autre chose pour le même usage. On parle du WiFi sur une box internet, pas d'une fonctionnalité avancée comme un NAS ou je ne sais quoi. Si c'était une blague oublie le coup de gueule, mais comprend que se prendre ça comme réponse systématique quand on est nouveau client et plutôt gonflé par pas mal de petits détails, ça agace :o

 

Tu me réponds de passer à un autre équipement parce que c'est un problème connu ?
Pour essayer de faire avancer les choses, WPA2/AES et canal auto, même problème en canal fixe et en ayant essayé 1, 6, 12 et 13.

 

@StefSamy : je veux bien le tester mais quand bien même ça changerais quelque chose, je dois réduire mon niveau de sécu pour avoir un truc qui fonctionne ?

Message cité 1 fois
Message édité par LeRiton le 25-01-2015 à 19:37:01
n°825770
djamalun96​1
Posté le 25-01-2015 à 20:18:38  profilanswer
 

la box étant insuffisante niveau fonctionnalités et le décodeur a ch...  il faut bien des solutions alternatives.  
oui c'est payant mais pour une seule fois, tu es propriétaire et te servira même si tu quittes orange.  

n°825779
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2015 à 20:51:25  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

@StefSamy : je veux bien le tester mais quand bien même ça changerais quelque chose, je dois réduire mon niveau de sécu pour avoir un truc qui fonctionne ?

 

Je dis pas de passer en wep non plus :D , mais de mémoire y'a plusieurs WPA possibles et c'est déjà un bon niveau de sécurité, assez pour le grand public.

 

Chez moi j'étais en WPAjeséplukoi, zéro souci, sur nos 2 laptops, nos 2 portables et nos 2 tablettes, j'ai passé mon PC sous win8, pas de souci, mais c'était une upgrade depuis 7. J'ai réinstallé 8 de manière propre, 8.1 même en fait, en partant de zéro, et paf, j'avais des décos. Essayé plusieurs drivers wifi sur le PC, pareil, j'ai fini par mettre un autre type de WPA et plus de soucis.

 

Incompréhensible, mais ça marche donc je me prends pas plus la tête que ça.

 

Le test permet de voir si ça vient de là ou pas, et aussi, si les décos continuent faut regarder si c'est pas un conflit d'IP, ou sinon c'est peut être la box qui a un souci :spamafote:


Message édité par StefSamy le 25-01-2015 à 20:53:46

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825781
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2015 à 20:52:34  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

la box étant insuffisante niveau fonctionnalités

lol


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825783
snaluori1
Utinam
Posté le 25-01-2015 à 20:55:35  profilanswer
 


Elle fait pas le café :/


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°825799
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-01-2015 à 22:12:20  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Encore moi pour ma première semaine de Livebox :o

 

J'ai des décos sur le WiFi relativement fréquentes, genre plusieurs fois par jours.
Les téléphones (iPhone et Android) indiquent une erreur à l'authentification, en insistant ça reviens sans toucher à rien.

 

Problème connu, y'a quelque chose à savoir ?


Oui, il est recommandé de mettre le cryptage Wpa/Tkip ou  Aes plutôt que le mixte sélectionné fe base


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°825802
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2015 à 22:19:36  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Oui, il est recommandé de mettre le cryptage Wpa/Tkip ou  Aes plutôt que le mixte sélectionné fe base


 
Je viens de vérifier, moi c'est en mixed que ça passe bien [:tinostar]
 
A tester aussi : séparer le 2.4 et le 5 Ghz , mettre des SSID différents et se connecter sur l'un ou sur l'autre (c'est qu'une piste hein je prétends pas savoir :o)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825803
LeRiton
Posté le 25-01-2015 à 22:20:44  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Oui, il est recommandé de mettre le cryptage Wpa/Tkip ou  Aes plutôt que le mixte sélectionné fe base


 
Je suis en AES.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 22:20:44  profilanswer
 

n°825804
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2015 à 22:22:04  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
Je suis en AES.


 
Bah essaye les 2 autres donc :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825808
LeRiton
Posté le 25-01-2015 à 22:39:19  profilanswer
 

Je pense surtout que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.
 
J'apprécie vraiment que vous preniez le temps de répondre, mais :
- ça me saoule de bidouiller pour savoir si éventuellement, un mode de sécurité qui m'est proposé pourrait entrainer des bugs (les devices connectés le prennent correctement en charge vu que c'est ce que j'utilisais avec ma précédente box) ;
- sans raison, je viens de perdre la connexion à internet pour tous les devices connectés, WIFi ou câble, alors que la box était indiquée en ligne et que tout le monde la pinguait, obligé de la redémarrer.
 
Je testerais dans la semaine pour les modes de sécu WiFi, merci pour vos pistes.

n°825811
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2015 à 22:47:15  profilanswer
 

Changer le type de WPA, c'est juste un menu déroulant, pas de mot de passe à changer ou autre .....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825812
H00d
Posté le 25-01-2015 à 22:48:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

A tester aussi : séparer le 2.4 et le 5 Ghz , mettre des SSID différents et se connecter sur l'un ou sur l'autre (c'est qu'une piste hein je prétends pas savoir :o)


Ce n'est pas possible...

n°825813
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2015 à 22:53:05  profilanswer
 

H00d a écrit :


Ce n'est pas possible...


 
Ah zut, j'étais pas sur, je dois être encore en firmware de test interne [:meganne]
 
Donc bonne nouvelle ça sera bientôt possible :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825814
H00d
Posté le 25-01-2015 à 22:54:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ah zut, j'étais pas sur, je dois être encore en firmware de test interne [:meganne]
 
Donc bonne nouvelle ça sera bientôt possible :D


Depuis le temps !

n°825815
snaluori1
Utinam
Posté le 25-01-2015 à 23:05:40  profilanswer
 

Ce tease de ouf !


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°825816
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-01-2015 à 23:12:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ah zut, j'étais pas sur, je dois être encore en firmware de test interne [:meganne]

 

Donc bonne nouvelle ça sera bientôt possible :D


Il est en prédéploiement ce firmware 5 :D


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°825818
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2015 à 23:14:22  profilanswer
 

Ah bah c'est même plus un tease mais une bourde là :D :/
 
Je pensais être repassé en firm normal vu qu'il y a d'autres trucs de test que j'ai plus (bam, là c'est du tease :D).
 
Bon après je pense pas qu'en soi ce soit secret defense, c'est assez basique comme feature, possibilité d'activer/désactiver chaque canal, et paramétrage indépendant (ssid, mdp, type de protection etc).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825820
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2015 à 23:15:20  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Il est en prédéploiement ce firmware 5 :D


 
Bon ça va je viole pas grand chose :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825822
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2015 à 23:21:11  profilanswer
 

Je me demandais ce que c'était ces onglets NAS / torrent / VDSL 2+ max boost
 
 

Spoiler :

[:cver1]



---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825825
djamalun96​1
Posté le 25-01-2015 à 23:31:38  profilanswer
 

merci pour le teaser.

n°825826
snaluori1
Utinam
Posté le 26-01-2015 à 00:29:12  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Il est en prédéploiement ce firmware 5 :D


Et je suppose que tu ne peux pas le forcer chez de gentils forumeurs ?  [:meganne]  

StefSamy a écrit :

Je me demandais ce que c'était ces onglets NAS / torrent / VDSL 2+ max boost
 
 

Spoiler :

[:cver1]




Avec le nouveau FW du décodeur HEVC/4K :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°825829
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-01-2015 à 01:18:23  profilanswer
 

mun a écrit :

Bonjour,

 

Mon decodeur liveplay (noir) fait énormément de bruit ? Je l'ai changé, il y a 4 mois et toujours le meme soucis.... Du coup, je l'éteint chaque nuit (je dors à côté) mais du coup, je peux enregistrer la nba/nfl la nuit.

 

Orange a-t-il reussi à resoudre le problème ?


Ce que je ne pige pas c'est qu'il y a des versions silencieuses, mais ça vient de quoi ? Comment les identifier ?
Problème de pate termique, calibrage de sonde :??:
Le SAV même dit que c'est la loterie, y a pas une série identifiée, pourtant un passage en SAV suite à ce genre de défaut devrait permettre de régler ça et distro (et identifier) ces versions recyclées/révisée :??:
Ce qui est bizarre c'est que ce défaut est aussi/toujours présent sur le UHD87, tous ou certains :??:

 

On est tout de même nombreux à soulèver ce problème de bruit/soufflerie depuis longtemps, on pensait que ça pouvait se régler avec un autre firmware mais non :cry:
Après suffit de l'éteindre la nuit mais adieu les enregistrements différés, sinon faut le déplacer (ou le couvrir) [:dents]

StefSamy a écrit :

 

Je viens de vérifier, moi c'est en mixed que ça passe bien [:tinostar]

 

A tester aussi : séparer le 2.4 et le 5 Ghz , mettre des SSID différents et se connecter sur l'un ou sur l'autre (c'est qu'une piste hein je prétends pas savoir :o)


Vivement que ça soit en place ^^


Message édité par SolidShark le 26-01-2015 à 01:33:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°825831
tails38
Posté le 26-01-2015 à 06:57:14  profilanswer
 

Dites j'ai voulu enregistrer pour la première fois de ma vie. Mais aussi regarder la tv c'est pas possible ? Suis en vdsl à 40m!suis surpris que ça soit pas possible..

n°825838
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-01-2015 à 08:41:53  profilanswer
 

C'est possible en fibre :D

n°825845
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-01-2015 à 09:34:45  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Dites j'ai voulu enregistrer pour la première fois de ma vie. Mais aussi regarder la tv c'est pas possible ? Suis en vdsl à 40m!suis surpris que ça soit pas possible..


Malgré le débit ce n'est (encore ?) pas prévu, comme te dit tet2neu faut avoir la fibre ...
Ou avoir une antenne tnt branchée sur le décodeur et regarder la tnt pendant que tu enregistres l'adsl, ou l'inverse c'est mieux et pouvoir accéder à toutes les chaines de l'adsl ...


Message édité par SolidShark le 26-01-2015 à 10:15:38

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°825849
tails38
Posté le 26-01-2015 à 09:45:54  profilanswer
 

J'ai pas d'antenne classique dans mon logement...

n°825851
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 26-01-2015 à 09:51:48  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Et je suppose que tu ne peux pas le forcer chez de gentils forumeurs ? [:meganne]

 

Bingo ! Même chez moi je ne peux le forcer

 


Maintenant, je ne sais pas si toutes les fonctions testées (dont j'ignore la teneur) seront présentes dans la version généralisée.

  

Et puis ne soyez pas si pressés... Attendez que la correction d'effets collatéraux soit faite avant :D


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°825852
tails38
Posté le 26-01-2015 à 09:54:31  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Bingo ! Même chez moi je ne peux le forcer
 
 
Maintenant, je ne sais pas si toutes les fonctions testées (dont j'ignore la teneur) seront présentes dans la version généralisée.  
 
 
 
Et puis ne soyez pas si pressés... Attendez que la correction d'effets collatéraux soit faite avant :D


 [:maouuu:2]  C'est pas moi qui l'ai dit :o

n°825853
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 26-01-2015 à 09:56:10  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

merci pour le teaser.


Je voudrais te remercier,  ainsi que  Vini d' avoir répondu au questionnaire de satisfaction suite au SAV :)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°825856
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 26-01-2015 à 10:01:36  profilanswer
 

tails38 a écrit :


 [:maouuu:2]  C'est pas moi qui l'ai dit :o


Je sais  :D  
 
ça va (encore) relancer la polémique mais je préfère être honnête et dire la vérité :spamafote:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°825858
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-01-2015 à 10:16:14  profilanswer
 

C'est quoi ces effets? rien observé perso  [:panzani gino]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825860
tails38
Posté le 26-01-2015 à 10:22:46  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Je sais  :D  
 
ça va (encore) relancer la polémique mais je préfère être honnête et dire la vérité :spamafote:


Ma simple demande c'est que le fw diffusé soit le moins bugger possible.
L'inverse de free qui envoi des fw qui font planter les fbx...

n°825861
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 26-01-2015 à 10:24:43  profilanswer
 

Comme je n'ai pas encore  rencontré de LB3 en firmware 5 c'est en le lisant que j'ai su.
 
De mémoire ça concerne la téléphonie, je vérifierai quand j'irai au boulot cet aprem  ;)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°825864
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-01-2015 à 10:44:06  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Comme je n'ai pas encore  rencontré de LB3 en firmware 5 c'est en le lisant que j'ai su.
 
De mémoire ça concerne la téléphonie, je vérifierai quand j'irai au boulot cet aprem  ;)


 
Ah ok, normal que j'ai rien remarqué donc, pas de téléphone branché dessus :D  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825866
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-01-2015 à 11:19:41  profilanswer
 

Pas d'option téléphonie ou juste pas besoin (ou les 2) :??:
Sinon pour tester comme il faut faudrait en brancher un que tu l'utilises ou pas :p


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°825870
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-01-2015 à 11:34:01  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Pas d'option téléphonie ou juste pas besoin (ou les 2) :??:
Sinon pour tester comme il faut faudrait en brancher un que tu l'utilises ou pas :p

 

J'ai déjà le portable pour me casser les pieds, ça suffit largement :jap:

 

La seule fois où j'ai branché un tel fixe sur la box, appel à 3 du mat, un bruit de fax derrière, débranché/remisé le bordel :D

 

Et j'étais pas particulièrement en test là dessus, c'est sur notre temps libre, on teste ce qui nous intéresse/ce qu'on utilise, on n'a pas une grille de test à respecter, et encore heureux.... Vu le panel y'en a forcément d'autres qui vont tester ça, mais pas la séparation des bandes wifi etc....


Message édité par StefSamy le 26-01-2015 à 11:36:03

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°825876
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-01-2015 à 11:49:59  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Encore moi pour ma première semaine de Livebox :o
 
J'ai des décos sur le WiFi relativement fréquentes, genre plusieurs fois par jours.
Les téléphones (iPhone et Android) indiquent une erreur à l'authentification, en insistant ça reviens sans toucher à rien.
 
Problème connu, y'a quelque chose à savoir ?


tu as essayé de changer de canal ?
après avoir vérifié ceux utilisés ou pas dans ton coin ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°825878
djamalun96​1
Posté le 26-01-2015 à 11:52:09  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Je voudrais te remercier, ainsi que Vini d' avoir répondu au questionnaire de satisfaction suite au SAV :)


de rien mais vu ta réaction comme quoi je peux me brosser etc jee. regrette....

Message cité 2 fois
Message édité par djamalun961 le 26-01-2015 à 11:52:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR