Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°794413
snaluori1
Utinam
Posté le 16-09-2014 à 20:43:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'UHD90 c'est le décodeur satellite en NEw TV. A mon avis, Orange te donne un mauvais chiffre sur le test en ligne. Je vais me faire taper sur les doigts mais tu peux toujours demander à Xeelos ou à BTBW03 qui pourront te donner plus d'infos.
 
Pour l'IP fixe, à part à avoir un serveur chez toi, tu peux très bien t'en passer. Un coup de no-ip et c'est transparent. Et oui c'est encore de l'IPv4 jusqu'à la fin de l'année si mes souvenirs sont bons et ensuite ça sera de la vraie IPv6 en dual stack et tout (pas un tunnel comme chez certains).


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 20:43:33  profilanswer
 

n°794416
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-09-2014 à 20:48:46  profilanswer
 

Même à avoir un serveur chez soit tu peut t'en passer :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°794422
snaluori1
Utinam
Posté le 16-09-2014 à 21:05:15  profilanswer
 

Je parlais d'un très gros serveurs :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°794423
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 16-09-2014 à 21:08:08  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

L'UHD90 c'est le décodeur satellite en NEw TV. A mon avis, Orange te donne un mauvais chiffre sur le test en ligne. Je vais me faire taper sur les doigts mais tu peux toujours demander à Xeelos ou à BTBW03 qui pourront te donner plus d'infos.
 
Pour l'IP fixe, à part à avoir un serveur chez toi, tu peux très bien t'en passer. Un coup de no-ip et c'est transparent. Et oui c'est encore de l'IPv4 jusqu'à la fin de l'année si mes souvenirs sont bons et ensuite ça sera de la vraie IPv6 en dual stack et tout (pas un tunnel comme chez certains).


 :heink:
 

BSG a écrit :

Bonjour,
 
J'ai actuellement un "gros" souci avec Orange.
 
En effet j'ai souscrit le 03/09/2014, en boutique, à une offre internet simple au tarif de 31.99€ si mes souvenirs sont corrects.
 
Une heure après l'achat, je réalise avoir fait une erreur et que l'offre Open Play 3GO correspond bien mieux à mes besoins.
A noter qu'à ce moment là j'ai donné comme moyen de contact mon numéro de mobile SOSH que j'ai depuis plus de 2 ans.
 
Je retourne donc en boutique pour me rétracter : le conseiller annule ma première commande et récupère la livebox et le décodeur qui sont d'après ses dires réservés aux offres internet sèches.
 
Ensuite je repasse une commande, Open Play 3GO donc, et on me donne une nouvelle livebox, un nouveau décodeur ainsi qu'une carte sim pour mobile.
Pour cette "nouvelle'" commande je donne comme moyen de contact mon nouveau numéro de mobile et le conseiller m'indique que je recevrai les notifications de mon suivi de commande sur ce numéro.
 
2 jours après, le 05/09/2014 donc, je reçois sur mon numéro de mobile principal (le numéro SOSH) qui a servi lors de la 1ère commande (annulée) un message comme quoi mes services internet sont activés.
J'ignore ce message car il concerne l'offre (et le numéro de ligne support correspondant) que j'ai annulé mais je réalise par cette occasion que les choses n'ont pas l'air d'être très claires pour Orange.
 
Je me rends donc en boutique le lendemain pour mettre les choses au clair : un conseiller prend en compte ma demande, envoie un mail en interne afin d'accélérer le processus d'annulation de ma 1ère commande et que ma commande Open soit activée rapidement.
 
Depuis, j'ai eu de multiples conversations avec des conseillers sur le web et au téléphone et tous m'ont dit que n'ayant pas encore atteint le délai de livraison annoncée de ma commande Open (prévue pour le 18/09/2014) je devais encore patienter et que j'allais être informé de mon suivi de commande par SMS, etc.
 
Je vous passe quand même des conversations ubuesques avec le service client qui semblait à chaque fois "découvrir" mon dossier, la conférence téléphonique à 3 (service client + conseiller de l'agence dans laquelle j'ai effectué mes commandes) pendant laquelle j'ai appris que l'on avait annulé le numéro de ligne support de ma commande Open plutôt que celui de ma première commande que j'ai annulé très rapidement...
 
Bref c'est vraiment confus et je suis un peu désemparé.  
 
Bien qu'ayant eu une nouvelle conversation téléphonique ce matin à 8h avec le service client et qu'une conseillère m'ait affirmé avoir relancé ma commande (en contactant d'après ses mots le service s'occupant des connexions orphelines, WTF ?) c'est clair pour moi que je n'aurais pas de connexion le 18/09/2014.
 
Savez vous comme puis-je trouver une solution à cette situation ? J'ai vraiment l'impression que personne ne sait quoi faire en fait (à part attendre encore 3 jours et enfin avoir des vrais raisons pour se plaindre).
 
Merci !


 
A priori c'est réglé, ça :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Xeelos le 16-09-2014 à 21:10:15

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°794427
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2014 à 21:18:18  profilanswer
 

[:hello]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°794428
snaluori1
Utinam
Posté le 16-09-2014 à 21:22:04  profilanswer
 


C'était par rapport à l'autre jour ou tu disais que t'allais t'en mordre les doigts :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°794429
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 16-09-2014 à 21:26:36  profilanswer
 

Oui, je me doute  :D  
 
 
C'est pas bien de faire de la délation et de nous envoyer des cas en MP  :o


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°794431
BSG
Posté le 16-09-2014 à 21:30:00  profilanswer
 


 

Xeelos a écrit :


 
A priori c'est réglé, ça :whistle:


 
A priori oui !  [:winning]  
 
Merci Xeelos !  [:paillade:4]

n°794433
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-09-2014 à 21:35:20  profilanswer
 

korteks a écrit :

Je parie que c'est encore de l'IPv4 tant qu'à faire ?


 
Tu fais quoi en ipv6 ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°794456
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-09-2014 à 22:22:49  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Je parlais d'un très gros serveurs :o


Vas y, détail, ça m'intéresse...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 22:22:49  profilanswer
 

n°794466
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-09-2014 à 23:22:45  profilanswer
 

flclsd a écrit :


 
Je connais pas assez de monde dans le quartier pour savoir.. et je vois pas de wifi livebox autre que le mien..  
Non pas d'heures régulière, hier quasi 7mo de download :-)
Pas de travaux prés de chez moi et le reset ne change rien (faut que je teste sans remettre ma sauvegarde, mais plus compliqué car actuellement je reserve les ips en fonction de la MAC)
 
Depuis que j'ai ouvert ce post, je regarde tous les soir et je n'ai jamais eu une synchro qui dure plus de 24h, avec un nombre d'erreur en secondes important, j'arrive a des valeurs de plus de 3000s d'erreurs.


Aurais-tu une alarme en télésurveillance dans ton logement...?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°794472
korteks
Posté le 16-09-2014 à 23:55:10  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

L'UHD90 c'est le décodeur satellite en NEw TV. A mon avis, Orange te donne un mauvais chiffre sur le test en ligne.


What is that ?  
 

coolboarder a écrit :

Tu fais quoi en ipv6 ?


Moi ? Rien de spécial, c'est juste qu'en voyant les caractéristiques d'une connexion Orange par rapport à la concurrence, je vois différemment l'expression "opérateur historique" ^^  :o
En fait le seul truc qui me gêne c'est cette histoire de débit qui n'est pas claire, mais bon apparemment j'aurai pas mieux en allant ailleurs...

n°794796
artemix66
Posté le 18-09-2014 à 11:10:09  profilanswer
 

Avis à la populasse :o comme moi qui ont changé ou qui veulent changer d'offre:
j'avais une offre Livebox Star avec tel internet + ma ligne fixe (donc 2 numeros de teleph ce qui était pratique).
Le service commercial d'Orange m'appelle pour me proposer un changement d'offre: passer sur Livebox Jet avec plus de destinations pour le télephone et Deezer en plus pour 3€ de plus sur mon ancien abo. La nenette me fait comprendre que je ne suis pas obligé mais elle me conseille vivement de passer à cette nouvelle offre. Je dis OK car Deezer m'interesse...
La commande part, je redemarre la LB et hier j'ai la désagreable surprise de voir que mon Tel internet ne fonctionne plus ! Pire; le numero n'est plus attribué :fou:  
J'appelle l'assitance technique qui, au bout de 30 min, me dit que c'est normal car j'ai demandé la résiliation de la ligne internet :??: :??:  
Je leur dit que je n'ai jamais fait ça et que pour moi c'est incompatible avec le contrat qui m'a été proposé. Après 10 min de palabre + 1 responsable ils me disent de voir avec le Service Commercial.
J'appelle (encore 20 min.) et ils confirment que le passage à la nouvelle offre Livebox Jet + ligne fixe suppose la suppression de la ligne tel internet. Mais ça ce n'est précisé nulle part !!
Je demande donc de bien me confirmer que TOUS les appels passés avec ma ligne fixe seront inclus dans mon forfait internet: le monsieur répond par Oui.
Donc, pour résumer, je me trouve maintenant avec 1 seule ligne téléphonique, 1 seul numéro de tel et tant pis pour ceux qui avaient mon numéro en 09...
Pas très sérieux de ne pas prévenir les clients de ce changement IMPORTANT !
Donc avis à ceux qui, comme moi, avaient 2 lignes; suite au changement de contrat ils vont se retrouver avec 1 seul numéro.

n°794831
tails38
Posté le 18-09-2014 à 12:58:04  profilanswer
 

Demande l'annulation du changement alors

n°794846
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-09-2014 à 13:43:34  profilanswer
 

artemix66 a écrit :


Je demande donc de bien me confirmer que TOUS les appels passés avec ma ligne fixe seront inclus dans mon forfait internet: le monsieur répond par Oui.
 


Oui c'est le principe de cette offre

artemix66 a écrit :


 
Donc avis à ceux qui, comme moi, avaient 2 lignes; suite au changement de contrat ils vont se retrouver avec 1 seul numéro.


Si tu tiens absolument à avoir 2 numéros il y a une option 2eme ligne qui te réattribuera un 09.xx.xx  :)  ...mais différent du précédent, malheureusement  :sweat:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°794848
opteron144
Posté le 18-09-2014 à 13:46:07  profilanswer
 

Orange à quand même des drôles de façons de faire :o : je résilie début Juillet, je renvois le matériel (avec du mal à cause du poids décodeur et modem). Je reçois 1 mois après le solde de tout compte avec les frais de résiliation (positif de 20€ car ils nous devaient un dédommagement pour une coupure). Versé sur le compte 3 jours après.
Sauf que début septembre je repense que j'avais versé une caution pour le décodeur, de 49€. Je recherche sur le net et trouvent des 10aines de messages indiquant un non remboursement. Je contact le service client et la leur réponse : "le retour de caution n'est pas automatique, il faut le réclamer " [:mimiax]  
Du coup ils m'envoient le chèque mais si je n'avais pas réclamé c'est 49€ que je perdais...


Message édité par opteron144 le 18-09-2014 à 13:46:33
n°794870
artemix66
Posté le 18-09-2014 à 14:45:06  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Oui c'est le principe de cette offre


 

Xeelos a écrit :


Si tu tiens absolument à avoir 2 numéros il y a une option 2eme ligne qui te réattribuera un 09.xx.xx  :)  ...mais différent du précédent, malheureusement  :sweat:


 
Oui, peut-être, mais ce n'est expliqué nulle part qu'ils coupent la ligne internet et d'ailleurs dans leur offre ils parlent toujours du "téléphone par internet".
Si ç'avait été plus clair je me serai épargné plus d'1 heure d'énervement et 1.26€ (appel au 3900) et revenir à l'offre précédente ça me causerai certainement une coupure du téléphone et enfin pour avoir un numéro en 09.... différent du précédent, non merci.
D'ailleurs le commercial d'Orange m'a bien fait comprendre qu'ils étaient en train de faire basculer tous leur anciens client vers les nouvelles offres avec plus ou moins de mal...

n°794872
aceditnana​r
Posté le 18-09-2014 à 14:56:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai relié le décodeur et mon réseau informatique que le même switch qui est lui branché derrière la livebox qui elle est déporté près de l'arrivé téléphone principale.
 
Dès que je me mets à utiliser le réseau informatique, le flux TV est saccadé et complétement illisible...
 
J'ai un Dlink 1005D green. Il ne fait pas igmp snooping... Ca vient de cela a votre avis ? Avez vous le même genre de probleme ?
 
Merci.

n°794941
artemix66
Posté le 18-09-2014 à 17:31:23  profilanswer
 

Bon, je viens d'essayer d'activer mon offre Deezer premium mais chez deezer il affiche toujours l'offre Discovery :??: et pourtant dans les parametres deezer mon compte est bien associé à mon numero de mobile :??: :??:  
Aurais-je loupé une étape ??

n°794945
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-09-2014 à 17:50:40  profilanswer
 

As tu essayé de l'associer avec ton mail principal orange internet ?
 


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°794947
artemix66
Posté le 18-09-2014 à 18:00:33  profilanswer
 

Alors, j'ai enfin réussi à avoir l'offre sur mon PC (d'ailleurs la page d'accueil Deezer mentionne Orange), mais maintenant sur mon mobile je ne bénéficie pas encore de l'offre Premium et pourtant dans les parametres Deezer mobile il dit que oui... :??: :??:

n°795061
IBM360
Model 30
Posté le 19-09-2014 à 10:10:26  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

J'ai relié le décodeur et mon réseau informatique que le même switch qui est lui branché derrière la livebox qui elle est déporté près de l'arrivé téléphone principale.
 
Dès que je me mets à utiliser le réseau informatique, le flux TV est saccadé et complétement illisible...
 
J'ai un Dlink 1005D green. Il ne fait pas igmp snooping... Ca vient de cela a votre avis ? Avez vous le même genre de probleme ?


J'ai des Netgear GS608 qui, pour autant que j'en sache, ne font pas l'IGMP snooping et ça fonctionne très bien.
Mais je suis en fibre 500 / 200.

Spoiler :

Je dis ça car je sais que ça agace  :D


As-tu essayé de redémarrer tout, y compris le switch ?


Message édité par IBM360 le 19-09-2014 à 10:12:37

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°795070
aceditnana​r
Posté le 19-09-2014 à 10:25:38  profilanswer
 

Oui plusieurs fois... et toujours la meme chose... comme si les infos envoyées à la tv "pollue" le reste du reseau et vice et versa...  
 
je suis en connexion 1Gb pourtant sur le switch... Je me disait que les tuyaux étaient trop petit ou que la distribution d'info n'était pas bien faite :(....

n°795071
IBM360
Model 30
Posté le 19-09-2014 à 10:40:00  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

comme si les infos envoyées à la tv "pollue" le reste du reseau et vice et versa


Si tu débranches un truc à la fois, ça donne quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 19-09-2014 à 11:04:47

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°795103
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 11:34:02  answer
 

Installation de la prise DTI dans mon garage  :D  
 
Test de débit sur la prise dti :
14287 kbps réception
14,5 db d'atténuation
8,4 db marge de bruit
 
Sur la prise de mon salon :
14287 kbps réception
14,5 db d'atténuation
8,3 db marge de bruit
 
Mon installation m'a l'air pas mal  :love:

n°795106
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 11:48:19  answer
 

Petite question à propos des lignes 2.8 et 2.9
 
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1411119793.png
 
J'ai remarqué que lorsque ma Livebox refaisait une synchro ( soit tous les 3/4 jours en moyenne chez moi ) les chiffres que l'on trouvent sur les 2 lignes explosaient.
 
Bref, il n'y a pas vraiment de remise à zéro du compteur, et visiblement toutes les erreurs ( qui se déroulent certainement pendant la désynchronisation ) restent en mémoire.
Par contre, si on éteint électriquement la box alors le compteur revient à zéro.
Quelqu'un peut confirmer ?


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 11:51:48
n°795144
aceditnana​r
Posté le 19-09-2014 à 14:15:18  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Si tu débranches un truc à la fois, ça donne quoi ?


 
Qd je debranche le PC connecté.. ben j'ai plus internet et la TV est bonne... Ca revient a ne plus utiliser le PC avec le reseau comme je fait actuellement si je veux voir un truc sur le décodeur orange...

n°795245
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-09-2014 à 19:46:14  profilanswer
 

:hello:  
 
Il semble que ma livebox ait téléchargé un nouveau firmware, l'interface a changé, elle est désormais ultra simpliste, plus d'accès à la marge d'atténuation, synchro etc ...
 
Bon c'est chiant mais c'est pas le plus grave.
 
J'ai un WD TV Live sur lequel est connecté un disque dur, ce WD Tv Live est relié à ma livebox via CPL, je copie ainsi des films sur le disque dur du WD TV Live et lis de la musique via un serveur DLNA.
 
Jusqu'à présent cela marchait très bien, avec ce nouveau firmware, dés que je connecte le WD TV Live a la livebox, mon PC perd la connexion internet, je ne peux plus ouvrir une page, cela reste bloqué sur "résolution de l'hote", et je ne peux pas accéder à l'interface d'admin de la livebox non plus. par contre j'accède bien au DD du WD TV Live. Il semble que les flux http soient bloqués ou alors la livebox gère ca n'importe comment, je ne sais pas.
 
Ca semble bizarre mais j'ai testé à plusieurs et à chaque fois c'est la même chose, je connecte le WD TV Live ca marche plus, je le déconnecte ca remarche, j'ai essayé de changer les ports RJ45 de mon PC et du WD TV Live ca ne change rien.
 
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème ?
 
J'ai également posté sur le forum orange, si je ne peux pas résoudre le problème je change de fournisseur.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°795296
snaluori1
Utinam
Posté le 19-09-2014 à 23:56:02  profilanswer
 

T'as essayé de mettre le disque dur et le PC en IP statique ?


Message édité par snaluori1 le 19-09-2014 à 23:56:44

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°795325
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2014 à 10:59:16  profilanswer
 

Je peux essayer mais je pense pas que ca change grand chose.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°795348
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-09-2014 à 12:41:39  profilanswer
 

Léger hors-sujet, mais des fois que... petite question, il y en a qui font parti du "Lab" d'Orange et qui reçoivent du matos en test ?
Et qui surtout peuvent faire des retours sur le matos d'Orange ?
 
Car je me renseignais à tout hasard sur la seconde version du MyPlug, et là paf :
- plus de forum sur le site my-plug.fr (trop de reproches ?) alors que ça passait des infos et les propositions d'idées diverses
- plus de contact mail autre que le support technique
Quand je vois que ce matos est passé d'une version pratique à 2 prises avec une rallonge (pour 80€) à une version à 1 seule grosse prise (à 100€), c'est moche :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°795364
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2014 à 13:45:50  profilanswer
 

Bon j'ai allumé le WD TV Live, la livebox l'a reconnu ce qui n'était pas le cas avant, parce qu'il était en veille sans doute.
 
Je lui ai donc assigné une ip fixe (mon pc était déjà en ip fixe lui).
 
Maintenant j'ai des micros coupure de réseau lorsque le WD TV Live est branché, qui durent plusieurs secondes, c'est un peu moins pire en somme.
 
Quel firmware de merde, je pense que je vais dire au revoir à orange et bonjour à free.
 
edit : non en fait c'est pareil qu'avant, c'est juste que quand le WD TV Live est branché ca me coupe l'accès réseau sur le PC pendant une durée plus ou moins aléatoire.
 
j'ai également essayé un autre pc, même problème, je vais aller fouiller dans la config du WD TV Live mais j'y crois pas trop, je pense que le problème vient vraiment de la livebox et qu'il n'y a qu'un correctif du firmware qui le résoudra.


Message édité par Faluja le 20-09-2014 à 14:04:38

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°795433
tails38
Posté le 20-09-2014 à 19:14:45  profilanswer
 

J'ai une play et wd tv live et aucun problème...

n°795473
snaluori1
Utinam
Posté le 20-09-2014 à 22:48:20  profilanswer
 

Vu qu'il parle d'un nouveau firmware il a une Livebox 2 Sagem je pense :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°795479
IBM360
Model 30
Posté le 20-09-2014 à 22:59:47  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Léger hors-sujet, mais des fois que... petite question, il y en a qui font parti du "Lab" d'Orange et qui reçoivent du matos en test ?
Et qui surtout peuvent faire des retours sur le matos d'Orange ?
 
Car je me renseignais à tout hasard sur la seconde version du MyPlug, et là paf :
- plus de forum sur le site my-plug.fr (trop de reproches ?) alors que ça passait des infos et les propositions d'idées diverses
- plus de contact mail autre que le support technique
Quand je vois que ce matos est passé d'une version pratique à 2 prises avec une rallonge (pour 80€) à une version à 1 seule grosse prise (à 100€), c'est moche :o


J'avais commandé ce machin dès sa sortie : un désastre.
Il n'a jamais pu se connecter au réseau mobile.
Renvoyé dès le lendemain et retiré de la vente aussitôt sur orange.fr.
 


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°795482
okz
°ọ'
Posté le 20-09-2014 à 23:05:51  profilanswer
 

Tu parles du Myplug  :heink:  
 
Je l'ai depuis le début. Toujours branché et www.chezmoicamarche.org


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°795494
IBM360
Model 30
Posté le 20-09-2014 à 23:32:03  profilanswer
 

okz a écrit :

Tu parles du Myplug  :heink:


MyPlug 2
http://www.my-plug.fr/decouvrir/my_plug_2
 

okz a écrit :

Je l'ai depuis le début. Toujours branché et www.chezmoicamarche.org


 [:prozac]  
Essaie la version 2, pour voir.


Message édité par IBM360 le 20-09-2014 à 23:38:48

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°795587
-heat-
Posté le 21-09-2014 à 12:58:26  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens de recevoir ma nouvelle livebox play, je l'ai mise en service hier et la télécommande semble déjà déconner....
 
Le bouton "ok" qui sert aussi à naviguer ne répond plus, du coup impossible de me balader dans les menus... Pourtant au tout début ça marchait !
 
Et ça ne semble pas venir des piles car toutes les autres touches répondent au doigt et à l'œil. Qu'en pensez vous ?

n°795590
tails38
Posté le 21-09-2014 à 13:01:07  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Vu qu'il parle d'un nouveau firmware il a une Livebox 2 Sagem je pense :o


Je sais pas j'ai pas reboot ma play depuis mois ! Donc il n'a rien à faire ici !

n°795591
snaluori1
Utinam
Posté le 21-09-2014 à 13:02:48  profilanswer
 

ben si, c'est pas parce que c'est marqué livebox play dans le titre qu'on ne peut pas parler des autres livebox. Surtout que Livebox Play vient après Livebox.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°795682
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 20:14:10  answer
 

Bon ça y est j'ai pris ma box en fragrant délit de ne pas remettre à zéro ses compteurs d'erreurs  :D  
 
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1411322923.png
 
Elle vient de se resynchroniser à l'instant ( elle aura tenu 3 jours et demi  :love:  ) et comme on peut le voir les lignes 2.8 et 2.9 ne se sont pas remises à zéro ( avant la coupure j'étais à environ 33 en 2.8 et rien en 2.9 )
 
Pourtant c'est bien marqué entre parenthèse " depuis la dernière synchronisation "
 
Donc bug ou pas ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR