Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°783090
sanyohan
Posté le 01-08-2014 à 10:09:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dites, certains ont des soucis pour regarder la télé via le portail orange ? :??:
 
genre http://chaines-tv.orange.fr/live/c [...] Channel/15 (i-télé  pour l'exemple)
 
Chez moi aucune des chaines ne veut se charger, ca rester en train de charger, et ça quelque soit la chaine :heink: (meme sur la mosaïque)

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 01-08-2014 à 10:09:26

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 10:09:03  profilanswer
 

n°783162
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 01-08-2014 à 14:46:29  profilanswer
 

korner a écrit :

c'est un appart de 2009 donc je pense que ça doit aller niveau cablage, mais je testerai la prise DTI ouais pas bête :jap:


 
Alors, t'as testé à la prise DTI ?
 

Vini a écrit :

Donc, passage de fibre à VDSL :o
 
http://reho.st/self/0d0cfc0677356e [...] 06685a.jpg
 
650 mètres du DSLAM mais en 4/10 :/
 
Infos de la box :  


 
Pareil, t'as testé à la prise DTI pour voir ?
 
En tout cas impression la ratio DL/UL :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 01-08-2014 à 14:51:10

---------------
Mario Kart for Ever
n°783192
korner
Posté le 01-08-2014 à 15:56:47  profilanswer
 

pas encore, j'ai la flemme de tout débrancher [:eric le-looser]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°783194
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 01-08-2014 à 16:02:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Bah le problème n'est pas le même aussi, entre dépaner un gus et dépanner une zone.... + vacances, t'as pas toutes les équipes d'inter présentes. C'est pas une histoire de dépriorisation "parcequ'il y a plus de sfr free que d'autres", sinon ils iraient quand même dépanner les clients orange de la zone.


C'est surtout que pour toute une zone c'est bien un problème de ligne (il y a pas mal de monde en vac et ceux qui restent sont chez des opérateurs autre qu'Orange donc intervention pas dans les 48h), et que ces gugus chez Free ne posent pas les bonnes questions à leurs abonnés (ou les abonnés ne savent pas correctement détailler leurs problèmes), pas mal d'entre eux vont se retrouver avec une freebox de remplacement pour rien (chez un cousin plus loin ça free refuse de syncro faute de ligne et lui dit au tel qu'il n'a plus rien en sortie, réponse de la hot line on vous envoie une autre freebox) :lol:
Et j'aurai bien voulu savoir si ça communique entre eux, parce que voir plusieurs interventions (individuelles) pour finalement constater que c'est un problème général et qu'en cascades d'autres ont des interférences sur les lignes dans la même zone ou celle voisine ...
Heureusement après l'intervention du technicien Orange pour la ligne de mes parents, mon intervention a été annulée le lendemain même pas eu besoin d'appeler, par contre ceux de chez Free et Sfr tjs aucun retour  :pt1cable:  

sanyohan a écrit :

dites, certains ont des soucis pour regarder la télé via le portail orange ? :??:
genre http://chaines-tv.orange.fr/live/c [...] Channel/15 (i-télé  pour l'exemple)
Chez moi aucune des chaines ne veut se charger, ca rester en train de charger, et ça quelque soit la chaine :heink: (meme sur la mosaïque)


Perso pas eu de soucis, faut voir avec quel navigateur tu regardes et si tu as le plugin Silverlight à jour ...
Par contre via le tel ou la tablette j'ai une qualité dégueulasse que sur les chaines d'OCS (testé avec un ipad/iphone et Archos/Xperia, pourtant toutes les autres chaines c'est nickel sauf celles ci :/


Message édité par SolidShark le 01-08-2014 à 16:08:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°783197
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-08-2014 à 16:07:16  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Alors, t'as testé à la prise DTI ?
 


 

Zboss a écrit :


 
Pareil, t'as testé à la prise DTI pour voir ?
 
En tout cas impression la ratio DL/UL :D


Pas de DTI :o Je démonterai une des prises pour n'en laisser qu'une seule :D
 
Enfin le sous traitant en regardant sur son outil m'a donné les même débits, donc je dois être au max.  
 
Par contre, la qualité de la TV, immonde, surtout Canalsat à la demande :D Sûrement le fait d'être passé sur un TV plus grande par rapport à celle que j'avais en fibre.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°783198
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 01-08-2014 à 16:11:22  profilanswer
 

http://maboutique-internet.orange. [...] video.aspx
Filmo TV à 6.99€/mois au lieu de 9.99€
 
pass vidéo Filmo TV
Option réservée aux abonnés internet-TV-téléphone Orange soumises à conditions, valables en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique.
Pour toute souscription à l’offre entre le 3 juillet 2014 et le 20 août 2014, 1€/mois pendant 2 mois, puis 6,99€/mois - sans engagement.

 
C'est surement pour mieux concurrencer Canal Play, par contre le principal problème c'est que leur catalogue est bien inférieur mais cette fois 30% moins cher ...


Message édité par SolidShark le 01-08-2014 à 16:23:33

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°783207
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 01-08-2014 à 16:40:32  profilanswer
 

korner a écrit :

pas encore, j'ai la flemme de tout débrancher [:eric le-looser]


 
Pour info je suis passé de 30 à 60 Mb en testant à la prise DTI, puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai débranché les prise de tél inutilisée pour finalement bien avoir du 60 Mb sur la prise de tél où j'ai branché la box, si ça peut te motiver  :whistle:


---------------
Mario Kart for Ever
n°783209
korner
Posté le 01-08-2014 à 16:52:43  profilanswer
 

je teste ce soir  [:alexfly]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°783212
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 01-08-2014 à 16:55:43  profilanswer
 

Dès qu'on s'éloigne du DTI, prise sup ou pas, il y a automatiquement une baisse de débit (~1mega/m de cable même blindé et isolé des courants forts), donc l'idéal est de rester au plus près ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°783215
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 01-08-2014 à 17:38:53  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Dès qu'on s'éloigne du DTI, prise sup ou pas, il y a automatiquement une baisse de débit (~1mega/m de cable même blindé et isolé des courants forts), donc l'idéal est de rester au plus près ...


 
Je ne pense pas non, j'ai strictement le même débit à ma prise DTI que dans la prise dans mon salon maintenant que j'ai débranché les prises mortes.  1méga/mètre c'est énorme !  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Zboss le 01-08-2014 à 17:39:09

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 17:38:53  profilanswer
 

n°783216
korner
Posté le 01-08-2014 à 17:50:45  profilanswer
 

prise coté TV :
 
http://www.speedtest.net/result/3661941188.png
 
 
prise DTI :
 
http://www.speedtest.net/result/3661930177.png
 
crotte :o
 
du coup je vais peut-être laisser la box sur la prise DTI  [:tenjo tenge:4]  


---------------
galerie photo | thingiverse
n°783218
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-08-2014 à 17:59:19  profilanswer
 

Pas les même serveurs ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°783224
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 01-08-2014 à 18:29:52  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Je ne pense pas non, j'ai strictement le même débit à ma prise DTI que dans la prise dans mon salon maintenant que j'ai débranché les prises mortes.  1méga/mètre c'est énorme !  :ouch:


 
Identique chez moi, que ce soit sur la DTI au sous sol ou a la prise au premier :jap:


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°783230
korner
Posté le 01-08-2014 à 19:15:22  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pas les même serveurs ? :o


 
si :o
 
mais speedtest dit nawak en bas apparemment :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°783243
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2014 à 20:40:28  profilanswer
 

korner a écrit :


 
si :o
 
mais speedtest dit nawak en bas apparemment :o


 
Ou t'es au taquet de la ligne en DL de toute manière, et y'a que l'upload d'améliorable :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°783265
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-08-2014 à 23:35:20  profilanswer
 

Yop,
 
Il faut régulièrement changer de canal wifi pour avoir la totalité de mon débit, est-ce que vous avez le même soucis? Si oui, est-ce que changer de routeur règle le problème?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°783316
deamat
Posté le 02-08-2014 à 12:33:08  profilanswer
 

Salut,
 
Sa marche comment les 2 mois gratuit chez Orange ?
 
il mon facturé le 1er mois chez eux, sa rentre quand en compte les 2 mois gratuits, c'était pas censé être les 2 premiers mois ?

n°783363
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-08-2014 à 15:40:06  profilanswer
 

korner a écrit :

prise coté TV :
 
http://www.speedtest.net/result/3661941188.png
 
 
prise DTI :
 
http://www.speedtest.net/result/3661930177.png
 
crotte :o
 
du coup je vais peut-être laisser la box sur la prise DTI  [:tenjo tenge:4]  


Prise "T" ou RJ ? J'ai presque gagné 15Mbps en remplaçant la prise T et le filtre par une RJ45.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°783500
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-08-2014 à 17:40:19  profilanswer
 

Zboss a écrit :


Je ne pense pas non, j'ai strictement le même débit à ma prise DTI que dans la prise dans mon salon maintenant que j'ai débranché les prises mortes.  1méga/mètre c'est énorme !  :ouch:


Tout dépend de la qualité du cable utilisé après le DTI, des connectiques et de l'environnement proche mais il y a de la perte en ligne ça c'est sur :o
Après 1méga/m c'est pour avoir un ordre d'idée ça peut-être moins ou plus c'est en fonction des facteurs cités avant [:dents]

 

Bon chez mes parents tjs pas de réparation d'effectuée (chez personne dans le quartier), décos à gogo, on attend tjs ce changement du boîtier au poteau :/
C'était lundi qu'ils ont vu ça lors de l'intervention et depuis plus rien (plus de nouvelles), j'ai appelé le 1013 réponse du gars "à mince c'est la demande est tjs ouverte ! Bon je vais relancer" et il ne peut/sait rien dire de plus, hum va falloir négo un bon geste commercial, heureusement que c'est les vacances ...

 

En passant sur une ligne non dégroupée c'est normal d'avoir une double tonalité (parfois contradictoire, sonne occupée alors qu'on est en conversation pourtant avec quelqu'un), doit y avoir une fusion de plusieurs lignes (et une autre personnes doit avoir le même genre de défaut je suppose) avec toute cette humidité dans les boîtiers sûrement pour ça qu'à chaque coup de tel ça déco  [:deliriumtremens]

 

Ce qui est le plus étonnant c'est de voir que dans pas mal d'endroit le réseau est si "vieux" qu'on se demande qu'est ce qu'il attendent pour investir tous les millions que ça rapporte, serait temps de rajeunir le réseau existant au lieu de tout miser sur les extensions ...


Message édité par SolidShark le 03-08-2014 à 17:44:53

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°783506
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-08-2014 à 18:47:03  profilanswer
 

Ça couterait plus cher que ça ne leur rapporterait


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°783538
rody
Posté le 03-08-2014 à 22:37:57  profilanswer
 

Justement ils rajeunissent en fibrant mais quand tu vois que le taux de pénétration n'est que de 10 à 15% y'a de quoi se poser des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 03-08-2014 à 22:40:41

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°783542
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-08-2014 à 22:59:03  profilanswer
 

Ben le modèle ne tient pas parce que les fibrés sont généralement des gens déjà très bien desservies (adsl/vdsl voir NC).
Du coup forcément que les techos perforeuse sous le bras rencontre pas le succès fou.
Si les opérateurs comprenaient qu'il faut fibrer les personnes plus éloignés des centres villes et du nra, je suis sur que le taux de pénétration augmenterait...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°783543
rody
Posté le 03-08-2014 à 23:03:11  profilanswer
 

Et non justement dans ma ville orange a fait ce choix, fibrer ceux qui n'ont que du 2mega bâ c'est pareil :(


Message édité par rody le 03-08-2014 à 23:03:38

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°783544
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-08-2014 à 23:03:39  profilanswer
 

Non mais tu imagines les coûts pour faire ça plutôt que les quartiers denses ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°783545
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-08-2014 à 23:05:24  profilanswer
 

C'est une ville avec majorité de personnes âgées? Plus de bâtiments que de logements individuelles?
Parce que dans mon patelin on attend la fibre mais nada , ça sera pas avant un bout de temps
Le lot 1 concerne que le centre ville


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°783548
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-08-2014 à 23:08:00  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Non mais tu imagines les coûts pour faire ça plutôt que les quartiers denses ?

Ils doivent de toute manière le faire donc ça coute un peu plus au départ mais si je taux de pénétration est bien meilleur qu'actuellement, je pense qu'ils pourront s'y retrouver
Donner du débit à ceux déjà bien lotis, pour moi c'est voué à peu prendre au niveau des gens


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°783549
rody
Posté le 03-08-2014 à 23:08:33  profilanswer
 

Bâ non pas forcément des vieux je pense. Pas mal de pavillons par contre.
Moi je suis au centre et j'aurais sûrement la fibre en dernier :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°783550
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-08-2014 à 23:11:51  profilanswer
 

C'est quoi les causes des refus?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°783551
rody
Posté le 03-08-2014 à 23:13:57  profilanswer
 

Bâ je pense que beaucoup ne voient pas a quoi ça sert. Nous on voit ça de notre œil de geek.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°783552
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-08-2014 à 23:14:04  profilanswer
 

Je pense que t'as pas toutes les cartes en main pour juger du déploiement :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°783555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-08-2014 à 23:16:18  profilanswer
 

rody a écrit :

Bâ je pense que beaucoup ne voient pas a quoi ça sert. Nous on voit ça de notre œil de geek.


Arf :/

coolboarder a écrit :

Je pense que t'as pas toutes les cartes en main pour juger du déploiement :)


Pas toutes les cartes sans doute, mais je m'intéresse de près au sujet, et je pense quand même que le déploiement est mal  défini (ça n'engage que moi)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°783556
farika
Posté le 03-08-2014 à 23:17:23  profilanswer
 

Quelqu'un a testé le téléphone HD? Ca vaut le coup ? Il y a que les 3 modèles sagem de compatibles ?  
 
:)

n°783559
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-08-2014 à 23:22:09  profilanswer
 

Le téléphone HD ne fonctionne que si ton correspondant a aussi un téléphone HD par contre :)
 
La qualité est très bonne, par contre ça limite le nombre d'interlocuteurs.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°783560
farika
Posté le 03-08-2014 à 23:26:13  profilanswer
 

Ah oui , du coup , si c'est uniquement les sagems listé, ca doit pas en faire beaucoup :(.

n°783561
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-08-2014 à 23:29:33  profilanswer
 

farika a écrit :

Ah oui , du coup , si c'est uniquement les sagems listé, ca doit pas en faire beaucoup :(.


 
Je parle bien du Livephone, c'est bien celui là dont tu parles aussi ? :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°783562
farika
Posté le 03-08-2014 à 23:30:34  profilanswer
 

Non, des téléphone qualifiés de "hd" avec la livebox play. Avec la norme cat-iq2.0.
 
http://assistance.orange.fr/presen [...] y-5544.php

n°783569
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 04-08-2014 à 01:14:22  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Je pense que t'as pas toutes les cartes en main pour juger du déploiement :)


"Aérien" vs "sous terrain" soit cuivre vs FO, rien que là ça exclu pas mal de monde ...

rody a écrit :

Justement ils rajeunissent en fibrant mais quand tu vois que le taux de pénétration n'est que de 10 à 15% y'a de quoi se poser des questions.


Rajeunissent avec de la FO mouai, dans les zones qui sont alimentées en aérien (cuivre, autant dire que c'est facile la moitié du réseau) ils ne veulent pas y toucher, la FO étant exclue en aérien  :/
Par contre dans les quartiers plus récents (après 2000) desservis en sous terrain ils ont remplacé les câbles par de la FO ...

coolboarder a écrit :

Non mais tu imagines les coûts pour faire ça plutôt que les quartiers denses ?


Quand tu regardes le nombre d'interventions essentiellement dues à cause d'un réseau vieillissant et mal entretenu, on peut se poser des questions :o
Là dans le quartier individuellement c'était facile une 20aine d'interventions (dès qu'il y a des orages/pluies) et heureusement qu'un est encore en non dégroupé, ce qui a fait que les interventions pour les autres lignes dégroupées ont été (toutes) annulées (vu des sms pour des lignes sfr, free et Orange) en attendant qu'Orange règle le problème :ange:
Me demande à qui seront facturés les futurs gestes commerciaux consentis à tous ces abonnées (non Orange entre autre) ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 04-08-2014 à 01:20:51

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°783571
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2014 à 02:11:08  profilanswer
 

Heuuuu j'avais entendu parler de projet de dev. en aérien pour la fibre dans ma région

n°783572
CorB3n
Posté le 04-08-2014 à 04:52:30  profilanswer
 

Salut,
Question toute bête, mais de quelle catégorie est le câble RJ45 livré avec la LB Play (voir la LB2) ? Vu qu'elle a 4 ports Gigabit si les câbles tiennent la route niveau débit en cas de transfert réseau) ? Merci !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°783578
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-08-2014 à 08:09:02  profilanswer
 

Vous me faites misère avec vos 10 Mbps+.  :sweat:  
 
J'ai normalement du 1Mbps, mais depuis ma desynchro de Mardi dernier plus de net/tel hormis leur putain de domino 3g alacon qui me file du 56k (sisi) je me croirais en 1994.  
 
Leur techos doit intervenir ce matin, j'espère qu'il va vite trouver le pb de ligne car si il commence à me sortir du blabla ça va pas le faire...
 
Il y a moyen de ne pas payer si interruption de service? 1 semaine et je ne tiens déjà plus.  


---------------
Plouf plouf!
n°783581
SOF40
Posté le 04-08-2014 à 08:32:05  profilanswer
 

Si le problème vient de la ligne, tu payes pas de toute façon.
 
Tu payes juste si c'est une erreur de ta part (livebox mal branché par exemple)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR