Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°782491
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-07-2014 à 21:15:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Des films oui, mais surtout des navets


Parles pour toi, mais ne fait pas généralité non plus.
 
Tu as déjà eu Netflix ? Tu l'a testé ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 21:15:53  profilanswer
 

n°782495
snaluori1
Utinam
Posté le 29-07-2014 à 21:25:27  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Parles pour toi, mais ne fait pas généralité non plus.
 
Tu as déjà eu Netflix ? Tu l'a testé ?


Toi non plus ne fait pas de généralité, ce sont bien souvent des films merdiques et vieux.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°782501
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-07-2014 à 21:41:39  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Toi non plus ne fait pas de généralité, ce sont bien souvent des films merdiques et vieux.


On a accès au catalogue ?
Pour toi, vieux et merdiques ça va ensemble ?
Et en quoi je fais des généralités ?

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 29-07-2014 à 21:44:22

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°782507
snaluori1
Utinam
Posté le 29-07-2014 à 21:49:46  profilanswer
 

faconnable a écrit :


On a accès au catalogue ?
Pour toi, vieux et merdiques ça va ensemble ?
Et en quoi je fais des généralités ?


On a accès aux catalogues ou c'est dispo, oui, ce n'est secret pour personne. Il y a des tas de sites qui répertorient ça.
Ce sont des films merdiques parce qu'ils sont à chier et vieux parce qu'ils ont en générale plus de 3 ans (et ça sera le même cas en France, cf Canal Play).
Après, si tu es fan de Pluto Nash tu ne risques pas d'être déçus du catalogue :o


Message édité par snaluori1 le 29-07-2014 à 21:51:39

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°782510
snaluori1
Utinam
Posté le 29-07-2014 à 21:59:39  profilanswer
 

Donc films de plus de 3 ans minimum (financés par Orange, TF1, M6 et Canal+) + séries qui ne pourront pas être reprises car en contrats avec Orange, TF1, M6, Canal+ avec certaines en première diffusions sur une chaîne puis en seconde diffusions sur une autre chaîne, je ne vois pas comment Netflix va pouvoir avoir du succès à moins que les gens veuillent revoir les premières saisons de NCIS, les Experts ou Grey's anatomy... qui sont déjà rediffusées à outrance à la télé.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°782513
snaluori1
Utinam
Posté le 29-07-2014 à 22:04:13  profilanswer
 

Tiens le film le plus populaire de ces dernières 24h sur Netflix est un bon gros nanard mais il est de 2014 http://instantwatcher.com/titles/197136


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°782514
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-07-2014 à 22:05:18  profilanswer
 

Oui, tu ne réponds à rien en fait, et tu fais encore des généralités.
 
Je vais donner mon avis, qui n'engage que moi  ;)  
 
Je trouve ça bien qu'il y ait un concurrent qui vienne sur le marché tv français.
Je trouve ça bien qu'il soit accessible sur plusieurs support, et en bonne qualité et pas seulement chez 1 seul opérateur (qui tente comme il le peut de retarder l'échéance).
Parce que finalement, au niveau de la bonne vod, et accessible en France, il n'y a pas grand chose.
Je trouve ça bien de ne pas être dépendant.
Je trouve ça sympa de pouvir choisir de regarder des films comme ont veux, et même si cela sont un peu vieux. Il y a pas mal de film qui ne sont jamais passer en 1ère partie de soirée. Et oui, ça te change de Josephine ou d'un film blockbuster  :sleep:  
Je trouve ça bien de ne pas faire de généralité et donner la possibilité aux gens de s'ouvrir un peu l'esprit en faisant payer cette accessibilité pas trop cher finalement.
Je trouve ça bien que netflix fasse une série en France, à Marseille.
 
Je trouve ça bien aussi, parce que ça va accélérer les discussions d'orange avec les autres distributeurs pour offrir l'accés à OCS.
 
Je trouve ça bien.
 
Mais ce n'est que mon avis, et chacun pense ce qu'il veut  [:clooney3]  


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°782519
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2014 à 22:09:05  profilanswer
 

Oui, je pense qu'il reste juste à attendre pour que tu constates par toi même ce que ça va être en France, netflix (c'est qu'une marque, dans chaque pays ils doivent négocier avec les studios etc, le catalogue est propre à chaque pays) :jap:
Pour l'instant, et sans doute une fois chez nous, c'est plus de la hype qu'autre chose.


Message édité par StefSamy le 29-07-2014 à 22:09:48

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°782520
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-07-2014 à 22:09:19  profilanswer
 

La concurrence c'est bien, un produit sympa c'est mieux :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°782521
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-07-2014 à 22:09:56  profilanswer
 

Et puis après on peut faire autre chose que de glander devant la TV.  
 

Spoiler :

[:nekromanttik:5]


 

Spoiler :

[:raph0ux]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 22:09:56  profilanswer
 

n°782526
snaluori1
Utinam
Posté le 29-07-2014 à 22:20:18  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Oui, tu ne réponds à rien en fait, et tu fais encore des généralités.
 
Je vais donner mon avis, qui n'engage que moi  ;)  
 
Je trouve ça bien qu'il y ait un concurrent qui vienne sur le marché tv français.
Je trouve ça bien qu'il soit accessible sur plusieurs support, et en bonne qualité et pas seulement chez 1 seul opérateur (qui tente comme il le peut de retarder l'échéance).
Parce que finalement, au niveau de la bonne vod, et accessible en France, il n'y a pas grand chose.
Je trouve ça bien de ne pas être dépendant.
Je trouve ça sympa de pouvir choisir de regarder des films comme ont veux, et même si cela sont un peu vieux. Il y a pas mal de film qui ne sont jamais passer en 1ère partie de soirée. Et oui, ça te change de Josephine ou d'un film blockbuster  :sleep:  
Je trouve ça bien de ne pas faire de généralité et donner la possibilité aux gens de s'ouvrir un peu l'esprit en faisant payer cette accessibilité pas trop cher finalement.
Je trouve ça bien que netflix fasse une série en France, à Marseille.
 
Je trouve ça bien aussi, parce que ça va accélérer les discussions d'orange avec les autres distributeurs pour offrir l'accés à OCS.
 
Je trouve ça bien.
 
Mais ce n'est que mon avis, et chacun pense ce qu'il veut  [:clooney3]  


Des concurrents il y en a déjà 15 000. Chaque groupe à son truc de VOD puis il en reste encore que tu ne dois même pas connaître et moi de même (Tu connais Mubi par exemple ?), tous multi-supports. Et on peut regarder les films comme on veut.
Pas de bonne VOD ? Merci le chronologie des médias. Les films que tu trouves actuellement sur Canal Play, tu les retrouvera sur Netflix. Le catalogue anglais est par exemple très mauvais. Plus des 2/3 du catalogue date d'après 2000.
Moi je trouve ça mauvais qu'on fasse une série à Marseille, surtout que ça sera fait en vitesse juste pour dire qu'ils font quelque chose pour venir en France. Mais bon ça doit faire bander Montebourg.
OCS est déjà dispo chez les autres opérateurs sauf Free.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°782529
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-07-2014 à 22:25:35  profilanswer
 

Vini a écrit :

Et puis après on peut faire autre chose que de glander devant la TV.  
 

Spoiler :

[:nekromanttik:5]


 

Spoiler :

[:raph0ux]



Tu as tout à fait raison sur ce point là et je rejoins à 100%
Raison pour laquelle c'est bien aussi de choisir ce que l'on regarde si on ne veut pas regarder un tuc qui ne nous plait pas.
 
Pour le reste, je testerais et me ferais ma propre opinion. Je crois que c'est mieux comme ça  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°782532
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-07-2014 à 22:33:38  profilanswer
 

Je plaisantais :D Chacun se fera son idée mais je n'ai jamais pris un truc en VOD donc je m'en fiche un peu :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°782534
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-07-2014 à 22:46:18  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je plaisantais :D Chacun se fera son idée mais je n'ai jamais pris un truc en VOD donc je m'en fiche un peu :o


Non, mais en plus, je suis sérieux. Je trouve que tu as raison  :D


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°782624
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-07-2014 à 12:54:06  profilanswer
 

Suite à ma ligne indisponible soudainement, l'intervention devait avoir lieu hier et le ticket indiquait que si les services n'étaient pas revenus, de rappeler.  
 
J'appel vers 11:00 ce matin tranquillement, le femme me dit que le technicien y va ce matin.  
 
12:30, le technicien appel pour savoir si c'est revenu, je vais dans le jardin pour parler, il était en bas de chez moi :D
 
En fait après avoir rebranché ma ligne qui avait été débranchée, il est venu voir à la maison si tout remarchait bien.  
 
Sogetrel  [:implosion du tibia]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°782630
damtoul
Un boulot!
Posté le 30-07-2014 à 13:50:14  profilanswer
 

Vini a écrit :

Suite à ma ligne indisponible soudainement, l'intervention devait avoir lieu hier et le ticket indiquait que si les services n'étaient pas revenus, de rappeler.  
 
J'appel vers 11:00 ce matin tranquillement, le femme me dit que le technicien y va ce matin.  
 
12:30, le technicien appel pour savoir si c'est revenu, je vais dans le jardin pour parler, il était en bas de chez moi :D
 
En fait après avoir rebranché ma ligne qui avait été débranchée, il est venu voir à la maison si tout remarchait bien.  
 
Sogetrel  [:implosion du tibia]


 
Drapal.
 
Même problème... désynchro soudaine hier soir... irrécupérable depuis. Appel au service tech=>problème sur la ligne, techos qui vient... Lundi. Oh chouette! Je commençais déjà à être moins aimable. Mais bon je suis coincé, il doit y avoir un poteau qui a fondu ou je ne sais quoi.. bref quelque chose sur lequel je ne peux pas agir. Résultat je me retrouve avec leur domino à la con qui me permet de faire du surf et lire mes mails en 56k.  :/
 
Je profite de mon drapal pour poser une autre question : ça vous le fait aussi le débit qui diminue dans le temps? Et être obligé d'appeler la hotline pour un reset ligne et retrouver un débit optimal?


---------------
Plouf plouf!
n°782854
charpenay
Posté le 30-07-2014 à 23:00:01  profilanswer
 

bonsoir,  
peut on forcer un connexion en wifi N en 40 mhz sur a livebox
mon debit en wifi est tout pourri,il m avait semble que le N pouvait"monté" jusqu a 150mbit/sec actuellement je reste despement bloque en 72mbts
mon modele de carte est une ralink 3290 rt
 
cdt
 
pour preuve
http://www.speedtest.net/result/3658114004.png

n°782867
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2014 à 23:24:04  profilanswer
 

Ralink c'est pas le mimo seulement qu'il supporte?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°782949
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-07-2014 à 13:19:54  profilanswer
 

charpenay a écrit :

bonsoir,  
peut on forcer un connexion en wifi N en 40 mhz sur a livebox
mon debit en wifi est tout pourri,il m avait semble que le N pouvait"monté" jusqu a 150mbit/sec actuellement je reste despement bloque en 72mbts
mon modele de carte est une ralink 3290 rt
 
cdt
 
pour preuve
http://www.speedtest.net/result/3658114004.png


Tu as quel modèle de livebox ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°782965
charpenay
Posté le 31-07-2014 à 14:30:33  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Tu as quel modèle de livebox ?


Bonjour,  
livebox play, j ai bien essaye de naviguer entre les canaux je me suis finalement mis sur le 11 (le moins saturé chez moi),  
ma carte est 802.11 b/g/n ( en 1x1) je ne peux pas profitez du 5ghz.

n°782972
SOF40
Posté le 31-07-2014 à 15:48:11  profilanswer
 

donc 72Mbts, ca me parait normal


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°782979
arylol
Posté le 31-07-2014 à 17:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré une incompatibilité entre le decodeur play et un ampli HD.
 
Sur mon harman kardon quand je regarde la TV avec la livebox l'image saute régulièrement (devient noir coupure son puis retour) sur l’écran de l'ampli elle indique comme si elle changeait de configuration entre 5.0 et 7.0, cela arrive aléatoirement même sans changé de chaîne.
 
Aucun autre périphérique ne fait ça sur mon ampli (wd livetv ou ps3) et le probleme persiste si je switch de prise HDMI.
 
Quelqu'un a une idée?
 

n°782982
EtilaS
Posté le 31-07-2014 à 17:14:42  profilanswer
 

arylol a écrit :

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré une incompatibilité entre le decodeur play et un ampli HD.

 

Sur mon harman kardon quand je regarde la TV avec la livebox l'image saute régulièrement (devient noir coupure son puis retour) sur l’écran de l'ampli elle indique comme si elle changeait de configuration entre 5.0 et 7.0, cela arrive aléatoirement même sans changé de chaîne.

 

Aucun autre périphérique ne fait ça sur mon ampli (wd livetv ou ps3) et le probleme persiste si je switch de prise HDMI.

 

Quelqu'un a une idée?

 


 

OUI MOI!!!!!!  [:fikus:5]

 

Je n'osais évoquer le sujet mais effectivement, ampli DENON, et surtout en en mode jesaispluslenom (ARC ou passthrough) mais qui permet juste à l'ampli de faire passer le flux même éteint.

 

J'ai changé tous mes câbles, mais non rien à faire.

 

Par contre çà semble moins important que toi à savoir: quand je demarre la LB Play, ca met 3 minutes à avoir l'image et le son, la TV passe par tous ses modes (720, 1080, aspect 16/9, etc....) et enfin ca se cale (parfois jamais...). Parfois çà ressaute, mais rarement.

 

Pénible, jamais eu de problème avec mes autres box, ou sources, et aucun soucis si la LB Play est en HDMI direct avec l'écran....

 

Je n'ai aucune solution, j'espérais des retours et une maj firmware.....  [:machina of god:2]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 31-07-2014 à 17:15:21
n°782983
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2014 à 17:15:55  profilanswer
 

arylol a écrit :

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré une incompatibilité entre le decodeur play et un ampli HD.

 

Sur mon harman kardon quand je regarde la TV avec la livebox l'image saute régulièrement (devient noir coupure son puis retour) sur l’écran de l'ampli elle indique comme si elle changeait de configuration entre 5.0 et 7.0, cela arrive aléatoirement même sans changé de chaîne.

 

Aucun autre périphérique ne fait ça sur mon ampli (wd livetv ou ps3) et le probleme persiste si je switch de prise HDMI.

 

Quelqu'un a une idée?

 



Essaye en direct sur la tv, c'est peut etre du lag, ça me le fais pas mal en ce moment.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°782984
arylol
Posté le 31-07-2014 à 17:21:41  profilanswer
 

c'est bon de me sentir moins seul.
 
Oui j'ai branché sur la tv en direct pas de problème je suis en fibre + cable ethernet sur le décodeur je n'ai pas de soucis de connexion.
 
ça donne l'impression que la box change de format son (pour ma part c'est toujours 1080 pour l'image) et que le décodeur doit "rebooter" pour s'adapter.
 
Parfois ca devient iregardable tellement ça arrete pas de sauter.
 

n°782985
EtilaS
Posté le 31-07-2014 à 17:27:36  profilanswer
 

J'ai beaucoup moins de problèmes par contre, typiquement ça met 2 minutes (allez) au lancement, la TV check tous les modes, et çà se cale, l'image apparaît puis le son, c'est tout bon.
 
Parfois seulement çà "ressaute" en plein fonctionnement, parfois ca n'arrive jamais à se caler, et il faut tout relancer....
 
La Play en direct sur le plasma, aucun problème!

n°783018
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-07-2014 à 18:48:48  profilanswer
 

charpenay a écrit :


Bonjour,  
livebox play, j ai bien essaye de naviguer entre les canaux je me suis finalement mis sur le 11 (le moins saturé chez moi),  
ma carte est 802.11 b/g/n ( en 1x1) je ne peux pas profitez du 5ghz.


 

SOF40 a écrit :

donc 72Mbts, ca me parait normal


Malheureusement si tu ne peux pas forcer ton ordi en 5GHz, tu ne pourras pas avoir un meilleur débit Wifi avec la livebox :\


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°783026
snaluori1
Utinam
Posté le 31-07-2014 à 19:16:28  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
OUI MOI!!!!!!  [:fikus:5]  
 
Je n'osais évoquer le sujet mais effectivement, ampli DENON, et surtout en en mode jesaispluslenom (ARC ou passthrough) mais qui permet juste à l'ampli de faire passer le flux même éteint.
 
J'ai changé tous mes câbles, mais non rien à faire.
 
Par contre çà semble moins important que toi à savoir: quand je demarre la LB Play, ca met 3 minutes à avoir l'image et le son, la TV passe par tous ses modes (720, 1080, aspect 16/9, etc....) et enfin ca se cale (parfois jamais...). Parfois çà ressaute, mais rarement.
 
Pénible, jamais eu de problème avec mes autres box, ou sources, et aucun soucis si la LB Play est en HDMI direct avec l'écran....
 
Je n'ai aucune solution, j'espérais des retours et une maj firmware.....  [:machina of god:2]


Faudrait démarrer ton décodeur en le débranchant de l'ampli puis le brancher dessus une fois que c'est lancé :o
En fait il analyse toutes les configurations en se lançant donc ça met du temps et ça saute.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°783030
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-07-2014 à 19:53:39  profilanswer
 

Donc, passage de fibre à VDSL :o
 
http://reho.st/self/0d0cfc0677356e41e9e096e35f83906c9c06685a.jpg
 
650 mètres du DSLAM mais en 4/10 :/
 
Infos de la box :  

Citation :


 
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
11200 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
22616 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
6.9 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°783031
okz
°ọ'
Posté le 31-07-2014 à 19:56:12  profilanswer
 

20Mb/s et ça chiale  :sweat:  
 
Avec mes 6Mb/s je m'estime heureux :o  :p


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°783033
EtilaS
Posté le 31-07-2014 à 20:06:25  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Faudrait démarrer ton décodeur en le débranchant de l'ampli puis le brancher dessus une fois que c'est lancé :o
En fait il analyse toutes les configurations en se lançant donc ça met du temps et ça saute.


 
 [:yes papa !!!] Yeah!!! THE technique!!!! Super pratique en plus!!!
 
 
Ou alors il faudrait que la LB envoie directement le bon signal.... Comme les 3 autres box que j'ai testé avant.....
 
 [:mayhem52:1]

n°783037
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-07-2014 à 20:46:29  profilanswer
 

okz a écrit :

20Mb/s et ça chiale  :sweat:  
 
Avec mes 6Mb/s je m'estime heureux :o  :p


J'étais en 3Mb/s l'an dernier :o
 
Puis 500 :D
 
Et maintenant 20 :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°783038
charpenay
Posté le 31-07-2014 à 20:50:19  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Malheureusement si tu ne peux pas forcer ton ordi en 5GHz, tu ne pourras pas avoir un meilleur débit Wifi avec la livebox :\


pourtant quand je regarde les spef de la carte je suis cense pouvoit monter jusqu'a 150 mbp/s, je n y comprends plus grand chose

n°783039
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2014 à 20:51:56  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
 [:yes papa !!!] Yeah!!! THE technique!!!! Super pratique en plus!!!
 
 
Ou alors il faudrait que la LB envoie directement le bon signal.... Comme les 3 autres box que j'ai testé avant.....
 
 [:mayhem52:1]


 
Sinon tu décentralises de l'ampli. Direct vers la TV et une sortie son vers l'ampli.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°783040
SOF40
Posté le 31-07-2014 à 21:01:25  profilanswer
 

charpenay a écrit :


pourtant quand je regarde les spef de la carte je suis cense pouvoit monter jusqu'a 150 mbp/s, je n y comprends plus grand chose


 
150 mbits théorique, faut toujours grosso modo divise par 2 pour avoir le réel


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°783045
EtilaS
Posté le 31-07-2014 à 22:29:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Sinon tu décentralises de l'ampli. Direct vers la TV et une sortie son vers l'ampli.

 

Oui enfin bien sûr on peut toujours biaiser  :whistle:  mais bon, le but d'un ampli HC est de tout faire passer par lui, imo......    :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 31-07-2014 à 22:29:31
n°783046
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2014 à 22:43:28  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
Oui enfin bien sûr on peut toujours biaiser  :whistle:  mais bon, le but d'un ampli HC est de tout faire passer par lui, imo......    :sol:


 
Certes mais bon, quand ça marche pas.... :D
 
Et perso j'ai abandonné l'ampli au centre du système, comme ça sur ma télé j'ai mes réglages d'image propre à chaque entrée (au lieu d'avoir un réglage "moyen" qui aille pour le décodeur, les consoles/DVD/BR ou plusieurs réglages à changer suivant la source) et en plus mon ampli consomme trop en veille en mode passthrough HDMI (ça coûte et en plus l'ampli chauffe). Résultat j'ai le lecteur BR (la PS3 en fait) dessus en HDMI, et tout le reste ça va en HDMI à la télé et vers l'ampli en optique.
 
/My life


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°783047
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 31-07-2014 à 22:45:29  profilanswer
 

Hier j'ai appris que tout un secteur de la ville était sans internet, la foudre étant tombée sur un poteau tel à 200m de chez moi. Ce qui est le plus étonnant c'est que la majeure partie des abonnés de ce secteur ne sont pas chez Orange, ce qui fait que Free ou SFR c'est pas 48h pour intervenir mais 1-2 semaines :pt1cable:

 

Et le fait qu'un technicien Orange soit intervenu pour la ligne de mes parents (c'était pas le sous traitant Sogetrel) et là on apprend qu'un boitier externe sur le poteau est à changer (à l'ouverture il avait de l'eau) et qu'il a remarqué qu'une toute une zone n'avait plus rien :pt1cable:

 

C'est tout de même étonnant cette différence de traitement entre un abonné Orange (non dégroupé) et un dégroupé chez Orange et plus encore si c'est un autre opérateur, il y a de quoi se poser des questions, en tout cas certains qui étaient chez un autre opérateur se demande s'ils ne vont pas (re ?)venir chez Orange 2semaines sans tel/tv ça doit faire mal ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 31-07-2014 à 22:45:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°783048
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2014 à 22:49:07  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Hier j'ai appris que tout un secteur de la ville était sans internet, la foudre étant tombée sur un poteau tel à 200m de chez moi. Ce qui est le plus étonnant c'est que la majeure partie des abonnés de ce secteur ne sont pas chez Orange, ce qui fait que Free ou SFR c'est pas 48h pour intervenir mais 1-2 semaines :pt1cable:
 
Et le fait qu'un technicien Orange soit intervenu pour la ligne de mes parents (c'était pas le sous traitant Sogetrel) et là on apprend qu'un boitier externe sur le poteau est à changer (à l'ouverture il avait de l'eau) et qu'il a remarqué qu'une toute une zone n'avait plus rien :pt1cable:
 
C'est tout de même étonnant cette différence de traitement entre un abonné Orange (non dégroupé) et un dégroupé chez Orange et plus encore si c'est un autre opérateur, il y a de quoi se poser des questions, en tout cas certains qui étaient chez un autre opérateur se demande s'ils ne vont pas (re ?)venir chez Orange 2semaines sans tel/tv ça doit faire mal ...


 
Bah le problème n'est pas le même aussi, entre dépaner un gus et dépanner une zone.... + vacances, t'as pas toutes les équipes d'inter présentes. C'est pas une histoire de dépriorisation "parcequ'il y a plus de sfr free que d'autres", sinon ils iraient quand même dépanner les clients orange de la zone.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°783083
arylol
Posté le 01-08-2014 à 09:44:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Certes mais bon, quand ça marche pas.... :D
 
Et perso j'ai abandonné l'ampli au centre du système, comme ça sur ma télé j'ai mes réglages d'image propre à chaque entrée (au lieu d'avoir un réglage "moyen" qui aille pour le décodeur, les consoles/DVD/BR ou plusieurs réglages à changer suivant la source) et en plus mon ampli consomme trop en veille en mode passthrough HDMI (ça coûte et en plus l'ampli chauffe). Résultat j'ai le lecteur BR (la PS3 en fait) dessus en HDMI, et tout le reste ça va en HDMI à la télé et vers l'ampli en optique.
 
/My life


 
Mouais perso je trouve ca bien pratique l'ampli c'est juste chiant que ce decodeur n'envoi pas un signal clair.
 
Je cherche un reglage de chaque coté pour verrouiller mais je trouve pas :'(

n°783090
sanyohan
Posté le 01-08-2014 à 10:09:03  profilanswer
 

dites, certains ont des soucis pour regarder la télé via le portail orange ? :??:
 
genre http://chaines-tv.orange.fr/live/c [...] Channel/15 (i-télé  pour l'exemple)
 
Chez moi aucune des chaines ne veut se charger, ca rester en train de charger, et ça quelque soit la chaine :heink: (meme sur la mosaïque)

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 01-08-2014 à 10:09:26

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR