Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [livebox] Accéder aux paramètres admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[livebox] Accéder aux paramètres admin

n°293025
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 22-07-2007 à 13:24:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un truc assez bizarre. Je possède une livebox sagem avec abonnement à wanadoo depuis 2 ans, et quand j'étais sous xp bah j'avais installé le logiciel, je pouvais aller dans configuration livebox puis taper admin pour paramétrer mes ports.  
 
Là j'ai eu mon nouveau pc avec vista, et quand j'ai branché la livebox, je n'ai même pas eu besoin de l'installer ni d'entrer mes identifiants il m'a tout de suite connecté au net avec la même bande passante qu'auparavant, je n'ai plus de menu wanadoo j'ai juste à me connecter avec explorer et c'est bon ! Donc j'ai 2 quesitons :
 
1) Comment m'a t-il connecté sans que j'entre mes identifiants ?
2) Comment puis-je ouvrir mes ports maintenant ?


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 13:24:31  profilanswer
 

n°293041
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 22-07-2007 à 16:07:14  profilanswer
 

1) tes identifiants sont à l'interieur de ta livebox (c'est un modem-routeur) donc, si tu change de PC, pas besoin de re-rentrer les identifiant, par contre, si tu change de livebox, alors là, tu devras re-rentrer tes identifiants.
 
2) pour ouvrir les ports, ou pour tout autre parametrage de la livebox (y compris re-rentrer les identifiants en cas de changement de livebox) tu ouvre ton navigateur (par exemple internet explorer) et dans la barre d'adresse, tu tape http://192.168.1.1 (c'est l'adresse IP de ta livebox, en local) là, on te demande un mot de passe et un nom d'utilisateur, tu tape admin dans les deux champs.  
Et tu as acces à la configuration de ta livebox.
 
Tout est dans le manuel ou sur l'assistance orange. Tu aurais pu chercher un peu ;)


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°293042
filipe_fr
Create or die.
Posté le 22-07-2007 à 16:08:41  profilanswer
 

Pour accéder à la page de configuration de ta lb il faut ouvrir une fenêtre de ton navigateur (internet explorer ou mozilla firefox), puis tapper l'adresse http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse.
 
Si ta lb était connecté en ethernet sur ton ancien pc et que ta connection au réseau local a une configuration par défaut c'est normal que tu n'ai rien eu a faire.
 
EDIT: Grillé ^^


Message édité par filipe_fr le 22-07-2007 à 16:09:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [livebox] Accéder aux paramètres admin

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder au web depuis un navigateurConseil pour l'achat d'un serveur d'impression wifi avec livebox
Livebox, possible de ne pas l'utiliser en mode routeur ?ma livebox se déconnecte
livebox wifiCherche driver livebox inventel pour vista svp.
Déconnexions intempestives de livebox avec un centrino wifilivebox à télé sans câble ?
acceder au partage de fichier2 PCs + 1 Livebox en CPL
Plus de sujets relatifs à : [livebox] Accéder aux paramètres admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR