Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Litige avec free! help, sais plus quoi faire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige avec free! help, sais plus quoi faire...

n°228526
numa1985
Posté le 01-01-2007 à 19:00:09  profilanswer
 

Je vous explique mon problème.
J'ai souscrit free fin septembre 2006 avec l'option (pas de ligne téléphonique VGA). En octobre, j'ai recu ma freebox et à partir de là j'ai commencer a etre debiter. Le souci c'est que free est censé m'envoyer un technicien afin de mettre en place mon installation téléphonique à domicile (Prise téléphonique...). Je me suis donc mis à les appeller chaque semaine depuis 2 mois qu'ils se décident à m'envoyer ce technicien qui doit etre envoyé d'aprés ce que j'ai compris via FT sur leur demande. A chaque coup de fil, il m'ont répondu qu'il fallait que je patiente et que le technicien prendrait rendez-vous avec moi.
 
Cependant, aprés avoir payé 2 mois d'abonnement sans meme avoir internet, puis avoir passé de nombreux appels à la hotline (hum la ligne surtaxée). Bah on m'a a chaque fois répété que les choses allaient changé mais je ne sais plus quoi faire.
 
Techniquement, free a deja envoyé 2 tickets GAMOT sachant trés bien que ma ligne n'avait pas de raccordement jusque ma chambre (qu'il manquait simplement une prise murale et un raccordement).
 
Que dois-je faire maintenant? Lettre à AR demandant quoi?...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 19:00:09  profilanswer
 

n°228527
freds45
Posté le 01-01-2007 à 21:04:28  profilanswer
 

Topic free dégroupé.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Litige avec free! help, sais plus quoi faire...

 

Sujets relatifs
Free - mise en demeureTest de ma ligne ? Free TV ou autres ?
Composer un mail en hmtl sous le webmail free ?Pb de décos chez Free et fonction "Réparer" sur la connexion réseau
Comment recuperer ma connection free sur mon nouveau PC ?HELP installation livebox wifi !
Nombreux sites inaccessibles ( Free 50 heures )Impossible de se connecter sur mes pages persos Free en FTP :fou:
Plus de sujets relatifs à : Litige avec free! help, sais plus quoi faire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR