Excellent j'adore to expression "c'est la fête du slip"!
Bon, je suis en train de me troturer sur "comment améliorer mon ping"?.
En moyenne je suis entre 125 et 160 sans Team Speak! donc une fois lancé je devrais prendre de 10 à 20ms de plus!
Donc j'ai lu plusieurs chose...notamment de modifié deux choses dans ma base de registre,
=>le 1er je le vois:
je cite:
"Pour baisser son ping dans les jeux :
Cliquer sur le bouton démarrer
Choisir Exécuter
Entrer le texte regedit et valider
Aller à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParametersInterfaces
Là ça devient un peu plus compliqué. Vous allez avoir plusieurs "dossiers" avec des noms différents du genre {45sdq-5sdq456q-sdq}. Cliquez sur chacun
de ces "dossiers" et regardez les clés présentes à droite. Le "dossier" qui nous interessera sera celui contenant la plus grande quantité de clés et devrait ressembler à l'image ci dessous.
Maintenant, à droite créer une clé dword ( Clic droit, Nouveau, DWORD ) du nom de TcpAckFrequency , modifier la ( clic droit dessus, modifier ) et mettre comme valeur 1 ( vous pouvez mettre 2 si cela ne vous convient pas, par la suite )"
=> le deuxième est inconnu au bataillon, car sous vista je ne le trouve pas, et la recherche ne crtl F ne fonctionne pas, elle ne remonte rien!
"Une autre clé regedit à modifier pour optimiser son ping :
je cite:
"Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMSMQParameters
Cliquer à droite pour ajouter une nouvelle clé Dword du nom de TCPNoDelay et mettre comme valeur 1
Une fois ces changements réalisés, un reboot est nécessaire pour les prendre en charge"
Bon là je sèche,ensuite j'ai étudié deux soft "tcp optimiser " et "Netspeedboost", bon sur ces duex soft les avis sont partagés, et je ne sais pas ce que je vais réellement gagné???
Sinon peut être imaginer une solution en hard ? carte réseau.....
Bref c'est chaud