Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  quel FAI internet seul ? Que valent RED ? Alice ? Coriolis ? Bbox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel FAI internet seul ? Que valent RED ? Alice ? Coriolis ? Bbox ?

n°963802
jeantend
Tu es savon
Posté le 22-02-2017 à 13:48:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement chez Free ADSL dégroupé mais sans utiliser ni TV, ni téléphone fixe.
Je cherche quelque chose de moins cher, mais avec si possible une qualité au moins aussi bonne sur l'internet que ADSL dégroupé (sans coupures intempestives ou problème de connexion ou autre).
Voici différents sites de comparatifs que j'ai trouvé, RED semble bien placé :
* https://www.quechoisir.org/comparateur-fai-n21205/
* http://www.comparateur-internet.fr [...] oCmmbw_wcB
* http://www.ariase.com/fr/comparatifs/adsl.html
 
Par contre sachant que RED c'est SFR + Numéricable, est ce un bon choix d'aller vers cet opérateur, il me semble que ni l'un ni l'autre n'aient bonne réputation au niveau de l'internet ?
Et sinon qu'en est il des autres ?
 
Merci pour votre aide si vous connaissez ces opérateurs ?
Jean


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 13:48:10  profilanswer
 

n°963804
beacherx
Posté le 22-02-2017 à 13:52:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Apres 3 ans de promo (free, bouygues, re-free) j'ai souscrit à RED ADSL pour 10 € à vie. Je suis tres satisfait du débit, du modem (je ne me sers pas du wifi de la box).
A+

n°963807
jeantend
Tu es savon
Posté le 22-02-2017 à 13:58:42  profilanswer
 

beacherx a écrit :

Bonjour,  
 
Apres 3 ans de promo (free, bouygues, re-free) j'ai souscrit à RED ADSL pour 10 € à vie. Je suis tres satisfait du débit, du modem (je ne me sers pas du wifi de la box).
A+


Merci pour ton retour, tu as quoi comme débit ? C'est du débit dégroupé ~16Mb ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°963820
Kerri
Posté le 22-02-2017 à 15:13:01  profilanswer
 

Je suis chez red en câble pour 10€/mois, très satisfait. Débit de 100/5


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°963821
Andorria
Posté le 22-02-2017 à 15:16:18  profilanswer
 

:hello:
 
Alice c'est juste Free en moins cher, tu as une Freebox v5 avec un joli logo Alice dessus, c'est tout : l'abo tout seul coûte 10e si tu as une ligne FT, et si non c'est 10+10e->20e au total.
Par contre il me semble pas que tu puisses migrer de Free à Alice directement...
 
Personnellement je fuis tout ce qui est SFR comme la peste, c'est pas la panacé leur service en ce moment d'après ce que je peux lire et entendre fréquemment (notamment les hausses de tarifs :o )
 
:jap:
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  quel FAI internet seul ? Que valent RED ? Alice ? Coriolis ? Bbox ?

 

Sujets relatifs
[ Résolu] Mot de passe de connexion Internet Orange ?Internet pour période courte
Internet en résidence universitaireConflit IP sur bbox
Séparer internet du reste : ai-je tout bien compris ?Maison de 3 étages, un seul réseau wifi
Quel FAI en remplacement d'un abonnement Orange ?Recherche solution Internet pour une période temporaire
demande renseignement sur la fibre des FAI parce que je suis perduQue valent les freeplugs 500Mbps
Plus de sujets relatifs à : quel FAI internet seul ? Que valent RED ? Alice ? Coriolis ? Bbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR