Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums

n°896801
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2015 à 09:35:22  answer
 

Reprise du message précédent :

seba1492 a écrit :

Sympa l'install .
 
Par contre faire passer le signal TV au traver d'un switch, je suis assez sceptique :/


Ce n'est pas un "signal TV", mais du TCP/IP standard, la seule difference c'est qu'il faut le faire passer par un reseau dedie pour ne pas avoir d'"interferences".
 
Si on n'a qu'un seul cable, on peux utiliser un VLAN dedie pour ca et un autre VLAN pour le traffic PC.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 09:35:22  profilanswer
 

n°896802
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2015 à 12:52:25  profilanswer
 

Je me suis demandé quelle genre d'aventure allais je avoir droit suite à mon déménagement avec proximus. Rdv pris pour ce matin avec le techos pour l'installation d'une ligne internet start.

 

Et tout se passe bien.

 

Le mec se casse, heureux de m'annoncer que le machin gris, juste devant chez moi, c'est la borne, ce qui signifie vitesse lumière.

 

Sauf qu'immediatement, je lance un speedtest, et je suis à 7mbit. En gros, je suis en adsl et non en vdsl 2.

 

Je m'attendais à une couille de ce genre connaissant la légendaire réputation de belgacom.

 

Au téléphone :

 

"gratuitement, je peux vous upgrader votre ligne pour du vdsl 2, dans 10 jours, ça sera fait gracieusement".

 

The footage de gueule begin...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°896803
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-11-2015 à 13:04:07  profilanswer
 

je rêve ou bien le port 6690 est fermé chez voo et on ne peut rien y faire ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°896804
Casco
Posté le 19-11-2015 à 17:55:57  profilanswer
 

Bientôt du mouvement dans le monde des cablos ?

Citation :

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a approuvé ce jeudi matin les prix de gros pour donner accès aux réseaux des câblo-opérateurs ... Cela signifie que l’accès des opérateurs alternatifs aux réseaux de Voo, Telenet, Brutélé ou Numéricâble sera désormais possible à des conditions suffisamment attrayantes.


http://www.lecho.be/entreprises/te [...] 3-3061.art

n°896805
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-11-2015 à 17:57:58  profilanswer
 

Je vais pouvoir dire [:cerveau fuck] à BGC :love:

n°896806
P0L0
L'Authentique
Posté le 19-11-2015 à 20:26:08  profilanswer
 

Casco a écrit :

Bientôt du mouvement dans le monde des cablos ?

Citation :

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a approuvé ce jeudi matin les prix de gros pour donner accès aux réseaux des câblo-opérateurs ... Cela signifie que l’accès des opérateurs alternatifs aux réseaux de Voo, Telenet, Brutélé ou Numéricâble sera désormais possible à des conditions suffisamment attrayantes.


http://www.lecho.be/entreprises/te [...] 3-3061.art


 
Lien bloqué via un PayWall... :/


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°896807
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-11-2015 à 14:18:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°896819
Belgianman
Posté le 23-11-2015 à 15:44:22  profilanswer
 

Quelle drôle d'idée. :o

n°896820
_TiFooN_
Posté le 23-11-2015 à 15:52:25  profilanswer
 

Belgianman a écrit :

Quelle drôle d'idée. :o


 
Lol...
Tant que j'y suis, comment je peux savoir quand Proximus changera mon décodeur ?  
Ils l'ont changé chez la grand mère de ma femme deja :(

n°896834
Casco
Posté le 23-11-2015 à 16:45:29  profilanswer
 

Alors comment vous trouvez la nouvelle interface de ProximusTV ?  
Je suis pas fan, ça nécessite plus de manip sur la zapette qu'avant :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 16:45:29  profilanswer
 

n°896840
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 17:00:32  answer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
Lol...
Tant que j'y suis, comment je peux savoir quand Proximus changera mon décodeur ?  
Ils l'ont changé chez la grand mère de ma femme deja :(


 
Tu vas en boutique, tu dis "marche plus" et tu en aura un nouveau...
 
C'est ce que j'ai fais avec ma vieille BBOX2 :o
 
Pareil chez mes parents... Après tout tu la loues, autan avoir la dernière version :)

n°896875
Belgianman
Posté le 23-11-2015 à 19:36:29  profilanswer
 

Casco a écrit :

Alors comment vous trouvez la nouvelle interface de ProximusTV ?  
Je suis pas fan, ça nécessite plus de manip sur la zapette qu'avant :o


?
Rien vu chez moi …

n°896881
Casco
Posté le 23-11-2015 à 19:54:01  profilanswer
 

Photo degueu à l'arrache :o
 
http://reho.st/preview/self/9136e972a9879dbafa5d6cc27b938695aa5b05e2.jpg

n°896884
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-11-2015 à 20:19:04  profilanswer
 

lol l'image, Mimiche avec comme titre "Plus belle la vie"  :pt1cable:

n°896900
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 22:40:16  answer
 


 
Cette mode de faire des interfaces à la Apple...

n°896906
Nicou
Posté le 23-11-2015 à 23:59:36  profilanswer
 

un désastre la nouvelle interface, l'info bar qui ne sert plus à rien et la réactivité de l'ensemble est à chier car ils ont mis des effets kebab

n°896959
Casco
Posté le 24-11-2015 à 11:17:53  profilanswer
 

Plus d'explications ici sur le nouveau ProximusTV http://www.lavenir.net/cnt/dmf20151117_00736689

Citation :

Injectée début novembre sur 20.000 appareils compatibles en guise d’échauffement, la mise à jour du « software » (logiciel) Proximus TV passera à la vitesse supérieure dès le 22 novembre, « par vagues de 20.000 à 40.000 décodeurs » précise le porte-parole Haroun Fenaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Casco le 24-11-2015 à 11:19:35
n°896971
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 12:38:52  answer
 

Cette manie de changer un truc qui marche bien...
 
:o

n°896972
Belgianman
Posté le 24-11-2015 à 12:46:53  profilanswer
 

Casco a écrit :

Plus d'explications ici sur le nouveau ProximusTV http://www.lavenir.net/cnt/dmf20151117_00736689

Citation :

Injectée début novembre sur 20.000 appareils compatibles en guise d’échauffement, la mise à jour du « software » (logiciel) Proximus TV passera à la vitesse supérieure dès le 22 novembre, « par vagues de 20.000 à 40.000 décodeurs » précise le porte-parole Haroun Fenaux.



Ah, ça va viendre du coup. :o

n°896974
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-11-2015 à 12:50:31  profilanswer
 

Comment on peut voir la vitesse de synchro dans la nouvelle interface ?


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°897017
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 15:14:40  answer
 

LePhasme a écrit :

Comment on peut voir la vitesse de synchro dans la nouvelle interface ?


 
Sur la BBOX3 tu veux dire ?
 
Tu ne peux pas je pense :o

n°897079
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-11-2015 à 18:05:05  profilanswer
 

Hmpf


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°897218
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 15:19:49  answer
 

Si tu peux, si ce n'est pas une Technicolor en fait, avec un soft...
 
Mais comme toutes les nouvelles BBOX3 sont des Technicolor, il y a peu de chance que tu puisses :/
 
Le soft en question, http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=8&t=90952


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 15:39:30
n°899456
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 08-12-2015 à 20:28:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je serai intéressé par le pack fiber 100 chez telenet pack https://www2.telenet.be/fr/autres-p [...] fiber-100/
 
Je me pose cependant la question de savoir ce qu'il se passe lorsqu'on dépasse 150go par mois. Ca coupe ? On est facturé un supplément ? De combien ?  
 
Merci d'avance  :jap:

n°899619
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-12-2015 à 21:34:10  profilanswer
 

quand tu dépasse automatiquement le débit est limité (a 1Mbps a ce que je viens de voir)
mais sur le site Web de Telenet il y a une section "My Telenet" réservé au client, dans cette section ont peux y voir notre consommation, y régler des alertes et en cas de dépassement choisir de surfer en vitesse limité et sans surcoût ou débloqué avec surcoût, mais là je ne pourrais te dire le prix car ça fais un baille que je n'ai pas dépassé mon quota mensuel
 
a noter:
 ont peux acheter du volume supplémentaire, a 5€ par tranche de 25Go, si tu as besoins de beaucoup de Go ça peut valoir le coup de passer a Fiber 200 et encore plus de passer de Whop a Whoppa (illimité et plus rapide)
 la conso est compté a 100% de 10h a 00h, de 00h a 10h la conso n'est compté qu'a 50%

n°899683
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 10-12-2015 à 12:18:33  profilanswer
 

tiens depuis que je suis ici, on peut plus enregistrer une chaine HD tout en regardant une autre chaine HD, alors que je suis en 70 Mbps, et que ça fonctionnait très bien avant chez ma meuf qui dépassait pas le 40 Mbps...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°899686
turtounet
Posté le 10-12-2015 à 12:30:17  profilanswer
 

Appelle-les, tu as probablement d'autres décodeurs liés à ta ligne qui n'auraient pas été désactivés.

n°900145
Belgianman
Posté le 14-12-2015 à 10:53:53  profilanswer
 

En parlant de ça, le décodeur Proximus a été mis à jour chez moi la semaine passée, c'est toujours l'ancienne interface mais on perdu les chaînes HD. :/
Vu la trop faible bande passante, on avait la HD que sur un décodeur, là elle a complètement disparu.
Tout comme le Replay il y a quelques semaines d'ailleurs. :D
On a aussi perdu des chaînes dans certains bouquets au passage.
Bref, génial. :o

n°900155
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 12:08:01  answer
 

Belgianman a écrit :

En parlant de ça, le décodeur Proximus a été mis à jour chez moi la semaine passée, c'est toujours l'ancienne interface mais on perdu les chaînes HD. :/
Vu la trop faible bande passante, on avait la HD que sur un décodeur, là elle a complètement disparu.
Tout comme le Replay il y a quelques semaines d'ailleurs. :D
On a aussi perdu des chaînes dans certains bouquets au passage.
Bref, génial. :o


 
C'est surtout que Proximus TV est de la merde !
 
Ils sont incapables de compresser correctement leurs flux vidéo, résultat, ça bouffe de la bande passante à mort pour de la SD...
 
J'arrive à faire passer du 720p sur du 2Mb alors que Proximus n'arrive pas à faire passer de la SD sur moins de 3Mb...
 
C'est pareil chez mes parents, un seul décodeur en SD, et pourtant ils savent streamer Netflix en 720p... No comment :/.


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 12:08:17
n°900519
Cisko
Posté le 16-12-2015 à 11:14:15  profilanswer
 

Après résiliation, on fait quoi du Modem?  
 
Proximus m'a toujours pas répondu, résiliation le 19 :sleep:  
Dire qu'ils espèrent encore récupérer 60€ de frais de déménagement :lol:

n°900527
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-12-2015 à 13:17:53  profilanswer
 

Tu dois le rendre en téléboutique :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°900764
Cisko
Posté le 17-12-2015 à 18:35:14  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Tu dois le rendre en téléboutique :o


 
okay :o
 
Plainte via www.mediateurtelecom.be pour "les frais de déménagement gratuit" mais en fait non ca fera 60€ recevable  :wahoo:  
 
"Votre demande d’intervention, reçue le 16/12/2015, a retenu toute mon attention. Elle est complète et recevable.
Je la soumets immédiatement pour examen auprès de l'opérateur concerné. Je tiens à préciser que le service de  
médiation est totalement indépendant de : Proximus."
 
 
 
Voo est venu installer la connexion ce matin/ping de 9ms - 50 Down / 2.7en Up , c'est correct pour 25€/mois
Installation entre 8h et 12h30 - arrivée du technicien à 13h30  [:mlc]

n°901272
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-12-2015 à 08:10:08  profilanswer
 

Je vien de découvrir ça : https://www.mobistar.be/fr/internet-et-tv-digitale
 
En gros ils ont pas compris que FAI c'est pas un métier pour eux, malgré l'échec précédent :/

n°901422
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-12-2015 à 17:33:37  profilanswer
 

Ils avaient pas une activité TV digitale dans le passé qu'ils ont abandonnée ensuite ? :??:

n°901434
R-jac
Posté le 23-12-2015 à 21:04:01  profilanswer
 

Yep, par satellite

n°901771
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 27-12-2015 à 18:38:27  profilanswer
 

Belgacom a changé quelque chose pendant mes 3 semaines de vacances ?
Ma vitesse d'upload a augmenté de 50-60%...
http://www.speedtest.net/result/4948126858.png
 

fdaniel a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel


Fdaniel m'a tuer...
Ce changement de cat a flingué le topik.  :sweat:  
Pourquoi changer après 320 pages ?

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 27-12-2015 à 18:38:57

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°901776
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-12-2015 à 19:14:14  profilanswer
 

En même temps, c'est pas illogique. [:cerveau o]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°901788
turtounet
Posté le 27-12-2015 à 20:44:33  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Belgacom a changé quelque chose pendant mes 3 semaines de vacances ?
Ma vitesse d'upload a augmenté de 50-60%...
http://www.speedtest.net/result/4948126858.png

 


 
3615Buck a écrit :


Fdaniel m'a tuer...
Ce changement de cat a flingué le topik. :sweat:
Pourquoi changer après 320 pages ?


Oui tous les abos ont un upload augmenté de 2Mb/s. Je suis passé de 8 à 10 (intense).

 

Il y a des nouveaux profils de 20Mb/s en up, limités selon l'abo.
Chez EDPnet ils sont non bridés  [:perco_35:2]

n°901795
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 27-12-2015 à 21:06:53  profilanswer
 

A mon retour de vacances en août, mon download était passé de 70 à 100 Mb/s.
A mon retour de vacances hier, mon upload a augmenté de 2 Mb/s.
Je devrais partir plus souvent en vacances. :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°902774
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-01-2016 à 07:37:58  profilanswer
 

Plus de connexion ici, quelqu'un d'autre a un problème ?

 

(proximus, uccle)

 

Pourtant la synchro est OK et hier la télé fonctionnait encore, alors que la connexion avait déjà planté.

 

J'ai tout rebooté et ça a refonctionné à moitié pendant 5 minutes puis de nouveau plus rien.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°902776
turtounet
Posté le 04-01-2016 à 08:41:13  profilanswer
 

T'as vérifié si la prise était branchée? :o

 

Sinon RAS de mon côté... Par contre quand ils ont activé le vectoring en upload chez moi il y a quelques semaines ça merdouillait à moitié, un reboot depuis l'interface n'a rien arrangé par contre tirer la prise et la remettre a tout rétabli. Si jamais tu ne l'as pas encore fait, tente toujours...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1 maison, 2 opérateurs internet ?Problemes internet mobile.
probleme connection internetLoad balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet
Probleme Internet (bloqué sur identification..)Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC
Comment avoir internet pour le jeudi 19 ?connection internet
Accès à internet mais pas interInternet à la campagne...
Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR