Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Internet seul avec abo FT OU Internet par le cable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°538035
bloup17
Posté le 18-08-2011 à 15:34:47  profilanswer

Bonjour,

Je viens de m'installer dans un appartement, et étant étudiante, mon budget multimédia est très serré. Je voudrais souscrire à un forfait Internet seul (sans TV ni tel), le plus économique semble le forfait iTNT de Numericable à 24,90 € par mois, mais connaissez-vous des formules plus avantageuses, y compris par l'ADSL et en incluant l'ouverture d'une ligne France Télécom à 16,00 € par mois ?

Autre question, j'ai vu que l'offre iTNT de Numericable est en "exclu web", est-ce que cela veut dire que je ne peux souscrire à cette offre en boutique ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 15:34:47  profilanswer

n°538036
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 18-08-2011 à 16:01:50  profilanswer

n°538039
Mekthoub
Posté le 18-08-2011 à 16:12:16  profilanswer

Bonjour bloup17!

Oui: Exclu web veut dire pas en boutique. Le triple play iTNT n'est pas l'offre la plus économique sur le câble: C'est l'offre Auchanbox Net jusqu'à 100 Mégas à 19€99. Note que cette offre inclut aussi quelques dizaines de chaînes de base sans décodeur, comme iTNT mais sans le dire.

n°538049
bloup17
Posté le 18-08-2011 à 16:59:25  profilanswer

Merci Mekthoub !

Mais le problème, c'est que mon immeuble n'est pas éligible à Auchan Telecom.. Ca m'inquiète parce qu'ils utilisent le réseau Numéricable, il me semble, alors  je ne serais pas éligible pour Numéricable non plus ? Pourtant, d'après leur test, je le serais..

n°538051
Mekthoub
Posté le 18-08-2011 à 17:27:09  profilanswer

Peut être un simple problème de base de données dans le test d'éligibilité: Ça arrive. Et en réalité, ton immeuble est-il câblé? As-tu des prises murales coaxiales? Payes-tu quelques euros de charge pour le "service antenne" (un abonnement collectif à la télévision câblée)?

n°538057
bloup17
Posté le 18-08-2011 à 17:49:26  profilanswer

Je ne sais pas s'il est câblé, mais j'ai des prises coaxiales, et je paye des charges pour, je cite, l' "antenne TV collective".

n°538058
Mekthoub
Posté le 18-08-2011 à 17:59:46  profilanswer

Si tu branches un téléviseur sur cette prise coax, et que tu fais une recherche de chaînes analogiques et numériques: Combien de chaînes trouves-tu? Y a-t-il MCS? Paris Première? Cryptée écran noir, ou en clair?

n°538061
bloup17
Posté le 18-08-2011 à 18:03:59  profilanswer

Je ne suis pas sur place pour vérifier... Si ces chaînes sont en clair, l'immeuble est donc câblé ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Téléphone sonne tout seul sur freebox V6CPL, cable, routeur... Comment réaliser mon installation ?
connection wifi! les IPv4 et IPv6 passent en "pas d'acces internet"Offre internet seule
pb connexion internet / absence de réponse au test "ipconfig"SFR ADSL seul : ce qu'il faut ?
comconnecter un pc a internet par ethernet a un ordi connecter en wifiOrdinateur en réseau et connection internet : Wifi ou CPL ?
Internet HS sur VistaReconnaitre un cable RJ45
Plus de sujets relatifs à : Internet seul avec abo FT OU Internet par le cable

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware