Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet,Canalsat,déménagement,que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet,Canalsat,déménagement,que faire ?

n°758004
k-zar
Posté le 09-04-2014 à 15:33:29  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
J'habite rase en campagne et j'ai du 1 méga (orange), mais je vais déménager dans moins de 15 jours.
J'ai contacté orange et apparemment j'aurais droit a du 20 méga ainsi que la téléphonie pour 40.99€ et même la TV si je le souhaite (avec surcout évidemment).
Actuellement j'ai aussi canalsat et canal+ via une parabole.
 
L'opérateur orange m'a dit que le mieux pour moi maintenant c'est de virer ma parabole et d'opter pour la TV via internet, son argument est que Canalsat et canal+ me couterons le même prix et je pourrais capter les mêmes chaines (juste une caution de 49€ pour le décodeur) mais que quand il y a des intempéries avec canalsat et canal+ via internet il n'y a pas de coupure.C'est vrai que quand il pleut des cordes ou qu'il y a de l'orage chez moi canalsat déconne.
 
A votre avis vaut-il mieux que je garde ma parabole dans ma nouvelle maison ou bien dois je souscrire a leur offre canalsat et canal+ via internet ?
Quels sont les avantages et inconvénients ?
Par exemple si j'ai des problèmes de déconnexion internet je n'aurais aussi plus la TV non ?
De plus comme ma femme et moi ne sommes pas mariés j'avais dans l'idée de me désabonner de canalsat et canal+ qui sont a mon nom et de souscrire a un nouvel abonnement avec le nom de ma femme car les prix pour les nouveaux adhérents sont attractifs pendant 1 an.Ceci est le cas quand on a un abonnement avec la parabole, par contre je ne sais pas si c'est le cas aussi quand on souscrit a une offre canalsat canal+ via internet.
Le savez vous ?
 
Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer sur ces quelques points  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 15:33:29  profilanswer
 

n°758010
Mekthoub
Posté le 09-04-2014 à 15:58:29  profilanswer
 

Salut!
 
Oulà, attention: CanalSat peut être reçu par satellite, ou via Internet par presque tous les fournisseurs d'accès (sauf Numéricâble). Mais la qualité est très nettement inférieure via Internet...

n°758014
IBM360
Model 30
Posté le 09-04-2014 à 16:27:05  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Oulà, attention: CanalSat peut être reçu par satellite, ou via Internet par presque tous les fournisseurs d'accès (sauf Numéricâble). Mais la qualité est très nettement inférieure via Internet...


+1
 
Quand on a la chance de pouvoir poser une parabole, il ne faut surtout pas recevoir CanalSat par ADSL.
Même si le débit permet la HD (et même en fibre optique, le débit TV étant le même qu'en ADSL), on est très loin de la qualité d'image du satellite.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°758062
k-zar
Posté le 09-04-2014 à 19:11:15  profilanswer
 

Ok merci pour l'info  :jap:  
N'y a t-il aucun avantages ?
 
Le mieux pour moi c'est certainement de me désabonner et de me réabonner dans la foulée avec le nom de ma femme .
Je bénéficierai ainsi de l'offre nouvel abonné de 15.90€/mois pour 1 an.Actuellement entre canalsat et canal+ j'en ai pour plus de 70€ :sweat:  
Je déménage donc samedi 19 avril, pensez vous que si je m'y prend dans les jours qui suivent je n'aurai aucune coupure du canalsat et de canal+ ?
 
Sinon si vous avez d'autres conseils, je suis preneur  ;)

n°758378
k-zar
Posté le 10-04-2014 à 18:57:30  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un déménagement (a 15Km de mon actuel domicile) est un motif légitime de résiliation de mon abonnement canal+ et canalsatellite ?

n°758562
k-zar
Posté le 11-04-2014 à 12:47:52  profilanswer
 

up

n°758854
k-zar
Posté le 12-04-2014 à 13:17:10  profilanswer
 

k-zar a écrit :

Ok merci pour l'info  :jap:  
N'y a t-il aucun avantages ?
 
Le mieux pour moi c'est certainement de me désabonner et de me réabonner dans la foulée avec le nom de ma femme .
Je bénéficierai ainsi de l'offre nouvel abonné de 15.90€/mois pour 1 an.Actuellement entre canalsat et canal+ j'en ai pour plus de 70€ :sweat:  
Je déménage donc samedi 19 avril, pensez vous que si je m'y prend dans les jours qui suivent je n'aurai aucune coupure du canalsat et de canal+ ?
 
Sinon si vous avez d'autres conseils, je suis preneur  ;)


 

k-zar a écrit :

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un déménagement (a 15Km de mon actuel domicile) est un motif légitime de résiliation de mon abonnement canal+ et canalsatellite ?


 
Personne ?
Je déménage dans 1 semaine, les jours sont comptés  :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet,Canalsat,déménagement,que faire ?

 

Sujets relatifs
[sujet serieux] Comment avoir le net dans une piece avec prise téléph?le DEBIT internet comment ca marche...?
Accèder à son LAN depuis Internettransformer internet en 3g?
Problème configuration internet via ethernetInternet sur une prise téléphonique
Fusion de 2 réseaux pour une connexion constante à internetLenteur réseau/Internet après téléchargement
Je suis connecté au réseau et pourtant j'ai pas internet !connexion internet très lente
Plus de sujets relatifs à : Internet,Canalsat,déménagement,que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR