Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet en panne, mais bloqué par la date d'anniversaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet en panne, mais bloqué par la date d'anniversaire

n°322637
totostyle
Posté le 16-10-2007 à 17:35:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà, je vous explique mon problème :
Je suis abonné chez club internet, et je n'ai plus aucune synchronisation depuis le 13 septembre. Je précise que je suis en dégroupage partiel, j'ai gardé ma ligne FT, qui fonctionne très bien actuellement.
Au jour de la panne, j'ai donc contacté la hotline afin de remédier au problème. Sans succès...Le modem n'y est pour rien. Voici l'historique :
 
 
Analyse de votre demande  15/09/2007
Demande transmise  21/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.  
Demande en cours  26/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.  
Incident non détecté  27/09/2007 Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur votre ligne haut débit.
Un technicien va prendre contact avec vous pour compléter le diagnostic.  
Relance de la demande  04/10/2007 Le traitement effectué sur votre ligne haut débit n'a pas été concluant. Une nouvelle analyse vient d'être lancée.  
Demande en cours  10/10/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.  
 
J'ai demandé à être prévenu des avancements par téléphone, soit disant ils m'ont envoyé deux SMS, que je n'ai jamais reçu (numéro vérifié)...
Les délais d'intervention sont très très long, les techniciens de la hotline (qui me prennent souvent de haut et la plus part du temps incompétents..) me fournissent de fausses informations pour me faire patienter ( par exemple : on m'assure qu'un technicien doit passer dans la semaine => au bout de 15 jours, toujours personne, et j'en passe...).
Vous trouvez ca normal qu'aucun technicien n'est venu chez moi pour inspecter/tester mon installation ?? Car le problème pourrai venir de chez moi, bien qu'ayant vérifié mes différentes prises FT, modem et cables.
Soit disant que cela viendrai de FT, mais je reste septique.
 
Bref, j'attends, j'attends, sans voir le moindre résultat.
La facture FT risque d'être salée, j'estime à plus de 2h de communication vers la hotline... J'ai envoyé un courier avec AR en début de semaine dernière, je n'ai toujours pas le retour.
Ce problème engendre d'importants désagréments pour ma famille et pour moi...
 
Mon contrat se termine le 10 janvier 2008, je ne peux donc pas résilier... Je vais me rapprocher de UFC QUE CHOISIR, puisque je suis membre de l'association.
 
Ils m'ont assurés que je serai dédommagé au niveau de mon abonnement, c'est déjà bien, mais ce qui m'importe le plus c'est que le problème soit résolu...
Que puis-je faire ?
 
Merci à vous
 
Cordialement,
 
Thomas
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 17:35:11  profilanswer
 

n°322639
Bodette
Posté le 16-10-2007 à 17:45:21  profilanswer
 

Appelé FT au 1013 (gratuit d'un poste fixe) déjà fait ?
Car possible de faire des test sur votre ligne grâce à ce numéro.
(je dis ça parce que je l'ai fait pour un problème avec FREE Degroupage Total, et conclusion, problème de ligne chez FT, donc technicien FT venu)

 

Et dieu sait que les techniciens de chez FT, eux, existent vraiment !
Venu rapidement (je ne me souviens pas du temps exact mais rapidement ...)


Message édité par Bodette le 16-10-2007 à 17:47:01

---------------
"Where there is a shell, there is a way!" Linux user
n°322784
totostyle
Posté le 17-10-2007 à 16:35:30  profilanswer
 

Oui, j'ai appelé le 1013. La ligne n'a apparemment pas de problème (de toute facon, mon téléphone FT fonctionne parfaitement).
 
Par contre, puis-je demander à mon FAI de me fournir un accès internet 56k GRATUITEMENT le temps de la panne ? (J'ai le modem).

n°322867
Bodette
Posté le 18-10-2007 à 09:29:27  profilanswer
 

Chez FREE y'a cet options de base...chez Club Internet...je ne sais pas du tout.
 
Mais renseigne-toi avant sur le net (ou ici si quelqu'un à la solution), parce que payer pour savoir si oui ou non tu peux retourner à l'âge de pierre.
 
:-/ c'est pas génial.
 
 
Courage en tout cas !
+1


---------------
"Where there is a shell, there is a way!" Linux user
n°322942
totostyle
Posté le 18-10-2007 à 18:17:43  profilanswer
 

Merci pour tes réponses. J'ai appelé la hotline, ils m'ont offert 100H en 56K pour patienter... Je reviens 10 ans en arrière, ca fait un choc !
Bon j'attend, j'attends toujours.... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet en panne, mais bloqué par la date d'anniversaire

 

Sujets relatifs
Réseau avec partage d'internetPatage fichiers entre 2 pc en local visible sur internet?
Impossible de telecharger fichier volumineux sur internet !!!configuration reseau local / internet
Internet WIFI + Réseau LanEthernet et usb ne marche pas! internet help
Problème connexion club internetInternet nomade : vos solutions SVP
Reseau bloque webcamMacbook airport, seul internet marche (http)
Plus de sujets relatifs à : Internet en panne, mais bloqué par la date d'anniversaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR