Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Incompétence totale SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompétence totale SFR

n°616462
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 15:54:15  answer
 

Bonjour,
 
Je viens vous raconter mon histoire avec SFR. Je suis client depuis une dizaine d'années (ex club-internet). Et je constatais depuis mon passage a l'ADSL2+ que mon modem synchronisait a 26000 kpbs ce qui est donc excellent car j'habite en face du NRA ( il est juste en bas de chez moi, dans ma rue donc ligne courte et excellente). Pourtant mon débit IP ne depassais jamais les 7000 kbps. Ce qui était donc plus que curieux. Cela faisait maintenant 3 ans que j'appelai la hotline sfr mais personne n'étais capable de me fournir une explication censée. Des que j'appelle on me prends pour un con : "redemarrez 3 fois votre box, deconnectez vos equipement, rebranchez debranchez" puis on me raccroche au nez. Ce mercredi dernier je décide de passer a l'attaque et j'harcele la hotline jusqu'a ce qu'on me passe le "service technique niveau 2" ou j'ai des gens qui continuent a ce moquer de moi au bout du fil. Je finit par dire au type qu'au lieu de me prendre pour un con il m'envoie un technicien chez moi pour faire le constat et peut etre trouver une issue a mon probleme. Le technicien vient donc chez moi apres de longues heures au telephone.  
 
Le technicien arrive, il constate le debit pourri me sort des phrase que je n'invante absolument pas et vous allez rire "Vous etes a proximité de la tour eiffel qui influe sur votre ligne adsl" le technicien ne comprends pas le probleme, reste 2H45 chez moi. Il finit par faire un compte rendu de l'incident a son responsable qui finit par me sortir, au bout de 3 ans : "vous etes un ancien de club internet, nous appliquons donc un bridage sur votre ligne et bloquons votre debit ip a 8mbps." 3 ANS POUR ME SORTIR UNE EXPLICATION INCENSCEE JE DIS AU REVOIR A SFR. Je suis donc en procedure de resiliation pour passer a numericable.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 15:54:15  profilanswer
 

n°616560
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 18:20:54  answer
 

Heu !! C'est connu le bridage a 8 Mb suffis de faire la demande de passage en Adsl 2+ pour retrouver un débit correcte !
C'est juste toi le désinformé !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 18:22:09
n°616584
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 19:08:35  answer
 


 
Pas du tout je suis en ADSL2+ et ma box synchro a 26000kbps donc non je ne suis pas aussi desinformé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Incompétence totale SFR

 

Sujets relatifs
SFR et les impossibles connexions sur les site en https et autres..[SFR] Accès au web rapide sauf un site - seul max box rame sur ce site
Questions & Conseils sur routeurs. (Chez SFR)Beosin d'aide ( Résilier abonnement Box SFR) S'il vous plait :(
Probleme connexion trop lente chez SFRFaible débit avec you tube. Solution de SFR désactiver l'IPV6
Problème internet sur install PC relié en CPL SFR BOXSFR Box et le wifi : ping et débit fluctuant en réseau local
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursRésiliation: defauts de facturation SFR
Plus de sujets relatifs à : Incompétence totale SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR