Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Incompétence chez numéricable - Modem Castlnet CBV704EWA1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompétence chez numéricable - Modem Castlnet CBV704EWA1

n°355695
fenxproto
Posté le 19-04-2008 à 20:38:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis abonné numéricable 30Mega et j'ai reçu un modem de marque Castlenet référence CBV704EWA.
Le souci est que leur plate-forme assistance technique est lamentable et scandaleuse.
Ce ne sont pas des techniciens qui répondent mais des incompétents.
 
Je m'explique:
 
Il y a un firewall intégré à ce modem-routeur.
On peut accéder à l'interface d'administration du routeur en tapant 192.168.0.1 puis id: admin et mot de passe: password
Le problème est que cette interface de configuration du routeur permet une configuration du firewall avec le blocage de ports, @mac etc..., mais elle ne permet pas de désactiver complètement le "firewall de merde" du routeur.
 
Beaucoup de gens ont eu le même problème que moi sur des forums et le soucis est que ce firewall freeze au moment d'une connection sur des serveurs de jeux par exemple ou autres.
Pour accéder à une autre interface de configuration du routeur avec bien plus de possibilités de config il faut taper 192.168.0.1 et id: MSO et mot de passe: KsaB1anK  
 
Et là on peut désactiver complètement le firewa
Aucun conseiller technique numéricable ne connait cette solution et elle n'est pas indiquée sur les différents mode d'emploi du routeur que ce soit chez numéricable, castlenet ou sagem.
Ils sont vraiment nuls. Le SAV laisse à désirer.
Voilà tout ça pour pousser un coup de gueule pour leur SAV et vous fournir le bon ID et mot de passe pour l'accès à l'administration complète de votre modem-routeur.(Et pas celui fourni dans les documents usuels qui est admin et password).
 
Pour ceux qui ont un sagem l'Id est toujours MSO mais le mot de passe est changeme.
 
 
Voilà tchao à tous et merci de m'avoir lu.
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 20:38:38  profilanswer
 

n°355712
ViMx
Modérateur
Posté le 19-04-2008 à 22:27:03  profilanswer
 

Topic NC.
 
Merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Incompétence chez numéricable - Modem Castlnet CBV704EWA1

 

Sujets relatifs
Modem ADSL 2 + telephoneModem/Routeur compatible Free ?
Créer une connexion Wifi avec un Modem Ethernetmodem fonctionnant sur un PC et pas sur un autre et problème de TCP/IP
lb et modem sur meme ligne?quel Modem/routeur pour remplacer la livebox ?
freebox v4 + modem routeur olitec wf 402SGWIFI - numéricable - connexion limité ou inéxistnte
Modem SpeedTouch 536/546 et WIFIModem/Routeur ou Modem + Routeur ou switch
Plus de sujets relatifs à : Incompétence chez numéricable - Modem Castlnet CBV704EWA1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR