Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Impossible d'avoir le net avec une connexion par cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'avoir le net avec une connexion par cable

n°114928
tchangos
Posté le 17-04-2007 à 20:52:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une connexion par cable (modem Motorola) et un routeur D-Link WBR-1310 (acheté hier). Je me suis connecté au Wifi sans probleme (avec 2pc: un en Vista et un sous XP) mais je n'arrive pas a avoir le net.
Comme cela est conseillé dans d'autre post j'ai parametré le routeur en DHCP (pour le FAI et pour le LAN) et j'ai mis l'adresse mac du modem. A vrai dire en bidouillant un peu, j'ai réussit a avoir le net pendant 1h mais apres avoir redémarré le pc, je ne l'avais plus. Je suis retourné voir la config du routeur et il avait perdu l'adresse mac du modem. Je l'ai remise et sauvegarder la config mais je n'ai jamais réussit a ré-avoir le net  :(  
Quelqu'un aurait il une idée svp.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 20:52:18  profilanswer
 

n°195281
BaF - FlOp
Posté le 18-04-2007 à 00:36:30  profilanswer
 

ping tu google ?
As tu bien rentré les DNS du FAI?


Message édité par BaF - FlOp le 18-04-2007 à 00:36:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Impossible d'avoir le net avec une connexion par cable

 

Sujets relatifs
[R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN
FAI classique ou cable ?*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir le net avec une connexion par cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR