Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°989373
tipimant
Posté le 07-09-2017 à 15:51:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non non je suis bien client FTTH mais mon immeuble a été fibré il y a peu de temps (vers début juin). Est ce que le fait que le fibrage soit récent puisse expliquer ces problemes de débit ?


Message édité par tipimant le 07-09-2017 à 15:53:15
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 15:51:42  profilanswer
 

n°989376
poddestroy
Posté le 07-09-2017 à 16:03:55  profilanswer
 

tipimant a écrit :

Bonjour,
Aidez moi, je commence à peter un cable !
Depuis le 18 juillet, (date d'installation), mon débit fibre tourne aux alentours de 250-300M avec des baisses à 80M alors que je suis en zone ftth 1Giga. J'ai réussi à faire quelques pointes a 400M mais le bonheur aura été de courte durée. Suite à plusieurs appels au SC, il a été décidé de faire intervenir un technicien SFR (le meme sous-traitant qui a procédé à l'installation). Le technicien est arrivé aujourdhui, a testé la liaison fibre et m'a rassuré que tout était ok dans l'installation. Je lui ai montré mes speedtest catastrophique pour argumenter mes propos mais selon lui, le probleme doit se regler avec SFR. Son intervention aura durée moins de 5 minutes. Rebelote, je contacte le SC qui me dit que mon dossier va etre transmis au niveau 2. (Il étais censé etre au niveau 3 depuis plus de 2 semaines...bref). Quand j'invoque la résiliation, la conseillère me dit que mon probleme va etre réglé très rapidement dès qu'il recevront le compte rendu d'intervention du technicien. Bref, je suis bien tenté de résilier si rien ne s'améliore mais j'ai 2 questions :
- SFR me doit 49€ suite à l'ODR des frais de résiliation du précédent opérateur. Cette odr est déductible des prochaines factures. SI je résilie maintenant, vont il me rembourser par virement ou j'aurais perdu ces 49€.
-J'aimerais garder mon numéro d'appel, est ce possible en cas de résiliation anticipée ?
Merci

 

Alors pour information : un lien FTTH GPON (techno utilisé par SFR), c'est 2,5 Gbits pour 64 client MAX sur le lien. Si tu es sur un lien très chargé, avec des voisins qui DL comme des porcs du torrent en continue, tu risques d'avoir des soucis pour atteindre le max de ta connexion. C'est peu probable mais pas impossible que tu sois dans ce cas là, seule une analyse monitoring de la carte sur laquelle ton lien est raccordé pourrais le dire. Donc le techos à raison en disant de voir avec SFr mais tu risques de mourir avant de tomber sur un gars compétant à la hotline XD

 

EDIT : après tu dis que ton fibrage est récent donc peu de chance que ce soit ça, si slasher-fun a accès au monitoring de ta carte OLT, il pourra peut-être voir s'il y a une anomalie sur le lien.


Message édité par poddestroy le 07-09-2017 à 16:06:40
n°989377
slasher-fu​n
Posté le 07-09-2017 à 16:11:23  profilanswer
 

Jsuis pas expert FTTH, mais à vue de nez RAS.

n°989382
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2017 à 16:34:10  profilanswer
 

slasher c'est auprès de toi qu'il faut pleurer pour avoir le bon boitier TV ? :o :o


Message édité par KaiserCz le 07-09-2017 à 16:34:33

---------------
Just click it .
n°989384
slasher-fu​n
Posté le 07-09-2017 à 16:35:48  profilanswer
 

Non :o

n°989385
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2017 à 16:38:42  profilanswer
 

[:ponaygay:4] j'y croyais


---------------
Just click it .
n°989386
poddestroy
Posté le 07-09-2017 à 16:38:47  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Jsuis pas expert FTTH, mais à vue de nez RAS.

 

J'ai oublié de préciser mais ca peut aussi venir de son PC (si un speedtest prends 100% de ta charge PROC) ou bien de son WIFI sur lequel quelqu'un est connecté.
Y a tellement de paramètres...


Message édité par poddestroy le 07-09-2017 à 16:41:03
n°989406
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 07-09-2017 à 17:43:40  profilanswer
 

batmanfr a écrit :

Bon la joie.... je demenage mon abo sfr 30 ans et ils veulent :
1: me fourguer de l'adsl parceque non compatible fibre (3mo l'adsl)
2: me rengager pour 12 mois parceque nouveau contrat....
 
Ce délire...........


C'est quoi le rapport avec le FTTH ?  :??:

n°989432
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 07-09-2017 à 20:13:14  profilanswer
 

Acheum a écrit :


C'est quoi le rapport avec le FTTH ?  :??:


 
Je suis en FTTH, ils me proposent de passer de 1000mo a 3mo
Tu veux que je t'imprime une carte de membre pour que tu sois assuré de mon droit de poster sur ce topic ?
Bref je comprends pas trop la question qui n'a d'ailleurs pour le coup pas de rapport avec le FTTH  :o


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°989434
perchut
Deal with it !
Posté le 07-09-2017 à 20:24:36  profilanswer
 

batmanfr a écrit :


 
Je suis en FTTH, ils me proposent de passer de 1000mo a 3mo
Tu veux que je t'imprime une carte de membre pour que tu sois assuré de mon droit de poster sur ce topic ?
Bref je comprends pas trop la question qui n'a d'ailleurs pour le coup pas de rapport avec le FTTH  :o


En meme temps, si tu futur logement n'est pas éligible au ftth (ou au câble) je ne vois pas trop ce que SFR peut te proposer d'autre.
 
Et si tu passes en ADSL, c'est effectivement un nouveau contrat.
 
Bref, je ne vois pas trop ce que tu veux savoir


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 20:24:36  profilanswer
 

n°989436
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-09-2017 à 20:29:02  profilanswer
 

il veut éviter l'enfulade du réengagement amha.

n°989438
perchut
Deal with it !
Posté le 07-09-2017 à 20:31:21  profilanswer
 

Bah résiliation alors :o


---------------
One play at a time.
n°989441
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 07-09-2017 à 20:38:25  profilanswer
 

L'offre des 30 ans est a engagement de 12 mois.
Si je ne résilie pas je passe au même en adsl a 3mo et en plus ils me REengagent 12 mois.
Si je résilie, je paie les pénalités des mois restants sur une base sans réduction....
 
Bref vous aviez peut-être une astuce mais bon.


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°989442
Andorria
Posté le 07-09-2017 à 20:43:24  profilanswer
 

batmanfr a écrit :

L'offre des 30 ans est a engagement de 12 mois.
Si je ne résilie pas je passe au même en adsl a 3mo et en plus ils me REengagent 12 mois.
Si je résilie, je paie les pénalités des mois restants sur une base sans réduction....

 

Bref vous aviez peut-être une astuce mais bon.

 

Tu résilies car tu changes de domicile, pas la même éligibilité donc ton contrat vaut plus rien, résiliation sans frais.

n°989443
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 07-09-2017 à 20:46:34  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu résilies car tu changes de domicile, pas la même éligibilité donc ton contrat vaut plus rien, résiliation sans frais.


 
Les différents services que j'ai eu au téléphone ne m'ont pas dit cela du tout. Et un check sur les différents forum ("demagement fibre vers adsl sfr" ) fait pleurer.
Mais oui, je résilie via LRAR en spécifiant que le service ne peut être maintenu au nouveau domicile et je bloque les prélevements SFR via ma banque.
Je sens l'histoire qui va trainer.


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°989445
Andorria
Posté le 07-09-2017 à 20:49:25  profilanswer
 

batmanfr a écrit :

 

Les différents services que j'ai eu au téléphone ne m'ont pas dit cela du tout. Et un check sur les différents forum ("demagement fibre vers adsl sfr" ) fait pleurer.
Mais oui, je résilie via LRAR en spécifiant que le service ne peut être maintenu au nouveau domicile et je bloque les prélevements SFR via ma banque.
Je sens l'histoire qui va trainer.

 

Tu devrais lire tes cgv au lieu de lire des forums :o

n°989446
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-09-2017 à 20:54:57  profilanswer
 

Clairement :D

n°989462
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 07-09-2017 à 22:56:26  profilanswer
 

Non mais sans rire et sans smiley, si vous me trouvez l'endroit sur la cgv qui démontre ce vous dites c'est super.
Deja retrouver les cgv releve du tour de force.
 
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
 
4 - CONDITIONS PRÉALABLES A LA FOURNITURE DU
SERVICE
4.1 Préalablement à l’inscription au Service, le Client devra s’assurer
qu’il dispose des pré-requis nécessaires définis dans la Documentation
Commerciale et dans les présentes Conditions d’Inscription.
4.2 Pour la Fibre optique, le domicile du Client doit être situé dans la Zone
de couverture.
4.3 Pour l’ADSL/VDSL, la ligne téléphonique doit être analogique, isolée et
déclarée éligible à la technologie ADSL/VDSL et aux options choisies par le
Client et être située dans la Zone de couverture correspondante pendant toute
la durée du Contrat de Service. La ligne téléphonique peut soit faire l’objet
d’un contrat d’abonnement avec l’OBL dont le Client doit alors être titulaire
au moment de l’inscription au Service, soit être inactive et toujours raccordée
au lieu de résidence dont le Client doit alors être locataire ou propriétaire.
4.3.1 En cas de Dégroupage Partiel, le contrat d’abonnement avec l’opérateur
historique devra être maintenu pendant toute la durée du Contrat de Service.
Si le Client déménage dans une zone incluse dans la Zone de couverture du
Service en Dégroupage Partiel, son Contrat de Service sera poursuivi à sa
nouvelle adresse selon les options disponibles les plus proches des options
initiales et dans les conditions des options disponibles. Sinon le Contrat
de Service sera résilié. Toute résiliation du Contrat de Service demandée
par le Client ou résultant de l’impossibilité de fournir tout ou partie du
Service suite à un déménagement sera assimilée à une résiliation du fait du  
Client conformément aux articles 13.2 et 13.3. Si le Client résilie son contrat
d’abonnement avec l’opérateur historique, l’Opérateur pourra résilier le Contrat
de Service conformément aux articles 13.1 et 13.3. La mise en place d’un service
limité sur la ligne téléphonique du Client rend impossible l’utilisation du Service.
Le Client notifiera une telle situation à l’Opérateur par courrier recommandé avec
avis de réception. La réception dudit courrier vaudra résiliation du Contrat de
Service conformément aux articles 13.2 et 13.3
4.3.2 Si la ligne téléphonique du Client ne remplit pas les conditions préalables
de fourniture du Service susvisées, l’Opérateur en annulera l’inscription. Le Client
devra renvoyer les Matériels complets, en parfait état et dans leur emballage
d’origine, accompagnés d’une copie du courrier lui notifiant l’incompatibilité de
sa ligne téléphonique, au service d’assistance technique et commerciale par
recommandé avec avis de réception au plus tard quinze jours après réception du
courrier susvisé. A défaut, une pénalité forfaitaire sera facturée au Client dans les
conditions de l’article 13.3.1.
4.4 Tout déménagement du Client entraînera la résiliation du Contrat de Service du
fait du Client conformément aux articles 13.2 et 13.3. Si le Client déménage dans
une zone incluse dans la Zone de couverture du Service, et s’il souhaite continuer
à bénéficier du Service, il devra souscrire de nouveau au Service disponible dans la
Documentation Commerciale en vigueur au jour de la nouvelle souscription et sa
nouvelle ligne téléphonique devra remplir les conditions préalables de fourniture
du Service susvisées. L’Opérateur effectuera alors les démarches nécessaires à
la fourniture du Service à son nouveau domicile et n’appliquera pas les frais de
fermeture d’accès de l’article 13.3.2.

 
Moi je lis une embrouille mais si vous avez mieux je le redis je prends.

Message cité 1 fois
Message édité par batmanfr le 07-09-2017 à 23:09:47

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°989472
MisterDams
Posté le 07-09-2017 à 23:55:17  profilanswer
 

batmanfr a écrit :

Non mais sans rire et sans smiley, si vous me trouvez l'endroit sur la cgv qui démontre ce vous dites c'est super.
Deja retrouver les cgv releve du tour de force.

 

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

4 - CONDITIONS PRÉALABLES A LA FOURNITURE DU
SERVICE
4.1 Préalablement à l’inscription au Service, le Client devra s’assurer
qu’il dispose des pré-requis nécessaires définis dans la Documentation
Commerciale et dans les présentes Conditions d’Inscription.
4.2 Pour la Fibre optique, le domicile du Client doit être situé dans la Zone
de couverture.
4.3 Pour l’ADSL/VDSL, la ligne téléphonique doit être analogique, isolée et
déclarée éligible à la technologie ADSL/VDSL et aux options choisies par le
Client et être située dans la Zone de couverture correspondante pendant toute
la durée du Contrat de Service. La ligne téléphonique peut soit faire l’objet
d’un contrat d’abonnement avec l’OBL dont le Client doit alors être titulaire
au moment de l’inscription au Service, soit être inactive et toujours raccordée
au lieu de résidence dont le Client doit alors être locataire ou propriétaire.
4.3.1 En cas de Dégroupage Partiel, le contrat d’abonnement avec l’opérateur
historique devra être maintenu pendant toute la durée du Contrat de Service.
Si le Client déménage dans une zone incluse dans la Zone de couverture du
Service en Dégroupage Partiel, son Contrat de Service sera poursuivi à sa
nouvelle adresse selon les options disponibles les plus proches des options
initiales et dans les conditions des options disponibles. Sinon le Contrat
de Service sera résilié. Toute résiliation du Contrat de Service demandée
par le Client ou résultant de l’impossibilité de fournir tout ou partie du
Service suite à un déménagement sera assimilée à une résiliation du fait du
Client
conformément aux articles 13.2 et 13.3. Si le Client résilie son contrat
d’abonnement avec l’opérateur historique, l’Opérateur pourra résilier le Contrat
de Service conformément aux articles 13.1 et 13.3. La mise en place d’un service
limité sur la ligne téléphonique du Client rend impossible l’utilisation du Service.
Le Client notifiera une telle situation à l’Opérateur par courrier recommandé avec
avis de réception. La réception dudit courrier vaudra résiliation du Contrat de
Service conformément aux articles 13.2 et 13.3
4.3.2 Si la ligne téléphonique du Client ne remplit pas les conditions préalables
de fourniture du Service susvisées, l’Opérateur en annulera l’inscription. Le Client
devra renvoyer les Matériels complets, en parfait état et dans leur emballage
d’origine, accompagnés d’une copie du courrier lui notifiant l’incompatibilité de
sa ligne téléphonique, au service d’assistance technique et commerciale par
recommandé avec avis de réception au plus tard quinze jours après réception du
courrier susvisé. A défaut, une pénalité forfaitaire sera facturée au Client dans les
conditions de l’article 13.3.1.
4.4 Tout déménagement du Client entraînera la résiliation du Contrat de Service du
fait du Client conformément aux articles 13.2 et 13.3. Si le Client déménage dans
une zone incluse dans la Zone de couverture du Service, et s’il souhaite continuer
à bénéficier du Service, il devra souscrire de nouveau au Service disponible dans la
Documentation Commerciale en vigueur au jour de la nouvelle souscription
et sa
nouvelle ligne téléphonique devra remplir les conditions préalables de fourniture
du Service susvisées. L’Opérateur effectuera alors les démarches nécessaires à
la fourniture du Service à son nouveau domicile et n’appliquera pas les frais de
fermeture d’accès de l’article 13.3.2.

 

Moi je lis une embrouille mais si vous avez mieux je le redis je prends.


Ben là c'est clair : tu payes les frais (4.3.1) ou tu t'engages sur une nouvelle offre (4.4), le contrat est incontestable. Faut pas oublier non plus que ça leur coûte réellement de l'argent de clôturer, raccorder, dégrouper...


Message édité par MisterDams le 07-09-2017 à 23:55:49
n°989497
exover
Posté le 08-09-2017 à 09:18:28  profilanswer
 

Ouais ca leur coute mais bon en meme temps, ils t'enfilent tellement pendant que tu es chez eux.... au final ca ne leur coute pas un rond :D
 
Je vais ré essayer orange pour ma part, SFR jetait censé être a 35€, je suis a 40 (ouais j'ai appelé mais je vais pas passé 15 ans au téléphone avec eux pour qu'au final ca ne change rien.... bande de bon a rien), la il me foute une option qu'il a fallu que je retire (de 5€)....
Leurs box est une merde sans nom, le replay TF1 marche plus (m'en branle de leur histoire, quand j'ai pris l'offre il y avait toute les chaines et les replay et je PAYE pour cela, je me demande même si ce n'est pas motif de résiliation pour non fourniture du service.. fin bref...).
 
Dure quand même d'avoir un opérateur compétent.... le seul ou je n'ai pas été déçus c’était Free  (dans mon cas, je sais que d'autre ont été déçus, ca dépend ptetre des régions, des quartiers, j'en sais rien) en adsl mais bon... ils font pas la fibre :(


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°989499
slasher-fu​n
Posté le 08-09-2017 à 09:30:52  profilanswer
 

exover a écrit :

Ouais ca leur coute mais bon en meme temps, ils t'enfilent tellement pendant que tu es chez eux.... au final ca ne leur coute pas un rond :D


Tellement qu'ils sont déficitaires dis-donc.

n°989509
Winpoks
Posté le 08-09-2017 à 10:13:15  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Tellement qu'ils sont déficitaires dis-donc.


 
Parce que tu demandes trop de rémunération.  :o

n°989644
Requin94
Posté le 08-09-2017 à 19:28:42  profilanswer
 

Pas belle ma connexion ce soir.
 
10 Mb/s en down et 250 en up. 10-15% de paquets perdus vers toutes les destinations sauf le NRO, donc ça sature après.


---------------
Feed-back
n°989674
nova44
Posté le 08-09-2017 à 21:42:18  profilanswer
 

ma soeur vient de recevoir le décodeur plus avec le stb7 et n'arrive pas à accéder au disque dur depuis son PC  
 [:tibo2002]  
je n'ai pas trouvé d'infos (merci le site d'assistance tout pourri de SFR), c'est possible en 2017 une box qui ne permet pas ça ?
sinon au pire c'est possible d'accéder au disque d'un PC W8 depuis la box ?

n°989695
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2017 à 02:40:41  profilanswer
 

Citation :

Selon nos informations, Michel Paulin, le directeur général de SFR, est sur le départ. Arrivé à la tête de l’opérateur au carré rouge en mai 2016, il va quitter ses fonctions dans les prochaines semaines. Ce départ serait le cinquième d’un dirigeant de SFR depuis celui de Frank Esser en 2012.


Et c'est fini :D
https://www.lesechos.fr/amp/98/2112898.php


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°989708
MisterDams
Posté le 09-09-2017 à 09:39:23  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Selon nos informations, Michel Paulin, le directeur général de SFR, est sur le départ. Arrivé à la tête de l’opérateur au carré rouge en mai 2016, il va quitter ses fonctions dans les prochaines semaines. Ce départ serait le cinquième d’un dirigeant de SFR depuis celui de Frank Esser en 2012.


Et c'est fini :D
https://www.lesechos.fr/amp/98/2112898.php


Pour ce genre de poste, le gars vient pour une mission précise en général. Soit il a fini, soit il a échoué.

n°989709
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-09-2017 à 09:40:56  profilanswer
 

Avec la sortie de cotation et la restructuration, les têtes changent c'est quasi normal.

n°989710
Andorria
Posté le 09-09-2017 à 10:00:10  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Pour ce genre de poste, le gars vient pour une mission précise en général. Soit il a fini, soit il a échoué.


 
Je pencherais pour la seconde option :o

n°989711
poddestroy
Posté le 09-09-2017 à 10:05:47  profilanswer
 

De toute façon SFR se prostitue avec RED pour ne pas perdre trop de clients et entube les clients trop fainéants pour quitter les offres "premium" après l'année de promo, legit strategy :o
 
Mais ça marche moyen.

n°989725
cacahuete
Posté le 09-09-2017 à 12:02:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°989732
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 09-09-2017 à 13:21:19  profilanswer
 

Et il y a toujours les calculs "j'augmente les tarifs en sachant que ça fera partir des clients, mais le gain devrait être supérieur à la perte". Le problème c'est que ça marche pas toujours, difficile d'évaluer le nombre de mecs qui vont se barrer sur une augmentation de tarifs...

n°989768
MisterDams
Posté le 09-09-2017 à 17:39:31  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Je pencherais pour la seconde option :o


Pourquoi ? Pas certain, l'intérêt du client et l'intérêt de l'entreprise ça a pas grand chose à voir. Si on regarde bien, les prix du marché ont augmentés même chez d'autres fournisseurs, grâce à SFR...
À un moment ils seront au niveau qu'ils veulent et ils prendront un dirigeant qui sera chargé de nettoyer l'image (genre quand Altice sera le seul nom restant
...)

n°989772
Andorria
Posté le 09-09-2017 à 17:52:20  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Pourquoi ? Pas certain, l'intérêt du client et l'intérêt de l'entreprise ça a pas grand chose à voir. Si on regarde bien, les prix du marché ont augmentés même chez d'autres fournisseurs, grâce à SFR...
À un moment ils seront au niveau qu'ils veulent et ils prendront un dirigeant qui sera chargé de nettoyer l'image (genre quand Altice sera le seul nom restant
...)


 
Je pense que l'intérêt de l'entreprise c'est d'être dans le vert déjà :o

n°989778
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-09-2017 à 19:15:05  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Je pense que l'intérêt de l'entreprise c'est d'être dans le vert déjà :o


D'où les couleurs de RED  [:moooonblooood:2]


---------------
Just click it .
n°989786
xplo
Posté le 09-09-2017 à 21:37:33  profilanswer
 

batmanfr a écrit :

Bon la joie.... je demenage mon abo sfr 30 ans et ils veulent :
1: me fourguer de l'adsl parceque non compatible fibre (3mo l'adsl)
2: me rengager pour 12 mois parceque nouveau contrat....
 
Ce délire...........


1. Demenager
2. Faire portabilite de numero fixe chez un autre operateur
3. Bloquer les prélèvements SFR
4. Profit
 
Le bonus est que tu n as meme pas besoin d envoyer une lettre a sfr pour resilier.
2e bonus tu ne devrais pas etre embeter par les aboiement de sfr car il n auront meme pas ta nouvelle adresse. A entreprise malhonete reponse en adequation. Les tribunaux sont deja assez engorge pour les embeter a faire valoir son droit sur des frais de resiliation.

n°989840
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 10-09-2017 à 12:41:40  profilanswer
 

Ces conseils :sarcastic:


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°989844
Andorria
Posté le 10-09-2017 à 14:04:00  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Ces conseils :sarcastic:


 
+1, les pires trucs à faire concentrés dans un seul post...  :sarcastic:

n°989851
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 10-09-2017 à 14:35:05  profilanswer
 

J ai pris la solution du pauvre.
Lettre recommandée annonçant un débit de 3mb/s à la nouvelle adresse et donc impossibilité de fournir la TV et SFR sport inclus dans le contrat.
Résiliation sans frais donc.  
 
J'attends la réponse. Si négatif je déménage la ligne et les appelle tous les jours pour dire "ça marche pas..."
 
Voila
 
edit : correction importante


Message édité par batmanfr le 10-09-2017 à 17:27:35

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°989854
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-09-2017 à 14:39:43  profilanswer
 

3Mb/s pas mo/s


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°989857
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 10-09-2017 à 14:46:01  profilanswer
 

C'est le topic des interventions de qualité ici.  
:o


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°989860
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-09-2017 à 14:52:51  profilanswer
 

3mo/s (24Mb/s) tu serais au max de l'adsl ou en vdsl2 , avec ça tu aurais tous les services possible, donc pas moyen de partir
j'ai supposé que tu t'étais trompé de valeur :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR