Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FreeboxHD,j'ai plus accès au dd et enregistremen impossible(resolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FreeboxHD,j'ai plus accès au dd et enregistremen impossible(resolu)

n°295738
yafaro
Posté le 04-08-2007 à 18:30:47  profilanswer
 

Hier soir j'ai voulu mettre un divx sur la freebox hd, et impossible d'y acceder "impossible de se connecter au serveur".je n'ai trouvé aucune solution.Pourtant les video qui etait dessus je pouvai les lire.
Ce matin apres plusieurs tentative sans succés, j'essaye d'enregistrer une emission et surprise, c impossible le bouton enregistrement ne repond pas.
Mon disque est bien activé, et l'adresse ftp bien configuré. la TV marche bien, et l'accés a internet aussi. je me demande si c pa le dd de la freeboxhd qui aurait un probleme genre surchauffe!!!! :??:
 
Solution:
Debrancher 1 heure le tps que ça refroidissent parce que je trouve que la HD trop chaude, rebrancher et paf sa marche :bounce: , j'aurai pu y penser avant.Le seul probleme, je ne sais pas vraiment si c'est le faite de l'avoir debrancher pour la refroidir qui a resolu le probleme :heink: ,tant que sa marche...


Message édité par yafaro le 04-08-2007 à 21:42:16
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 18:30:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FreeboxHD,j'ai plus accès au dd et enregistremen impossible(resolu)

 

Sujets relatifs
Utiliser nstalker free edition [résolu]reconnexion wifi impossible après retour de veille
[Resolu] Connexion internet wifi sans routeur ?Accès Internet pour une courte période
Vitesse de DL en wi-fi vs Ethernet problème [RESOLU][résolu]Coupures Wifi insupportables de 2 secondes toutes les minutes
Plantage vista lors d'accé réseau [Résolu]changer l'ordi sur une meme connexion c'est possible?(resolu)
LiveBox et accès VPN, une histoire d'amour...Serv-U et restriction accès avec nom d'hôte ?
Plus de sujets relatifs à : FreeboxHD,j'ai plus accès au dd et enregistremen impossible(resolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR