Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox only sans freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox only sans freebox

n°322642
ventriloqu​e
Posté le 16-10-2007 à 18:22:52  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai déménagé et me retrouve en campagne. J'ai fait une demande freebox only et j'attends de recevoir la freebox v4. J'ai la synchronisation depuis vendredi dernier et dans le suivi en ligne sur le site de free je suis en connexion activée et freebox envoyée.
En attendant la réception de ma freebox, je me connecte avec un modem routeur dlink g624t.
le problème est que je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants free. j'ai essayé en nom d'utilisateur le numéro de téléphone et en mot de passe celui qui m'a été fourni, en nom d'utilisateur le numéro avec @freeadsl et le mot de passe le même et ça ne veut pas se connecter.
Par contre si je mets les identifiants de connexion de l'abonnement neuftélécom de ma mère qui est en campagne dans un autre département, cela fonctionne et j'arrive à profiter de l'internet.
Comment faut-il configurer le modem routeur dlink g624t pour pouvoir utiliser MA connexion Freebox only ? Il y a des paramètres à changer en campagne par rapport à une connexion 9tel, comme passer de PPPoE/PPPoA à autre chose dans les paramètres wan ? Ou remplacer le type de connexion PPPoE LLC par autre chose ? Je ne pige vraiment pas.
Merci de votre aide si vous avez compris mon post.. je désespère de pouvoir utiliser ma connexion Free sans Freebox. (d'autant que je ne pourrai récupérer ma freebox au bureau de poste que en fin de semaine à cause des horaires d'ouverture de poste qui m'empêcheront de la chercher quand elle sera arrivée).

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 18:22:52  profilanswer
 

n°322646
ViMx
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 18:38:26  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox only sans freebox

 

Sujets relatifs
Carte Wifi freebox grillé or not ?Un des PC ne peut accéder au net via le wifi (freebox)
freebox et serveur: problème absurdeFree Only encore possible ?
Que vaut'offre Freebox only ?plus de ligne en FreeBox only, help please
Freebox Only.... Soyer Patient c'est de l'abusprobleme connexion freebox only
freebox only et degroupagefreebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Freebox only sans freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR