Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bug freebox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug freebox HD

n°278688
sk077
Posté le 12-05-2007 à 08:32:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai eu ma freebox HD hier soir, je me suis servis du boitier TV environ 30 à 40 minutes, et d'un coup il se fige, avec un écran noir sur la télé. ENsuite impossible de le remettre en route sans le rebooter. De plus j'ai remarqué que le boitier chauffait enormément. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire d'ou vient ce problème ?
Sinon j'aimerai savoir aussi si la télécommmande "jeux" sert à quelque chose, ou s'il faut encore attendre pour pouvoir jouer ?
 
Merci beaucoup à tout ceux qui me repondront, à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 08:32:08  profilanswer
 

n°278714
sgreg
Gné ?!???
Posté le 12-05-2007 à 11:56:02  profilanswer
 

J'ai un ami qui a la freebox HD et il est obligé de la mettre sur le côté pour éviter qu'elle ne chauffe et plante.
 
Pour la télécommande, je crois que c'est pas encore d'actualité.

n°278780
clemenicho​u
Freebox powah !
Posté le 12-05-2007 à 15:40:44  profilanswer
 

Mets ta freebox sur la tranche pour qu'elle évacue la chaleur.

 

Si tu constates une amélioration, appelle la hotline pour demander un échange du boitier en expliquant que ça fonctionne quand tu la mets sur la tranche.

 

J'ai moi même eu des soucis de surchauffe avec l'utilisation du disque dur, j'ai un nouveau boitier et ça fonctionne nickel (ils ont agrandit les aérations latérales sur le nouveau boitier).

 

Cordialement.

 


Message édité par clemenichou le 12-05-2007 à 15:41:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bug freebox HD

 

Sujets relatifs
Probleme connection - Portable sous Vista > Freebox[Problème Wifi] Connexion freebox avec un pc portable
Liaison wifi entre freebox et routeur linksys wrt54gspartage reseau wifi ethernet freebox
Freebox windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecterfreebox v4 /ps2/ps3
échange de fichier entre 2 pc via la freebox[Freebox WiFi] Connection avec x10 wireless USB transceiver (ACPI)
pas de connexion avec mon second wifi (freebox) 
Plus de sujets relatifs à : Bug freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR