Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  668  669  670  671  672  673
Auteur Sujet :

[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD

n°817559
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2014 à 12:48:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Avantage:- se fait depuis n'importe quelle connexion Internet.
Inconvénients: Il faut une connexion Internet...Toute modification, même un simple changement de clé wifi, nécessite de redémarrer la box.
 
à noter qu'il y a un accès local http://mafreebox.freebox.fr/  mais ce dernier  permet simplement de récupérer la playlist pour les chaines TV et d'afficher les infos de la ligne (ce qui est quand même mieux que de devoir les consulter sur le décodeur TV).

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 12:48:59  profilanswer
 

n°819421
chaced
Posté le 23-12-2014 à 16:45:48  profilanswer
 

Une petite question sur les fichiers enregistré sur la freebox.
 
Je récupère mon mpeg4ts sur hd1.freebox.fr (version copiable car pas sur une chaine du groupe tf1/m6 bien sur), ensuite j'ai un gros fichier de plusieurs giga.
 
J'aimerais bien le conserver, mais il faut utiliser quel soft pour le couper et réenregistré en mkv ou mp4 ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°819425
boubou42
Posté le 23-12-2014 à 16:51:04  profilanswer
 

là il faudrait que tu vois plutôt dans la partie vidéo du forum....
 
IOULA

n°819469
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 17:36:29  answer
 

Mkvtoolnix pour la partie muxage et découpage. Hanbrake pour le réencodage.

n°819620
chaced
Posté le 24-12-2014 à 13:37:28  profilanswer
 

je vais voir ça :jap:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°820401
Eric B
Posté le 29-12-2014 à 19:10:24  profilanswer
 

Comment configurer un routeur entre un freeplug et le boitier HD de la Freebox Crystal ??
 
Mon père a une freebox revolution: server+player et a recu une Freebox Crystal 2 / Freebox HD en 2ème boitier pour une 2eme pièce à l'étage.
La connexion entre les 2 se fait avec les freeplugs.
Cela fonctionne correctement.
Maintenant, j ai aussi un PC près de cette FreeboxCrystal2 sur lequel j aimerais avoir internet via un cable Ethernet.
J aimerais donc utiliser un routeur à cet effet, en mode switch. C est un Cisco Linksys E2000.
J ai donc branché le cable ethernet du freeplugs sur ce routeur, mon PC sur un autre port ethernet, et un autre cable entre le routeur et la Freebox Crystal2.
Je n utlise pas le port "internet/wan" du routeur, mais bien que les ports "de sortie". DHCP désactivé sur le routeur, adresses 192.168.0.x attribuées. Le vrai routeur reste le freebox_server, mon E2000 n est en fait qu un switch (enfin un peut plus qd meme puisqu il me permet aussi de gérer un 2eme reseau wifi)
J ai ainsi bien internet sur le (ou les) PC qui sont branchés sur le E2000 en Ethernet ou wifi, mais la FreeboxCrsytal2 refuse la connexion. Pourquoi??
Est il possible d ajuster la configuration de mon routeur pour que le boitier 2/HD de la Freebox Crystal puisse fonctionner?
 
Qd le boitier HD est branché directement sur le freeplug, son IP en FTP (hd1.freebox.fr) est en 212.27.40.xxx. Il faut sans doute faire qqch pour qu elle puisse obtenir une telle IP qd branché sur mon E2000 ??


Message édité par Eric B le 29-12-2014 à 19:21:15
n°820463
Electrocut
Electro Addict
Posté le 30-12-2014 à 08:58:17  profilanswer
 

Ton Switch doit probablement filtrer les flux multicast relatifs à la TV.

 

Essaye d'activer le multicast : https://community.linksys.com/t5/Wi [...] d-p/334178

n°820970
toreo2
Posté le 01-01-2015 à 20:42:46  profilanswer
 

J'aurais voulus avoir un renseignement , lorsqu'on résilie chez free on est censé recevoir un courrier ou mail signifiant la résiliation ainsi que les frais de résiliation ?
 
Car j'ai fais la demande de résiliation immédiate fin octobre 2014 et début décembre 2014 j'ai bien reçu un mail pour la résiliation ainsi que la date du 11 décembre bien prise en compte sur ma page perso de free, mais rien au niveau frais de résiliation , par contre ils se sont prélevé le mois de novembre ainsi que décembre mais cette fois avec 2€ en mois.
 
Voila si quelqu'un pouvait me préciser comment c'est passer sa résiliation histoire que je ne me fasse pas avoir , je précise que je suis parti chez Bouygues et qu 'il rembourse les frais de résiliation mais faut pouvoir le prouver avec une copie de la dernière facture du précédent FAI mentionnant les frais de résiliation et / ou de  l’engagement restant dû ainsi que la date de résiliation que je n'ai pas. :hello:  

n°821001
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2015 à 00:23:03  answer
 

Tu auras la facture en Janvier je pense.

n°821009
madiel
Posté le 02-01-2015 à 05:04:49  profilanswer
 

toreo2 a écrit :

J'aurais voulus avoir un renseignement , lorsqu'on résilie chez free on est censé recevoir un courrier ou mail signifiant la résiliation ainsi que les frais de résiliation ?
 
Car j'ai fais la demande de résiliation immédiate fin octobre 2014 et début décembre 2014 j'ai bien reçu un mail pour la résiliation ainsi que la date du 11 décembre bien prise en compte sur ma page perso de free, mais rien au niveau frais de résiliation , par contre ils se sont prélevé le mois de novembre ainsi que décembre mais cette fois avec 2€ en mois.
 
Voila si quelqu'un pouvait me préciser comment c'est passer sa résiliation histoire que je ne me fasse pas avoir , je précise que je suis parti chez Bouygues et qu 'il rembourse les frais de résiliation mais faut pouvoir le prouver avec une copie de la dernière facture du précédent FAI mentionnant les frais de résiliation et / ou de  l’engagement restant dû ainsi que la date de résiliation que je n'ai pas. :hello:  


 
Chez Bouygues également, une fois j'qppelle le sc pour un autre problème, la conseille me demande si j'ai une autre question, je lui demande si elle peut m'envoyer une copie de mon contrat pour faire la procédure de remboursement de résiliation.  
 
La elle me dis pas de soucis je vous fais ça de suite, inutile de nous envoyer la facture. De combien sont les frais de résiliation ? J'ai hésité... Mais je sais pas mentir lol !  :D du coup j'ai dis 49€ et c'était viré sur mon compte sous 10 jours environ.  
 
Après je pense que si tu as fais une portabilité ça doit sans doute mieux passer...(c'est mon cas).

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 05:04:49  profilanswer
 

n°821092
Eric B
Posté le 02-01-2015 à 13:55:38  profilanswer
 

Ma mère était jusqu'à présent avec l offre Free Crystal à 30€ mais passe aussi prochainement chez Bouygues pour économiser 10€ par mois. Nous somme passés la semaine dernière en boutique Bouygues pour repartir avec une BBox sous le bras. J ai ainsi pu préparer l install de la BBox chez elle avant de repartir chez moi.

 

Si j ai bien compris, l ordre des étapes est comme suit, corrigez moi si je me trompe:
1) attendre l activation de la bbox par Bouygues
2) envoyer sa résiliation Free avec effet immédiat
3) envoyer le formulaire Bouygues de remboursement des frais de résiliation. Normalement avec la facture de free. Comme l offre de rbt des frais de résiliations est valable jusqu'au 18 janvier, ma mère n'aura pas cette facture à temps. Peut on alors faire accélérer cette procédure comme Madiel?

 

Madiel, tu as donc appelé le service de Bouygues seulement sans prouver avec la facture de free?

 

Autre question: peut on amener la Freebox en boutique free et ainsi éviter les frais d envoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 02-01-2015 à 13:59:19
n°821321
madiel
Posté le 03-01-2015 à 01:09:00  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
3) envoyer le formulaire Bouygues de remboursement des frais de résiliation. Normalement avec la facture de free. Comme l offre de rbt des frais de résiliations est valable jusqu'au 18 janvier, ma mère n'aura pas cette facture à temps. Peut on alors faire accélérer cette procédure comme Madiel?
 
Madiel, tu as donc appelé le service de Bouygues seulement sans prouver avec la facture de free?
 
Autre question: peut on amener la Freebox en boutique free et ainsi éviter les frais d envoi?


 
Yep, comme je l'ai dis j'ai juste eû à expliquer pourquoi je demandais une copie de mon contrat bouygues, et l'on m'a répondu que c'était pas la peine de s'embêter à faire la procédure de remboursement, qu'on me faisait ça directement. Après ça doit dépendre du conseiller, mais ça prouve que c'est possible ! Mais encore une fois, ma portabilité prouvait bien que je venais d'un autre opérateur, et donc que j'avais des frais de résiliation à me faire rembourser ! Au pire tentes, qui ne tente rien n'a rien ;)  
 
Pour ce qui est d'amener la freebox en boutique, je crois pas que ce soit possible...  :sweat:  

n°821859
Xas
Freshershist
Posté le 05-01-2015 à 14:12:37  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Petite question sur la téléphonie. En attendant la fibre, je voudrais mettre ma v5 ADSL derrière un routeur (ubnt). Je voulais savoir s'il était possible de faire passer la téléphonie par le réseau (un peu dans le principe de la TV et sa vlan100) ?
Ne rien avoir trouvé sur Google me donne le sentiment que je rêve et qu'il n'y a aucun signal envoyé dans les ports de la fbx ?

n°821862
hido45
Posté le 05-01-2015 à 14:25:11  profilanswer
 

Il faut utiliser el compte SIP : http://www.free.fr/assistance/89.html#step-268
je sais pas si ça répond à ta question

n°821895
Xas
Freshershist
Posté le 05-01-2015 à 16:09:32  profilanswer
 

C'est une autre solution (il me faut un téléphone compatible du coup) mais en relisant ma question, je cherche quelque chose de techniquement impossible.
Je me suis embrouillé, désolé.

n°821918
chaced
Posté le 05-01-2015 à 16:41:07  profilanswer
 

sur la v5 il y a 3 prises différentes :
- Telephone RJ11
- TV RJ45
- PC RJ45 (*4 car switch 100mb)
 
En mode modem, il suffit d'utiliser une seul des prise PC relié a son routeur donc, mais heureusement, les prises RJ11 et TV RJ45 fonctionnent toujours.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°822036
Deton@tor
Posté le 05-01-2015 à 23:23:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai une question qui a surement déjà du être posée mais pas trouvé de réponse concluante...

 

Mon installation actuelle :
http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/05/150105111735474166.png

 

La liaison rouge pour le module TV passe par les classiques freeplugs sur la ligne électrique.
Hors depuis quelques temps les chaînes HD déconnent franchement (on a changé quelques matos dans la maison, ça doit influencer sur la ligne électrique).
J'ai testé en branchant un RJ45 en direct à la place des freeplugs et miracle ça fonctionne impec !

 

Du coup j'aimerai utiliser ma liaison réseau classique (bleue) pour le brancher mais si j'ai bien compris la Freebox utilise des réseaux séparés.
On peut faire quelque chose où il faut obligatoirement tirer 2 lignes en RJ45 jusqu'au salon ? :/

 

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par Deton@tor le 05-01-2015 à 23:26:39

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°822062
Electrocut
Electro Addict
Posté le 06-01-2015 à 07:23:41  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Du coup j'aimerai utiliser ma liaison réseau classique (bleue) pour le brancher mais si j'ai bien compris la Freebox utilise des réseaux séparés.
On peut faire quelque chose où il faut obligatoirement tirer 2 lignes en RJ45 jusqu'au salon ? :/


Depuis pas mal de temps, il n'est plus nécessaire de connecter le boîtier TV sur le port Ethernet dédié.
Tu peux donc tout à fait te passer des CPL, et connecter le boîtier TV à ton switch.

n°822134
chaced
Posté le 06-01-2015 à 11:38:43  profilanswer
 

il faut que ton switch supporte le vlan100, la tv passe dessus.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°822141
Deton@tor
Posté le 06-01-2015 à 12:01:27  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :)

 
Electrocut a écrit :

Depuis pas mal de temps, il n'est plus nécessaire de connecter le boîtier TV sur le port Ethernet dédié.
Tu peux donc tout à fait te passer des CPL, et connecter le boîtier TV à ton switch.


Oui mais en le branchant simplement ça fonctionne pas, le module TV reste sur "RocknRoll : Connexion au serveur erreur 500".
Je pensais que pour ce type de branchement il y avait quelque chose à configurer au niveau du routeur.
PS. Je précise que ma Freebox est en modem bridge, et derrière le WNR3500 est un routeur/switch

 
chaced a écrit :

il faut que ton switch supporte le vlan100, la tv passe dessus.


Mon routeur tu veux dire ? J'ai pas mal d'options pour les VLAN (firmware DD-WRT) mais je n'y ai jamais touché donc il va falloir que je cherche des infos dessus.

 

En tous cas merci pour vos pistes  :jap:


Message édité par Deton@tor le 06-01-2015 à 12:02:07

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°822146
hido45
Posté le 06-01-2015 à 12:06:22  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une question qui a surement déjà du être posée mais pas trouvé de réponse concluante...
 
Mon installation actuelle :
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 474166.png
 
La liaison rouge pour le module TV passe par les classiques freeplugs sur la ligne électrique.
Hors depuis quelques temps les chaînes HD déconnent franchement (on a changé quelques matos dans la maison, ça doit influencer sur la ligne électrique).
J'ai testé en branchant un RJ45 en direct à la place des freeplugs et miracle ça fonctionne impec !
 
Du coup j'aimerai utiliser ma liaison réseau classique (bleue) pour le brancher mais si j'ai bien compris la Freebox utilise des réseaux séparés.
On peut faire quelque chose où il faut obligatoirement tirer 2 lignes en RJ45 jusqu'au salon ? :/
 
Merci !


pour tes freeplug est ce qu'ils sont branché sur multiprise ?
si oui tu devrais les brancher direct sur  des filtres pour ameliorer la connexion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00161291.html
c'est cher mais je peux confirmer que ça marche bien

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 06-01-2015 à 12:08:02
n°822167
Deton@tor
Posté le 06-01-2015 à 13:12:10  profilanswer
 

hido45 a écrit :


pour tes freeplug est ce qu'ils sont branché sur multiprise ?
si oui tu devrais les brancher direct sur  des filtres pour ameliorer la connexion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00161291.html
c'est cher mais je peux confirmer que ça marche bien


Ils sont branchés en direct, pas de multiprises.
Disons que j'aurai aimé passer par le réseau à y être vu mon installation et en + je n'avais pas à dépenser pour du nouveau matos. En dernier recours je garde cette solution :jap:


Message édité par Deton@tor le 06-01-2015 à 13:16:22

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°822868
HJ
Posté le 10-01-2015 à 16:54:34  profilanswer
 

Deton@tor> C'est le WNR3500L le souci, il ne doit pas laisser passer le vlan 100 entre la partie LAN et WAN. Et je doute que cela fonctionne. A voir dans sa config.
 
La solution serait de rajouter un switch administrable avant le WNR3500L et de faire sortir le vlan 100 vers la freebox. Ce qui donnerait :
http://s27.postimg.org/o787f9zy7/150105111735474166.jpg
 
Ou de tirer un second cable en effet.

n°822940
Deton@tor
Posté le 11-01-2015 à 02:48:11  profilanswer
 

Merci pour ta rép :)
 
Effectivement j'ai essayé de configurer un vlan id100 en passant par le shell sur le WNR3500L (car avec la gui c'est maxi id=15) mais pas moyen, j'ai du faire une connerie mais je trouve pas :(


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°824450
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 19-01-2015 à 11:42:10  profilanswer
 

Avec une Freebox v5, j'ai mis en place une redirection de port, mais elle ne semble pas prise en compte.
 
Depuis l'interface internet :
Port X public redirigé vers @IP locale et Port Y local
Port W public redirigé vers @IP locale et Port Z local
 
Depuis l'extérieur, lorsque je tente d'accéder à mon @publique et port X/W publics, je ne parviens pas à me connecter.
De même, lorsque je teste l'ouverture du port avec des outils depuis l'extérieur, ca m'indique que les 2 ports sont bloqués.
 
La configuration a été faite hier soir, pas de changement ce matin, j'ai donc rebooté la freebox ce matin (débrancher la prise électrique), rien de neuf.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci


---------------
Mon Feedback
n°824975
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 22-01-2015 à 10:03:59  profilanswer
 

Hier soir, après un n-ième reboot, le port est ouvert !!!
Mais de nouveau fermé ce matin ...
 
J'avoue ne plus comprendre ...


---------------
Mon Feedback
n°824977
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-01-2015 à 10:09:40  profilanswer
 

faut toujours se méfier des port's qui claquent :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°824979
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 22-01-2015 à 10:32:07  profilanswer
 

Mais encore ?
J'ai essayé avec différents port et c'est toujours la même histoire :sweat:


---------------
Mon Feedback
n°824980
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-01-2015 à 10:37:07  profilanswer
 

ptêt que ton ordinateur est en DHCP et n'a donc pas toujours la même IP, du coup la redirection de port ne fonctionne pas toujours, mais seulement lorsque le PC a l'IP que tu as redirigée


Message édité par sire de Botcor le 22-01-2015 à 10:49:32

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°824982
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 22-01-2015 à 10:44:51  profilanswer
 

Non, l'ip cible est fixe.
Le port devrait au moins être ouvert depuis l'extérieur, même si rien n'est présent de l'autre coté. Or ce n'est pas le cas.


---------------
Mon Feedback
n°824985
Electrocut
Electro Addict
Posté le 22-01-2015 à 11:05:41  profilanswer
 

IPeTeITheNobody a écrit :

Non, l'ip cible est fixe.
Le port devrait au moins être ouvert depuis l'extérieur, même si rien n'est présent de l'autre coté. Or ce n'est pas le cas.


Non non : si la Box translate la connexion à une machine qui n'existe pas, il n'y aura pas de réponse. Le port apparaitra "Stealth" (aucune réponse), comme en l'absence de translation de port.

n°824990
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 22-01-2015 à 12:28:15  profilanswer
 

La machine est bien présente car sur mon réseau locale j'y accède sans soucis, et elle possède une IP fixe

 

Avec un exemple c'est mieux ;)
LAN :
PC1 accède à 192.168.0.10 : 2345

 

Box :
Redirection port exterieur 4567, vers 192.168.0.10 : 2345

 

Extérieur :
Smartphone n'accède pas à 88.123.456.789 : 4567

 


Pour rappel, après un reboot hier soir c'était bon depuis l'extérieur; durant la nuit un lutin a du passer dans ma box :(


Message édité par IPeTeITheNobody le 22-01-2015 à 12:29:48

---------------
Mon Feedback
n°825004
Electrocut
Electro Addict
Posté le 22-01-2015 à 13:20:33  profilanswer
 

As-tu déjà testé le port à l'aide d'un site tel que Shields Up ?

n°825009
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 22-01-2015 à 13:30:25  profilanswer
 

Avec un scan nmap online, j'obtiens : "tcp filtered unknown ".


---------------
Mon Feedback
n°825205
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 23-01-2015 à 10:43:02  profilanswer
 

J'ai refais des tests hier soir et je me suis un peu fourvoyé :(  
 
Si je suis en 3G, un scan du port 1234 sur mon IP extérieure indique qu'il n'est pas ouvert.
Si je suis en Wifi sur mon LAN, un scan du port 1234 sur mon IP extérieure indique qu'il est ouvert.


---------------
Mon Feedback
n°825335
Bad Bond
Agent #003
Posté le 23-01-2015 à 19:52:47  profilanswer
 

yo,
 
j'ai un petit problème, j'ai 2 boitiers télé chez moi et, sur une ça marche nickel alors que sur l'autre ça freeze tout le temps ?
Pensez-vous que ça puisse venir des boitiers CPL :
j'en ai 2 comme ça (relié à la freebox et à la télé qui marche): http://www.echosdunet.net/bibliotheque/freeplug-cpl.jpg
Et l'autre est comme ça : http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/03/mini_120503121052519371.jpg


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°825388
funky 83
Posté le 23-01-2015 à 22:07:46  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

yo,
 
j'ai un petit problème, j'ai 2 boitiers télé chez moi et, sur une ça marche nickel alors que sur l'autre ça freeze tout le temps ?
Pensez-vous que ça puisse venir des boitiers CPL :
j'en ai 2 comme ça (relié à la freebox et à la télé qui marche): http://www.echosdunet.net/biblioth [...] ug-cpl.jpg
Et l'autre est comme ça : http://nsa21.casimages.com/img/201 [...] 519371.jpg


 
Essaye déja de l'intervertir pour incriminer le cpl ou non.
 
Aprés si le pb n'est pas résolu, essaye d'isoler au maximum ton cpl sur le boitier tv ou sa déconne (le brancher seul par exemple) et tester.
 
Si tjrs le pb , tire un cable rj45  :D


---------------
Feedback
n°829858
marsa matr​uh
Posté le 13-02-2015 à 19:17:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une Freebox Crystal. Le routeur est désactivé car j'ai derrière la box mon propre serveur/routeur. Ensuite, je me connecte en filaire sur le serveur. Maintenant, je veux utiliser le wifi avec le PC portable du boulot. J'ai configuré le wifi sur le portable avec nom/clé. Je n'ai aucun problème pour établir la connexion wifi. Par contre, le débit internet devient chaotique et très faible aussi bien en wifi sur le portable qu'en filaire sur le PC fixe. Dès que je coupe le wifi sur le portable, tout redevient normal. Comment faire pour éviter ce blocage? Je précise que pour le portable, je veux juste un accès internet, pas besoin d'accès sur mon réseau interne.

n°829859
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 13-02-2015 à 19:18:14  profilanswer
 

Pour ceux qui ont suivi mon affaire (résiliation, 720 euros facturés indûment, 3 LRAR sans réponse à Free), j'ai fait annuler les prélèvement (le 20 octobre, ça n'a été fait qu'hier, vive LCL aussi ...).
 
Bizarrement, free s'est (enfin) manifesté instantanément en mandatant un huissier pour récupérer la somme. J'ai appelé l'huissier et je lui ai dit de contacter free pour avoir l'ensemble des courriers, et qu'accessoirement il aura pas un sou de ma part mais si il veut il peut se fourrer la freebox dans le cul (mais elle est chez free ....).
 
Histoire d'être en règle, je lui ai envoyé copie de l'ensemble du dossier, mais c'est un peu sans fin cette affaire ....


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°829872
chaced
Posté le 13-02-2015 à 20:22:50  profilanswer
 

si tu n'es pas en mode routeur il ne faut plus utiliser le wifi de la freebox, mais utiliser le wifi de ton routeur.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°829905
marsa matr​uh
Posté le 13-02-2015 à 22:52:59  profilanswer
 

Mon routeur n'a pas de wifi. C'est un peu chelou que la box m'autorise à utiliser le wifi alors que c'est incompatible avec la config de la box.
 
En fait, avant, j'utilisais juste le free_wifi mais un jour, je ne suis plus arrivé à me connecter. Je bouclais sur login/password -> connexion réussie -> retour au login. Et ceci pour deux périphériques distincts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  668  669  670  671  672  673

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR