Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FREE - Site inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE - Site inaccessible

n°933706
hodbqp
Posté le 21-07-2016 à 13:50:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai déjà posté ce message sur deux forums consacrés au FAI Free (freenews et freezone), je tente également ma chance ici, histoire de savoir si quelqu'un d'autre rencontre le même problème :
 
Bonjour,
N'ayant pu obtenir d'explication de la part des différents services d'assistance free (téléphonique, live et mail) je soumets ici le problème que je rencontre (copie du mail envoyé à FREE) :
 

Citation :


Bonjour,
Tous me services fonctionnent parfaitement (et j'en suis très satisfait), j'ai seulement un problème d'accès à un site particulier.
Lorsque j'essaye de me connecter au site http://www.slider.kz je tombe sur une page (en russe) m'informant que l'accès à ce site est bloqué.
 
Or, ce site est accessible dès lors que je change de FAI ; j'ai fait le test avec vos concurrents (Bouygues, SFR et Orange) et il n'y a aucun problème d'accès, aucun message indiquant un quelconque blocage, l'accès et la navigation sur ce site se font parfaitement.
J'ai essayé différents navigateurs, changé mes DNS, tenté l'accès via un mobile, rien n'y fait, le site est inaccessible si on tente de le joindre en étant connecté via FREE (chez moi comme chez d'autres de vos abonnés).
 
Ma question est donc : Pourriez-vous m'expliquer la raison de ce blocage qui ne concerne que le FAI FREE ?
 
Les services d'assistance téléphonique et d'assistance live (chat) n'ont, comme moi, pu trouver aucune raison à ce blocage et m'ont invité à vous contacter par mail.
 
J'espère que vous saurez apporter une réponse à cet étrange phénomène.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,


 
Je trouve ce blocage vraiment surprenant et aimerais beaucoup qu'il me soit expliqué.
:)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 13:50:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FREE - Site inaccessible

 

Sujets relatifs
probleme wifi FREE uniquement en download (mac)FAI Free - Connexion Impossible sur certains site
FREE itinéranceSOLUTION DE SUPERVISION RESEAU MULTI SITE (SANS VPN ET SANS SERVEUR)
Messagerie Webmail de Free, plus ou très peu de Spams Depuis 3 semaine[HELP] Problème de connection à un site internet spécifique
Free FTTH - Impossible de se connecter aux sites http (80)le site free.fr est inaccessible
Plus de sujets relatifs à : FREE - Site inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR