Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] Impossible de travailler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] Impossible de travailler

n°975174
markof
Posté le 26-05-2017 à 09:10:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un très gros problème : j'ai opté pour un abonnement free pour mon domicile qui me sert également pour gérer ma partie pro.
 
J'ai installé  avant hier ma box... Et du coup j'ai fait la demande de portabilité de ma ligne pour conserver mon numéro de fixe.
 
Ma box free ne marche pas pour des raisons un peu obscures.
 
Hier bouygues a coupé ma ligne consécutivement à la demande de portabilité et je me retrouve sans téléphone fixe.
 
Je ne peux plus être contacté par mes clients et je ne peux pas en appeler non plus, ça ferait pas très pro d'appeler depuis un mobile (au pire je le ferai mais c'est quand même un gros problème).
 
Free me demande de prévoir 7 à 15 jours de délai pour réparer ma ligne.
 
Du coup je suis censé rester 15 jours sans être contacté par mes clients et en étant handicapé dans mes appels ?
 
Côté Free ils n'en ont rien à battre, mais vous ptete que vous pouvez m'apporter une solution ? Je suis prêt à payer s'il le faut mais depuis ce matin je suis vraiment dans la grosse merde car complètement paralysé pour travailler  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Aidez moi svp  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 09:10:40  profilanswer
 

n°975175
Andorria
Posté le 26-05-2017 à 09:18:13  profilanswer
 

Un abonnement pour particulier faut pas l'utiliser en tant que pro, un abonnement pro coûte plus cher justement pour éviter ce genre de situation (réparation rapide)
 
Ici, tu as ce pour quoi tu payes.
 
"Ma box free ne marche pas pour des raisons un peu obscures."
La ligne n'est tout simplement pas installée, et oui c'est pas instantané/magique.
 
"Côté Free ils n'en ont rien à battre"
Non, ils te disent qu'ils prévoient 7 à 15jrs de délais pour réparer le problème, comme quoi ton problème est bien pris en charge, mais abo particulier -> prestation pour particulier.

n°975176
markof
Posté le 26-05-2017 à 09:22:38  profilanswer
 

Ca m'aide beaucoup à résoudre mon problème, merci  :) .

n°975177
pudding100​9
Modératé
Posté le 26-05-2017 à 09:38:51  profilanswer
 

En même temps à part attendre y'a pas grand chose à faire... donc je rejoins Andorria. Désolé.


---------------
Feedback
n°975178
markof
Posté le 26-05-2017 à 09:54:43  profilanswer
 

pb résolu (partiellement) je viens de m'abonner à un standard virtuel.

n°975203
quack75
Posté le 26-05-2017 à 17:08:22  profilanswer
 

Je veux pas dire mais pour un abonnement pro, j'hésite pas une seconde et je prends orange...

n°975204
Andorria
Posté le 26-05-2017 à 17:30:02  profilanswer
 

quack75 a écrit :

Je veux pas dire mais pour un abonnement pro, j'hésite pas une seconde et je prends orange...


 
Orange pro j'espère, parce que sinon, c'est la quenelle comme tous les autres
et j'espère aussi que tu prends un abo à minimum un petit millier d'européens par mois, parce que sinon tu peux toujours te gratter pour que ton problème soit résolu dans la journée...

n°975207
sp00ns
Posté le 26-05-2017 à 18:00:07  profilanswer
 

markof a écrit :

Ca m'aide beaucoup à résoudre mon problème, merci  :) .


En même temps il/elle a raison, tu voulais qu'il te dise quoi ? :o  
Si tu veux utiliser ton internet pour un usage professionnel faut prendre le contrat en conséquence, et pas un contrat particulier.
Free t'a apporté la réponse, tu n'as plus qu'à patienter !

n°975208
Andorria
Posté le 26-05-2017 à 18:04:30  profilanswer
 

sp00ns a écrit :


En même temps il/elle a raison, tu voulais qu'il te dise quoi ? :o  
Si tu veux utiliser ton internet pour un usage professionnel faut prendre le contrat en conséquence, et pas un contrat particulier.
Free t'a apporté la réponse, tu n'as plus qu'à patienter !


 
rayer la mention inutile :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] Impossible de travailler

 

Sujets relatifs
impossible de ce connecter à internet mais connexion okOpenVPN impossible de se connecter en dehors du NAT
"Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur" sur la plupart des siConnexion réseau ouvert impossible
Free propose la fibre mais est-on obliger d'y passer ?Recablage free défectieux
Connection internet impossibleRedirection de site impossible
impossible de faire RAID 1 sur DS413j 
Plus de sujets relatifs à : [FREE] Impossible de travailler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR