| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FREE : déménagement avec le même numéro |
thekeke La vie est belle ! | J'ai vu beaucoup de question sur Free et le déménagement... Je voudrais vous faire part de mon expérience afin de vous éviter mon erreur... Ma situation : Je déménage à quelques patés de maisons de chez moi. Ce que j'ai fais : J'ai donc remplie un premier formulaire en ligne de "déménagement". J'ai ensuite remplie un formulaire de (ré)inscription (après avoir déménagé). Tout cela est très normal... pas très expliqué sur le site de Free (pas user friendly disons) mais bon (oui par exemple la deuxieme procédure en ligne échoue à la fin avec un message "Impossible d inscrire ce numéro de téléphone. Il est déjà inscrit chez Free" alors qu'en réalité dans ce cas il faut envoyer le formulaire par courrier au lieu de le faire en ligne... ils auraient pu l'indiquer !) Je me disais que tout se passerais bien et vite (bah oui j'ai confiance moi) comme me l'avais précisé les Hotlineurs ... mais ...
Bilan je vous conseille SOIT de changer de numéro si vous ne tenez pas à votre et si vous aviez déjà une assez longue ancienneté chez Free (pour ne pas payer la freebox) SOIT d'être extremement patient...
Et dans un an je redéménage... super Message édité par thekeke le 10-04-2006 à 14:41:19 --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 14:30:18 ![]() ![]()
|
freds45 Modérateur | Je l'ai déjà dit au moins 3 fois sur le topic free dégroupé Message édité par freds45 le 10-04-2006 à 14:42:01 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
--------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
thekeke La vie est belle ! | Je me permets un petit update --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
fabcool serieux ? naaaan... | la procedure de DEM sous entend que vous allez sur une ligne ACTIVE cad tonalité au nouveau domicile franchement c'est logique m'enfin !! |
fabcool serieux ? naaaan... | bah si c'est plutot normal comme process demain file moi ton num de tel FT en mp je regarderai ce week end ou en est ton dossier free |
thekeke La vie est belle ! | Hello,
thekeke La vie est belle ! | azer2001 je te comprends... moi la suite de mes aventures semblent TRES mal se passer...
thekeke La vie est belle ! | FIN ...
Je renvoie tout le dossier qu'ils ont "perdus"... Je vois déjà qu'il vont me faire payer le mois où je n'ai pas eu de net... je le parie !!!... Je vais encore galérer pour demander un remboursement vu qu'ils ne gardent trace de rien J'en peux plus, ils m'ont usés... Alors qu'une simple information par mail aurait pu m'aider si vraiment c'était une pièce qu'il manquait (ce qui est faux of course BILAN : leur procédure en cas de déménagement avec le même numéro est merdique, leur hotline donne parfois de mauvais conseils (je la retiens l'imbécile qui m'a dit d'attendre le 15 mai !!!).
Message édité par thekeke le 27-04-2006 à 15:53:11 --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
azer2001 | Surprise !! J'ai l'adsl depuis cette apres midi ! Il m'avait annoncé plus d'un mois et demis d'attente, en réalité j'ai attendu à peine une semaine ! |
thekeke La vie est belle ! | Suite du délire : Après qu'une personne m'ait dis que mon dossier ait été pris en compte (il y a une semaine) je rappelle quand même hier 11 mai (j'ai l'habitude des mensonges maintenant). J'ai appelé aujourd'hui et ENFIN ma réinscription a été prise en compte ! (enfin j'espère...) Pourquoi j'ai rappelé ? Car MAUVAISE SURPRISE j'ai été débité de 29,99 euros ! Eh oui !!! 1 mois et demi que je n'ai plus d'Internet et pourtant il me font payer !!!
Bref, annoncer son déménagement sur le site de Free ne sert en fait à rien en fait (en ce qui concerne les frais)... de toutes façons Free débitera ta ligne pendant la durée du déménagement et de l'installation de la nouvelle ligne... (selon celui que j'ai eu en ligne une fois de plus) En clair VOUS payez pour le temps qu'ils mettent à vous réinstaller Internet !
Inadmissible... A suivre (car je n'ai toujours pas le Net hein Message édité par thekeke le 12-05-2006 à 10:14:00 --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
thekeke La vie est belle ! | Ah oui j'oubliais de vous parler du coup classique que j'ai eu a quasiment chaque appel :
thekeke La vie est belle ! | ENFIN : J'ai à nouveau ma connexion depuis aujourd'hui... Voilà vous avez pu suivre l'affaire et vous faire votre idée pour votre prochain déménagement !
Bonne chance... moi leur dernière bourde c'est qu'aujourd'hui si je vais dans l'interface d'admin de ma freebox ça me dit "Votre freebox est en cours d'envoi..." alors que je l'ai déjà chez moi Il leur faudrait un chef de projet "déménagement" chez Free parce que là c'est bordélique au possible Message édité par thekeke le 22-05-2006 à 12:16:24 --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De wanadoo a Free sans interruption | [Help] Free dégroupage total problème |
| Inscription Free : Mode d'emploi | passage de orange à free dégroupé -> quand résilier FT ? |
| [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | Passage de Numericable à Free |
| Plus de sujets relatifs à : FREE : déménagement avec le même numéro | |