Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free + déménagement = le BORDEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free + déménagement = le BORDEL

n°623299
mahieu
S+Ko
Posté le 29-12-2012 à 21:58:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon déménagement tourne au délire!! Il y a un sérieux problème au SAV free.....
 
1) suite à ma demande, mon abonnement est déménagé à ma nouvelle adresse.... et migré sur une FB révolution alors que j'ai bien précisé vouloir garder ma V5;
2) je rappelle les service de free: "oh bien sûr monsieur, désolé, on rectifie...ah ben non on peut pas, on doit annuler le déménagement et vous recommencez la procédure de déménagement lundi".
>> ok super mais si il n'y a pas le choix....
Et ce soir, la totale:
3) je me reconnecte à mon espace abonné pour tester le déménagement et qu'est-ce que je lis?? >> "Abonnement résilié"
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL??????????????????
C'est un CAT le service client Free? Ils recrutent à sainte anne??
 
et bien sûr le numéro pour les clients sans abo actif est injoignable....


Message édité par mahieu le 29-12-2012 à 22:00:01

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 21:58:02  profilanswer
 

n°623413
eric011
et vive la galère
Posté le 30-12-2012 à 20:21:36  profilanswer
 

même en cas de déménagement, on perd l'accès à son identifiant. un nouveau est attribué (nouveau numéro de téléphone).
par contre ,tu peux toujours lié ton ancienne adresse mail à ton nouveau compte.
Moi je n'ai eu aucun soucis avec mon déménagement mais c'est vrai que je suis passé (volontairement) de la V5 à la V6..et je ne le regrette pas! Tant pis pour les 3 euros de plus :whistle:

n°623486
roller and​ scratcher
Posté le 31-12-2012 à 11:20:25  profilanswer
 

Free c'est sans doute chez eux que les déménagements se passent le mieux. T'as pas eu de bol, ou tu t'es mal exprimé. Point barre.

n°625442
mahieu
S+Ko
Posté le 06-01-2013 à 00:36:35  profilanswer
 

je n'avais pas posté la fin de l'histoire:
Donc après avoir constaté que l'abonnement était résilié:
1) j'ai tenté de les rappeler au 3244: marche plus puisqu'il n'y a plus d'abonnement;
2) obligé d'appeler le 0892135161: injoignable le premier soir, autant dire que j'étais comme un dingue (c'est pas comme si je n'avais que ça à foutre de m'occuper d'un déménagement de ligne).
3) je réessaye le lendemain: idem. J'étais à deux doigts d'y aller avec un fusil d'assaut (c'est à la mode),
4) je retente le lendemain, "ah ok monsieur..., je relance la procédure, désolé désolé etc etc....... Ah tiens non je ne peux pas, il y a encore un abonnement sur la ligne". A ce moment là je perds un bras....Nana de chez free " faut appeler le 1144 (orange)".  
J'appelle orange: et effectivement il y a un abonnement sur la ligne. MAIS SURTOUT, l'ancien proprio a déménagé son numéro et l'a fait transférer sur l'adresse de sa nouvelle demeure. En clair, free était en train d'installer mon abo ADSL sur la ligne de l'ancien proprio de ma nouvelle baraque, à la nouvelle adresse de celui-ci: TROP FORTS LES GARS!
5) je rappelle free, leur explique le topo et demande à ce qu'ils lancent une construction de ligne sur ma nouvelle adresse pour pouvoir ensuite y transférer mon abo ADSL. nana de free "a pas possib"e monsieur, faut prendre un abo chez orange pour qu'ils redonnent un numéro FT à votre nouvelle adresse".  
6) très étonné qu'on ne puisse pas lancer cette procédure de construction de ligne, j'appelle donc orange, prend un abo et rappelle free.
7) le gars de free, qui a l'air d'avoir avalé plus d'iode que ses amis dans son enfance, s'étonne qu'on m'ait dit que la construction de ligne n'était pas possible et relance la procédure avec le numéro attribué par orange.
 
8) donc encore un merdier à venir quand je résilierai cet abo FT donc je n'ai que faire.
 
 
Bref, j'ai pas de bol car sur tous les abos à transférer prendre pour ce déménagement, aucun ne s'est passé sans problème (GDF qui me pose DEUX lapins pour l'intervention sur le compteur élec. J'ai un nouveau rdv....; l'ancien proprio qui coupe la flotte 15 jours après la vente alors qu'on a signé les papiers pour le transfert d'abo: halzeimer.....).
 
Entre ça, le boulot à gérer et les travaux à organiser/surveiller...., comme dirait l'autre "je le referais pas tous les jours"....


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°625443
mahieu
S+Ko
Posté le 06-01-2013 à 00:38:15  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Free c'est sans doute chez eux que les déménagements se passent le mieux. T'as pas eu de bol, ou tu t'es mal exprimé. Point barre.


t'as oublié le 3ème cas:
leur système n'est visiblement pas infaillible et leurs équipes sont en partie recrutées au CAT du coin.


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°625482
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-01-2013 à 09:36:07  profilanswer
 

Ou le 4ème cas : le "oups on s'est gouré" combo "l'abonnement de ce type n'existe plus" -> "vous devez prendre ce nouvel abonnement avec la box top moumoute (plus chère par mois) pour rester chez nous"
 
Chose qui m'est arrivé chez Orange.
 
Je dirais : Free t'a résilié l'abonnement ? Tant mieux, passe chez SFR ou OVH.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free + déménagement = le BORDEL

 

Sujets relatifs
Durée de vie d'un FTP FreeQue choisir lors de mon déménagement.
Spam sur webmail Zimbra de FreeQuel fai ressemble a free?
Problème avec messagerie Zimbra de freeProbleme debit free
abonnement Free sur une ligne qui existe ailleurs ?cherche FAI internet seul pour partir de free
AIDE ftpperso.free.fr 
Plus de sujets relatifs à : Free + déménagement = le BORDEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR