Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Je me barre de chez FREE, je vais où ? Et 18Mb, est-ce utile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je me barre de chez FREE, je vais où ? Et 18Mb, est-ce utile ?

n°233584
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 07-10-2006 à 10:32:08  profilanswer
 

Voilà, j'ai tenu longtemps, trop longtemps, et j'en ai définitivement marre de free. Je suis en zone non-dégroupé, et c'est une catastrophe : jeu sur internet toupourri, peer-to-peer (légal, on s'affole pas, entre autre par Hamachi) quasi impossible, freebox a reseter presque tous les jours... Enfin, je vais pas faire le détail, je pense que tout le monde connait la situation indigente des abonnés non-dégroupé free...
 
Bref, je veux me désabonner. Or, quand je me suis abonné à l'époque, grosso-modo, y avait le choix entre Wanadoo et Free, les autres offres étant soit inexistantes soit tellement pourries que ça valait pas la peine. Aujourd'hui, y a plein d'acteurs (Neuf, Alice, Cegetel, Club Internet, AOL, etc...) qui ont l'air de qualité. Je veux retrouver grosso modo ce que j'ai avec Free, mais en "qui marche bien", quoi : accès très haut débit, téléphone illimité, la télé m'en fout je peux pas a cause de ma ligne, etc... et le tout autour de 30€ par mois.
 
J'ai lu plein de trucs sur des sites mais c'était des avis trop "orientés" le plus souvent pour être honnêtes, et sur les sites des FAI, forcément, ils sont tous meilleurs que les autres. Pour le moment, Alice se détache un peu du lot, mais bon.
 
Bref, ma question : vous me conseillez quoi ? Sachant que je veux juste que ça marche [:bullrott2] Merci :jap:


Message édité par Mikl le 10-10-2006 à 09:52:52

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 10:32:08  profilanswer
 

n°233585
keos92
This is the way..
Posté le 07-10-2006 à 10:38:00  profilanswer
 

qui dit tres haut debit en zone non degroupe = ip adsl = partout pareil quasiment

n°233586
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 10:38:16  answer
 

J'étais chez Free en non-dégroupé, je me suis tourné vers Orange et j'en suis très content :jap:
 
Edit : A un détail près : les conseillers parlent à peine le français et en ce qui me concerne face à une panne, ils se sont révélés être totalement incompétents :o


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 10:42:37
n°233587
Lyr-cantro​pe
Posté le 07-10-2006 à 10:39:09  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] es-FAI.htm
 
Ceci dans le but de t'éviter de faire un mauvais choix
 
Perso moi en ND, j'irai chez ORANGE, car de toute façon tu seras sur un dslam FT quoiqu'il arrive.


Message édité par Lyr-cantrope le 07-10-2006 à 10:40:25
n°233588
Gv007
Posté le 07-10-2006 à 11:06:31  profilanswer
 

Moi aussi, je suis parti de chez free nd pour les raisons qu'on connait tous.
 
J'ai réfléchi et je me suis dit que la meilleure solution c'était orange car le matériel leur appartient.  
De cette façon, il ne paye pas la bp donc pas de risque de bridage.


Message édité par Gv007 le 07-10-2006 à 11:06:59
n°233589
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-10-2006 à 11:11:56  profilanswer
 

Orange c'est chere mais ça marche :d


---------------
Aloha
n°233590
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 11:36:13  answer
 

Je serai plutôt d'avis que ce sont les autres qui ne sont pas assez cher [:meganne]

n°233591
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 07-10-2006 à 11:57:07  profilanswer
 

Bon, donc, remontée d'Orange dans les sondages :D Va falloir que je retourne sur leur site, je le trouve mal foutu, j'ai pas compris ce qu'ils offraient réellement et à quel prix quand j'y suis allé...
 
Sinon, pour leur hotline, c'est "normal" si elle parle pas très bien français, tout ce service est externalisé chez FT, au maroc me semble-t-il, pour des raisons de coûts :pfff:  
 
Vous payez combien chez FT ? ça marche vraiment bien ? ça vaut le coup de payer plus ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°233592
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 12:07:07  answer
 

C'est 24,90 € pour le 1 mégamax, mais attention sans le téléphone illimité [:aloy]. Il faut débourser 10 € de plus pour l'avoir.

n°233593
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 07-10-2006 à 12:52:52  profilanswer
 

1 mégamax ? C'est quoi, du 1024 ? Nan, parce que bon, là, j'ai quand même un 8Mo, donc passer de 8 à 1, ça fait un poil chier [:mlc] Ils ont pas un 8Mo aussi ? J'ai vu un truc à 35€ je crois, mais je sais plus ce que ça inclus. En plus, y a la location du modem à côté je crois...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 12:52:52  profilanswer
 

n°233594
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 07-10-2006 à 13:29:39  profilanswer
 

J'ai du 8Mega pour 29.90/mois sans telephone et ca marche nikel aucun probleme depuis 2ans
 
PS: je n'ai pas pris leur livebox, je me suis acheté un WAG54g-XW pour la petite histoire


---------------
Why not ?
n°233595
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-10-2006 à 17:42:10  profilanswer
 

En gros c'est :
25€ pour du 1Mb
30€ pour du 8Mb (25€ pdt 3mois et si tu es etudiant, 2mois offert)
35€ pour du 20Mb
TV incluse (avec un depot de garantie de 45€)
Téléphone illimité vers fixe pour 10€/mois en plus
1 an d'engagement
pas de frais de resiliation
 
En gros, voilà :d


Message édité par Sylver--- le 07-10-2006 à 17:43:40

---------------
Aloha
n°233596
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 17:45:19  answer
 

Il y a un truc qui m'échappe, pourquoi propose-t-ils l'option TV avec une offre 1 mégamax, ça na pas de sens :heink:


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 17:45:43
n°233597
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-10-2006 à 17:47:24  profilanswer
 

Pourquoi :??:
Ce n'est pas parce que tu prends du 1Mb que ta ligne n'accepte pas plus :)


---------------
Aloha
n°233598
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-10-2006 à 17:48:30  profilanswer
 

Et trouve toi un vrai modem-routeur, parce que la Livebox... :vomi:


---------------
Aloha
n°233599
freds45
Posté le 07-10-2006 à 17:48:54  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Et trouve toi un vrai modem-routeur, parce que la Livebox... :vomi:


C'est clair qu'avec un tel argument ... :sol:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°233600
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 17:54:37  answer
 

Sylver--- a écrit :

Pourquoi :??:
Ce n'est pas parce que tu prends du 1Mb que ta ligne n'accepte pas plus :)


En ce qui me concerne à l'heure actuelle, si :/ C'est pour ça, je trouve ça étrange, je pensais qu'il fallait une capacité de 5 méga pour pouvoir prétendre à la tv [:spamafote]

Sylver--- a écrit :

Et trouve toi un vrai modem-routeur, parce que la Livebox... :vomi:


Ce message m'est destiné ?


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 17:55:14
n°233601
curbx
Posté le 07-10-2006 à 18:57:48  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Bon, donc, remontée d'Orange dans les sondages :D Va falloir que je retourne sur leur site, je le trouve mal foutu, j'ai pas compris ce qu'ils offraient réellement et à quel prix quand j'y suis allé...
 
Sinon, pour leur hotline, c'est "normal" si elle parle pas très bien français, tout ce service est externalisé chez FT, au maroc me semble-t-il, pour des raisons de coûts :pfff:  
 
Vous payez combien chez FT ? ça marche vraiment bien ? ça vaut le coup de payer plus ?


 
euh la hotline est française, y a une hotline orange a bordeaux coté bastide, apres y en a dans toute la france, tu as du te tromper avec free, mais bon pas rave.
oui ça vaut le coup de payer plus, 2 ans 1/2 que je suis chez orange, juste une fois pb de livebox qui a duré quelque temps mais pb résolu (en fait c'etait une surtension electrique entre la tv, le decodeur canal sat et le magnetoscope, comme quoi des fois on accuse alors que c'est pas de leur faute mais bon) , en 2 ans 1/2, sinon aucun soucie. a oui avant j'etais chez free et j'avais connus quelque soucie de coupure d'adsl par leur soin par 2 fois. sympa :)

n°233602
startouf
Posté le 07-10-2006 à 19:21:02  profilanswer
 

salut
moi aussi je suis en non dégroupé
 
la en ce moment j'ai free mais je veux en partir au plus vite
ma conexion internet me sert a surfer(normal ^^) a JOUER a call of duty 2 sur le net et a me conecter a xfire et msn et teamspeak
 
je me demende si je vais aller chez le neuf??
 
Que me conseillez vous comme FAI en prenant en compte mon utilisation de internet
 
Merci

n°233603
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 19:30:25  answer
 

C'est dit plus haut, pour une offre en non dégroupé, Orange est le plus approprié :jap:

n°233604
startouf
Posté le 07-10-2006 à 19:53:19  profilanswer
 

mais je voudrai savoir si neuf bride ses ligne comme free svp

n°233605
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 19:58:54  answer
 

CI & Free sont les seuls à ma connaissance qui s'adonnent à ce genre de pratique.

n°233606
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-10-2006 à 20:44:16  profilanswer
 

freds45 a écrit :

C'est clair qu'avec un tel argument ... :sol:


 
:sol:
C'est juste que payer une LB sur 12mois, pour voir le pauvre routeur-modem que c'est, je trouve ça un peu stupide :d
 
 
 
Tu peux être elligible au 8Mb et prendre quand même le 1Mb (c'est moins chere). Moi c'est sur que pour 5€ de +, je prends le 8Mb mais pour des gens qui font que du surf/mail, ça se discute. Et non, ce message ne t'es pas particulièrement destimé !
 
:jap:
 

n°233607
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 21:05:57  answer
 

Et conseillerais-tu comme modem/routeur en lieu et place de la Livebox, si ce n'est pas trop te demander ? :jap: Et puis d'abord, qu'est-ce que vous lui reprochez à cette Livebox, je ne la trouve pas si mal que ça moi (Inventel) [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 21:07:46
n°233608
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-10-2006 à 23:42:21  profilanswer
 

Déjà, le principe de louer le modem... cad que si tu restes 1an (ce que tu dois faire de toute façon), tu payes 36€ rien que pour la LB. Bon après c'est sur que si tu veux le phone ou la TV, tu es bien ogligé de passer par eux :d
 
Chez mes parents, j'ai une LB (phone oblige) et il y'a bien un truc que je supporte pas, c'est qu'elle "decroche". J'utilise pas mal de soft dont on ne peut pas parler par ici (avec bcp de debit et de connexions entrantes/sortantes) et parfois (souvent même), elle plante. Obligé de la reboot pour que ça reparte. Après je trouve le menu mal foutu, mais bon, simple avis persos :d
 
Je sais que si j'avais le choix, je préfererais payer un modem-routeur 60€ et virer la LB. A mon appart j'ai free, et la fbx est comprise dans le prix :d


Message édité par Sylver--- le 07-10-2006 à 23:42:53

---------------
Aloha
n°233609
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 08-10-2006 à 07:55:19  profilanswer
 

moi je suis chez wanadoo (orange maintenant) depuis 3 ans en décembre,il est vrai que je paie plus chèr que les autre surtout que j'ai 512 k max pour l'instant car en janvier je passe à la fibre optique,mais en 3 ans j'ai jamais eu de problème mais quand je dit jamais c'est jamais,des fois vaut mieux payer + chèr au moins tu c'est pourquoi  ;) aprés le service aprés vente je le connias pas vu que j'ai jamais eu affaire à eux  :pt1cable:


Message édité par xzara le 08-10-2006 à 13:56:55
n°233610
NUCLEUS
Posté le 08-10-2006 à 10:15:08  profilanswer
 

Je suis également chez Wanadoo depuis début 2002 (Orange désormais) en Dsl/max avec un speedtouch 510 V4 routeur et pendant tout ce temps, je n'ai eu qu'un problème d'accès pendant deux jours récemment. Même lorsque j'ai déménagé l'année dernière, en l'espace d'une journée, j'étais rebranché. Pour info, je n'ai jamais eu besoin de contacter la hot-line, c'est dire. Je suis comme xzara, je préfère payer un peu plus cher pour la qualité de service et pas me prendre la tête comme ceux qui sont chez Free, Alice ou autres.

n°233611
law
Posté le 08-10-2006 à 15:33:14  profilanswer
 

comme toi je voulais quitter Free ND (pour des problèmes de jeux online dans mon cas).
 
j'étais parti pour aller chez neuf.fr  
 
seulement voilà.
 
je n'ai pas réussi à trouver une box qui puisse fonctionner en bridge ET faire marcher la VoIP mis à part la freebox
 
et comme je tiens à utiliser mon routeur, je suis coincé.
 
ps: je ne suis pas chaud pour mettre la box en routeur monoposte + routeur en ip fixe
ni pour faire du MAC Spoofing sur mon routeur


Message édité par law le 08-10-2006 à 15:47:48

---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°233612
mengen27
Bologne powered
Posté le 08-10-2006 à 17:30:05  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Voilà, j'ai tenu longtemps, trop longtemps, et j'en ai définitivement marre de free.  
 
Bref, ma question : vous me conseillez quoi ? Sachant que je veux juste que ça marche [:bullrott2] Merci :jap:


 
salut,  
 
j'étais F*** ND depuis un an et demi, ras le bol de de connection de daube,je suis chez 9 depuis 3 jours. et ça roxe  :D  
 
moins de 35 euros en adsl nu, me suis inscrit par téléphone en demandant le remboursement de mes frais de départ de chez Free (par tranche de 20 euros plafond 100 Euros). j'ai reçu le coupon de demande, reste à renvoyer la dernière facture Free.
 
toujours par téléphone, si tu as un "parrain" déjà abonné chez 9 (auto promo inside  :whistle: ) tu auras 15 euros de remise sur tes factures ( idem pour le parrain mais 30 euros pour lui)
 
en ND, il y a de grandes chances pour que tu reçoives un f@st 3302 comme modem, il est obligatoirement routeur, pas d'option bridge dessus (firmware !).
 
j'étais entre 6 et 8 chez F***, je suis entre 5et 6 Méga chez 9, mais la ligne est encore en cours de finalisation :
 
Inscription par téléphone :
Votre inscription à une offre Haut Débit 100 % neuf a été enregistrée le 22/09/2006
Nous avons traité votre inscription le 22/09/2006
Nous avons démarré la construction de votre accès le 23/09/2006
neufbox fast 3302 SAGEM reçue le 29/09/2006
coupon de demande de reprise d'engagement reçu le 30/09/2006  :P  
Activation ADSL le 06/10
tél opérationnel sur la 9 box le 08/10 avec la tritonalité du 9 (et son largement supérieur à ce que j'avais avant  :) )
par contre appel vers mon N° de tél fixe sonne occupé et pas non plus de possibilité d'appel sortant
 
voila où j'en suis et je ne regrette pas d'avoir changé ... pour l'instant  ;)


Message édité par mengen27 le 08-10-2006 à 17:33:23

---------------
En Juillet dans l'Ain
n°233613
blob
In vino veritas
Posté le 09-10-2006 à 08:35:23  profilanswer
 

law a écrit :

comme toi je voulais quitter Free ND (pour des problèmes de jeux online dans mon cas).
 
j'étais parti pour aller chez neuf.fr  
 
seulement voilà.
 
je n'ai pas réussi à trouver une box qui puisse fonctionner en bridge ET faire marcher la VoIP mis à part la freebox
 
et comme je tiens à utiliser mon routeur, je suis coincé.
 
ps: je ne suis pas chaud pour mettre la box en routeur monoposte + routeur en ip fixe
ni pour faire du MAC Spoofing sur mon routeur


 
Personnellement j'ai une Trio 3D qui était en mode routeur monoposte par défaut et que j'ai basculé en mode bridge pour me servir de mon routeur.
Je suis en dégroupage total et je n'ai pas perdu la VoIp.
Ca me semble bizarre ce que tu dis car pour le modèle précédent la Trio 3C aussi on peut le faire. Ca fait donc un moment qu'il ya des neuf box qui peuvent basculer en mode bridge. Et les anciens modèles ne pouvaient même pas avoir le, mode routeur, donc obligatoirement en mode bridge.

n°233614
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 09-10-2006 à 14:24:45  profilanswer
 

Bon, vu tous les avis, je pense que je vais m'orienter vers Orange... 2-3 petites questions poru ceux qui sont chez Orange :
 
- Ils annoncent du 20Mb pour 35€, c'est possible, ça, en ND ? Franchement, vu que ma ligne n'a pas la télé, est-ce utile ? (je demande pas des avis théoriques mais pratiques, là...)
 
- En combien de temps la ligne est-elle mise en service et la livebox envoyée ? Parce que bon, pour faire la jointure avec Free, ça risque de me saouler si je renvoie la Freebox et que j'attend la LiveBox 2 mois -_-
 
- La liveBox est-elle routeur ? Plus exactement, puis-je faire avec elle ce que je fais avec la Freebox : freebox en mode routeur sur un HUB ethernet qui distribue ensuite le signal aux bécanes de la maison... Comment ça se passe pour l'ouverture des ports ? C'est comme chez Free, faut le faire sur le site façon relou ou ils ont pensé àa intelligement ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°233615
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 09-10-2006 à 15:04:00  profilanswer
 

Ah, et à la limite, si je vais dans une boutique Orange ou un truc du genre, y a moyen d'en repartir avec une LiveBox et la ligne activée direct ? Je sais, on peut réver, mais bon... on sait jamais !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°233616
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 09-10-2006 à 16:38:32  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Bon, vu tous les avis, je pense que je vais m'orienter vers Orange... 2-3 petites questions poru ceux qui sont chez Orange :

 

- Ils annoncent du 20Mb pour 35€, c'est possible, ça, en ND ? Franchement, vu que ma ligne n'a pas la télé, est-ce utile ? (je demande pas des avis théoriques mais pratiques, là...)

 

- En combien de temps la ligne est-elle mise en service et la livebox envoyée ? Parce que bon, pour faire la jointure avec Free, ça risque de me saouler si je renvoie la Freebox et que j'attend la LiveBox 2 mois -_-

 

- La liveBox est-elle routeur ? Plus exactement, puis-je faire avec elle ce que je fais avec la Freebox : freebox en mode routeur sur un HUB ethernet qui distribue ensuite le signal aux bécanes de la maison... Comment ça se passe pour l'ouverture des ports ? C'est comme chez Free, faut le faire sur le site façon relou ou ils ont pensé àa intelligement ?

 


-Ils m'anoncent 18Mb/1Mb et je suis en ND donc a mon avis c'est le débit maximal en ADSL2
 
-Il vaut mieux que tu ailles la chercher dans une agence, moi j'ai eu 1 mois de délai :/
 
-Elle est routeur et est UPnP donc l'ouverture des port se fait tout seul (enfin chez moi :) )


---------------
Why not ?
n°233617
startouf
Posté le 09-10-2006 à 17:06:58  profilanswer
 

lol  
c'est la galere quand on est en ND vraiment je me demande ce qu'ils attendent pour dégrouper les autres
 
bref
moi je vais tester leneuf on verra bien et au pire des cas si mes logiciels et call of duty 2 marche pas je me dirigerai vers orange mais c trop chere
 
merci d'apporter d'autres conseils

n°233618
the big be​n
Posté le 09-10-2006 à 17:31:53  profilanswer
 

Fait attention tu vas avoir un procès http://www.cefora.be/code/fr/sessi [...] SUBMIT.y=1   ;)  
 :pt1cable:

n°233619
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 09-10-2006 à 22:28:58  profilanswer
 

Je voudrais des conseils pour choisir mon forfait entre un 8Mb et un 18Mb... En clair, le 18Mb est-il utile sachant que je ne suis pas dans une zone où je peux avoir la télé, et que je ne vais pas prendre l'option téléphone illimité. La démo est toute marrante avec un download de vidéo super rapide avec le 18Mb, mais malgré mes notions techniques approximatives, je pense que pour d/l à 18Mb, encore faut-il qu'on m'u/l le fichier à 18Mb, et ça, ça doit pas être tous les jours...
 
Je vais utiliser ma ligne pour le jeu, le net, le d/l (légal, mon activité pro fait que j'ai de gros fichiers vidéos à récupérer), et partager la connexion entre 2 postes, dont 1 qui fera quasiment que de la consulte de pages. D'après ce que j'ai compris, le 18Mb et le 8Mb ont le même upload (800k), et pas vraiment de grandes différences, sinon que le 18Mb est en IP fixe.
 
Bref, le 18Mb, est-ce que ça sert pas surtout à la télé + le téléphone ? Ai-je un intérêt à avoir une ligne énorme à ce point pour ce que je vais en faire ? Le ping est-il dépendant du débit (c'est peut être con comme question, mais pas grave) ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°233620
rdtech
mental shutdown
Posté le 09-10-2006 à 22:34:56  profilanswer
 

T'es cablé par un opérateur du Genre NC ou Noos ?

n°233621
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 09-10-2006 à 22:38:12  profilanswer
 

Non, j'ai pas le cable.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°233622
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 09-10-2006 à 23:58:02  profilanswer
 
n°233623
samedioli
Posté le 10-10-2006 à 01:14:27  profilanswer
 

Perso je suis en non degrouper j'ai opter pour Nordnet c'est pas tres connus mais ca marche nickel  :love: avec comme avantage le prix a l'octet le plus bas du marcher et pas de contrats du genre c'est 12 mois ou je t'arrache la culotte  :kaola:  
si qq est intersser je peu parainer , tous le monde y gagne  
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Je me barre de chez FREE, je vais où ? Et 18Mb, est-ce utile ?

 

Sujets relatifs
Passage Cegetel à Free, besoin de conseils !bewan 700g avec free non degroupé
Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ??De CI à Free dans l'eure (27)??
Se désabonner de Free, dégroupage total, pour passer à OrangeFormulaire de déménagement FREE
[FREE] Aide chat svp[FREE] Vol de freebox
Passer de free à neuftel ? 
Plus de sujets relatifs à : Je me barre de chez FREE, je vais où ? Et 18Mb, est-ce utile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR