Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI : forfait Internet + tél fixe pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI : forfait Internet + tél fixe pas cher

n°527355
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 06-06-2011 à 21:07:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après un appel de SFR pour me faire acheter un forfait Internet + Mobile, ca m'a interpellé sur mon forfait actuel.
Pour la partie mobile, je suis chez SFR, avec un forfait pro 2h + tél fixe illimité de 8h à 20h pour 30 €.
Pour le partie web, je suis chez free (mais je ne regarde pas la télé sur Internet) pour 30 € par mois.
Sachant que mon abonnement SFR me convient, je ne souhaite pas trop le changer (ou bien avoir pareil).
J'ai regardé ce qu'il se fait, et le seul truc qui s'y rapproche c'est les forfaits illimités SFR + ADSL. (100 € !!!)
Car avoir des appels illimités sur 3 n° et 1H de tél, c'est pas ce qui m'intéresse.
 
Du coup, existe-t-il des forfaits basiques (Internet ou Internet + tél) et conserver mon forfait SFR ?
 
A+
Thierry


Message édité par titides le 06-06-2011 à 21:07:45
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 21:07:11  profilanswer
 

n°527357
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 06-06-2011 à 21:12:22  profilanswer
 

Salut,

 

OVH -> http://www.ovh.com/fr/adsl/ et http://www.ovh.com/fr/telephonie/t [...] obiles.xml


Message édité par HiSpeed le 06-06-2011 à 21:13:49
n°527358
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 06-06-2011 à 21:16:53  profilanswer
 

Disons aussi quelque chose de fiable, pas en bêta test ^^

n°527375
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-06-2011 à 23:01:28  profilanswer
 

titides a écrit :

Disons aussi quelque chose de fiable


 :heink: tu n'as pas dû suivre le topic sur l'offre d'OVH...
c'est fiable, la béta c'est pour commencer à fidéliser les clients, éventuellement les pousser sur des offres supérieures (vu qu'à la base tu peux avoir que internet en dégroupé total si ça te dit), mettre en place l'infrastructure sans trop investir (puisque c'est les abonnements qui financent le réseau, donc permet à de plus en plus de personne d'être éligible).
 
Après, tu peux voir du côté low-cost pour la partie internet, avec le service de qualitay qui va avec, ou encore prendre la totale en abonnement chez Orange.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°527389
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-06-2011 à 02:03:50  profilanswer
 

Mon forfait mobile SFR inclus un illimité vers les fixes (de 8 à 20 h) + 2H ajustable pour 29,90 € (39,90 € si 3h ...).
Du coup, le meilleur choix serait d'avoir juste une box pour Internet (le minimum), et un tél portable en illimité.
J'ai regardé, mais à part illimythics absolu chez SFR, y'a rien de bien intéressant ... sauf que ca coute 100 € !!!
Je me demandais donc si avec les FAI trad (free, orange) on peut avoir un ADSL " de base" pour moins cher.
Genre un truc à 10 ou 20 € (10 € internet seul, et 20 € avec tél) vu que je n'utilise même pas Freebox HD.
 
Pour OVH, ca m'indique 10 € puis 20 € après + 1,18 TTC pour la téléphonie (NRA avec + de 40.000 lignes).
Ceci dit, j'aime bien l'aspect de ne pas avoir de frais de résiliation.

n°527401
cj27
I like China.
Posté le 07-06-2011 à 12:16:10  profilanswer
 

T'as aussi Alice (-de 20€) illimité vers les fixes, ligne fixe comprise... :o  

n°527435
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-06-2011 à 16:43:58  profilanswer
 

Pour SFR, si tu veux rester chez eux il y a des news indiquant une modification des forfaits.
Donc si tu peux attendre au 15 juin ;)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°527436
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-06-2011 à 16:51:41  profilanswer
 

@bardiel
 ce doit être ce que ma proposer la nana au téléphone ^^
 mais cela reste pas encore hyper intéressant dans mon cas.
 (disons que j'appele plus les tél fixes que les tél portable, CFQD)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI : forfait Internet + tél fixe pas cher

 

Sujets relatifs
Windows 7 - connexion à internet impossibleGestion de site internet
Contourner blocage port forfait mobileAccès internet pour certains sites SEULEMENT
ma livebox se déconnecte sans arrêt d'internetchanngement de FAI, perte du numéro
[Internet] Neufbox prise téléphoneForfait mobile sur clé 3G ?
Procédure actuelle concernant la mutualisation de la fibre entre FAI. 
Plus de sujets relatifs à : FAI : forfait Internet + tél fixe pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR