Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°851508
perchut
Deal with it !
Posté le 20-05-2015 à 12:15:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SFR, 26 tout compris, enfin pendant 12 mois quoi :o


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 12:15:38  profilanswer
 

n°851552
XaTriX
Posté le 20-05-2015 à 15:16:27  profilanswer
 

BORDEL DE MERDE :fou:
Ma nouvelle ligne chez BY en xDSL :fou:
http://www.speedtest.net/result/4373298961.png
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°851554
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-05-2015 à 15:19:16  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

BORDEL DE MERDE :fou:
Ma nouvelle ligne chez BY en xDSL :fou:
http://www.speedtest.net/result/4373298961.png
 
XaT


 
boh c'est pas mal pour les années 2000 [:afrojojo]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°851555
XaTriX
Posté le 20-05-2015 à 15:20:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
boh c'est pas mal pour les années 2000 [:afrojojo]


 [:juju414]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°851556
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-05-2015 à 15:30:29  profilanswer
 

moi j'ai une fibre qui bourrine à 98Mb/s sans soucis et un cable tout mort qui perd des paquets passé 40, c'est pas opti :o
 
faut que je me motive à en acheter un, mais bon 40 c'est déjà tellement au delà de mes besoins...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°851557
DrDooM
Posté le 20-05-2015 à 15:48:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

BORDEL DE MERDE :fou:
Ma nouvelle ligne chez BY en xDSL :fou:
http://www.speedtest.net/result/4373298961.png
 
XaT


Citation :

Grade : C-


 [:petoulachi]

n°851562
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-05-2015 à 16:05:26  profilanswer
 

oui 12 mois je trouverai bien autre chose entre temps,
appel au numéro fibre : pas de réponse

n°851563
XaTriX
Posté le 20-05-2015 à 16:16:01  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Citation :

Grade : C-


 [:petoulachi]


Avec le vent dans le dos :o
http://www.speedtest.net/result/4373408710.png
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°851565
globule
Posté le 20-05-2015 à 16:17:18  profilanswer
 

J'aime bien le grade C- :lol:

n°851566
Microminus
Posté le 20-05-2015 à 16:18:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

BORDEL DE MERDE :fou:
Ma nouvelle ligne chez BY en xDSL :fou:
http://www.speedtest.net/result/4373298961.png

 

XaT

 


Fallait pas partir de chez SFR [:hish:4]

 
Spoiler :


http://i.imgur.com/pR3E06V.png
 [:jefecito:1]

 

Edit: enfin je dis ça, mais j'essaie toujours de me faire rembourser mes 60€ qu'ils m'ont prévelé au titre de non restitution de matériel, ce qui est faux [:garysh]

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 20-05-2015 à 16:22:06
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 16:18:42  profilanswer
 

n°851567
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-05-2015 à 16:27:05  profilanswer
 

ça watte :o c'est quelle offre ça? je maitrise pas bien les variantes de fibre/cable :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°851568
jb18v
Posté le 20-05-2015 à 16:30:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça watte :o c'est quelle offre ça? je maitrise pas bien les variantes de fibre/cable :o


 
ça n'est plus au catalogue, c'est Fibre FTTH par SFR  :o
 
edit oui bon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 20-05-2015 à 16:35:44

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°851569
Microminus
Posté le 20-05-2015 à 16:33:21  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
ça n'est plus au catalogue, c'est Fibre FFTH par SFR  :o


 
En effet, ça n'est plus au catalogue :o

n°851570
Microminus
Posté le 20-05-2015 à 16:39:13  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Edit: enfin je dis ça, mais j'essaie toujours de me faire rembourser mes 60€ qu'ils m'ont prévelé au titre de non restitution de matériel, ce qui est faux [:garysh]


 
Au bout de 5 appels, ça devrait être finalement bon [:cerveau shay]  
 
Je dis bien, ça devrait être bon :o

n°851631
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-05-2015 à 21:32:00  profilanswer
 

Citation :

Inquiet des conditions de travail qui se dégrade depuis la reprise de SFR par Numéricable, la CFDT et L'Unsa appellent à débrayer ce mardi sur l'ensemble des sites de l'opérateur téléphonique, de 13h30 à 15h30.


Citation :

«Au quotidien, les équipes se trouvent confrontées à la versalité des nouveaux dirigeants. Le lundi on leur demande de bosser sur une nouvelle idée. Elles le font avec allant et rendent leur copie après une semaine de boulot acharné. Le lundi suivant, on leur dit que c'est bon à jeter et on les lance sur une autre bonne idée qui comme la précédente termine sa course folle... à la corbeille. Après deux mois à ce rythme, plus personne ne rit, plus d'allant.» lançait ainsi en début de semaine un tract de la CFDT.


http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 783675.php


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°851642
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 20-05-2015 à 22:44:16  profilanswer
 

CouilleDoursin a écrit :

 


Retour d'expérience. Une fois le switch installé (modèle : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] e_o00_s00), tout a fonctionné nickel, que ce soit la TV (via CPL/Fibre SFR) ou la Xbox One.

 

Voilà. En espérant que ça puisse aider d'autres personnes qui rencontreraient le même problème [:aaaabe:4]

 


EDIT : Je me suis malheureusement emballé trop vite. Le problème est revenu. J'ai la box TV de la fibre SFR et la Xbox One aux fesses de mon switch et j'ai de nouveau le problème de lag sur les chaînes tv. Problème qui disparait quand je débranche la Xbox One (pourtant éteinte). C'est étrange quand même !


Après quelques appels à la hotline fibre de SFR,  on m'a dit que la seule solution était de connecter lle décodeur directement sur la box,  et non sur un switch.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°851750
CouilleDou​rsin
Posté le 21-05-2015 à 14:07:02  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Après quelques appels à la hotline fibre de SFR,  on m'a dit que la seule solution était de connecter lle décodeur directement sur la box,  et non sur un switch.


 
  Idem avec moi, ils avaient abandonné. Cependant, grâce à Rootsayen, j'ai solutionné le schmilblick : plus de souci depuis que j'ai mis un switch avec l'option "snooping" (cf. posts précédents). Par exemple, celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
 
  Maintenant, ma Chérie a enfin sa TV sans que je sois obligé de débrancher la console... Et avec la fibre, comme d'hab', pas de souci (je croise les doigts pour que ça continue) : http://www.speedtest.net/result/4375684599.png
 
 
 
[:ocubetta:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CouilleDoursin le 21-05-2015 à 14:09:55
n°851766
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-05-2015 à 14:38:52  profilanswer
 

Cool :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°851780
CouilleDou​rsin
Posté le 21-05-2015 à 15:19:31  profilanswer
 

Franchement, merci, j'étais sur le point de m'acheter un point d'accès Wifi ac d'Asus tellement j'en avais marre -_- (et ça coûte cher ce machin !)

Message cité 1 fois
Message édité par CouilleDoursin le 21-05-2015 à 15:33:27
n°851784
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-05-2015 à 15:30:46  profilanswer
 

J'ai eu des soucis avec l'igmp et les box tv dans le passé, donc autant que mon expérience serve :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°851803
bolomatic
Posté le 21-05-2015 à 16:07:27  profilanswer
 

CouilleDoursin a écrit :

Franchement, merci, j'étais sur le point de m'acheter un point d'accès Wifi ac d'Asus tellement j'en avais marre -_- (et ça coûte cher ce machin !)


 
Moi c'est ce que j'ai fait, le problème que j'avais c'est que lorsque je pompais au max sur le Wifi de la box, la TV saccadait toutes les 10s.
Depuis que j'utilise le Wifi du routeur Asus qui lui est connecté à la box en filaire, plus de problème.
 
J'ai gagné un Wifi 450Mbps en prime donc bon... le seul truc chiant c'est que ça fait un boitier de plus à la maison c'est très chiant.


---------------
Feedback (avant 2011)
n°851837
yakko_warn​ers
Posté le 21-05-2015 à 17:33:53  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

 

Moi c'est ce que j'ai fait, le problème que j'avais c'est que lorsque je pompais au max sur le Wifi de la box, la TV saccadait toutes les 10s.
Depuis que j'utilise le Wifi du routeur Asus qui lui est connecté à la box en filaire, plus de problème.

 

J'ai gagné un Wifi 450Mbps en prime donc bon... le seul truc chiant c'est que ça fait un boitier de plus à la maison c'est très chiant.

 

Et tu a fait comment au niveau réglages ?
J'ai acheté un routeur pour ça et j'ai abandonné car j'ai pas trouver comment le mettre en simple point d'accès.

 

En même temps c'est pas un Asus, chiant à configurer quoi !

 

Un petit tuto qq part ?


---------------
<Achats/Ventes>
n°851846
DrDooM
Posté le 21-05-2015 à 18:23:30  profilanswer
 

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué j'ai fait pareil sur mon Linksys...

n°851922
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-05-2015 à 00:18:46  profilanswer
 

Citation :

Signe du « ras le bol ambiant », ils étaient 1.800 à avoir débrayé pendant deux heures, selon les syndicats - un peu plus de 400, selon la direction. « Ce sont les salariés eux-mêmes qui sont à l’initiative du mouvement, pas les syndicats », précise Thierry Serna. Depuis le rachat de SFR en novembre 2014, le personnel semble désorienté par les méthodes de management de la nouvelle direction venue de Numericable.


 

Citation :

Consciente du problème, la direction de Numericable-SFR aurait reconnu certaines dérives. Un comité central d’entreprise doit se tenir ce jeudi. Le groupe doit présenter un nouveau projet social aux représentants du personnel, qui restent dubitatifs.


http://m.lesechos.fr/tech-medias/l [...] 94908.htm#


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°851951
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 22-05-2015 à 10:14:10  profilanswer
 

CouilleDoursin a écrit :


 
Idem avec moi, ils avaient abandonné. Cependant, grâce à Rootsayen, j'ai solutionné le schmilblick : plus de souci depuis que j'ai mis un switch avec l'option "snooping" (cf. posts précédents). Par exemple, celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
 
Maintenant, ma Chérie a enfin sa TV sans que je sois obligé de débrancher la console... Et avec la fibre, comme d'hab', pas de souci (je croise les doigts pour que ça continue) : http://www.speedtest.net/result/4375684599.png
 
 
 
[:ocubetta:1]


 
Merci,  
 
Je viens de commander la version 8 ports. ☺
 
EDIT : je viens d'installer le switch à la place de l'autre, en activant l'IGMP snooping, évidemment, et tout roule pour le moment avec le mode de réception "Fibre HD" sur les chaînes où c'est disponible.


Message édité par Aiolizator le 23-05-2015 à 10:38:40

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°852046
globule
Posté le 22-05-2015 à 14:15:23  profilanswer
 

C'est quoi ça l'option snooping ?
Jamais entendu parler

n°852048
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 22-05-2015 à 14:18:53  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/IGMP_Snooping


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°852078
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-05-2015 à 15:04:36  profilanswer
 

En gros c'est juste la bonne gestion des flux multicasts.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°852103
bolomatic
Posté le 22-05-2015 à 16:26:00  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
Et tu a fait comment au niveau réglages ?  
J'ai acheté un routeur pour ça et j'ai abandonné car j'ai pas trouver comment le mettre en simple point d'accès.  
 
En même temps c'est pas un Asus, chiant à configurer quoi !  
 
Un petit tuto qq part ?


 
J'ai choisi Mode Point d'accès  :D  
En mode routeur c'était un peu plus chiant, je me souviens plus...
 
Bon, sinon je viens de souscrire à la fibre Free, donc dans quelques semaines (au mieux) je quitte cette box TV de merde  :love:


Message édité par bolomatic le 22-05-2015 à 16:27:14

---------------
Feedback (avant 2011)
n°852176
BlaBi
Posté le 22-05-2015 à 21:37:55  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Dite, vous avez un moyen de récupérer le numéro de PTO quand il est pas inscrit sur le boitier?
 
J'envisage de quitter SFR donc il me sera bien utile :)
 
Bon c'est pas fait mais j'aurai déjà le num de PTO.
 
Merci

n°852178
MisterDams
Posté le 22-05-2015 à 21:47:25  profilanswer
 

BlaBi a écrit :

Hello à tous,

 

Dite, vous avez un moyen de récupérer le numéro de PTO quand il est pas inscrit sur le boitier?

 

J'envisage de quitter SFR donc il me sera bien utile :)

 

Bon c'est pas fait mais j'aurai déjà le num de PTO.

 

Merci


C'est pas forcément indispensable de l'avoir apparemment. Je suis parti chez Bouygues sans le connaître.

n°852179
BlaBi
Posté le 22-05-2015 à 21:54:13  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est pas forcément indispensable de l'avoir apparemment. Je suis parti chez Bouygues sans le connaître.


 
Ah bah c'est une bonne nouvelle ça. Je pensais que oui vue que free le demande.
 
Et il me semble avoir lu des experiences de migration qui avaient été plutôt lente à cause du PTO manquant (sfr qui trainait la patte pour le donner à free).


Message édité par BlaBi le 22-05-2015 à 21:54:56
n°852181
BlaBi
Posté le 22-05-2015 à 22:13:53  profilanswer
 

D'ailleurs, quelqu'un à une expérience à partager sfr vers Free sans le PTO?
Voir avec?
 
J'aimerai ne pas avoir de coupure donc je vais surement attendre que free soit OK pour resilier chez sfr.
 
C'est jouable de garder les deux?
 
Merci

n°852187
MisterDams
Posté le 22-05-2015 à 22:25:12  profilanswer
 

BlaBi a écrit :

D'ailleurs, quelqu'un à une expérience à partager sfr vers Free sans le PTO?
Voir avec?

 

J'aimerai ne pas avoir de coupure donc je vais surement attendre que free soit OK pour resilier chez sfr.

 

C'est jouable de garder les deux?

 

Merci


Tu peux pas avoir les deux en même temps mais tu peux garder le premier jusqu'à la connexion effective du nouveau. En gros le nouveau débranche pour te mettre chez lui mais personne vient débrancher la fibre quand tu résilie le premier. Le seul truc c'est que tu vas payer l'abonnement des deux côtés pour quelques jours.

 

Perso la seule coupure de service que j'ai eu était pendant les 30 minutes d'intervention du technicien !

n°852189
BlaBi
Posté le 22-05-2015 à 22:28:12  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Tu peux pas avoir les deux en même temps mais tu peux garder le premier jusqu'à la connexion effective du nouveau. En gros le nouveau débranche pour te mettre chez lui mais personne vient débrancher la fibre quand tu résilie le premier. Le seul truc c'est que tu vas payer l'abonnement des deux côtés pour quelques jours.
 
Perso la seule coupure de service que j'ai eu était pendant les 30 minutes d'intervention du technicien !


 
 
Ok je vois.
 
Même si j'ai deux fibres dans le boitier PTO?
Car connaissant free, le technicien va surement passer avant que j'ai la freebox ^^
 
Donc je me dis qu'il peut venir faire sa soudure sur l'autre fibre et me laisser ma sfr tranquille.  
Puis quand je reçois la freebox, je me connecte et c'est good.
 
Enfin je suis peut être dans un monde bisounours :)

n°852190
MisterDams
Posté le 22-05-2015 à 22:46:17  profilanswer
 

BlaBi a écrit :

 


Ok je vois.

 

Même si j'ai deux fibres dans le boitier PTO?
Car connaissant free, le technicien va surement passer avant que j'ai la freebox ^^

 

Donc je me dis qu'il peut venir faire sa soudure sur l'autre fibre et me laisser ma sfr tranquille.
Puis quand je reçois la freebox, je me connecte et c'est good.

 

Enfin je suis peut être dans un monde bisounours :)


Les deux techniciens Bouygues m'ont affirmé qu'ils DEVAIENT utiliser la même fibre malgré les installations à plusieurs brins que le technicien SFR s'est tapé à souder la première fois.

 

Je pense que c'est pareil chez Free mais vu que malgré mes bougies soufflées et les étoiles filantes ils sont toujours pas venus s'installer dans l'immeuble... Pas de certitude :o

n°852191
BlaBi
Posté le 22-05-2015 à 22:53:11  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Les deux techniciens Bouygues m'ont affirmé qu'ils DEVAIENT utiliser la même fibre malgré les installations à plusieurs brins que le technicien SFR s'est tapé à souder la première fois.
 
Je pense que c'est pareil chez Free mais vu que malgré mes bougies soufflées et les étoiles filantes ils sont toujours pas venus s'installer dans l'immeuble... Pas de certitude :o


 
Merci pour ton retour en tout cas !  
 
Bon mon coté safe me dirait de rester chez SFR et ne pas tenter le diable.
Mais j'en ai raz le bol de cette box tv ^^ j'ai le temps de faire un café à chaque changement de chaine  :o

n°852308
Requin94
Posté le 23-05-2015 à 19:14:05  profilanswer
 

Bon, les techniciens sont bien venus le 19 (très sérieux d'ailleurs) mais ils ont pas réussi à me raccorder, il manquait 2m de fourreaux pour relier le GC que la ville a crée "pour la fibre" et le GC Orange ou se trouve le PBO (on parle d'un pavillon). J'ai trouvé un autre chemin un peu compliqué par lequel cette fois ça n'échouera pas m’étant permis de tester chaque fourreau moi même. :whistle:  
 
J'ai donc contacté SFR, qui refuse de me redonner une date de rdv "parce que mon cas est entre les mains de la cellule experte suite au rapport des techniciens et on va me recontacter sous peu". Pour me dire quoi, je sais pas, à part que c'est pas possible car faut faire une tranchée dans la rue. En gros ils cherchent une solution, il y en a une, mais ne savent pas qu'elle existe. Même en leur disant que si ça prend trop de temps je vais aller ailleurs rien à faire.
 
Bref, j'hésite à résilier (ou plutôt me rétracter) pour re-souscrire juste derrière, mais j'ai peur que déjà la résiliation mette une plombe à être prise en compte et ensuite que ça bloque mon adresse. Côté facturation n'ayant rien reçu niveau matériel et forcément, n'ayant pas utilisé le service il ne *devrait* pas y'avoir de soucis.
 
Donc si vous avez été dans un cas similaire, ou connaissez un numéro à contacter pour débloquer ça, je suis preneur :D


---------------
Feed-back
n°852313
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 23-05-2015 à 20:19:50  profilanswer
 

C'est surtout que les fourreaux FT c'est pas la fête du slip pour les utiliser. Ya des règles et des demandes à faire.

 

Enfin ça c'est pour quand on s'appelle pas FT...


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°852318
Requin94
Posté le 23-05-2015 à 20:46:02  profilanswer
 

Là en l’occurrence on avait pas réussi à arriver dans les fourreaux FT, on est resté bloqué dans ceux posés par la ville. C'est un peu particulier par ici...


Message édité par Requin94 le 23-05-2015 à 20:46:40

---------------
Feed-back
n°852324
jb18v
Posté le 23-05-2015 à 21:00:19  profilanswer
 

[:dr_doak] étiquette de retour reçue
[:dr_doak] dernière facture reçue
 
[:joemoomoot] prise en compte de la résiliation au 7 mai alors que j'ai appelé fin mars  [:simonhumpf]  
 
bref tant pis, Orange remboursera la diff. (à hauteur de 100€)


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR