Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°818141
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-12-2014 à 09:36:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :


 
En quoi la box internet est merdique ?


Il parle de la partie télé je pense


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 09:36:15  profilanswer
 

n°818154
jb18v
Posté le 17-12-2014 à 10:22:01  profilanswer
 

et la LaBox, c'est retour au tout en un monolithique ? pff non merci, je tolère la box tv mais je garde la NB6V :o

n°818162
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 17-12-2014 à 10:51:08  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Il parle de la partie télé je pense


que je ne paye pas et que je n'ai pas envie de payer car je n'ai pas de TV chez moi, donc le tout en un, non merci.

n°818165
DarkNeo2
Posté le 17-12-2014 à 11:10:29  profilanswer
 

DarkNeo2 a écrit :


 
Bon ca n'a pas arreté de couper ce soir.
Durant les phases ou j'ai pas le net, les 4 diodes de l'ONT sont allumées en vert, sauf la deuxieme qui est en rouge.
Quand tout va bien, elles sont toutes allumées en vert.
 
@slasher : quand tu auras le temps bien sur, tu pourras regarder si tu peux faire quelque chose (je te renvoie un MP) ?
A défaut a qui je dois m'adresser...
 
Merci
 


Suite et fin du problème.
La ligne était en maintenance jusqu'à lundi matin, et tout refonctionne très bien depuis :)


Message édité par DarkNeo2 le 17-12-2014 à 11:11:04
n°818171
onina
Posté le 17-12-2014 à 11:51:23  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Je le trouve résistant moi le décodeur TV ! Il a passé la nuit planté sur le chargement d'une pub du replay sans rebooter :o

 

:D

 

J'ai eu un truc de fou hier. J'ai voulu mettre sur mute mais en me trompant de bouton j'ai tapé sur retour arrière. Or, j'étais sur le flux TV, je n'avais aucun enregistrement en cours, ni aucun enregistrement sur la box.
Et ben ça m'a diffusé le flux de BFMTV que j'avais regardé - mais non enregistré - la veille.  [:hide]

 

(bon évidemment, après ça a planté, redémarrage machin).


Message édité par onina le 17-12-2014 à 11:51:50
n°818172
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-12-2014 à 11:53:33  profilanswer
 

Et si t'avais appuyé sur avance rapide, t'avais le flux de demain ? :D Pratique pour le loto et le tiercé, remarque [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°818185
ha ha ha
Posté le 17-12-2014 à 12:42:06  profilanswer
 

Il a été suggéré que non mais pour les clients en 300M, ils continuent le déploiement 1Gb ou pas du tout ?


Message édité par ha ha ha le 17-12-2014 à 12:42:17

---------------
plop
n°818187
slasher-fu​n
Posté le 17-12-2014 à 12:46:15  profilanswer
 

No sé

n°818191
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-12-2014 à 13:27:28  profilanswer
 

Bon, j'ai un léger souci avec mon contrat Fibre.

 

J'ai quitté mon logement fin Aout (le 31) et j'avais appelé SFR en prévision. je voulais demander une résiliation mais le mec au tél m'a convaincu d'opter pour une suspension (pas sûr du terme) au cas où je me réinstalle rapidement ailleurs en France et comme j'étais content du service et du prix...

 

Quelques jours plus tard je me rends compte que je préfère résilier quand même. Je rappelle pour annoncer la nouvelle et je fais la procédure par tél. Je demande à déposer la box à une agence SFR et on me dit que non, "faut attendre l'arrivée d'une étiquette de renvoi". Bon, OK.

 

L'étiquette tarde à arriver, entre temps, je quitte le logement mais je laisse la box dedans pour mon remplaçant en qui j'ai confiance (l'abo est payé pour deux semaines encore, autant qu'il en profite). Il accepte de renvoyer la box quand il recevra cette étiquette.

 

Le 9 septembre, l'étiquette est toujours pas là. J'appelle SFR et ils m'expliquent qu'ils ont eu un problème info et que ma demande de résiliation n'a pas été prise en compte. On me dit que cette fois c'est bon et que c'est traité.

 

Plus d'un mois et demi plus tard, le 29 octobre : l'étiquette est toujours pas là. Je rappelle SFR. Je sais plus ce qu'ils me disent mais on m'assure que ça sera fait sous 5 jours.

 

On est le putain de 17 décembre et toujours aucune nouvelle de cette étiquette. J'appelle SFR : "euh non, votre compte est toujours actif, je ne vois aucune demande de résiliation".

 

Bordel de merde, dur de rester zen. Entre temps, j'ai regardé mes factures en ligne, je comprends strictement rien à ce qu'ils me font depuis septembre.

 

http://reho.st/self/7f3284188ed77edb3b0fbdc4e5345b12fbc0c773.png

 

Bref, à ce stade, j'ai envie de jeter la box depuis la fenêtre et de les ignorer. Il est hors de question qu'on me taxe en plus des frais de résiliation alors que j'ai passé 4 mois à leur courir derrière pour récupérer leur bout de plastique.

 

Sinon, j'essaie d'appeler un numéro qu'on m'a donné ("service résiliation" apparemment, 08 05 71 55 76) depuis une bonne heure mais "tous nos conseillers sont actuellement en ligne".

 

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 17-12-2014 à 13:44:59
n°818235
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-12-2014 à 15:56:52  profilanswer
 

va en boutique rendre la box? Je sais pas si c'est possible...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 15:56:52  profilanswer
 

n°818241
perchut
Deal with it !
Posté le 17-12-2014 à 16:21:55  profilanswer
 

Non.


---------------
One play at a time.
n°818246
slasher-fu​n
Posté le 17-12-2014 à 16:39:20  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Bordel de merde, dur de rester zen. Entre temps, j'ai regardé mes factures en ligne, je comprends strictement rien à ce qu'ils me font depuis septembre.
 
http://reho.st/self/7f3284188ed77e [...] c0c773.png


 [:rainbow_dash:4]  
 
Donne-moi le numéro de ligne lié à ta fibre.


Message édité par slasher-fun le 17-12-2014 à 16:39:45
n°818247
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-12-2014 à 17:01:28  profilanswer
 

Salut Slasher, je t'ai MP le numéro (d'ailleurs c'est toi qui m'avait filé mes identifiants :D).
 
Entre temps j'ai rappelé le service résiliation, apparemment j'ai jamais fait de demande de résiliation et mes appels c'était vers le service client, pas le service résiliation. J'ai pas trop argumenté vu que ça commence à dater et que je me souviens plus du contenu exact de mes échanges avec eux.  
 
On m'a "offert" de me rembourser le mois de Novembre (vu que j'ai rien payé pour Sep/Oct) sur les frais de résiliation, j'ai accepté.

n°818249
slasher-fu​n
Posté le 17-12-2014 à 17:17:51  profilanswer
 

Je t'ai répondu aussi. Tout SFR est très triste de te voir partir  [:endraum]

n°818251
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-12-2014 à 17:23:53  profilanswer
 

Au delà de ça, j'ai quand même eu aucun souci avec ma box et tout s'est bien passé. Si un jour prochain je reprends une offre fibre, ça serait très certainement chez SFR.

 

Bon après le tarif que j'ai eu était vraiment cool, je sais pas combien j'aurai dû payer en temps normal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 17-12-2014 à 17:24:08
n°818252
onina
Posté le 17-12-2014 à 17:24:17  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Et si t'avais appuyé sur avance rapide, t'avais le flux de demain ? :D Pratique pour le loto et le tiercé, remarque [:dawao]


 
Pas bête, faudra que j'essaie !  [:idee]  
De la même manière que des singes tapant à l'infini sur un ordinateur finissent par écrire du Shakespeare, peut-être que les bugs de la box TV finiront par produire de véritable avancées techniques au bout d'un temps long  :D  

n°818260
Winpoks
Posté le 17-12-2014 à 18:08:50  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Si un jour prochain je reprends une offre fibre, ça serait très certainement chez SFR.


 
 [:hahaguy]

n°818293
exover
Posté le 17-12-2014 à 21:04:56  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
En quoi la box internet est merdique ?


 
Je parle comme dit, de la partie TV.
Sinon la box de numéricable a aussi le wifi ac donc ça fait un plus ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°818294
pob
Posté le 17-12-2014 à 21:10:21  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Je parle comme dit, de la partie TV.
Sinon la box de numéricable a aussi le wifi ac donc ça fait un plus ;)


 
Source ? :o

n°818303
exover
Posté le 17-12-2014 à 22:10:57  profilanswer
 

pob a écrit :


Source ? :o


 
Une simple recherche google: http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3963
ou encore:
http://www.clubic.com/connexion-in [...] onnes.html


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°818307
pob
Posté le 17-12-2014 à 22:20:08  profilanswer
 


la nouvelle donc... depuis une semaine si j'en crois l'article...

n°818354
goldeney
Posté le 18-12-2014 à 10:02:42  profilanswer
 

Bonjour, je post ici car je suis actuellement client sfr fibre.
Je suis plutôt content du service en général (installation et qualité de la connexion) néanmoins je vais déménager d'ici quelques jours et il se trouve que SFR me doit de l'argent depuis plusieurs mois.
 
En effet je suis sensé avoir une réduction jeune de 5€ qui n'a était appliqué une seul fois, cela fais 6 mois environ que je suis prélevé plus que je ne le devrais.
J'ai appelé plusieurs fois le service client qui me rétorque à chaque fois que je vais être remboursé que le service résolution des problèmes va me rappeler dans 72h.
Hors cela fais 3 mois que j'attend cette appel et j'ai toujours la même réponse du service client, je suis même passé en boutique sans résultat.
 
Je commence à désespérer et ça m’embête fortement pour être polis, d'autant plus que je vais bientôt déménager et que du coup ça ne me donne vraiment pas envie de rester chez sfr.
Si quelqu'un peut m'aider j'aimerai résoudre mon problème avant de déménager et prendre une décision.
 
Merci  :jap:  

n°818359
Electrocut
Electro Addict
Posté le 18-12-2014 à 10:22:35  profilanswer
 

Essaye de joindre le service résiliation. Il sera probablement plus enclin à résoudre ton problème de facturation.

n°818438
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-12-2014 à 14:35:46  profilanswer
 

Oui, et tu exiges que la somme qu'on te doit soit réduite des frais de résiliation.

n°818524
exover
Posté le 18-12-2014 à 21:58:19  profilanswer
 

pob a écrit :


la nouvelle donc... depuis une semaine si j'en crois l'article...


 
Évidemment la nouvelle, pourquoi tu aimerais avoir une vieille version  :sarcastic: depuis une semaine ben heu.... avant sfr n'appartenait pas a numéricable pour rappel


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°818528
pob
Posté le 18-12-2014 à 22:25:04  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Évidemment la nouvelle, pourquoi tu aimerais avoir une vieille version  :sarcastic: depuis une semaine ben heu.... avant sfr n'appartenait pas a numéricable pour rappel


Donc celles qui sont deployees actuellement sont en wifi n :/

n°818619
aleceiffel
Posté le 19-12-2014 à 13:51:11  profilanswer
 

Petite question, si on a une adresse/ref de boitier pto qui commence en FI chez SFR. Ca veut dire que l'opérateur (BT) suivant prendra la place du câble existant sauf si c'est Free, c'est juste ?

n°818626
Electrocut
Electro Addict
Posté le 19-12-2014 à 14:09:13  profilanswer
 

PTO Bi-fibre / quadrifibre ?
 
Dans ce cas, c'est probablement une fibre Orange/SFR/Bouygues, et une fibre Free, effectivement.

n°818630
aleceiffel
Posté le 19-12-2014 à 14:42:56  profilanswer
 

Disons que je ne sais pas trop.  
Le boitier à 4 sorties, lors de l'installation je suis presque sûr que le gars à soudé 4 fibres sur le boitier d'étage. Mais d'un autre coté j'ai une adresse Fi et c'est Orange a fait le raccordement vertical, donc...

n°818637
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-12-2014 à 15:10:14  profilanswer
 

Non mais oui ça sera le même et ils toucheront à rien tant que c'est pas Free. Juste la jarretière dans la cave qui sera déplacé.
Et dans les vieillies installation même Orange c'est du mono fibre (le cas chez moi)


Message édité par Djeng0 le 19-12-2014 à 15:11:20
n°818677
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-12-2014 à 18:40:51  profilanswer
 

Je viens de recevoir un appel du service qualité et commercial suite à mes test d'éligibilité je suppose.
Je lui ai fait part de la débilité de l'offre câble mise en avant. Il avais l'air de me dire que les commerciaux au téléphone avais le pouvoir de proposer du ftth si niveau technique c'est dispo. On a des retours la dessus ?
Et il a été incapable de répondre sur l'augmentation des prix ftth. :(

n°818715
cartemere
Posté le 20-12-2014 à 10:33:52  profilanswer
 

il y a toujours des soucis de débit sur certains sites, depuis quelques semaines maintenant.
 
Je n'arrive même pas à écouter les extraits de chansons sur l'iTunes store... ma connexion 300Mb/s ne suffit pas à mettre en tampon :/

n°818772
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 20-12-2014 à 16:30:40  profilanswer
 

sympa la maj qui format OBLIGATOIREMENT mon HDD de la box...


---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°819041
Cutter
Posté le 21-12-2014 à 23:30:03  profilanswer
 

Coucou, j'ai une question conne. Orange a déployé la fibre à Palaiseau où j'emménage prochainement. D'après le site de SFR, je serai éligible à la fibre chez eux. Est-ce que SFR emprunte le réseau d'Orange? Comment ça marche? Merci, A+.


Message édité par Cutter le 21-12-2014 à 23:30:21

---------------
last.fm
n°819043
slasher-fu​n
Posté le 21-12-2014 à 23:42:17  profilanswer
 

Exactement comme pour le cuivre : y'a un opérateur boucle locale, qui est responsable de la dernière partie (qui en fibre se limite généralement au vertical dans l'immeuble) et qui loue sa fibre aux autres opérateurs, et des opérateurs qui eux viennent se raccorder au point de mutualisation (souvent le bas d'immeuble, parfois le NRO)

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 21-12-2014 à 23:42:47
n°819047
Cutter
Posté le 22-12-2014 à 00:11:30  profilanswer
 

OK merci.

 

Est-ce qu'on a une IP fixe en fibre chez SFR? Visiblement oui chez SFR, non chez Orange. Ça change tout.

 

https://lafibre.info/sfr-la-fibre/sfr-fibre-ip-fixe/


Message édité par Cutter le 22-12-2014 à 00:16:51

---------------
last.fm
n°819054
Cutter
Posté le 22-12-2014 à 00:48:18  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


que je ne paye pas et que je n'ai pas envie de payer car je n'ai pas de TV chez moi, donc le tout en un, non merci.


Comment on fait pour ne pas payer la tv? Je n'en veux pas non plus.


---------------
last.fm
n°819076
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 22-12-2014 à 09:50:40  profilanswer
 

Aucune idée avec les offres actuelles, ma fibre date de Mai 2014.

n°819089
madkat
Posté le 22-12-2014 à 10:47:56  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Exactement comme pour le cuivre : y'a un opérateur boucle locale, qui est responsable de la dernière partie (qui en fibre se limite généralement au vertical dans l'immeuble) et qui loue sa fibre aux autres opérateurs, et des opérateurs qui eux viennent se raccorder au point de mutualisation (souvent le bas d'immeuble, parfois le NRO)


Dans mon cas particulier, je suis abonné fibre SFR dans un immeuble fibré par orange et c'est Free qui a installé la prise dans mon appartement quand j'étais abonné chez eux.
 
=> Free touche-t-il une part de mon abonnement ?

n°819091
slasher-fu​n
Posté le 22-12-2014 à 10:48:52  profilanswer
 

Non, mais Orange oui.

n°819111
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-12-2014 à 12:14:58  profilanswer
 

Bonjour! Je souhaite résilier mon ago box fibre car je déménage. Est-il possible de rendre l'équipement en boutique plutôt que d'attendre le courrier avec les bons de retours?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR