Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fibre Free et Bouygues: pourquoi ce retard?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fibre Free et Bouygues: pourquoi ce retard?

n°901206
martyk
Posté le 21-12-2015 à 15:21:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement raccordé à la fibre optique Orange et SFR (câble). Or je me demande pourquoi les offres Bouygues Telecom et Free ne sont pas disponibles? Une fois qu'un opérateur a raccordé le quartier et l'immeuble, est ce que tous les opérateurs ne peuvent pas automatiquement proposer leurs offres?
 
Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 15:21:26  profilanswer
 

n°901207
pudding100​9
Modératé
Posté le 21-12-2015 à 15:28:36  profilanswer
 

Et non, il faut que les opérateurs aient un NRO à proximité pour pouvoir proposer leurs offres...


---------------
Feedback
n°901235
martyk
Posté le 21-12-2015 à 18:30:08  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Et non, il faut que les opérateurs aient un NRO à proximité pour pouvoir proposer leurs offres...


 
Désolé si la question peut paraitre stupide, mais alors tous les opérateurs ramènent un par un la fibre optique? J'avais compris qu'il n'y avait qu'un opérateur d'immeuble pour l'installation:
http://www.lafibreoptique.fr/installation/
 
Du coup, ça va créer des monopoles dans pas mal de villes alors s'il faut attendre que chaque opérateur déploie son propre réseau...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fibre Free et Bouygues: pourquoi ce retard?

 

Sujets relatifs
Débits bas pour fibre Jet OrangeFree ADSL, situation inextricable sur aci35-1 [réglé]
Internet hyper lent -FREE[Optimisation] connection fibre
Mes doutes et interrogations sur le passage à la fibrea lock ou supprimer désolé
RT1900AC, IPv6 et FreeDéménagement Free
Installer un routeur perso derrière une Livebox fibre orange ? 
Plus de sujets relatifs à : Fibre Free et Bouygues: pourquoi ce retard?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR