Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fiabilité bbox sensation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fiabilité bbox sensation

n°763322
patrice75f​r
Posté le 05-05-2014 à 11:06:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis quelques jours je suis passé de la bbox 'normal' à la bbox sensation. Mon installation est assez simple : pas de télé, la bbox relié à un CPL et à l'autre bout de la maison, l'autre CPL sur lequel est branché un switch avec 1 PC et une PS3.
Tout ca fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'ai remplacé la bbox par la BBox sensation.
Perte d'internet sur le PC. Fonctionnement internet à durée aléatoire avant plantage.....
Par deux fois j'ai tel à la hotline qui ont réinitialisé à distance la bbox. Internet est revenu pour disparaître quelque temps après.  
D'après eux cela pourrait être les CPL. Possible mais ils marchaient bien avec l'ancienne box.  
Ce qui est très curieux est que la perte internet se fait uniquement sur la liaison CPL. J'ai fait un test : liaison CPl HS: si je branche un PC directement sur la BBox, j'ai internet sur celui ci.
Bref tout se passe comme si la bbox avait du mal à gérer la connexion CPL.  
Si vous avez des idées ou des suggestions....
ce soir je vais essayer avec deux CPL tout neuf pour voir.
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 11:06:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fiabilité bbox sensation

 

Sujets relatifs
Soucis de micro coupure internet BBOX.Routeur Archer C7 derriere BBOX
offre bouygues BBOX -> attention Escroc en ligne !Bbox et Wifi
Ne peut pas brancher 2 PC en meme temps sur BBOXPblm bbox wifi instable : windows android ... explications
NAS sur Bbox, invisible par lecteur DLNA1 BBOX, 2 routeurs wifi : le casse tête
NAS Synolgy DS111 + BBoxVPN via Bbox SagemCom + NAS SYNOLOGY DS213J
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité bbox sensation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR