Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Que faire avec mon FAI aider moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire avec mon FAI aider moi svp

n°293202
yanout
Posté le 23-07-2007 à 13:44:27  profilanswer
 

Voila je viens a vous car je ne sais plus quoi faire avec mon FAI
je reçois des droles de factures de 160 euros pour même pas 2 mois alors que je n'appelle pas d'autres numeros que celui de mon FAI (neuf) avec qui j'ai un probleme
je paye pour une adsl max dégroupage total et tout et tout alors que sur mes test mire je ne dépasse pas les 200kbps en journée dans les pires des cas je fais du 50 kbps http://www.mezimages.com/up/07/378107-Testdemireadsl16mai2007.JPG
Tout ce qui est vidéo sur le net je ne peu pas en profité même la radio je ne peu pas l'ecouter!
Une honte!  
je vous assure que je les est appeller une vingtaine de fois!
Ils m'ont fait venir 3 fois Pc30 qui sont leur (technitiens réparateurs), mais sans succés
je reçois a chaques fois des messages sur mon tel portable pour me dire que mon probleme est résolu alors que mon probleme n'a pas bougé.
France telecom aussi est venu sur demande de mon FAI et pareil ils me dise que la ligne fonctionne...
J'essaye en vain de rappeller mon FAI mais sans sucée car ma ligne telephonique est lamantable...
Je ne sais plus quoi faire...
Pouvez vous m'aider svp?


Message édité par yanout le 23-07-2007 à 14:11:57
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 13:44:27  profilanswer
 

n°293206
kobaia
Posté le 23-07-2007 à 14:08:33  profilanswer
 

tu devrais poster dans le topik dédié à Neuf  
 

n°293216
filipe_fr
Create or die.
Posté le 23-07-2007 à 14:28:09  profilanswer
 

Tu dis que ta ligne téléphonique est lamentable ? C'est à dire ? Quand tu débranches tous tes appareils et filtres de tes prises téléphoniques et que tu y met juste un téléphone, est ce que la ligne est bonne ?

n°293220
kobaia
Posté le 23-07-2007 à 14:33:30  profilanswer
 

tu peux avoir la tonalité , la téléphonie FT normale , et avoir une synchro adsl dégueulasse en regard des perfs "normales" pour ta ligne;  
 
bref,  que la ligne  FT soit "bonne en téléphonie" ne dit pas trop grand chose non plus  ...
 
mais c'est sur qu'il faudrait qu'il vérifie son install méthodiquement; et pour celà il peut lire les ....topiks Free (entre autre) ; c'est un sujet récurrent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Que faire avec mon FAI aider moi svp

 

Sujets relatifs
question fai e-mails !peut-on avoir deux FAI sur un même ordi?
Choix FAI - Plusieurs choix !FAI : prise en charge des frais d'ouverture de ligne
Perturbation de ligne : ascenceurUn autre FAI avec une prise Noos
Deux FAI sur deux cartes ethernet sur un ^seul PCChangement de FAI, quelques questions ...
Déconnexion automatique des Box des FAIRelier deux réseaux connectés à deux FAI différents?
Plus de sujets relatifs à : Que faire avec mon FAI aider moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR