Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FAI parisien] internet avec ozone : qui a testé ?

n°423203
edirau
Posté le 21-07-2009 à 18:22:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rampa99 a écrit :

mm a tous les coups le technicien est en vacances....


 
je trouve ça bizarre voire louche....parce que le pb n'es pas localisé à une seule antenne
 des gens  me disent que c'est comme si ozone avait  tout  arrêté et a mis la clef sous la porte....je sais qu'ils ont été rachetés par neuf et comme par hasard leurs réseaux sont visibles
je m'interroge sur  : comment "sortir" de l'ozone? : on est propriétaire de l'antenne mais que peut -on en faire ? et comment l'enlever ?
que comptez-vous faire ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 18:22:15  profilanswer
 

n°423207
rampa99
Posté le 21-07-2009 à 18:56:40  profilanswer
 

Ils ont été rachetés il y a plus d'un an par Neuf et rien n'avait changé jusque là
 
De mémoire, les clauses de sortie sont dans le contrat et ils doivent venir démonter l'antenne situé sur ton toit. Tu n'es pas propriétaire de l'antenne ni de l'ombrelle (de mémoire toujours) qui restent la propriété d'Ozone.
Ils sont venus l'installer, ils doivent venir l'enlever. J'imagine qu'avec des lettres A/R ca doit se faire.
Pour le coup de deux antennes qui tombent en rade depuis 1 semaine, je penche plutôt pour le problème réseau non traité par manque de personnels (techos en vacances, démisison) suite à des changements de config, des tests, etc etc...
 
Pour l'instant, je vais regarder pour prendre une "vraie" connexion (Free par exemple) et voir l'antenne revient un jour. Si rien ne bouge, je débrancherais le fusible de l'antenne sur mon compteur et enverrais une lettre A/R pour qu'ils viennent récupérer leur matériel.
 
Mais bon c'est dommage parce que ca couvrait exactement mes besoins. :sweat:  En attendant j'ai l'accès FreeWifi de mes parents qui est bien utile.


Message édité par rampa99 le 21-07-2009 à 18:58:53
n°423355
rampa99
Posté le 22-07-2009 à 20:28:19  profilanswer
 

bon ben revenu après presque une semaine out. Je n'ai jamais réussi à joindre la société.

n°423643
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 24-07-2009 à 22:46:39  profilanswer
 

De ce que j'en sais, SFR cherche à se debarasser de Ozone...
 
Donc je pense que ça s'annonce compromis...

n°463547
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-06-2010 à 12:09:38  profilanswer
 

yep de mon côté je suis passé à numéricable mais il est clair qu'ils sont injoignables
des news ?

n°463856
rampa99
Posté le 07-06-2010 à 10:15:50  profilanswer
 

Rien de neuf de mon côté. La connexion fonctionne avec des hauts et des bas mais elle fonctionne.
 
Je n'ai jamais eu de reponsé à mon problème de l'an dernier, malgré de multiples relances.

n°464104
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 08-06-2010 à 19:25:48  profilanswer
 

pareil pour moi à l'époque où j'utilisais ozone, il arrivait que pendant 2, 3 jours à 2 semaines il n'y ait plus de connection puis ça repartait...
et biensûr personne au bout du fil :-(
c'est ce qui m'a poussé à passer chez numéricable : offre à 20€ pour de la fibre optique + tel c'est cool


Message édité par kela6 le 08-06-2010 à 19:26:23

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°470839
rampa99
Posté le 04-08-2010 à 16:34:03  profilanswer
 

Hello,
 
Apparement, Ozone a été rachetée à SFR par Nomotech http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] WnvIPXYoVg
 
qui a des projets pour Ozone. De mon côté, connexion HS depuis 2 jours, le site ozone est HS, je recois des avis de retard sur la remise des mails. Quelqu'un a réussi à les contacter récemment?

n°470890
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-08-2010 à 08:46:58  profilanswer
 

à cause de plusieurs décos de plusieurs jours assez agaçante, j'ai fini par passer à l'ennemi, j'ai maintenant un abonnement à 20€ chez num,
mais déjà à l'époque, impossible de les joindre, je crois que ça fait longtemps que ozone à lâcher tout contact avec sa clientèle (il avait été racheté à l'époque par le neuf qui ne souhaitait peut-être pas qu'ils ait de nouveaux clients mais plutôt profiter de leur réseau)
 
tout ça pour dire que si il réponde à un de tes mails ou au tel c'est que tu a vraiment beaucoup de chance, essaie plutôt de t'adresser à SFR si c'est eux qui ont repris les clefs de la boutique, et sinon ne désespère pas, ce n'est pas parce qu'ils font les morts que ta connexion ne va pas revenir comme par miracle au bout de quelques jours (une fois ça a pris 3 semaines avant de revenir : j'était fou ! en général, les déco c'est moins d'une semaine)
 
voili voili sinon il y a des points wifi où tu arrives à les capter ou ils ont aussi éteins l'émetteur centrale ?


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°470891
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-08-2010 à 08:48:52  profilanswer
 

oups j'avais mal lu c'est pas SFR (ou le 9, exact) mais nomotech qui attrape le bébé, si ils ont des projets pour ozone c'est une bonne chose, peut-être qu'après avoir remis le réseau à jour ozone renaîtra de ses cendres...


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 08:48:52  profilanswer
 

n°470925
rampa99
Posté le 05-08-2010 à 12:21:24  profilanswer
 

j'ai essayé d'appeler SFR. Au bout de 3 redirections, je suis tombé chez SOGETI..... Je vais laisser tomber et regarder la concurrence.
 
Les mails sont finalement revenus en undelivrable.

n°470952
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-08-2010 à 17:03:30  profilanswer
 

appel plutôt nomotech je vois pas ce que SFR pourrait te dire en tout cas si ils sont plus propriétaires du truc...


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°470953
rampa99
Posté le 05-08-2010 à 17:30:06  profilanswer
 

Ah ben j'ai essayé mais nomotech ne répond pas non plus....

n°471012
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 06-08-2010 à 00:06:53  profilanswer
 

et madame irma, t'as essayé ?
 
en même il faut dire que là ils sont tous en vacances, avant septembre ça va pas être facile...


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°473514
rampa99
Posté le 20-08-2010 à 07:37:15  profilanswer
 

lettre recue de Nomotech ce matin avec une nouvelle adresse pour le support technique : support-ozone at nomotech dot com. On va voir s'ils réussissent à rétablir l'accès HS depuis plusieurs semaines.


Message édité par rampa99 le 20-08-2010 à 07:38:23
n°473868
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 22-08-2010 à 15:47:07  profilanswer
 

j'ai reçu la même lettre qui est très encourageante (normale pour de la communication archi commerciale soit ;) )
espérons qu'ils tiennent leurs promesses et que ozone renaisse de ses cendres :p


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°473930
rampa99
Posté le 22-08-2010 à 23:04:58  profilanswer
 

ben en tout cas, mail envoyé vendredi, aucun retour depuis.

n°473946
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 23-08-2010 à 06:28:04  profilanswer
 

soit pas trop pressé, laisse les souffler le we :p


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°473955
rampa99
Posté le 23-08-2010 à 10:01:14  profilanswer
 

Non. Je paye donc ca doit marcher. Euh wait.... [:prozatibo:1]  Oups. Mais bon c'est agaçant quant même. De toute manière, c'est devenu ma 2nd connexion de backup maintenant (1: Mon nouveau FAI, 2 : FreeWifi du voisin 3: Ozone) donc je m'en fiche un peu mais c'est dommage.


Message édité par rampa99 le 23-08-2010 à 10:03:04
n°514771
adalove
Posté le 09-03-2011 à 15:44:39  profilanswer
 

Bonjour,
Attention avec le FAI Wifi "Ozone Paris" : ils ont été rachetés en juin 2010 par Nomotech, le site n'est plus à jour depuis très longtemps (coordonnées, hotline, etc.).
 
Je me suis abonnée deux fois à Ozone Paris, mon premier abonnement s'est bien passé (2006/2008), résiliation de même, prfaitement réglo.
Puis j'ai eu des soucis de connexion et ai dû repasser en FAI Wifi (été 2010), donc je me suis réabonnée à Ozone Paris :
impossible de me connecter avec mes mot de passe et identifiant (en dépit d'un signal bon et d'un accès à mes factures) ; impossible de joindre quelqu'un par téléphone ; aucune réponse aux mails (j'attends toujours un signe de vie du support et de la hotline..) et oh, surprise, après 6 mois de résiliation (recommandé accusé de réception OK) : ils ont décidé de prélever de l'argent sur mon compte CB (comme s'ils n'avait pas reçu ma résiliation AR).
Donc ATTENTION : fraude.
 
C'est dommage : le projet de base était bien, mais j'imagine que leur offre sans modem et sans passer par ouverture de ligne France Tel (150 euros) a fait de l'ombre : du coup le projet a été coulé.
Voilà...
 
J'ai aussi posté ce message dans un autre forum, : quand j'ai galéré avec eux, j'aurais bien aimé avoir cette info.
Par ailleurs, si Nomotech se décide à adopter une éthique commerciale (on peut rêver), les éloges à leur sujets renverront mes posts aux calendes grecques, je n'en doute pas.

n°520652
julie50
Posté le 19-04-2011 à 12:07:16  profilanswer
 

Bonjour,  
GRRRRRRRRRR pourtant je me suis déjà fait avoir et j'aurais mieux fait de venir sur ce site avant de faire appel à Ozone (Nomotech) en janvier 2011, depuis le début d'année je galère avec eux, dès le début cela ne fonctionnait pas ou si comme ils disent si bien, la journée ca fonctionne mais pas le soir donc c'est normale qu'on vous facture quand même, mais la journée je suis au TRAVAIL !!!!!!! donc cela n'est d'aucune utilité !!
Les prélèvements s'enchainent très vite chez eux même pour un boitier téléphonique que je n'ai jamais eu et quand on les appelle tout est merveilleux beau et rose, sans problème envoyez nous un recommandé pour vous désabonner et on va vous rembourser. Rien du tout oui, les mois continu à passer et les prélèvements aussi et même en prenant en compte mon désabonnement ils ont réussi à me couper ma ligne de téléphone fixe orange !!!!! Merci 3 semaines sans Internet moi qui paye pourtant depuis janvier et Ozone et Orange et bien je n'ai plus rien grrrrrrrrrr. Un technicien à 53 € pour remettre la ligne et pas de problème chez Ozone on va vous rembourser c'est normal mais j'attend toujours, pour les abonnements ce n'est pas possible car ça fonctionnait bien la journée même si vous n'êtes pas chez vous pour en profiter !!!!  
 
Attention je vous déconseille fortement OZONE même racheté par Nomotech c'est de la M......

n°521216
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 22-04-2011 à 10:03:32  profilanswer
 

C'est clair que pour le moment tu essuie les plâtres, à mon avis ils sont encore en rodage car il y a du potentiel (au moment où je m'étais inscrit à Ozone ça marchait très bien)
 
Espérons donc qu'ils redressent très vite le cap...


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°521231
vincent EF​EO
Posté le 22-04-2011 à 12:27:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quelqu'un a-t-il réussi à résilier récemment leur abonnement chez Ozone? Je suis dans un cas très similaire à Adalove. Ayant envoyé une lettre de résiliation en octobre 2010 parce que le service était trop pourri et qu'il était impossible de les contacter, ils ont arrêté les prélèvements pendant 4 mois et là sans prévenir ils les reprennent. J'ai envoyé un mail au nouveau support Ozone (depuis le rachat par nomotech) et pas de réponse. par la force des choses j'ai fait opposition à ma carte et là je reçois un mail de support-ozone@ozoneparis.net (sisi ils existent! ce n'est pas un mythe!!) m'indiquant qu'il y avait un problème pour me prélever et qu'il fallait que j'y remédie car de toute façon c'était dû vu que mon abonnement courait encore...
 
j'ai renvoyé un mail à support-ozone@nomotech.com, résumant encore une fois la situation...mais je commence à fatiguer...
 
Des idées??
 
merci!!

n°521235
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 22-04-2011 à 12:39:31  profilanswer
 

Rhhooo de mon côté j'ai reçu un coup de fil pour si j'avais toujours l'antenne branchée sur le toit.
 
Réponse : oui mais elle n'est plus alimenté, pourquoi payer de l'électricité tant qu'il n'y aura pas un vrai FAI à l'autre bout du fil :D
 
En fait je suis surpris qu'on puisse leur payer un abonnement, le seul intérêt d'Ozone était d'avoir leur offre gratuite (moyennant qu'ils installent une antenne sur notre toit)...


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
abonnement internetAlice : pas d'internet depuis plus d'un mois
Outlook - envoi mail par un autre FAIQuel FAI qui ne synchronise pas trop haut par rapport a la ligne ?
Un impôt "Internet"[Dégroupage] Changement de FAI
Internet haut débit pour un coin paumée 
Plus de sujets relatifs à : [FAI parisien] internet avec ozone : qui a testé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR