Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI choisir pour de la fibre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI choisir pour de la fibre ?

n°398909
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 16-01-2009 à 10:40:55  profilanswer
 

Bonjour les amis ! J'ai des questions sans réponses a propos de la fibre.
Je suis actuellement dans le 18eme, et dans ma rue  la fibre a été deployé il y a 3/4 mois (j'ai demandé aux techniciens dans la rue qui la posait), et bref depuis le temps les offre fibre optique me tente de plus en plus.
Mon immeuble n'est pas fibré (cablé en fibre  :ange: ) donc pour le moment je n'ai auccune possibilité. On m'a dit qu eje devais voir ça avec le syndic, mais avant d'aller leur demander j'ai surtout envi de savoir vers quel FAI me tourner. J'aime bien free chez moi en degrouper, mais a Paris j'ai préféré neuf pcq pour avoir internet avec free c'est la guerre... Il y a aussi Orange (eux je les aime moins pcq c'est trop cher et ils prennent les gens pour des pigeons...) et puis il y a numericable que je ne connai pas.
 
Donc j'aimerai etre en fibre, et avoir une connexion STABLE (pas de deco tout les jours etc etc...) je n'ai pas envi de "betatester" la fibre :O car de nombreux commentaire font l'état d'un service vraiment a chier
 
Si vous avez des infos pour m'aider ça serai vraiment bien !
Merci


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 10:40:55  profilanswer
 

n°399067
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 17-01-2009 à 11:42:30  profilanswer
 

Personnes n'a d'idées ?!...


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI choisir pour de la fibre ?

 

Sujets relatifs
FAIQuel FAI en non dégroupé?
Choix FAI Free / SFR / Darty box ?Que choisir entre neuf box et livebox ?
Nouveau logement, boitier Nexans, quel FAI de fibre optique??Quel FAI en zone rural non dégroupé?
Installation Fibre OptiqueChangement de FAI
Quel founisseurd'accée internet choisir 
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI choisir pour de la fibre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR