| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 11:06:41 ![]() ![]()
|
Mekthoub | Il y a les deux fonctions sur le même euh.. petit trou du derrière:
|
Mitch2Pain La mort est paresseuse | Cette réinitialisation peut résoudre certains dysfonctionnements liés au modem mais cela n’est pas sans conséquences puisque cela va annuler toutes les modifications de configuration du modem que vous avez pu précédemment réaliser.
- Débranchez votre modem de l’alimentation électrique. (je capitalise: les liens meurent, mais HFR reste !) Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-02-2012 à 11:47:32 --------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
cyberslan | merci pour vos réponses les gars Message édité par cyberslan le 07-02-2012 à 11:50:18 |
Mekthoub |
big blue | Mais bon si tu veux sécuriser ton wifi acheté un vrai routeur. Même en changeant régulièrement ton mot de passe le wep est une cata. Je le sais très bien quand jetais étudiant dans un foyer on ce connectait tous sur une box Numericable voisine Message cité 1 fois Message édité par big blue le 07-02-2012 à 20:05:58 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Mitch2Pain La mort est paresseuse |
--------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
garath_ | P'tite question, je pense changer de FAI: Si oui, dans ce cas autant se monter un bon HTPC avec tuner TNT, brancher le câble dessus et roule Merci! Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-03-2012 à 01:48:13 --------------- Smartphone android trop lumineux? |
JeffBlagnac |
--------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
garath_ | --------------- Smartphone android trop lumineux? |
Mekthoub |
Non: Pendant les promos NC, les chaînes ne sont pas vraiment en clair. Elles sont cryptées, mais toutes les personnes concernées par la promo ont les droits sur leurs cartes à pupuce. Pour la prochaine promo, plein de chaînes visibles pendant 4 mois d'avril à juillet, je crois qu'elle ne concernera que des abonnés NC, et encore pas forcément tous (cette promo sert à faire passer en douceur 2€/mois d'augmentation sur certains anciens forfaits NC).
|
JeffBlagnac | @Mekthoub : merci pour la rectification, j'avais fait un raccourci un peu trop optimiste --------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
garath_ | Justement vous parlez des chaînes qu'on peut avoir en dvb-c/t --------------- Smartphone android trop lumineux? |
JeffBlagnac |
Message édité par JeffBlagnac le 04-03-2012 à 11:08:34 --------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
big blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
garath_ | D'après la carte numéricable et en souhaitant que celle-ci soit fiable je suis en 100mbits --------------- Smartphone android trop lumineux? |
garath_ | Oui celle là http://fibreoptique.numericable.fr/ Après dans l'eligibilité numéricable, j'ai bien 100M. Message édité par garath_ le 05-03-2012 à 15:43:53 --------------- Smartphone android trop lumineux? |
Mekthoub | Sur la Power-trompeuse, la couleur ne veut rien dire, mais le résultat du test oui: Si il dit 100, c'est bien (jusqu'à) 100.
|
garath_ | Ah bah de toute façon c'est pour signer chez Auchan donc bon --------------- Smartphone android trop lumineux? |
zejojoTM |
Bonjour, Comment avez-vous débloqué la situation ? Je suis inscrit depuis une semaine, le technicien passe dans une semaine, j'ai branché mon modem mais a part la page "Auto Installation" qui refuse mes identifiants, je n'ai rien. Merci EDIT : bon, je pense que mon abonnement n'est juste pas encore validé pour le moment Message cité 1 fois Message édité par zejojoTM le 06-03-2012 à 11:03:25 |
Mitch2Pain La mort est paresseuse | Cette carte me semble plus fiable: http://eligibilite.numericable.fr/
--------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
garath_ | Dernière confirmation:
--------------- Smartphone android trop lumineux? |
san_ meurtre ! | Oui, c'est mon cas. --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné |
garath_ |
garath_ | Oui une prise à 2 sorties c'est ce que je voulais dire.
faremoni | Depuis hier, débit passé à 5/1 au lieu de 30/1 |
big blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
garath_ | Abonnement ce jour Le technicien passe pas avant le 21 à des horaires de merde (comment? Mais vous travaillez du lundi au vendredi de 8h à 18h? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-05-2012 à 14:06:39 --------------- Smartphone android trop lumineux? |
manu_75 | je suis à charenton (94) entre le métro liberté et charenton écoles.
|
garath_ |
garath_ | Bon finalement le tech est passé à 18h00 --------------- Smartphone android trop lumineux? |
garath_ | Tient mekthoub comme tu es dans le milieu, j'ai quelques questions. --------------- Smartphone android trop lumineux? |
garath_ | Ah, je vais acheter du coaxial et recâbler proprement la prise double sans connecteurs alors. Surtout que c'était des connecteurs d'antenne.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|