Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[FAI] Auchan Telecom

n°661114
capitaine ​choc
Posté le 23-04-2013 à 16:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est surtout: pourquoi avoir effacé ta réponse?


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 16:30:14  profilanswer
 

n°661154
Icia Nagan​o
Posté le 23-04-2013 à 18:22:44  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

C'est surtout: pourquoi avoir effacé ta réponse?


Parce que la réponse 'seule' sans la question n'a aucun sens pour la Communauté, puisque après ta suppression, mon message suivait un autre qui n'avait rien à voir.  
[:bonobo_gangbang:1]

n°661170
san_
Posté le 23-04-2013 à 19:37:20  profilanswer
 

une question simple [:fegafobobos:2] à laquelle les SC Auchan et NC n'arrivent pas à répondre :

 

chez vous les prélèvements d'Auchan, c'est pour le mois à venir/qui commence
OU
pour le mois précédent, que l'on a consommé

 


Exemple :
Prélèvement le 04 Avril, c'est pour l'abonnement de Mars ou d'Avril ?


Message édité par san_ le 23-04-2013 à 19:37:31
n°661171
StatuFab
Posté le 23-04-2013 à 19:44:41  profilanswer
 

Ils n'arrivent pas à répondre ou ils ne veulent pas répondre ?
Même problème pour moi, double prélèvement sur avril ... j'ai plus qu'a ressortir le contrat Auchan pour voir la date de signature et mes relevés de compte et talons de chéquiers pour voir la date du premier prélèvement et le montant du premier chèque que je leur avais fait (il comprenait le premier mois d'abonnement je crois)
 
Sont fatiguants ...

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 23-04-2013 à 20:19:04
n°661174
san_
Posté le 23-04-2013 à 19:50:21  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Ils n'arrivent pas à répondre ou ils ne veulent pas répondre ?


Alors ça [:spamafote]
 
Je me suis connecté à mon espace client Auchan qui existe toujours, pour regarder mes factures et tenter d'avoir une réponse.
Voilà ce que j'ai :
http://uppix.net/c/0/d/6513043a0f9079a5eb774611267a3.png
 
 [:nazztazz:2] plus amateur tu meurs

n°661195
Icia Nagan​o
Posté le 23-04-2013 à 21:59:31  profilanswer
 

san_ a écrit :


Alors ça [:spamafote]
 
Je me suis connecté à mon espace client Auchan qui existe toujours, pour regarder mes factures et tenter d'avoir une réponse.
Voilà ce que j'ai :
http://uppix.net/c/0/d/6513043a0f9 [...] 1267a3.png
 
 [:nazztazz:2] plus amateur tu meurs


 
 
Il y a toutes les factures réglementaires disponibles instantanément en .pdf coté Auchan et coté Numéricable avec toutes les dates et toutes les références de prélèvement, et les boulets arrivent encore à se plaindre parce qu'ils sont incapables de comprendre que l'écart temporel prélèvement / mois facturé est différent entre Auchan et Numéricable.
 
Plus amateur tu meurs. [:nazztazz:2]
 
 
 
 :jap: Courage aux téléconseillers qui ont du subir des centaines de boulets gueulards incapables de lire leurs factures.  [:kapukapu]

n°661196
san_
Posté le 23-04-2013 à 22:17:21  profilanswer
 

Icia Nagano a écrit :

 


Il y a toutes les factures réglementaires disponibles instantanément en .pdf coté Auchan et coté Numéricable avec toutes les dates et toutes les références de prélèvement, et les boulets arrivent encore à se plaindre parce qu'ils sont incapables de comprendre que l'écart temporel prélèvement / mois facturé est différent entre Auchan et Numéricable.

 

Plus amateur tu meurs. [:nazztazz:2]

  

:jap: Courage aux téléconseillers qui ont du subir des centaines de boulets gueulards incapables de lire leurs factures.  [:kapukapu]

 

Les cinq factures (3 en fait, puisqu'il y a 2 doublons) que tu vois sur mon screenshot, c'est les seules que j'ai eu en 2 ans d'abonnement.
Elles se trouvent dans l'onglet "téléchargement", juste au dessus de l'onglet "factures" qui lui est vide.
Concernant la compréhension de cet écart temporel, il n'est indiqué nulle part. Et surtout le fait de savoir s'il est différent entre NC et Auchan c'est pas le sujet là, relis les posts avec le doigt.

 

Et tu te calmes tout de suite sur les insultes, merci [:cend].


Message édité par san_ le 23-04-2013 à 22:25:43
n°661314
capitaine ​choc
Posté le 24-04-2013 à 12:17:48  profilanswer
 

Icia Nagano a écrit :


Parce que la réponse 'seule' sans la question n'a aucun sens pour la Communauté, puisque après ta suppression, mon message suivait un autre qui n'avait rien à voir.  
[:bonobo_gangbang:1]


désolé j'avais pas actualisé la page avant la suppression de mon post


---------------
.
n°661490
StatuFab
Posté le 24-04-2013 à 20:24:57  profilanswer
 

Icia Nagano a écrit :


...
 
 :jap: Courage aux téléconseillers qui ont du subir des centaines de boulets gueulards incapables de lire leurs factures.  [:kapukapu]


 
Qui n'auraient rien dit si ils avaient reçu ne serait-ce qu'un petit courrier ou mail d'explication.
Quand on reçoit plusieurs fois de suite la même question, il serait peut-être intelligent de faire un petit peu de communication de masse pour stopper le problème  [:wlitw]  

n°662164
vapi
Posté le 27-04-2013 à 23:30:14  profilanswer
 

C'est vrai que sur les factures d'Auchan, les dates des prélèvements sont notées.
Par contre depuis 2 jours le débit s'est effondré et Twitter ne répond pas. Le téléphone même est parfois en panne. ON EST LES OTAGES de cette bôite qui, de nouveau, a l'air de bien s'en foutre.  
Moi aussi, malgré l'incompétence totale du SAV Auchan, je regrette qu'il n'y ait plus de concurrence dans mon coin.
Le font-ils exprès ; si on voulait délaisser un secteur, on ne s'y prendrait pas autrement.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 23:30:14  profilanswer
 

n°665664
Damze
Posté le 12-05-2013 à 17:28:35  profilanswer
 

Et une facture à 21.90€ une !
J'vais devoir encore leur téléphoner pour demander pourquoi je paie 21.90 alors que le TARIF DEVAIS RESTER LE MEME DURANT 1 AN !

n°665815
vapi
Posté le 13-05-2013 à 10:54:14  profilanswer
 

Damze a écrit :

Et une facture à 21.90€ une !
J'vais devoir encore leur téléphoner pour demander pourquoi je paie 21.90 alors que le TARIF DEVAIS RESTER LE MEME DURANT 1 AN !


 
Au 2 mai, ma facture est de 19,98 E
Regarde dans ton compte ta consommation détaillée sur la facture. Peut-être un coup de fil payant ?
 
 

n°665868
Damze
Posté le 13-05-2013 à 13:40:11  profilanswer
 

vapi a écrit :


 
Au 2 mai, ma facture est de 19,98 E
Regarde dans ton compte ta consommation détaillée sur la facture. Peut-être un coup de fil payant ?
 
 


 
J'ai 19.90€ avec 2€ en "autres frais"...
Le téléphone de la box est débranché, m'en sert jamais (4heures d'appels sur forfait bouygues...je fais maxi du 30mn par mois :o)

n°683387
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2013 à 13:59:23  profilanswer
 

bon on va devenir quoi?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°683431
capitaine ​choc
Posté le 18-07-2013 à 15:24:34  profilanswer
 

Je ne comprends pas ta question


---------------
.
n°683655
hfr of the​ dead
Posté le 19-07-2013 à 17:02:25  profilanswer
 

Bah Auchan télécom va cesser d'ici peu. Si AT est racheté par un gros y'a pas moyen de résilier sans frais?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°692015
capitaine ​choc
Posté le 25-08-2013 à 15:06:54  profilanswer
 

Trop tard c'est déjà fait!


---------------
.
n°694673
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 05-09-2013 à 10:06:24  profilanswer
 

Pour info, offre BBox ADSL ou Fibre @4.90/mois sur vente-privee + bein Sport offert pendant 1an : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rive/30558


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°695789
pop73
Posté le 09-09-2013 à 10:56:52  profilanswer
 

hello
 
ça donne quoi niveau frais de résil /engagement pour un ancien de chez Auchan racheter par Numericable si on parts aujourd'hui vers la VP Bouygues?
 

n°713226
hfr of the​ dead
Posté le 27-10-2013 à 06:19:21  profilanswer
 

Je vien de recevoir la lettre de Auchan avec la nouvelle sim et le prix du forfait qui passe de 19 a 17,99.
Ce changement permet-il de reilier sans frais pour modifier du contrat?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°717900
hfr of the​ dead
Posté le 13-11-2013 à 21:28:24  profilanswer
 

ça y est nouvelle SIM activée (et APN configurés)...mais accès data a l'air bien nul...
déjà, je vois l'icone R et ça me rappelle ma mauvaise expérince chez free qui m'avait fait partir
ça a l'air de ramer sévère...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°718759
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2013 à 11:09:18  profilanswer
 

depuis cette nouvelle sim, mon débit est passé de ~2mo a 10ko.... pourtant il me semble que c'est toujours SFR qui prête son réseau a ei telecom (nrjmobile).
Quelqu'un a une explication??


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°723251
Damze
Posté le 29-11-2013 à 17:52:47  profilanswer
 

Dites les anciens d'auchan telecom des news ?
 
J'ai reçu un beau mail de Numéricable, intilulé "Nouveauté 2014 AUGMENTATION TARIFAIRE"
Ils ont l'air d'en être content les  [:bool_de_gom:5]

n°723344
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-11-2013 à 22:45:08  profilanswer
 

Damze a écrit :

Dites les anciens d'auchan telecom des news ?
 
J'ai reçu un beau mail de Numéricable, intilulé "Nouveauté 2014 AUGMENTATION TARIFAIRE"
Ils ont l'air d'en être content les  [:bool_de_gom:5]


Pareil et il faut lire les petites lignes pour savoir que cela augmente de 4€ au lieu de donner directement le futur tarif vu que ce courrier est personnalisé. Car moi, je ne sais pas si je passe de 9,90 à 13,90 ou au tarif iStart du pdf lié :pfff:


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°725044
hfr of the​ dead
Posté le 05-12-2013 à 15:19:26  profilanswer
 

concretement, le fait d'etre passé sur Ei télécom m'a fait perdre énormément de qualité de data en terme de confort de surf et de déconnections(=/= débit d'un speedtest) comparé à l'ancien réseau Réseau qui était sur SFR qui fonctionnait sans itinérance. Est-ce une raison de résiliation sans frais (sachant que c'est difficilement prouvable)?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°732479
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-01-2014 à 23:59:55  profilanswer
 

Alors, ils ont tenu leur parole, maintenant, on a accès au multi écran même quand on a pas de box TV comme moi. L'appli "TV mobile" accepte mon identifiant sauf que l'appli :
- est buggée sur mon A501, l'image est compressée dans la partie haute de l'écran
- se crashe sur ma Samsung Galaty Tab P1000
Bref, inutilisable en ce qui me concerne ...

 

EDIT :
- fonctionne sur la Fonepad, au détail prêt que l'appli fonctionne en paysage mais que dans un seul sens, obligeant à avoir les boutons de volume sur le bas :pfff:

 

A noter que l'appli TV de SFR fonctionne correctement depuis toujours sur ces 3 tablettes ...


Message édité par JeffBlagnac le 04-01-2014 à 00:07:52

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°736237
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 16-01-2014 à 10:20:37  profilanswer
 

Dans leur communication d'augmentation de 4€ au 01/01/2014, j'avais un doute sur mon future prélèvement :
1) montant 2013 + 4€ ?
2) vu que j'ai une formule iStart, alignement sur le prix de 24.90 ?
Ni l'une, ni l'autre :
Passage de 9,90€ à

Citation :

20/01/2014 PRELEVEMENT DE NUMERICABLE (02) -12,85


soit 2,95€ d'augmentation, donc finalement, je m'en sors mieux que prévu  [:panzani gino]
28% d'augmentation mais je ne vais pas me plaindre :whistle:


Message édité par JeffBlagnac le 16-01-2014 à 10:21:58

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°739055
ratoto67
Posté le 27-01-2014 à 19:10:35  profilanswer
 

Hello,
une petite question !
Je viens de chez Auchan et ai été migré chez Numéricable.
Si je résilie, vais-je payer des frais de résiliation ?
Merci


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°756655
Mitch2Pain
Posté le 04-04-2014 à 13:42:08  profilanswer
 

Numericable double l'upload: http://www.pcinpact.com/news/86556 [...] niquer.htm

 

Rien de notable chez moi avec mon modem Auchan  100 Méga Wi-Fi G Ambit.

 

chez vous ca marche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 04-04-2014 à 13:42:48
n°756656
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-04-2014 à 13:48:34  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Numericable double l'upload: http://www.pcinpact.com/news/86556 [...] niquer.htm
 
Rien de notable chez moi avec mon modem Auchan  100 Méga Wi-Fi G Ambit.
 
chez vous ca marche ?


Citation :

Pour les clients qui n'ont pas LaBox, pas de doublement de l'upload


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°756785
Damze
Posté le 05-04-2014 à 01:30:37  profilanswer
 

Achète le modem  [:smileyps:3]

n°756786
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 05-04-2014 à 01:47:06  profilanswer
 

Il reste encore du monde ?
J'ai du être l'un des premiers abonnés (janvier 2010) et je viens de quitter le bateau en passant par BBOX (création de la ligne téléphonique pour 19,90 et 2 mois d'abo gratos) puis 2j après, je me suis inscrit sur la VP Free à 1,99*2 :D
Numericable a reçu la LRAR hier et a tenté de m'appeler ce matin par un robot qui quand j'ai décroché m'a dit qu'il n'y avait finalement personne de dispo :pfff:
Résiliation faite aussi chez BT et donc 49€ à payer mais amorti en 3 mois.
Par contre, c'est sûr que de passer de 30Mb/s à 13Mb/s, cela se sent ;)


Message édité par JeffBlagnac le 05-04-2014 à 01:47:56

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°756787
Damze
Posté le 05-04-2014 à 01:49:21  profilanswer
 

Bah moi je suis bloqué en Fibre...J'ai pas de ligne cuivre FT activée ici :/

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 05-04-2014 à 01:49:29
n°756788
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 05-04-2014 à 01:54:04  profilanswer
 

Damze a écrit :

Bah moi je suis bloqué en Fibre...J'ai pas de ligne cuivre FT activée ici :/


moi non plus depuis janvier 2010 et BT me l a recree pour 19,90 et je me suis cassé apres


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°756792
Mitch2Pain
Posté le 05-04-2014 à 02:41:36  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Citation :

Pour les clients qui n'ont pas LaBox, pas de doublement de l'upload



 
 [:fegafobobos:2]

n°759415
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 15-04-2014 à 00:12:58  profilanswer
 

Je pensais que le flux TNT à la norme DVB-T était distribué sur toutes les prises câbles abonnées ou pas et bien non : mon abon se terminait le 14/0 et il y a 5 minutes, coupure de box, normal mais coupure de TV :ouch:. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient piloter même le signaler DVB-T à moins que tout simplement, ils débranchent "logiciellement" ma prise et plus rien n'y passe dessus.
Va falloir que repasse sur l'antenne de toit et que j'aille la changer car merdique.


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°759466
Mekthoub
Posté le 15-04-2014 à 09:56:47  profilanswer
 

Et bien... tu pensais bien: Il n'y a aucune forme de débranchement logiciel. Aucun moyen pour eux de te couper la TNT, sans se déplacer pour débrancher physiquement ton câble. Ce qu'ils ne font pas en cas de résiliation propre, normale, simple...

n°759470
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 15-04-2014 à 10:07:35  profilanswer
 

Effectivement, ce matin, le signal DVB-T était à nouveau présent et cela m'arrange bien car le matin, j'utilise mon moniteur TNT 20" de la cuisine pour écouter la radio diffusée aussi en DVB-T.
Assez étonnant qu'il y ai eu une manipulation physique sur mon câble à 0h05 ou alors, c'est juste une coïncidence d'une panne technique qui serait tombée en même temps que ma résiliation.
Au passage, pour le fun, il y a un robot 04 86 de Numericable qui m'a appellé toute la semaine dernière sur le fixe, le mobile et letél du boulot et suelement une fois, j'ai eu le message que c'était numéricable qui voulait me joindre mais que finalement non car aucun correspondant disponible :D La dizaine d'autre appel, que du blanc, pas de robot ou d'humain qui parle. Leur taux de récupération de client sur résiliation ne doit pas bien être élevé chez eux :whistle:


Message édité par JeffBlagnac le 15-04-2014 à 10:12:03

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°762267
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-04-2014 à 11:44:52  profilanswer
 

Salut,
J'ai résilié en utilisant le formulaire de résiliation et en joignant le mail de novembre 2013 sur l'augmentation tarifaire de janvier 2014 suite à laquelle on peut résilier sans frais pendant 4 mois. Malgré cela, ils me prélèvent les frais et par chat, ils me disent que je n'ai pas mis le motif "Augmentation tarifaire" dans ma lettre de résiliation et que j'ai mis un truc du genre "Offre concurrente plus intéressante" ce qui pour moi était la même chose vu que c'était la conséquence de l'augmentation tarifaire.

 

S'il reste encore des abonnés Numericable, est-ce que vous pouvez simuler une résiliation et me donner la copie d'écran des motifs disponibles, svp ?
Bien sûr, cela ne résilie pas votre abo tant que vous n'avez pas envoyé le courrier généré par LRAR (j'ai cliqué sur ce bouton puis généré la lettre à plusieurs reprises sur 1 mois d'intervalles et seule ma LRAR a été prise en compte)


Message édité par JeffBlagnac le 29-04-2014 à 11:47:30

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°762278
Mekthoub
Posté le 29-04-2014 à 12:30:17  profilanswer
 

Puis-je me permettre de te dire que l'évidence est reine? Et que "offre concurrente plus intéressante" n'est pas du tout un synonyme de "augmentation tarifaire"? Ça peut en être une conséquence, ou une raison de résilier en dehors de toute augmentation... Bref, un gros raté!

n°762281
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-04-2014 à 12:50:34  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Puis-je me permettre de te dire que l'évidence est reine? Et que "offre concurrente plus intéressante" n'est pas du tout un synonyme de "augmentation tarifaire"? Ça peut en être une conséquence, ou une raison de résilier en dehors de toute augmentation... Bref, un gros raté!


Justement, je cherche à savoir si j'ai merdé en ne sélectionnant pas "Augmentation tarifaire" ou si tout simplement, ce choix n'existe pas et que j'ai mis cette raison car la plus proche d'"Augmentation tarifaire".
C'est pour cela que je demande une copie d'écran de ceux qui ont encore la possibilité d'accéder au générateur de lettre pour me montrer si j'ai fait un fail ou s'ils me prennent pour un con en m'obligeant à sélectionner un motif absent.


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI : installation la plus rapide ?FAI Alice ça vaut quoi?
Différence de débit en fonction des FAIEst ce qu il existe des BOX TV en dehors de celle des FAI
[n9uf telecom] Pages qui ne se chargent pas ou à moitié, débit diminuéFAI pour un netbook
FAI lequel chosir pour Maison/pavillon individuelInscription FREE en gardant mon num France Telecom actuel ?
Comment mettre en ligne son site hebergé chez bouygues telecomQuel FAI choisir en non-dégroupé ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Auchan Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR