Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  led adsl éteinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

led adsl éteinte

n°322673
marcocloss​et
Posté le 16-10-2007 à 21:16:15  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis dimanche matin la led adsl de mon modem linksys adsl2mue reste éteinte chez moi. La veille tout fonctionnait normalement. Evidemment pas de connexion internet (Orange 512ko/ dom)
 
Normalement, il me semble que lorsque le modem est correctement branché à la prise téléphonique elle est supposée clignoter, au moins épisodiquement au boot de l'appareil, signe qu'il essaye de se synchroniser. Là il ne se passe rien. Rien de rien.
 
J'ai essayé de changer de filtre, j'ai, au passage, viré le "condensateur" de l'unique prise de télephone. Ca n'a rien changé. J'ai essayé le modem au bureau et là il s'est synchronisé normalement.
 
Que veut bien vouloir dire cette led éteinte, le problème vient de chez moi ou de chez FT?
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 21:16:15  profilanswer
 

n°322675
keos92
This is the way..
Posté le 16-10-2007 à 21:19:32  profilanswer
 

de chez ft
 
tu n'a plus de synchro adsl

n°322749
marcocloss​et
Posté le 17-10-2007 à 13:51:16  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  led adsl éteinte

 

Sujets relatifs
Problème incroyable sous Vista et l'ADSLFrance Telecom IP-2000 ADSL links
brancher 2 modems sur une ligne adslModem/Routeur ADSL Linksys WAG300N
Choix d'une Connexion ADSL PRO...Probleme de Synchronisation ADSL 2 / 2 + et Multimode avec WAG200G
Problèma fournisseur d'acces ADSLProblème d'organisation entre TV et connection ADSL
Quels Causes d'un ADSL qui rame à mort?connection adsl ok surf impossible ?
Plus de sujets relatifs à : led adsl éteinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR