Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  enlever la tv de l'abonnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enlever la tv de l'abonnement

n°498306
Xav03
Posté le 05-01-2011 à 17:49:50  profilanswer
 

bonjour
 
je dispose d'un abonnement adsl ac internet tel et tv chez sfr. or je ne regarde jamais la tv et j'aimerais éviter de payer l'abonnement pour rien ; es t il possible de supprimer cette partie de l'abonnement pour réduire la facture.
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 17:49:50  profilanswer
 

n°498337
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-01-2011 à 18:45:47  profilanswer
 

Tiens ? On est le SAV de SFR ? :D
 
Tu regardes ton contrat (les CGU), et si dedans il est stipulé que tu peux supprimer l'option TV, tu le fais si tu le veux.
 
Après, suite à la (n-ème) hausse des prix suite au changement de la TVA, Free a eu la "bonne" idée de répercuter cette hausse sur la partie TV de l'abonnement.
 
Le jour où Orange et SFR (les 2 plus gros concurrent pour l'ADSL) auront la même idée, tu pourras le faire.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  enlever la tv de l'abonnement

 

Sujets relatifs
Quel abonnement internet Seul ?Quel fournisseur et quel abonnement dans mon cas ?
Abonnement pour courte duréeAbonnement le - cher en campagne
Quel FAI pour internet seul SANS abonnement France Telecom ?[ORANGE] Résil. abonnement tel. mais pas internet
Gros problème avec abonnement SFR neufboxAbonnement free + livraison freebox
Abonnement impossible chez Free (à cause de Orange?)Comment enlever la demande de MDP/LOG pour se connecter à un serveur ?
Plus de sujets relatifs à : enlever la tv de l'abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR