Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Alice...de quel droit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alice...de quel droit ?

n°326392
BubonYabon
Posté le 07-11-2007 à 14:52:42  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais vous faire partager une douloureuse expérence ac le FAI alice et peut etre trouver quelqu'un qui a réussi à se tirer de ma situation.
Je suis abonné chez la blonde depuis bientot 2 ans en adsl teléphone illimité ms non dégroupé.
Il y a de cela un mois, le téléphone branché sur la box a cessé de fonctionner, devenant ce qu'ils appellent une ligne blanche (le téléphone sonne ms plus rien lorsque l'on décroche)
Bien énervé, j'appelle le service client qui me dit qu'ils vont intervenir sur le central et me téléphoner immédiatement après pour me tenir au courant de leurs manips. 2 semaines plas tard, le téléphone ne marche toujours pas, of course, et ma connexion descend à un débit qui frise le ridicule. Là ou je détectait une connexion de +/- 8 mégas ac mon routeur, il ne me reste qu'un petit méga. Je rappelle le service client, qui m'informe avoir fait brider ma ligne par france télécom "dans l'espoir que le téléphone marche mieux", mais il faut bien se rendre à l'évidence, ca n'a pas marché. Voila maintenant le point qui fache et qui me donne envie d'appeler l'ami JulienCourbet : Il n'y a plus possibilité de retrouver mon ancien débit de 8mégas, et je suis apparment condamné a tourner sur de 1 méga.
mes questions sont les suivantes :
  - est ce qu'un changement de FAI me permettrait de retrouver mon débit de 8 méga ds la mesure ou la ligne a été bridée par FT ?
  - ne sont ils pas tout simplement trop fénéants pour retourner au central et rétablir ma ligne ?
 
Pour l'instant, j'ai deux sons de cloche, de deux conseiller ultra incompétents, qui me disent d'attendre une semaine qu'ils reglent mon souci de téléphonie et que mon débit reviendra probablement a la normale, alors que lorsque je leur demande s'il y a possibilité de revenir à 8 mégas ap bridage, ils s'accordent à me dire que c'est impossible :(  
 
Voila, tous les conseils et partages d'expériences sont les bienvenus, merci de m'avoir lu !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 14:52:42  profilanswer
 

n°326405
ViMx
Modérateur
Posté le 07-11-2007 à 15:53:40  profilanswer
 

> Topic Alice :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Alice...de quel droit ?

 

Sujets relatifs
Probleme de débit dans le 16-17-79-86, alice touché, autres FAI aussi?Problème connexion wifi avec Alice
Réseau dom.: cable droit ou croisé ?WIFI, je capte le signal de ma alice box mais je ne peux pas surfer...
Cable Droit ou Croisé ?Chargement impossible de la photo pour une vente chez ebay avec Alice
Cable RJ45 droit ou croisé ?Transformer un cable RJ45 croisé en RJ45 droit
Résiliation abonnement Tiscali/Alice 
Plus de sujets relatifs à : Alice...de quel droit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR