Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  pb dongle wifi orange,,,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb dongle wifi orange,,,

n°225599
arkange
Posté le 11-03-2007 à 10:01:40  profilanswer
 

bonjour à tous :hello:  
 
je vous expose mon problème: j'ai une livebox orange avec 2 pc dessus (fixe et portable).Mon problème est le suivant: internet à fonctionné avec le dongle wifi orange pdt 2 mois sans soucis puis il y a une semaine, je commençais à avoir des déconnexions de plus en plus regulieres (chose que je n'avais pas avant), cela me faisait comme si le port usb etait plus alimenté puis réalimenter( le dongle s'eteignait puis se rallumait) sans cesse.
 
J'ai donc décidé hier de désinstaller le gestionnaire orange et le dongle et de tout reinstaller. Pb maintenant: tout se passe bien lors de l'installation (dongle reconnue) mais lors de la recherche de reseaux, rien n'apparait alors qu'avec le pc  portable au meme endroit je capte sans probleme.
 
j'aimerais donc savoir pkoi mon pc ne capte plus de reseaux alors que sa fonctionnait nikel avant et quelles seraient les solutions?
 
merci d'avance de votre aide
 
arkange :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 10:01:40  profilanswer
 

n°225600
edoble
Posté le 12-03-2007 à 20:43:46  profilanswer
 

débranche et rebranche ta livebox  tu ordi portable devrais détecter un réseaux wifi et tu devrais pourvoir te conecter

n°225601
arkange
Posté le 13-03-2007 à 20:53:27  profilanswer
 

merci de l'astuce, mais c'est mon pc fixe qui ne detecte plus! je vais tester cette solution le plus vite posible

n°225602
trisk3n
Posté le 13-03-2007 à 21:52:30  profilanswer
 

Essai le dongle sur ton portable, voir de où ca vient.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  pb dongle wifi orange,,,

 

Sujets relatifs
wifiproblem de wifi
Capter une signal WifiCONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK
livebox + wifideconnection sauvage WiFi - Laisser windows configurer le réseau sans
Carte Wifi Mimo SMC WCB-GM avec FBX HD : vos avispassage de orange à free dégroupé -> quand résilier FT ?
Chez Orange 18méga et chez les autres 8mega max 
Plus de sujets relatifs à : pb dongle wifi orange,,,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR