Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bizarre, 1 numéro de tel sur 2 FAI différent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bizarre, 1 numéro de tel sur 2 FAI différent

n°334111
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-12-2007 à 12:30:52  profilanswer
 

Bonjour,
Actuellement, je chez Numérimerde et comme ils m'ont saoulé j'ai donc changé pour prendre Free. Mais voila, au moi de juin j'ai modifié mon offre pour passer de 10M (qui n'existait plus) pour passer au 30M pour le même prix. Mais c'est sans savoir que cette action m'a fait prolonger de 12 mois mon abonnement chez numérimerde.
Mais voila, j'ai un numéro de telephone présent chez les deux opérateurs. Numérimerde et Free.  
Si je branche mon telephone sur mon modeme Numerimerde, je peux emettre et recevoir sur mon numéro et pareille chez Free.  
N'est-ce pas un peut bizarre ? :??:
 

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 12:30:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bizarre, 1 numéro de tel sur 2 FAI différent

 

Sujets relatifs
Récupérer ancien numéro de téléphone d'un logement[Choix FAI] Issy les Moulineaux 92 (cable ou adsl ?)
reçu mail bizarre en provenance de FreeRouteur wifi netgear, box FAI et téléphonie
FAI pour jeux en reseau ( zone degroupée à Nimes )comment récupérer mon courrier ; changement FAI ?
retrouver ancien numéro de l'ancien locataireChangement de FAI quid de email
Abonnement téléphonique chez Neuf -> FAI : Free possible ?Trojan bizarre, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Bizarre, 1 numéro de tel sur 2 FAI différent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR