Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Désabonner de NEUF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désabonner de NEUF

n°295512
snike
Posté le 03-08-2007 à 14:16:13  profilanswer
 

Ca fait plus d'une semaine que neuf essaie de m'installer ma connexion Internet, et je n'ai plus de téléphone en prime.
 
Comme le dégroupage totale est en cours est-ce encore possible d'arrêter maintenant la procédure ?
 
Si oui, est-ce je vais récupérer ma ligne FT ? et qui paiera les frais ? et quel délai ?
 
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 14:16:13  profilanswer
 

n°295520
snike
Posté le 03-08-2007 à 14:47:35  profilanswer
 

Autrement je fais comment pour avoir un abonnement internet sans ligne téléphonique ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°295625
Lugz
Posté le 03-08-2007 à 21:48:11  profilanswer
 

http://www.justneuf.com/index.php
 
 
 [:xman]


Message édité par Lugz le 04-10-2008 à 00:51:05
n°295727
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 04-08-2007 à 18:03:48  profilanswer
 

je pense pas que tu puisses arrêter la procédure comme ça, il faut compter 15 jours dans le meilleurs des cas, il te faut être un peu patient.
pour avoir un abonnement sans ligne téléphonique il te faut résilier tout simplement chez ton FAI lorsque tu es en DT et FT récupère ta ligne.


---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Désabonner de NEUF

 

Sujets relatifs
Se désabonner de Free, dégroupage total, pour passer à Orange 
Plus de sujets relatifs à : Désabonner de NEUF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR