Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement/nouveau FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement/nouveau FAI

n°408994
manu4064
Posté le 25-03-2009 à 18:43:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous!!!
 
je déménage le 25 avril dans un nouvel appartement et je voudrai changer de FAI (actuellement chez Cegetel je pense aller chez Free).
Je voulais savoir à partir de quelle date je pourrai prendre contact chez mon nouveau FAI pour bénéficier de ma ligne ADSL le plus vite possible (j'ai pas envie de me passer d'internet pendant 3 semaines) sachant que l'appartement sera occupé jusqu'à mon aménagement et que le locataire a une ligne téléphonique avec un abonnement internet.
 
Merci
 
Ps: je sais que certains FAI font la portabilité des lignes fixes est ce que c'est le cas de Free?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 18:43:28  profilanswer
 

n°409138
coco6868
Windows forever !!!
Posté le 26-03-2009 à 20:24:24  profilanswer
 

tous les FAI font la portabilité des liggnes fixes ...
Si tu veux passer chez Free le mieux c'est que tu les appels, tu leur explique la situation et ils te diront comment proceder ...


---------------
My feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°410146
pierrebou
Posté le 02-04-2009 à 15:54:12  profilanswer
 

Bonjour Manu !
 
Il faut que tu appelles ton nouvel opérateur avant le 25 avril et que tu lui demande de te mettre ta ligne adsl à disposition pour cette date. Normalement ils vont t’envoyer une box pour adsl à ton adresse actuelle. Mais pourquoi changes-tu d’opérateur ? Cela va te faire faire des démarches interminables au niveau de la résiliation et de la souscription… Mais si tu veux vraiment changer, regarde ici pour le faire sans soucis !


Message édité par pierrebou le 02-04-2009 à 16:01:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement/nouveau FAI

 

Sujets relatifs
déménagement/poursuite abonnementProblème de débit sur nouveau pc A L'AIDE
rejet d'email en spam par un FAIFAI PRO ?! pour cybercafé et salle de game
Fibre optique - quel FAI choisir ?Quel FAI pour mon home network ? (meilleur Q/P)
Téléphonie fixe proposée par les FAIdéménagement Free sans numéro
2 FAI chez soiAide pour localiser le pays d'un FAI
Plus de sujets relatifs à : Déménagement/nouveau FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR