Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI pour un demenagement sans adresse pendant 1 mois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI pour un demenagement sans adresse pendant 1 mois ?

n°520279
Namless
Doutez de tout
Posté le 16-04-2011 à 13:42:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je créer ce sujet car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sans dépenser de trop : Je suis étudiant, et déménage mi-juillet, mais ne retrouverai un logement que mi-aout (vacances et chez les parents pour un mois); du coup, n'aurai aucune ligne de téléphone à déclarer à mon FAI actuel (Bouygues telecom) pendant 1 mois...J'ai peur qu'en laissant tel quel, et déclarant mon déménagement qu'une fois dans mon nouveau logement, j'ai été coupé entre temps par le nouveau locataire de mon logement actuel, et que l'on me demande des frais de fermeture, puis d'ouverture.
 
Connaissez vous un FAI acceptant de faire un déménagement avec un temps entre le départ et l'arrivé ? La seule solution que j'ai à l'heure actuelle et de fermer ma ligne pour la re-ouvrir plus tard....donc le maximum de frais. (ou de tenter le déménagement une fois dans le nouveau logement, mais je risque gros ?)
 
Merci  :jap:


---------------
Feedback d'achats-ventes
mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 13:42:22  profilanswer
 

n°521044
rialsum
Posté le 21-04-2011 à 08:17:18  profilanswer
 
n°521048
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-04-2011 à 09:00:22  profilanswer
 

Namless a écrit :

(ou de tenter le déménagement une fois dans le nouveau logement, mais je risque gros ?)


Vu les porcs qui le font ( :whistle: ), je pense que tu peux le faire uniquement lors du déménagement dans le nouveau logement.
Au pire le nouveau locataire de ton "ancien" logement ne pourra pas ouvrir de ligne le temps du transfert.
 
Au mieux, vois avec Bouygues Telecom pour savoir quoi faire dans ce cas (si ça se trouve ils ont une case "en attente de déménagement" dans leurs dossiers).
 
@rialsum : il ne cherche pas un FAI, il cherche comment faire pour ne pas perdre son abonnement le temps du déménagement soit 1 mois :jap:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°521226
Namless
Doutez de tout
Posté le 22-04-2011 à 11:22:37  profilanswer
 

Merci de vos conseils ;)
 
Non, bouygues ne prévoit rien pour ce cas là, et je pense qu'aucun fai non plus :(.


---------------
Feedback d'achats-ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI pour un demenagement sans adresse pendant 1 mois ?

 

Sujets relatifs
Hostname et FAIQuel FAI choisir ? ADSL ou Cable ?
question sur l'adresse ip après déménagement[FAI] Satellite ou Wimax
2 adresses IP avec 1 adresse MACFai FREE , tout simplement scandaleux
Help FAIInfos Box FAI
Quel FAI choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI pour un demenagement sans adresse pendant 1 mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR