Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement dans le 77

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement dans le 77

n°845311
aoshii08
Posté le 19-04-2015 à 01:52:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voilà je viens de déménagé dans le 77, à Baily-Romainvilliers, pas loin de Disney...
Problème étant chez Orange il m'annonce que j'aurais un débit de 8méga, avant j'avais 20méga mais j'étais plus proche de Paris... donc logique..
 
Par contre j'ai rencontré mon voisin, qui ma dis qu'il avais tiré un câble lui même a partir de la borne fibre pas loin de chez nous. ( ce sont des petites maisons collés )
 
2 questions : comment repéré la borne fibre ? y'a t'il des sites internets qui les localise ?
 
                  C'est compliqué de faire le raccordement soit même ? ou Orange peux t'il le faire pour moi?
 
 
Car la 8 méga je suis assez limité quand même...
 
merci d'avance bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 01:52:52  profilanswer
 

n°845324
Mekthoub
Posté le 19-04-2015 à 10:10:57  profilanswer
 

Salut!
 
Bailly-Romainvilliers est fibré par un réseau spécial: Un seul réseau Sem@for77, avec un choix parmi 4 FAI: CityPlay, Comcable, K-Net, et Wibox. Tous sont de glorieux inconnus, n'ayant rien à voir avec les FAI nationaux comme Orange... Assez cher, mais 100 Mbits/s. Ce n'est pas à toi de faire les travaux de raccordement: Tu t'abonnes chez l'un d'eux, et ils feront ce qu'il faut. Et il n'est pas question qu'Orange y touche: Seuls ces 4 FAI peuvent.
 
Je te recommande K-Net, qui semble être le plus sérieux des FAI!


Message édité par Mekthoub le 19-04-2015 à 10:12:15
n°845338
aoshii08
Posté le 19-04-2015 à 12:38:54  profilanswer
 

Je suis allé sur leur site K-Net le raccordement est gratuit ?
des personnes ont déjà testé ?

n°845349
aoshii08
Posté le 19-04-2015 à 14:15:27  profilanswer
 

La je suis sensé être en 8méga et quand je test ma connexion sur différents sites je suis au alentour de 1.4 ... 20 ms de ping.
 

n°845505
gen2
Posté le 20-04-2015 à 17:11:38  profilanswer
 

20ms de ping, si c'est de l'ADSL, c'est très bon.
Par contre 1.4, c'est quoi ? Des Mbits/s ? Des Mo/s ? Des carottes ? ... :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement dans le 77

 

Sujets relatifs
Déménagement sur numéro géographique porté ?conseil FAA suite déménagement
[FREE] Déménagement de ligneMigration internet pour demenagement
Déménagement et Fibre ?Déménagement Freebox : nouvelle freebox ???
free-déménagement de la ligne+creation de ligneInternet,Canalsat,déménagement,que faire ?
Déménagement et numéro de ligneDéménagement, changement de FAI ?
Plus de sujets relatifs à : Déménagement dans le 77


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR